Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 451 sur 460 PremièrePremière ... 351401441443444445446447448449450451452453454455456457458459 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 501 à 13 530 sur 13779
  1. #13501
    Je confirme, ça pique ce matin

  2. #13502
    En tout cas c'était très sympa, même si passé 23h je fatigue et je fais n'importe quoi

  3. #13503
    Mais non, il était joli ton suicide contre FMP

  4. #13504
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    En tout cas c'était très sympa, même si passé 23h je fatigue et je fais n'importe quoi
    J'avais placé toute ma confiance en toi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #13505
    A 9 faut avouer que ça fait des trucs rigolos Il faudra trouver des cartes en 3 vs 3 vs 3 plus sympas (avec des écarts un peu plus grand entre les team peut-être ?).
    On pourra tester celle que voulait mettre Psycho au début remarque (les 3 couloirs).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #13506
    Les couloirs ça va se finir en turret creep, perso je ne trouve pas ça hyper fun...
    Mais je me plierai à la volonté des canards

  7. #13507
    Il y a toujours les navions, et les drops. C'est rigolo les drops

  8. #13508
    La map3vs3vs3 était pas mal, mais finalement je pense qu'il aurait été mieux que le joueur air soit au "centre" de chaque équipe, et que chaque grande île soit disputée par deux joueurs.

    Sinon il y a quelques maps 100% terre à 9 joueurs qui n'avaient pas l'air trop dégueulasses, je les posterai ce soir...

  9. #13509
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A 9 faut avouer que ça fait des trucs rigolos Il faudra trouver des cartes en 3 vs 3 vs 3 plus sympas (avec des écarts un peu plus grand entre les team peut-être ?).
    On pourra tester celle que voulait mettre Psycho au début remarque (les 3 couloirs).
    Celle que je proposais c'était une ouverte dans la forêt, le PD creep c'est lame, il n'y a que FMP pour faire ça.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #13510

  11. #13511
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    La map3vs3vs3 était pas mal, mais finalement je pense qu'il aurait été mieux que le joueur air soit au "centre" de chaque équipe, et que chaque grande île soit disputée par deux joueurs.

    Sinon il y a quelques maps 100% terre à 9 joueurs qui n'avaient pas l'air trop dégueulasses, je les posterai ce soir...
    Le joueur sur la petite île c'est vraiment galère, tu n'as pas de place pour construire, 6 ou 7 Mex, etc.

  12. #13512
    tu peux t'étendre sur les iles de tes coéquipiers
    pour les mex, j'avais regardé c'était pareil pour tout le monde... Et pour faire de l'air il n'y a pas besoin de masse de toutes façons.
    Mais je prendrais le slot la prochaine fois.

  13. #13513
    De toute façon, ce qui compte, c'est d'attendre le don de masse de psycho et mara. Après, ça va mieux :D

  14. #13514
    Citation Envoyé par Cyrilto Voir le message
    De toute façon, ce qui compte, c'est d'attendre le don de masse de psycho et mara. Après, ça va mieux :D
    Franchement on avait pas tant donné, c'est juste que nos adversaires ont préféré t'écouter... Grave erreur
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #13515
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Franchement on avait pas tant donné, c'est juste que nos adversaires ont préféré t'écouter... Grave erreur
    Perso j'essayais juste de monter en éco pour faire des choses intéressantes, je pense que c'était pareil pour toninus et nizart !
    Mais c'est sympa les 3v3v3, il y a une partie guerre psychologique assez sympa

  16. #13516
    Quand on est 6 on peut faire des 2 vs 2 vs 2 aussi du coup. Ca peut être sympa.
    Y a pas mal de cartes qui le permettent je crois, notamment une qui était très jouée pendant un temps , avec 3 iles en triangle à l'extérieur, et 1 ile centrale avec plein de masse.

    EDIT : ah je l'ai retrouvée, c'est The Dark Heart :



    Y a une FAF version apparemment en plus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #13517
    Bagarre ce soir ? madame est sur koh Lanta.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #13518

  19. #13519
    C'est un beau moteur de jeu !
    Mais est-ce que ça fera un bon jeu ? On le saura dans quelques années

  20. #13520
    Citation Envoyé par tatsu Voir le message
    je trouve pas très fluide mais bon, c'est surement parce que le moteur est tout frais.
    On est impatient de voir la suite en tout cas.

    Bagarre ce soir ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #13521
    Bagarre ce soir mais j'aurai 30/45mn de retard !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #13522
    Sans moi ce soir, y a mes parents à la maison pour fêter mon anniversaire (je vous offre le champagne virtuellement les gars Faites des bombardiers en hommage ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #13523
    Joyeux anniversaire !

    Dispo avec mes 5 minutes de retard habituelle.

    Le moteur à l'air sympa mais effectivement, ya des micro lag, ça sait tâche. Et les pious pious sont un peu trop flashy à mon goût.
    Reste à développer le jeu autour et à l'équilibrer

  24. #13524
    dispo aussi


    j'suis dégouté, j'ai fait une partie hier, j'ai bien aidé à rouler sur tout le monde (d'ailleurs j'ai gagné), et au final...
    au final elle compte pas parce qu'il y avait des restrictions d'unités

    j'ai poncé un 1200 pour rien


    mais ce soir, c'est bagarre

  25. #13525
    Joyeux anniversaire FMP !
    Et j'en serais aussi, avec un peu de retard probablement

  26. #13526
    Je finis mon burger, je vous rejoins apres

  27. #13527
    Joyeux anniversaire FMP, la cinquantaine déja !

    Comme tu n'étais pas là, Cyrilto proposait de se refaire ça dans le weekend.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #13528
    Dites, comment on fait pour savoir si la partie sera classée ou pas ?

    parce que ca me gonfle de voir que les parties que je gagne sont quasi tout le temps les non classées (et que celles que je perds sont quasi tout le temps des classées du coup )

  29. #13529
    putain j'en ai tellement marre de tomber sur des bandes de mongolitos là, sans déconner...

  30. #13530
    Faut arrêter les dual gap :D

    Pour les classées/ non classées, regarde ici la liste des critères : https://wiki.faforever.com/index.php...Global_Ranking

    Si tu veux, on peut faire des parties d'ici 1h30

Page 451 sur 460 PremièrePremière ... 351401441443444445446447448449450451452453454455456457458459 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •