Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 460 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 13794
  1. #241
    je dirais que je vais surement toucher le prix du jeu..tu en déduis ce que tu veux :mrgreen:
    mais bon faut que j'aille recuprer le jeu à la poste...

  2. #242
    Citation Envoyé par Ragondin
    pas si sur...je viens de recevoir un mail fort encourageant :mrgreen:

    Pareil, sauf que moi c'est déjà fini si tu vois ce que je veux dire... Ca leur apprendra à jouer aux autistes vis à vis de leur clientèle.

    M'est avis qu'un stagiaire va prendre cher sur cette histoire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #243
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Pareil, sauf que moi c'est déjà fini si tu vois ce que je veux dire... Ca leur apprendra à jouer aux autistes vis à vis de leur clientèle.

    M'est avis qu'un stagiaire va prendre cher sur cette histoire.
    toi aussi... comme quoi y a une justice dans ce monde... :mrgreen:

  4. #244
    Citation Envoyé par Ragondin
    toi aussi... comme quoi y a une justice dans ce monde... :mrgreen:
    Je vais aller a Carrefour pour leur dire que chez Play.com le jeu ils te l'offrent et que si ils me rembouses pas je vias plus jamais chez heux :P

  5. #245
    Ayééé c'est sûre je suis bien la ce soir pour le match :P

    Niklaos & Oor-tael Vs Daystrom & Poutreman

    C'est vous etes la aussi ? Si oui on vas pouvoir se retourner la tronche un peu

  6. #246
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ayééé c'est sûre je suis bien la ce soir pour le match :P

    Niklaos & Oor-teal Vs Daystrom & Poutreman

    C'est vous etes la aussi ? Si oui on vas pouvoir se retourner la tronche un peu
    vous acceptez un cinquième ? voire un sixième ? à quelle heure ?

    Au fait Nik, tu pourrais activer le compte de salano ? il n'est pas registered ... mici

  7. #247
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ayééé c'est sûre je suis bien la ce soir pour le match :P

    Niklaos & Oor-teal Vs Daystrom & Poutreman

    C'est vous etes la aussi ? Si oui on vas pouvoir se retourner la tronche un peu

    Normalement (si murphy ne vient pas s'en méler ) je serai là aussi ce soir, et prét à en découdre

  8. #248
    Citation Envoyé par HellBoy
    vous acceptez un cinquième ? voire un sixième ? à quelle heure ?

    Au fait Nik, tu pourrais activer le compte de salano ? il n'est pas registered ... mici
    Ben perso j'evite les plus de 4 personnes parceque j'ai peur que ca rame trop ... donc on commence par le 2 vs 2 aprés moi je suis open pour tout je suis en Week-end depuis 1h la

    Pour le compte Salano j'en ai créé un sur le serveur TS (si c'est bien que tu voulais) je te passe le MDP par MP !

  9. #249
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ben deja si il revendait son chateau vide pour s'acheter un apart plus utile il pourait nous offrir des Quad le Daystrom !
    Pas question moi je l'aime bien cet appart, surtout que je suis entrain d'amenager une des pieces pour en faire une salle info dédié avec minbar, Banquette convertible et bien sur informatique.


    Ayééé c'est sûre je suis bien la ce soir pour le match :P

    Niklaos & Oor-teal Vs Daystrom & Poutreman

    C'est vous etes la aussi ? Si oui on vas pouvoir se retourner la tronche un peu

    Ce soir pas possible réunion de travail pour moi.
    Mais la semaine prochaine çà devrait etre bon pour moi.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  10. #250
    mince bon ben on fait sans toi :P

    Faut une reponse de Oor-tael qui est surement en train de dormir aprés 24h de garde

    ENfin RDV sur TS on voit aprés non ?

  11. #251
    Moi je suis encore déboitax d'hier, et je dois partir maintenant, là, pour ne rentrer que tard ce soir... genre pas avant 23h a priori (conférence d'orthopédie... Fais chier je préfèrerais vous dévoiler l'étendu de ma surpuissance !)

    Enfin dès que je pose le pied chez moi, je déboule sur TS pour voir où vous en êtes et si vous êtes toujours chauds
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #252
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Moi je suis encore déboitax d'hier, et je dois partir maintenant, là, pour ne rentrer que tard ce soir... genre pas avant 23h a priori (conférence d'orthopédie... Fais chier je préfèrerais vous dévoiler l'étendu de ma surpuissance !)

    Enfin dès que je pose le pied chez moi, je déboule sur TS pour voir où vous en êtes et si vous êtes toujours chauds
    Okay moi je suis no limites :D

  13. #253
    Info du jour, source www.supremecommander-alliance.com

    Dans une récente interview sur RTSCommunity, Chris Taylor affirme qu’une mise à jour importante de Supreme Commander sera publiée le mois prochain. Nous apprenons également que GPG travaille sur un éditeur de cartes officiel et fournira très probablement des tutoriaux pour le Modding de SupCom en général.

    D’autre part, le concepteur de notre jeu fétiche confirme que son équipe travaille bel et bien sur de nouvelles unités à intégrer au jeu mais souhaite garder le secret.

    Enfin, Gas Powered Games travaille dur pour optimiser et stabiliser le jeu tandis que le patch pour DirectX 10 semble avoir été reporté.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  14. #254
    EXCELLENTE nouvelle !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #255
    Très bonne nouvelle

    D'ailleurs à propos du modding et de nouvelle unité, ca avance déja bien puisque les premières unités crées de A a Z et jouable sont apparus: Tourelles T3 style art moderne

    Bon elles sont ni très belle (quoi que au moins elles respectent le design cubiques de l'UEF, pyramidale des cybrans et sphériques des aeons) ni vraiment utile mais c'est un grand pas de franchi.

  16. #256
    Nik et moi venons de tester le 2vs2 classé en équipe, et je peux vous dire que depuis le patch de GPGnet, c'est un plaisir.
    Déjà, ça marche ! :P Et puis il y a du monde, on a pas attendu une seule fois sur 4 parties...

    Que du bon !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  17. #257
    et vous avez gagné ?

  18. #258
    bah vous pouvez regarder les stats dans l'onglet "Classements" puis "2vs2" ...
    Hier soir nous étions 174è ou 176è je ne sais plus, sur plus de 460 équipes :P
    En tous cas c'est très stimulant, y a le côté compétition des parties classées, et en même temps c'est du jeu en équipe avec une bonne coopération.

    Seul problème, le jeu ne semble pas très bien gérer les positions de départ (sur Fields of Isis, on s'est retrouvés un de chaque équipe de chaque côté...)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  19. #259
    Citation Envoyé par Oor-tael
    bah vous pouvez regarder les stats dans l'onglet "Classements" puis "2vs2" ...
    Hier soir nous étions 174è ou 176è je ne sais plus, sur plus de 460 équipes :P
    En tous cas c'est très stimulant, y a le côté compétition des parties classées, et en même temps c'est du jeu en équipe avec une bonne coopération.
    Heureusement que la deniere parties que j'ai faite avec Niklaos, hier soir, nétait pas classé :P
    Je croit que j'ai rarement fait une partie aussi pourie . je sais pas, la fatigue, l'envie de dormir, et d'autre truc, mon fait faire des conneries du début à la fin. Et surtout, j'était même plus concentré sur ce qui se passé. En bref: j'ai fait de la merde. Mais on a gagné (tout ça grace à Mon torpilleur )


  20. #260
    J'etais aps au mieux non plus poutre mais j'ai quand meme joué jusqu'a 3h :P

    Enfin la j'ai dormis 10h donc ce soir je bouillant !!

    Sinon très bonne nouvelle pour le patch une nouvelle unitée dans un patch si je comprends bien c'est terrible

    Sinon le 2 vs 2 est effectivement super bien mais la gestion des positions de depart sur la carte est pourie ... dommage mais ca devrait aller mieux au prochain patch vu que le systeme a deja bien etait amélioré en un patch !!

  21. #261
    J'y joue plus trop de probleme pour finir une partie....................

  22. #262
    Tu sais que la plupart des probleme viennent de la limité d'allocation mémoire de 2Go par processus.
    Donc as tu fais la modification permettant de regler ce probleme.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  23. #263
    Salut a tous j'hesite a acheter ce jeu car un vendeur d'une boutique ca dit que je pourrais pas pousser toutes les options à fonds.

    Ma config est pourtant récente et balaise :

    c2d 6600 @3.42 ghz
    2 go de ram
    8800 gtx

    Quelqu'un peut t'il me renseigner svp est ce qu'avec ma config je pourrai pousser les options graphiques au max sans que j'ai des saccades??? merci bien @+

  24. #264
    Il faut forcément que tu puisses tout pousser à fond pour avoir envie d'acheter/de jouer à un jeu?...

  25. #265
    Non pas forcément mais tu sais j'ai investi pas mal et je voudrais que graphiquement ca soit top normal quoi mais tu reponds pas a la question

  26. #266
    Citation Envoyé par westside
    Salut a tous j'hesite a acheter ce jeu car un vendeur d'une boutique ca dit que je pourrais pas pousser toutes les options à fonds.

    Ma config est pourtant récente et balaise :

    c2d 6600 @3.42 ghz
    2 go de ram
    8800 gtx

    Quelqu'un peut t'il me renseigner svp est ce qu'avec ma config je pourrai pousser les options graphiques au max sans que j'ai des saccades??? merci bien @+
    salut !

    avec cette config tu peux t'acheter le jeux la tête baissé. J'ai la meme que toi et le jeux tourne tres bien. De plus un patch Directx 10 est en préparation ca devrait en toute logique faire gagner en performance. enfin si tu es sous vista.


    [CPC]Grobras

  27. #267
    Citation Envoyé par harlock
    salut !

    avec cette config tu peux t'acheter le jeux la tête baissé. J'ai la meme que toi et le jeux tourne tres bien. De plus un patch Directx 10 est en préparation ca devrait en toute logique faire gagner en performance. enfin si tu es sous vista.
    oki merci et niveau reglages tu as mis quoi???

  28. #268
    Tous depend de la resolution de ton écran et du nombre d'unité qu etu veux afficher.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par badmad
    G que 1,5 go de ram donc...
    Y'a eu un patch bad cette semaine, tu as test depuis ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •