Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 460 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 13794
  1. #1501
    Citation Envoyé par Aghora
    Je veux bien m'entraîner pour être plus fort mais contre l'ordinateur c'est beaucoup trop facile. Avez-vous des conseils ? Dois-je me faire humilier en multi jusqu'à ce que le métier rentre ?
    Essaye cette IA http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2866 en particulier la version Rush cheatée, cela donne un bon entrainement aux parties multi. Matte aussi régulièrement des replays des tops player et essaye de mémoriser leur départ sur chaque carte.
    Mais globalement y'a pas de miracle va falloir faire des ranked pour pogresser et matter les replays de ses défaites pour comprendre où on a foirer et pourquoi son adversaire a mieux joué.

  2. #1502

  3. #1503
    i need help...

    J'ai besoin de savoir les avantages et les defauts de chaque Races...
    Merci de me repondre...

  4. #1504
    Citation Envoyé par Mars2
    i need help...

    J'ai besoin de savoir les avantages et les defauts de chaque Races...
    Merci de me repondre...
    alors les ftu ont le gunship T3 et le mavor ils sont cheatés les cybrans ont les monkeylord et les soulreapers ils sont aussi cheatés et les pauvres petits aeon ils ont été nerfés ... voila dans les grandes lignes sinon il y a quelques nuances (du genre la quantité de ressources donné par les améliorations des acu et des scu) mais rien de dramatique

    edit de la mort : vous avez vu ce mod !! ça peut etre cool le mod de la mort le dernier whiteboard machin chose

  5. #1505
    Citation Envoyé par pierrot
    alors les ftu ont le gunship T3 et le mavor ils sont cheatés les cybrans ont les monkeylord et les soulreapers ils sont aussi cheatés et les pauvres petits aeon ils ont été nerfés ... voila dans les grandes lignes sinon il y a quelques nuances (du genre la quantité de ressources donné par les améliorations des acu et des scu) mais rien de dramatique

    edit de la mort : vous avez vu ce mod !! ça peut etre cool le mod de la mort le dernier whiteboard machin chose
    Et en français "cheatés" et "nerfés", ça veut dire quoi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Aghora
    Et en français "cheatés" et "nerfés", ça veut dire quoi ?
    désolé je parle technique ... les ftu et les cybrans sont trop fort et faciles à jouer (dédicaces à nuklaos) et les pauvres petits aeon qui arrivaient à se défendre avant sont les plus faibles maintenant (d'un point de vu purement objectif bien sur)
    d'ailleurs si ya des gens motivés je suis sur ts !! On pourrait se faire des petites parties du style 1v1 ou autres allé viendez !

  7. #1507
    Citation Envoyé par Aghora
    Et en français "cheatés" et "nerfés", ça veut dire quoi ?
    cheat en anglais c'est tricher, donc une race cheatée c'est une race Imba (pour Imballance) donc désiquilibrée
    nerfer : c'est diminuer, les Aeons ont été nerfé car considéré comme trop puissant.

    C'est vrai que les Aeons sont moins facile à jouer depuis le patch car leurs unités T2 sont nuls et leurs expérimentals useless mais ils ont encore un T1 efficace et un excellent Bot T3. Les Cybrans semble les plus forts grace à un très bon T2 et à l'über Soul Reaper.

    Je serai là ce soir pour jouer mais pas des game à plus de 2vs2 sinon je m'endors.

  8. #1508
    Citation Envoyé par pierrot
    désolé je parle technique ... les ftu et les cybrans sont trop fort et faciles à jouer (dédicaces à nuklaos) et les pauvres petits aeon qui arrivaient à se défendre avant sont les plus faibles maintenant (d'un point de vu purement objectif bien sur)
    d'ailleurs si ya des gens motivés je suis sur ts !! On pourrait se faire des petites parties du style 1v1 ou autres allé viendez !
    Moi je trouve que c'est pas trop mal équilibré, les aeons ont plein d'avantage aussi.

    Sinon, je voulais balancer ce lien: http://www.supremecommander-alliance.com/S...dio.4218.0.html. Il y a deux replay commentés qui pourraient bien aider les débutants (hein Super Menteur ).

    Sinon, pour cet aprem, pourquoi pas, mais pas tout de suite. Je pense ramener mes miches vers 14H30-15H, sauf si j'ai un imprévu. :P

  9. #1509
    Citation Envoyé par canardeman
    Moi je trouve que c'est pas trop mal équilibré, les aeons ont plein d'avantage aussi.

    Sinon, je voulais balancer ce lien: http://www.supremecommander-alliance.com/S...dio.4218.0.html. Il y a deux replay commentés qui pourraient bien aider les débutants (hein Super Menteur ).

    Sinon, pour cet aprem, pourquoi pas, mais pas tout de suite. Je pense ramener mes miches vers 14H30-15H, sauf si j'ai un imprévu. :P
    Ouais c'est pas con je suis trop mauvais en ce moment pour faire un replay potable.

    Je vais prendre un rail de coke et refaire un essais histoire de retrouver mon Top 500 !!! Parceque putain hier j'etais mauvais mais genre mauvais.

    Et le premier screen de l'addon :



    Merci à Xilo pour le lien

  10. #1510
    bon bah tout compte fait, cet aprem, ça m'ettonerai.
    Je doit bouger en plein milieu donc ça sert à rien que j'me lance dans une parties. Peut être ce soir, si je sort pas.

  11. #1511
    D'autres images de l'addon !








  12. #1512
    Citation Envoyé par Praag
    Les Cybrans semble les plus forts grace à un très bon T2 et à l'über Soul Reaper.
    + le Scatys qui est très bien aussi. Coté UEF, le Fatboy est pas mal.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Niklaos
    D'autres images de l'addon !

    plein d'images
    T'est sur que c'est des images tirées de l'add on? parceque je vois pas trop la diférence là

  14. #1514
    Question : savez-vous comment on modifie l'adresse e-mail de son compte GPGnet, avec laquelle on sait enregistré?

  15. #1515
    praag !! On a trouvé un joueur comme toi un (très) axé sur le combat rapide à base de gunship T1 et autres armées de t1

  16. #1516
    Citation Envoyé par pierrot
    praag !! On a trouvé un joueur comme toi un (très) axé sur le combat rapide à base de gunship T1 et autres armées de t1
    Ouais et puis c'est un trècs bon en rush.

    Même si c'est pas trop mon domaine de predilection le rush je n'ai pas encore reussis a la battre

  17. #1517
    y a une partie de prévu ce soir?

  18. #1518
    Citation Envoyé par pierrot
    praag !! On a trouvé un joueur comme toi un (très) axé sur le combat rapide à base de gunship T1 et autres armées de t1
    Cool un nouveau où ça ??

  19. #1519
    Citation Envoyé par Hacarnan
    Cool un nouveau où ça ??
    Il s'appelle mat et je lui donne le label :

    "YLéBon"

  20. #1520
    de même hacarnan tu pourrais apprécier son style de jeu !!
    ps : venez sur ts quand vous pouvez

  21. #1521
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ouais et puis c'est un trècs bon en rush.

    Même si c'est pas trop mon domaine de predilection le rush je n'ai pas encore reussis a la battre
    Si vous connaissez sa tactique, vous pouvez savoir comment le contrer, non ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Aghora
    Si vous connaissez sa tactique, vous pouvez savoir comment le contrer, non ?
    Bon le truc c'est de craindre le ghetto rush (qui d'ailleur est trop puissant !!) ça c'est du truc chiant à contenir mais pas imparable !! faut prévoir de l'anti aérien et surtout scouter car en fait il n'y a pas 36 moyens de combattre une tech particulière il y a des grandes lignes mais chaque tech est relativement maléable donc la base c'est de scouter : voila un premier truc c'est de faire une ou deux usine (assisté par un ou deux inge) qui produisent en boucle des éclaireurs t1 qui patrouillent tu vois vraiment ce que ton adversaire est entrain de faire. exemple: dans ma dernière partie sur la carte emerald crater (4 joueurs carte ladder) mon adversaire s'était mit dans la tête de me rusher au bombardier donc avec mon usine à scout j'ai très vite découvert son petit plan et hop deux ghetto gunship de derrière les fagots et j'ai eu le droit au titre honorifique de "fucking besterd cheater" (texto) et il s'en est suivit d'un maguenifique ctrl+k. Donc voila scout scout scout !!

  23. #1523
    Citation Envoyé par pierrot
    "fucking besterd cheater"
    Quel belle analyse :P

  24. #1524
    Citation Envoyé par Niklaos
    Quel belle analyse :P
    j'attendais ta réaction

  25. #1525
    Le ghetto gunship, c'est des gunship qui viennent des ghettos des grandes villes c'est ça ? :candide:
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #1526
    Moi je trouve qu'il n'y a pas de plus beau compliment que de se faire insulter de la sorte.

    Bien joué pierrot !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #1527
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Moi je trouve qu'il n'y a pas de plus beau compliment que de se faire insulter de la sorte.

    Bien joué pierrot !
    T'es encore là toi ?
    Mais c'est le moment ou tu te tire normalement, GO !!

  28. #1528
    Un ptit post pour prevenir de mon come back, apres des vacances fortement méritées

    Du coup j'suis redispo pour jouer

    Bon Week end à tous !

    C'est l'histoire d'un tétard... il croyait qu'il était tôt alors qu'il é-tait-tard

  29. #1529
    Encore 5 jours et je suis libre...
    En d'autre terme Jeudi je reviens.... :mrgreen:
    Niklaos prepares-toi

  30. #1530
    Citation Envoyé par Mars2
    Niklaos prepares-toi
    Je suis déja térorisé !

Page 51 sur 460 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •