Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 437 sur 460 PremièrePremière ... 337387427429430431432433434435436437438439440441442443444445447 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 081 à 13 110 sur 13776
  1. #13081
    Ca marche j'y serai aussi demain soir je pense. On se rejoint sur le Discord CPC et on prend un salon vocal ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #13082
    Perso je suis toujours sur mumble mais je peux faire un effort.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #13083
    Confirmation pour quelques parties entre noobs ce soir 21h, on est déja trois donc si des canards sont intéressés on peut se retrouver sur le chat et sur le discord CPC.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #13084
    Yep ! Venez voir comment on perd tous ses réflexes Je suis nul

    Au passage j'ai compris pourquoi mon mech n'avait rien fait contre tes engis PSycho_ad : il attaquait l'hydro ce con ! (pourtant me semblait que je lui avais donné l'ordre de buter tes ingés...). Du coup fatalement il a rien fait.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 24/11/2020 à 20h25.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #13085
    Tiens, pourquoi pas.
    Faut juste que je vérifie si FAF est bien installé...

  6. #13086
    Yop
    Je vais tenter dans l'ordre:
    - de coucher mes deux petits monstres
    - de dire amoureusement à femme "see you tomorrow"
    - d'installer discord
    - vous trouver sur un canal CPC
    - attendre mon tour de jeu

    A ce moment là si j'ai franchi tous ces paliers je pourrai me faire pourrir en deux minutes par vos skills de ouf au meilleur RTS de tous les temps.

  7. #13087
    On est sur le discord CPC karaoke.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #13088
    Je découvre Discord, pas moyen de trouver votre serveur CPC karaoke, ni CPC tout court...
    Je me fais vieux, l'ergonomie de Discord a l'air bien cool mais en vrai je ne trouve rien!
    Il faut pas une invitation ou bien une url dédiée pour rejoindre le serveur (un truc genre "https://discord.gg/hTKzmak") ?

    Edit : je vois bien le serveur officiel de FAF par contre avec 3600 people en ligne, c'est dingue ça c'est autant de joueurs actifs?
    Edit 2 : bon et bien de dépit je me suis lancé dans des petites parties contre l'IA et... je suis plus que noob , j'avais oublié combien la pente était raide!! Je ne suis pas prêt
    Dernière modification par siinn ; 24/11/2020 à 23h41.

  9. #13089
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Je découvre Discord, pas moyen de trouver votre serveur CPC karaoke, ni CPC tout court...
    Je me fais vieux, l'ergonomie de Discord a l'air bien cool mais en vrai je ne trouve rien!
    Il faut pas une invitation ou bien une url dédiée pour rejoindre le serveur (un truc genre "https://discord.gg/hTKzmak") ?

    Edit : je vois bien le serveur officiel de FAF par contre avec 3600 people en ligne, c'est dingue ça c'est autant de joueurs actifs?
    Edit 2 : bon et bien de dépit je me suis lancé dans des petites parties contre l'IA et... je suis plus que noob , j'avais oublié combien la pente était raide!! Je ne suis pas prêt
    On t'a vu arriver en jeu mais t'es reparti tout de suite. On t'expliquera la prochaine fois, ou mumble.

    Sinon FMP et Cyrilto c'est des gros méchants.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #13090
    Wé wé ! Celui qui a roulé sur tout le monde c'est toi il me semble !!

  11. #13091
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour les escarmouches vs IA, LOUD est meilleur que FAF aussi.
    LOUD est a pleurer. Tout est BEAUCOUP plus lent. Beaucoup trop lent.
    L'IA est un peu plus marrante mais la contre partie est trop grosse pour apprecier l'ensemble. Ils ont change tout l’équilibrage de FA et rendu tout tres lent sur des cartes toute petiite.

  12. #13092
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    LOUD est a pleurer. Tout est BEAUCOUP plus lent. Beaucoup trop lent.
    De de ce que j'en ai compris, la base de LOUD se contente d'améliorer l'IA et les perfs du jeu (en particulier en late game). Toutes les modifications d'équilibrages, nouvelles unités et nouvelles fonctions sont contenues dans des mods que l'on peut choisir ou non pendant le setup d'une partie.

    Après je suis loin d'être un habitué de SupCom, mais j'avoue ne pas avoir remarqué de différences en terme de contenu et/ou de vitesse de jeu par rapport au vanilla, hormis bien sûr un jeu plus fluide sur la fin de partie.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #13093
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Toutes les modifications d'équilibrages, nouvelles unités et nouvelles fonctions sont contenues dans des mods que l'on peut choisir ou non pendant le setup d'une partie.

    Après je suis loin d'être un habitué de SupCom, mais j'avoue ne pas avoir remarqué de différences en terme de contenu et/ou de vitesse de jeu par rapport au vanilla, hormis bien sûr un jeu plus fluide sur la fin de partie.
    Toutes les cartes sont modifiees en plus petites pour etre adaptee a la nouvelle meta.
    Je n'ai pas vu d'option pour avoir la meta classique.

    Mais contre les IA ca peut etre amussant car elles sont vraiment dynamiques

  14. #13094
    Je jouerai avec vous dès que j'aurais une connection mieux que la 4G.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #13095
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Toutes les cartes sont modifiees en plus petites pour etre adaptee a la nouvelle meta.
    Je n'ai pas vu d'option pour avoir la meta classique.
    Ce n'est pas plutôt l'inverse? La majorité des maps font 20x20km, pas mal d'anciennes cartes plus petites on été agrandies (Fields of Isis qui passe en 40x40 par ex).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #13096
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ce n'est pas plutôt l'inverse? La majorité des maps font 20x20km, pas mal d'anciennes cartes plus petites on été agrandies (Fields of Isis qui passe en 40x40 par ex).
    DOmmage j'aime pas les grosses maps, surtout en solo ( mais je joue jamais solo) Une fois j'ai joué une map 5x5 km à 8v8 c'était super funcky, idéal pour les canards.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #13097
    Putain j'en prends plein la gueule c'est écoeurant
    L'IA est trop con ou trop forte.
    En 1v1 le matchmaking est pourri.

    Quand je crois être bon je me fait rush par des bombardiers et game over

  18. #13098
    On se refait une partie un de ces quatre?

    Caillou ça doit passer en 4G non?

    On se fait que des petites maps entre canard, 10*10 max ça va plus vite c'est sympa.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #13099
    Ça passe en 4G c'est comme ça que j'ai joué la dernière fois.

    Pour le 1vs1, c'est le plus compliqué, mais aussi ce qui permet de progresser le plus vite.
    Tu te fais rush par des bombardiers ? Construits une usine aérienne en 2 ou 3 ème et un ou deux chasseurs (et des scouts, importants les scouts).

    Pour jouer, dispo quand vous voulez la semaine prochaine.

  20. #13100
    On peut se remettre ça mardi si ça vous dit ! Je suis sur le coup à partir de 21h.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #13101
    Mardi ça me va !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #13102
    Salut salut, avec la sortie de BAR, je me suis bien remotivé pour les STR.

    Si vous voulez bien de moi pour une partie. Je suis tout rouillé comme il faut.

    Nucléairement votre

  23. #13103
    Parfait, FMP se sentira moins seul.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #13104
    Le truc c'est que je suis confiné et que madame bosse, alors si le soir elle me voit jouer au lieu de lui préparer à bouffer et la masser je vais me faire tabasser. Mais les aprems je suis dispo., faut me siffler juste je joue peu donc je suis pas forcément connecté à faf ou steam ou autre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    On est sur le discord CPC karaoke.
    faut une invit', non ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #13105
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le truc c'est que je suis confiné et que madame bosse, alors si le soir elle me voit jouer au lieu de lui préparer à bouffer et la masser je vais me faire tabasser. Mais les aprems je suis dispo., faut me siffler juste je joue peu donc je suis pas forcément connecté à faf ou steam ou autre.

    - - - Mise à jour - - -



    faut une invit', non ?
    Tu peux pas négocier avec Madame pour un début de soirée? Semaine prochaine je suis dispo les aprem.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #13106
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tu peux pas négocier avec Madame pour un début de soirée? Semaine prochaine je suis dispo les aprem.
    Bah les seules soirées c'est celles où elle regarde Koh Lanta, là je la laisse sans honte devant la TV !

    Non sans dec ça doit pouvoir se faire, mardi, j'ai l'impression que ya du monde dispo.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #13107
    SupCom est donc éternel... j'essaierai de revenir aussi. Il faudra une petite remise à niveau (qui n'est pas très haut...)

  28. #13108
    Avec un peu de bol on pourra se faire un 4v4 mardi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #13109
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Parfait, FMP se sentira moins seul.
    FMP il t'a mis la misère sur Field of Isis et Four leaf
    Bon, ok, le reste a pas été glorieux mais bon...

    Cool si on peut faire du 2 vs 2 mardi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #13110
    SupCom Forever effet, tout se tient.
    Je voudrais bien me frotter avec et contre vous mardi.
    Par contre non seulement il me faudra apprivoiser ce chef d'œuvre de RTS à nouveau, mais il me faudra des astuces pour vous retrouver sur Discord.

Page 437 sur 460 PremièrePremière ... 337387427429430431432433434435436437438439440441442443444445447 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •