Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 460 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 13779
  1. #1561
    Ah ça m'rapelle un truc, yavait une boite qui avait fait un jeu de Strategie tout pérrave, qui spassait dans un monde d'heroic fantasy, bah apres ils ont fait un jeu tout pareil mais dans l'espace... en gardant pareil la fin du nom du jeu dans le monde de l'heroic fantasy... Ou ptetre l'inverse.

    Enfin merci à GPG d'avoir autant d'idée ^^


    (Et j'plaisantais sur le tout perrave, avant de recevoir des radiateurs en pleines dents :P)

    C'est l'histoire d'un tétard... il croyait qu'il était tôt alors qu'il é-tait-tard

  2. #1562
    il y a une team CPC SupCom!

    J'veux en être je vous montrerais ma noobitude a ce jeu!

  3. #1563
    ah !! voila des images de l'add on


    pas mal

    et enfin



    jai hâte

  4. #1564
    Pas a dire mais les Sera pn de la gueule!

    Par contre c'est quoi ce truc encore un nouveau monkeylord?

  5. #1565
    Apres quelques jours pour recuperer, je suis de nouveau disponible....
    Donc a tte sur GPG

  6. #1566

  7. #1567
    Novembre....

    Juillet - Aout - Septembre - Novembre...

    4 mois...
    C'est trop long....

  8. #1568
    Citation Envoyé par gnouman
    RHAAAAAAA TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

  9. #1569
    Citation Envoyé par Niklaos
    RHAAAAAAA TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
    Je trouve ça bof .... Perso les campagnes solo sont nuls (pas de suite logique à la Starcraft ou warcraft ... ) ils auraient quand même pus se brainstormer pour les faire un peu plus linéaires donc là ce trailer bof bof enfin bon j'ai quand même hâte de faire du bot t3 et du nuke tout nouveau à 50 euros ...

  10. #1570
    Citation Envoyé par pierrot
    Je trouve ça bof .... Perso les campagnes solo sont nuls (pas de suite logique à la Starcraft ou warcraft ... ) ils auraient quand même pus se brainstormer pour les faire un peu plus linéaires donc là ce trailer bof bof enfin bon j'ai quand même hâte de faire du bot t3 et du nuke tout nouveau à 50 euros ...
    C0nnard !

    Un link HD pour le trailer :

    http://supcom.hacked.in/stuff/scfa.wmv

  11. #1571
    Citation Envoyé par Niklaos
    C0nnard !

    Un link HD pour le trailer :

    http://supcom.hacked.in/stuff/scfa.wmv
    Ca y est !! tout de suite les insultes !!! non mais. Les scènes de batailles sont sympa mais les partie background et autres folies sont "standards" en même temps les Seraphim sont classes

  12. #1572
    Citation Envoyé par Niklaos
    C0nnard !

    Un link HD pour le trailer :

    http://supcom.hacked.in/stuff/scfa.wmv
    mici pour le lien. cé de la bombe !!!!!

  13. #1573
    Citation Envoyé par pierrot
    Les partie background et autres folies sont "standards" en même temps les Seraphim sont classes
    On s'en branle un peu, je ne joue pas a SupCom pour l'histoire je joue pour multi et sur ce plan c'est un jeu monstreux !!

  14. #1574
    Citation Envoyé par Niklaos
    On s'en branle un peu, je ne joue pas a SupCom pour l'histoire je joue pour multi et sur ce plan c'est un jeu monstreux !!
    d ailleurs quand est ce que tu reviens toi

  15. #1575
    Citation Envoyé par Hacarnan
    d ailleurs quand est ce que tu reviens toi
    Ben j'etais la ce soir :P

    Alors sinon demain suis pas là je sort aprés lundi normalement c'est bon et Oor-tael aura son Quad Core si on trouve encore un bon PC on peut faire un 4 Joueurs sur carte 81km

  16. #1576
    c'est bizard quand même ... sur le trailer le jeu est très fluide et net et aussi très coloré alors que sur mon pc ça ne fait pas du tout pareil quelqun aurait des conseils pour tweaker un peu la bête ? Je ne veux pas jouer à fond mais juste rendre le jeu un peu plus proche (surtout niveau couleur et fluidité)
    ps : hacarnan je te vois jamais et Niklaos m'évite je suis même sûre qu'il m'a bloqué sur gpg

  17. #1577
    Citation Envoyé par pierrot
    c'est bizard quand même ... sur le trailer le jeu est très fluide et net et aussi très coloré alors que sur mon pc ça ne fait pas du tout pareil quelqun aurait des conseils pour tweaker un peu la bête ? Je ne veux pas jouer à fond mais juste rendre le jeu un peu plus proche (surtout niveau couleur et fluidité)
    ps : hacarnan je te vois jamais et Niklaos m'évite je suis même sûre qu'il m'a bloqué sur gpg
    Je te bloc même sur TS xilo mais c'est pas facile !!

    Sinon pour les couleurs le moteur du jeu va être revu donc c'est normalement que ce soit mieux sur le trailer que dans le jeu actuel vu que le moteur a etait améliorer dans l'addon !

  18. #1578
    allez viens sur ts nik je m'ennuie à canarder du 22K+ j'ai envie de perdre un peu ...
    j'ai posté un de mes replay sur gamereplay en attendant des commentaire replay de fucking besterd cheater Je viens de faire une partie contre un mec du clan (au fait ya tournois ce soir) je l'ai battu ...

  19. #1579
    Citation Envoyé par pierrot
    Je viens de faire une partie contre un mec du clan (au fait ya tournois ce soir) je l'ai battu ...
    Surement un n00b pour perdre contre toi :P

    Sinon oui ce soir 19h15 Clan War donc perso je suis inscrit mais ca va être dure d'y être je vais voir sinon hacarnan ca serrait sympa que tu participe pour la gloire de la team !!

  20. #1580
    Je pense que sa va etre trop tot pour moi...
    Dommage...
    Au fait 2 ranked, 2 perdues trop soule

  21. #1581
    Citation Envoyé par pierrot
    allez viens sur ts nik je m'ennuie à canarder du 22K+ j'ai envie de perdre un peu ...
    j'ai posté un de mes replay sur gamereplay en attendant des commentaire replay de fucking besterd cheater Je viens de faire une partie contre un mec du clan (au fait ya tournois ce soir) je l'ai battu ...
    Je joue pour m'amuser pas pour gagner en ce qui me concerne. Sauf que je trouve pas amusant de massacrer en rush T2 dès les 5 premières minutes un joueur de niveau très débutant.

    Et pour l'autre partie, je trouve quand même TRES sympa de m'avoir laissé une petite chance, j'aurais pu envoyer un transport de troupes avec mon UBC sur ta base pour le faire péter et ton UBC avec.

    Grâce aux rushes on va abaisser le niveau de Sup'Com' à celui de Starcraft. Et puis génial la mentalité "Je fais du rush pour pas me faire rusher" .

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Aghora
    Je joue pour m'amuser pas pour gagner en ce qui me concerne. Sauf que je trouve pas amusant de massacrer en rush T2 dès les 5 premières minutes un joueur de niveau très débutant.

    Et pour l'autre partie, je trouve quand même TRES sympa de m'avoir laissé une petite chance, j'aurais pu envoyer un transport de troupes avec mon UBC sur ta base pour le faire péter et ton UBC avec.

    Grâce aux rushes on va abaisser le niveau de Sup'Com' à celui de Starcraft. Et puis génial la mentalité "Je fais du rush pour pas me faire rusher" .
    désolé ... mais bon supcom reste un jeu orienté rush quand même ... (pas a la war3) ceci dit quand on m'a eut comme ça j'ai été dégouté mais faut s'accrocher !! là je me suis fais demonter par un mec qui ma fait l'honneur d'une animation sympa (c'etait marxon je crois). Ce que j'aime bien dans supcom c'est que dans certaines cartes tu commences à stresser dès les premières minutes de jeu et quand les mec en face contre le truc de la mort tu te dis "bondieu je suis cuit" et tu testes d'autres trucs. Pour la petite histoire on m'a rusher t2 sur theta passage en 6 minutes j'étais cuit ... mais si j'avais su et pu contrer la partie aurait duré plus longtemps (ce qui logique en fait )c'est ça que j'aime les parties ou l'action est non stop et ou la moindre petite erreur peut être rattrapée

    voila un petit replay de derriere les fagots qui illustre mes propos replay tendax

    a noter que le coté fourbe des artilleries je l'ai déja tester par un dénommé n*****s

  23. #1583
    Ben c'est bien dommage de considérer ce jeu qui permet de constituer d'innombrables armées comme un jeu de rush où tout doit être rapide. Faire une armée de centaines de tanks, ça se fait pas en 5 minutes (même avec une vingtaine d'ingénieurs sur chaque usine).
    Et puis tiens donc, une fois je me suis aussi fait rusher T2 par un autre gars...enfin pas tout au début. Comme quoi c'est une "tactique" qui s'est déjà répandu et y a plus qu'à attendre la parade.

    Enfin comme je l'ai dit je joue pour m'amuser, et c'est vrai que pour les parties ranked, c'est plutôt des parties pour gagner. Pourtant c'est bien pratique quand aucune des parties "personnalisées" sont intéressantes, et ça arrive.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #1584
    Sinon quelqu'un a fait le tournoi?
    je suis arrive trop tard

  25. #1585
    Citation Envoyé par Aghora
    Ben c'est bien dommage de considérer ce jeu qui permet de constituer d'innombrables armées comme un jeu de rush où tout doit être rapide. Faire une armée de centaines de tanks, ça se fait pas en 5 minutes (même avec une vingtaine d'ingénieurs sur chaque usine).
    Et puis tiens donc, une fois je me suis aussi fait rusher T2 par un autre gars...enfin pas tout au début. Comme quoi c'est une "tactique" qui s'est déjà répandu et y a plus qu'à attendre la parade.

    Enfin comme je l'ai dit je joue pour m'amuser, et c'est vrai que pour les parties ranked, c'est plutôt des parties pour gagner. Pourtant c'est bien pratique quand aucune des parties "personnalisées" sont intéressantes, et ça arrive.
    C'est vrai mais quand tu tombe sur un joueur qui "pense" comme toi le rush t2 c'est rien ... Regarde le replay si tu ne l'as pas déja fait il est super (avec un petit passage longuet)

    sinon pour le tournois j'ai eu des pb de connections avec les joueurs donc jai eu 1 defaites et deux egalités

  26. #1586
    Bon les canards, on se frite un peut ce soir? moi normalement je suis dispo vers 21H 21H30 pour qui veut!

  27. #1587
    Supreme commander : Forged Alliance

    On en sait plus par rapport a cette extension, qui n'en est pas une puisque sans Supreme Commander (1er du nom) on pourra quand meme y jouer.
    Nouvelles factions üper puissante : les seraphins.
    Nouvelles unites
    Combats spatiaux
    Nouvelle spider
    nouveau bomb UEF

    Et un patron pour les debut de parties

  28. #1588
    supcom me manque ... vivement ce soir !! qui sera là ?

  29. #1589
    Je serais sans doute la, enfin la pour l'instant j'vais voir ce que donne World in conflict, j'aime bien ces open beta

    C'est l'histoire d'un tétard... il croyait qu'il était tôt alors qu'il é-tait-tard

  30. #1590
    Citation Envoyé par pierrot
    supcom me manque ... vivement ce soir !! qui sera là ?
    Moi... normalement... enfin je croit.

Page 53 sur 460 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •