Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 460 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 13779
  1. #151
    Non mais c'est désespérant ce replay.
    Je n'ai plus aucune confiance dans les anti-nukes !!
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #152
    Ouais, c'est ca le jus de SupCom : 10 minutes à jouer sans lag : , 1 heure pouir établir une pure base et une armée du futur, 45 minutes pour se faire raboter sur les tourelles de l'adversaire (torché en 5 minutes si vous avez un PC Tech 3 ) et 2 minutes pour boucler une partie infinissable avec un nuke. :P (ou 15 si vous etes mauvais esprit)

  3. #153
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Non mais c'est désespérant ce replay.
    Je n'ai plus aucune confiance dans les anti-nukes !!
    Ben je crois qu'on est deux parceque avec votre victoire toute moche a grand coup de nuke et mon systeme de defense que rate le missile ...

    Enfin bilan des courses il vaut mieux quand la partie tourne mal prévoir 2 à 3 Silo Anti Nuke plus un eventuelle 4éme pour proteger le zone ou les 180Loyalistes sont stockés
    Parceque j'ai fais une partie avec ces deux fourbes et comme y avait un max de lag j'ai un laisser perdre Badmad (dsl mon vieux) et ces deux mauvais avaient tellement peurs de moi qu'ils n'ont meme pas montrés une unité devant ma base juste des nuke en boucle jusqu'a ce que l'anti rate le nuke

    Enfin j'etais un peu envervé !

  4. #154
    Qui pour baston ce soir vers 20h45 ?? et pas un truc qui rame/lag parce que sinon suicide direct de mon commander

  5. #155
    Citation Envoyé par Dariokan
    Ouais, c'est ca le jus de SupCom : 10 minutes à jouer sans lag : , 1 heure pouir établir une pure base et une armée du futur, 45 minutes pour se faire raboter sur les tourelles de l'adversaire (torché en 5 minutes si vous avez un PC Tech 3 ) et 2 minutes pour boucler une partie infinissable avec un nuke. :P (ou 15 si vous etes mauvais esprit)
    On en parlait hier justement, c'est un peu bizzare cette bipolarité dans le rythme de jeu. Tu va passer 3 plombes à créer des unités et à les bouger d'un point A à B pour voir tout ça crever en une minute.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #156
    Citation Envoyé par Ragondin
    Qui pour baston ce soir vers 20h45 ?? et pas un truc qui rame/lag parce que sinon suicide direct de mon commander
    Moi et mon p'tit quad/8800GTX on sera là

  7. #157
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    On en parlait hier justement, c'est un peu bizzare cette bipolarité dans le rythme de jeu. Tu va passer 3 plombes à créer des unités et à les bouger d'un point A à B pour voir tout ça crever en une minute.
    Surtout que avec le temps qui se compresse ca devient très dure de syncrhoniser les attaques.

    Je me demandais le fait d'activer l'option "vitesse de jeu non ajustable" ca limite pas la casse ?
    Parceque logiquement seul la rameur ramerait avec cette option !

  8. #158
    Citation Envoyé par Ragondin
    Qui pour baston ce soir vers 20h45 ?? et pas un truc qui rame/lag parce que sinon suicide direct de mon commander

    Je serais là ce soir, juste pour le fun et botter les fesses de Hellboy au passage.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #159
    Citation Envoyé par Niklaos
    Je me demandais le fait d'activer l'option "vitesse de jeu non ajustable" ca limite pas la casse ?
    Parceque logiquement seul la rameur ramerait avec cette option !
    Non rien à voir.
    Cette option permet uniquement d'ajuster manuellement la vitesse de jeu de tout-le-monde par n'importe quel joueur.
    Au contraire c'est plutôt un avantage, ça peut permettre d'éviter une désynchro s'il y a du lag en passant à -2 ou -3 quand le jeu avance par à-coups
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #160
    Enfin ca nous dit pas d'où venait le lag ... je pense que c'etait bad parceque pour le moment a chaque fois que j'ai joué avec lui c'etait ultra lent.
    Mais bon en tout cas ces lags sont galère :P

  11. #161
    Ok je suis la pour ce soir pour foutre une branlee a Daystrom ou pas....

  12. #162
    Tu me dois une revanche et une belle Daystrom encore

  13. #163
    Ok pas de soucis, mais avant faut que je fasse une fessé à Mars. :P
    Ce petit jeune croit encore au père noel.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  14. #164
    Citation Envoyé par Daystrom
    Ok pas de soucis, mais avant faut que je fasse une fessé à Mars. :P
    Ce petit jeune croit encore au père noel.
    Je voudrais pas dire mais pourquoi tu fais pas Mars2 + Ragondin contre toi pour que ca soit un peu interressant ?

  15. #165
    Tu veux un 1VS2 hummm
    Pas con, pas con.
    Si je me donne le temps de me developper en 45 min c'est bouclé.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  16. #166
    Citation Envoyé par Daystrom
    Tu veux un 1VS2 hummm
    Pas con, pas con.
    Si je me donne le temps de me developper en 45 min c'est bouclé.
    Perso je leur conseil de te faire chier le plus possible en debut de partie :P

    Et puis ils sont deux quand meme ca fait un bon !

  17. #167
    oulla tu présume de mes forces... je suis en apprentissage, en découverte du jeu... mais si ce soir on est assez, une bonne branlée entre nous ca me branche... mais restez cool avec les debutant, je suis Suisse

  18. #168
    Depuis quand en STR 1+1=1, moi j'aurais dis 1+1=0.2....

    et puis c'est que Daystrom il est pas bon donc y'a pas de quoi casser 4 pattes a un canard...
    Et oui je te cherche Daystrom je sais mais c'est pour que tu reagisses plus vite sur SupCom



    ps: j'ai essayer les bomb T3 et c'est vraiment pas mal mais je sais pas ou j'arrive pas a mettre des tetes nucleaires sur mes bomb T3 donc si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet?

  19. #169
    les Nukes c'est pour les filles

    allez vint te battre

  20. #170
    Citation Envoyé par Ragondin
    les Nukes c'est pour les filles

    allez vint te battre
    Vas dire ca Oor-tael qui a tué mes 180Loyalistes, mes 4 spiders Bot, mes 45 chasseurs T3, mes 70Gunship et mes 10 bombardiers stratégique a coup de nuke stp :P

  21. #171
    Un volontaire (pas trop puissant) pour venir jouer maintenant ?

  22. #172
    Citation Envoyé par Niklaos
    Vas dire ca Oor-tael qui a tué mes 180Loyalistes, mes 4 spiders Bot, mes 45 chasseurs T3, mes 70Gunship et mes 10 bombardiers stratégique a coup de nuke stp :P
    ahahah Ca doit faire mal au cul de perdre tout ça d'un coup :P

    A part ça, je pense que je serai là ce soir, donc s'il y a des motivés, je serai dispo pour une petite partoche

  23. #173
    20h45 (mon heure et puis c est tout ) baston générale, on essaiera de faire des groupes homogènes si ca branche tout le monde

  24. #174
    Citation Envoyé par Daystrom
    Tu veux un 1VS2 hummm
    Pas con, pas con.
    Si je me donne le temps de me developper en 45 min c'est bouclé.
    pour des 1vs2 pas trop déséquilibrés, je recommande Fields of Isis (cf. le replay d'hier soir que j'ai mis en page précédente)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #175
    ptin on a encore morflé... mais la pour une fois j'ai bien démarré :mrgreen:

    n'empêche que daystrom il s'est prit plein de Nukes

  26. #176
    N'empeche on s'est bien demerde quand meme....
    j'ai appris un truc aujourd'hui : le mavor cay mal!!!!
    Par contre j'avais une bonne ptite flotte pour toi poutreman, dommage qu'elle a pas pu arriver sur ton ile a temps...

    ps: tres interressant le TS apres

  27. #177
    Mouais sympa la partie surtout que je jouais en inferieurité numerique avec Poutreman.
    Du 2vs3 quand meme
    Enfin bon une bonne parte avec les coup de putes qui vont bien.
    Hellboy qui connait mes tactiques n'a pas compris mon changement d'attitude. Resultat ils n'ont rien vue venir.
    Dans la liste des coup de pute je retiens le coup de la flotte fantomes qui fait peur, alors que 80% des unité etaient des T1, resultat mis en confiance la flotte de Hellboy attaque ma base mais ce retrouve en face de ma veritable force naval. :mrgreen:
    Le second fut de servir d'appat au nuke et de laissé une partie de ma base naval sans protection.
    Resultat plein de tire sur moi, un nuke qui passe et flingue seulement mes chanters T1, et pendant ce temps la mon partenaire acheve sont Mavor. s
    Et la bien sur des que le Mavor rentre en action la partie est finie :P
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  28. #178
    Daystorm, faudrait que tu te fasse un duel contre NBE_DJOUK, après on postera le replay ici, ça risque d'être très instructif!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #179
    Petite info, y a un nouveau patch de dispo. Espéront qu'il résoudra les problèmes que certains rencontre.

    Edit: On dirai que c'est un patch juste pour GPGnet mais bon, c'est déjà ça

  30. #180
    Citation Envoyé par Daystrom
    Mouais sympa la partie surtout que je jouais en inferieurité numerique avec Poutreman.
    Du 2vs3 quand meme :
    Enfin bon une bonne parte avec les coup de putes qui vont bien.
    Hellboy qui connait mes tactiques n'a pas compris mon changement d'attitude. Resultat ils n'ont rien vue venir.
    Dans la liste des coup de pute je retiens le coup de la flotte fantomes qui fait peur, alors que 80% des unité etaient des T1, resultat mis en confiance la flotte de Hellboy attaque ma base mais ce retrouve en face de ma veritable force naval. :mrgreen:
    Le second fut de servir d'appat au nuke et de laissé une partie de ma base naval sans protection.
    Resultat plein de tire sur moi, un nuke qui passe et flingue seulement mes chanters T1, et pendant ce temps la mon partenaire acheve sont Mavor.
    Et la bien sur des que le Mavor rentre en action la partie est finie.

    n'oublie pas de préciser que certain n'ont le jeu que depuis 3 jours... et qu'on a pas tous trainer nos guetres sur la béta :mrgreen:
    mais on apprend de nos erreurs et c'est la l'essentiel. et surtout pour moi, pauvre noob, je note mon départ sans problème pour une fois.
    Par contre, et la tu as tout à fait raison, c'est que dans notre empressements, on s'est focalisés que sur toi à coup de Nukes et de flottes agressives. Comme je connaissais pas ton style de jeu, je me suis dit que tu avais fait un mauvais départ (comme moi et mon ecran tournant ).

    Ce soir on remet ça ? mais peut être plus de 4vs4 car putain, ca ramait sec vers la fin....
    serais la vers 20:45 comme d'hab

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •