Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 460 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 13776
  1. #61
    Et bien je suis pret à t'initié mon petit :mrgreen:
    Mars rapplique ici tu as peut etre une chance là :P
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  2. #62
    Pauvre mars ...

    Daystrom tu jou ce Week-end ?
    Ca serait sympa de faire un 2 vs 2 avec du niveau

  3. #63
    bon je me suis commandé Supreme Commander ailleurs... merci (don't)Play.com, normalement demain matin je le reçois (si Chronopost s'endort pas avec mon colis)

  4. #64
    Hey les nouveaux pensez a venir vous inscrire sur le serveur TS.
    Utilisez le même pseudo que sur le forum

  5. #65
    Dites donc j'ai l'impression que xFire fout un sacré bordel avec SC. Hier en 3 parties j'ai eu deux plantages -> retour bureau -> log d'erreur xFire

    En passant Niklaos check tes MP!

    J'ai l'impression qu'il y a un truc qui merde avec les MP ces temps ci, genre j'ai reçu avant hier un MP daté de plusieurs jours avant.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #66
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Dites donc j'ai l'impression que xFire fout un sacré bordel avec SC. Hier en 3 parties j'ai eu deux plantages -> retour bureau -> log d'erreur xFire
    Tout pareil, attend pire, tu as beau fermer Xfire et son processus, tu as toujours ce message. Et ca le fait uniquement en Multi.

  7. #67
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Dites donc j'ai l'impression que xFire fout un sacré bordel avec SC. Hier en 3 parties j'ai eu deux plantages -> retour bureau -> log d'erreur xFire

    En passant Niklaos check tes MP!

    J'ai l'impression qu'il y a un truc qui merde avec les MP ces temps ci, genre j'ai reçu avant hier un MP daté de plusieurs jours avant.

    Je croyais t'avoir repondu Kahn dsl, en tout cas maintenant c'est fait !

    Pour xfire pas de soucis particuliers chez moi je vais juste regarder si mon bug de gpgnet ne vient pas de lui on sait jamais mais de toute facon je vais formater !!

    L'incription sur lerceur TS est vablable pour les vieux aussi hein

    Edit : Voila tout est pret pour que tout le monde s'auto enregistre facilement ! Allez voir sur la page d'acceuil du topic !

  8. #68
    J'ai préparer un post pour rendre le serveur public vous en pensez quoi ?


    TeamSpeak est un programme Gratuit permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçue pour fonctionner en arrière-plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La transmission est de très bonne qualité.

    Un tel serveur peut permettre à tout les Canards de jouer entre eux, de se retrouver facilement et donc de prolonger l'esprit Canard. C'est donc aussi un bon moyen pour mieux se connaître.

    L'idée est d'avoir un serveur gratuit et libre d'utilisation.

    En fonction de la demande un des administrateurs pourra créer des canaux et sous-canaux pour tous les jeux. Chaque utilisateur pourra aussi faire une demande pour obtenir un canal privé protégé par mot de passe pour sa team et ses amis (ce qui peut éviter l'achat d'un serveur privé).

    Le serveur TeamSpeak V2 qui est mis a disposition gratuitement est un serveur 20 places. Pour plus de simplicité et de contrôle il est mieux que vous soyez enregistrés sur le serveur, l'enregistrement est simple et rapide via l'interface de TS.
    • Etat Serveur : <span style="color:green">On Line[/SIZE]
    • Ip : speak11.e-mengine.com:9118
    • Password : Canard
    Bien que son utilisation soit gratuite le serveur n&#39;est pas hébergé gratuitement, son financement se fait donc sur la base du volontariat par les personnes qui le souhaitent. Je m&#39;occupe de la gestion de ce dernier et pour plus de transparence voici les comptes.

    PS : A la Base cette idée de serveur TS est née dans ma tête pour jouer a Supreme Commander. Mais il me semble clair qu&#39;un serveur comme ça pourrait être pratique pour tout-le-monde.
    Si le serveur rencontre le succès attendu je prévois de le passer a 60 places voire plus !

  9. #69
    C&#39;est bourré de fautes sur la forme, mais sur le fond c&#39;est très bien ; je plussoie
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #70
    Citation Envoyé par Niklaos
    J&#39;ai préparer un post pour rendre le serveur public vous en pensez quoi ?
    Perso, je pense que pour l&#39;instant, le mieux est que vous gardiez le TS uniquement pour SupCOm. Parce que vu le nombre de joueurs que réunit CPC, si vous le rendez public, il risque fortement d&#39;y avoir trop de monde.

    A mon avis le mieux est de le laisser sur un jeu particulier pour l&#39;instant, puis de l&#39;étendre au fur et à mesure vers un autre jeu, puis un autre, etc.
    Une expansion trop rapide peut mener à une surcharge, un gros bordel et même des tensions entre joueurs

    Parce que si vous ouvrez le serveur à tous, moi je me ramène au moins deux fois par semaine pour jouer à CoH avec au moins 3 potes à moi :P
    pouet!

  11. #71
    Citation Envoyé par Oor-tael
    C&#39;est bourré de fautes sur la forme, mais sur le fond c&#39;est très bien ; je plussoie
    Ouais c&#39;est possible j&#39;ai pas trop vérrifié les fautes c&#39;est juste pour vous demandez si vous trouvez ca jolie et si tout est dit :P

  12. #72
    Citation Envoyé par erokh
    Perso, je pense que pour l&#39;instant, le mieux est que vous gardiez le TS uniquement pour SupCOm. Parce que vu le nombre de joueurs que réunit CPC, si vous le rendez public, il risque fortement d&#39;y avoir trop de monde.

    A mon avis le mieux est de le laisser sur un jeu particulier pour l&#39;instant, puis de l&#39;étendre au fur et à mesure vers un autre jeu, puis un autre, etc.
    Une expansion trop rapide peut mener à une surcharge, un gros bordel et même des tensions entre joueurs

    Parce que si vous ouvrez le serveur à tous, moi je me ramène au moins deux fois par semaine pour jouer à CoH avec au moins 3 potes à moi :P
    C&#39;est le but d&#39;un gros serveur libre... qu&#39;il y ai du monde qui jou :P

  13. #73
    Salut,
    en ce moment j&#39;ai pas trop le temps donc on verra peut etre ce week end meme plus vers Dimanche donc voila a dimanche.
    ps : Pour mon micro sa remarche ^

  14. #74
    Citation Envoyé par Niklaos
    C&#39;est le but d&#39;un gros serveur libre... qu&#39;il y ai du monde qui jou :P
    Oui carrément, surtout que d&#39;un autre côté ça peut permettre à des joueurs de se retrouver sur un même jeu... par exemple moi j&#39;ai parfois des envies de CoH, si je vois qu&#39;il y a souvent des canards qui y jouent, je peux m&#39;incruster, ou au moins se proposer pour de futures parties

    Et puis il y a assez peu de chances que le serveur soit blindé, et encore moins qu&#39;il le soit souvent, et si c&#39;est le cas vu qu&#39;on a un peu de sous on montera la limite de joueurs
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #75
    Voila j&#39;ai patché mon post :P c&#39;est mieux ?
    Je pense qu&#39;il y a encore des fautes mais bon ...

  16. #76
    Ouais y a encore des fautes mais bon, on va pas en faire un produit laitier !

    Allez, envoie la purée !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  17. #77
    Merci a Oor-tael pour la correction

  18. #78
    Citation Envoyé par Niklaos
    Pauvre mars ...

    Daystrom tu jou ce Week-end ?
    Ca serait sympa de faire un 2 vs 2 avec du niveau

    Oeup dispo, je te donne l&#39;heure par MP demain.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  19. #79
    On en a discuté un peu sur ts et ca serait bien qu&#39;a terme que ce serveur soit le lieux de regroupement de tous les canard boiteux. De plus Ragondins nous a dit que la boite qui heberge le serveur ts est assez flexible pour qu&#39;on puisse modifier le nombre de slot en cours de mois si on est complet trop souvent (tant que les finances suivent bien entendu).

    Sinon chui assez d&#39;accord avec Oor-tael, ca fait longtemp que j&#39;ai pas jouer a coh en multi en grande partie parcque j&#39;ai pas envie de jouer avec des inconnus dans ma team alors que si je vois du monde dans le channel coh de teamspeak ca me motivera d&#39;autant plus pour y rejouer (A mon avis ca peut s&#39;appliquer a beaucoup d&#39;autres jeux et bientot Stlaker )

  20. #80
    très bien, chose promise chose dûe :P

    Donc si vous voyez un channel CoH (si n&#39;importe qui peut créer un channel etc),n&#39;hésitez pas à viendre: on a parfois du mal à trouver des partenaires. Par contre, j&#39;espère que vous n&#39;êtes pas trop bons, parce que nous,on commence àen avoir marre de se prendre des tôles
    pouet!

  21. #81
    perso je cherche pas des adversaires mais des allies a COH.

    En tout cas Sup com j&#39;en ai ras le cul, y a plein de plantage et de retour windows, sur une 20 aines de partie 19 ont finit parcque les joueurs ont planté (moi ou mes adversaire). C&#39;est lamentable, c est plus instable que la beta, donc je pense que je ne rejourais plus au jeux jusqu au prochain patch. Je trouve le jeux encore plus bugé que armed assault (et pourtant c&#39;est pas une reference). Vous trompez pas j&#39;adore les 2 jeux mais j&#39;en ai marre de payer 50 € pour un beta test.

  22. #82
    Citation Envoyé par Slayertom
    mais j&#39;en ai marre de payer 50 € pour un beta test.
    Je te comprends tout-à-fait, mais je suis très surpris que ce soit si instable chez toi
    Moi je n&#39;ai qu&#39;une faible proportion de parties qui plantent...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  23. #83
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Je te comprends tout-à-fait, mais je suis très surpris que ce soit si instable chez toi
    Moi je n&#39;ai qu&#39;une faible proportion de parties qui plantent...
    Tu joues sur quel OS ? avec le dernier Service Pack ? et quel matos ? Pcq, voilà quoi, crash à cause d&#39;Xfire malgré qu&#39;il soit fermé et seulement ca plante en Multi mais pas en Solo. Vas savoir pourquoi.

  24. #84
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Tu joues sur quel OS ? avec le dernier Service Pack ? et quel matos ? Pcq, voilà quoi, crash à cause d&#39;Xfire malgré qu&#39;il soit fermé et seulement ca plante en Multi mais pas en Solo. Vas savoir pourquoi.
    C&#39;est pas le jeu qui plante c&#39;est GPGNet qui est une vraie bouse.

    Le jeu en soit n&#39;a presque aucun bug faut le dire, mais GPGNet est la base du jeu en multi et si il plante ... le jeu plante !

    Donc oui tu peux attendre le prochain patch GPHNet Slayer mais c&#39;est dommage.

  25. #85
    Niveau plantage on s&#39;est rendu compte d&#39;un truc en s&#39;entrainement avec un pote.
    Quand je joue sur une partie online où il y a des IA, je fini par planter quoi qu&#39;il arrive.
    En fait c&#39;est toujours le même schéma, le jeu se met à ramer de plus en plus, j&#39;ai deux ou trois retours sur le bureau (comme un alt-tab) et puis le jeu crash avec un vieux son en boucle et je suis obligé d&#39;arrêter le processus.
    Alors que par contre sans IA, aucun problème.

    Entre ça et xFire qui met le bordel en multi ça fait un peu lourd là.


    Ceci dit le alt-tab marche à merveille sur ce jeu!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #86
    Je l&#39;ai toujours dit: Xfire c&#39;est mal!! . Ca doit etre bourré de truc qui pourrissent la bécane, et espionne se que tu fait. J&#39;y ai jamais eu confiance. On dirai que j&#39;ai eu raison

  27. #87
    Citation Envoyé par poutreman
    Je l&#39;ai toujours dit: Xfire c&#39;est mal!! . Ca doit etre bourré de truc qui pourrissent la bécane, et espionne se que tu fait. J&#39;y ai jamais eu confiance. On dirai que j&#39;ai eu raison
    Ben il regarde les Processus en cour. Si c&#39;etait vraiment un logiciel Espion tout le monde serait au courant. Tu peux être parano avec MSN aussi ...

    xFire ne pause pas de soucis particuliers chez moi et il n&#39;en a jamais pausé !

    Pour plus de stabilitée de refais mon PC ce Week-End et je pense que je vais rèinstaller xFire

  28. #88
    Mais j&#39;ai pas confiance en msn non plus tu sais (bien au contraire), j&#39;ai quelques tendances parano en plus, donc ça aide pas . Et puis je suis pudique des processus, donc, j&#39;aime pas qu&#39;on les matte
    Et puis, surtout, j&#39;ai décidé d&#39;être de mauvaise foi aujourd&#39;hui :P Donc j&#39;ai forcément raison... même si j&#39;ai tord. Voilà.

  29. #89
    youpi, Alapage est rapide ! j&#39;ai mon jeu, ce week end, ca va chier des bulles ! (ou vais me faire dechirer aussi ) :mrgreen:

  30. #90
    Citation Envoyé par Ragondin
    youpi, Alapage est rapide ! j&#39;ai mon jeu, ce week end, ca va chier des bulles ! (ou vais me faire dechirer aussi ) :mrgreen:

    T&#39;inquiète pas je crois que c&#39;est pareil pour beaucoup de monde!

    Au moins j&#39;ai la chance d&#39;avoir un pote qui veux bien m&#39;apprendre à jouer en faisant des duels "en douceur" (je me fais toller comme une grosse merde quand même hein!), ça m&#39;évite d&#39;être en train d&#39;essayer de comprendre quelque chose en 15 minutes chrono pour finir en voyant ma base rasée net sous les "olol n00b!!!".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •