Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 460 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 13776
  1. #31
    Citation Envoyé par Slayertom
    Il me refuse la connection : [19:27:31] Bad Login (name and/or password wrong)
    Normal il te reconnait comme un admin !

    Regarde tes mps

  2. #32
    Citation Envoyé par Niklaos
    Normal il te reconnait comme un admin !

    Regarde tes mps
    oky merci, je test ça des que je peux

  3. #33
    Je sais pas si c'est un souci ou parcequ'ils font une maintenance mais le serveur et le site sont down !

  4. #34
    Citation Envoyé par Niklaos
    Je sais pas si c'est un souci ou parcequ'ils font une maintenance mais le serveur et le site sont down !
    vi j'ai été disco, il y a peut etre des mise a jours reguliere. Je revienderais apres voir finit de manger.

  5. #35
    Au fait, rien à voir mais je viens de regarder les 3 vidéos "teaser" de fin de campagne propres à chaque camp, et effectivement ça sent le 4ème camp à mille kilomètres... Vivement l'add-on
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #36
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Au fait, rien à voir mais je viens de regarder les 3 vidéos "teaser" de fin de campagne propres à chaque camp, et effectivement ça sent le 4ème camp à mille kilomètres... Vivement l'add-on
    Moi les video sont dans un format bizare que WMP ne reconnait pas !
    Faut que je regarde avec VLC mais je l'avias sur le Windows ou SupCom tournait ce week end :P

  7. #37
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Au fait, rien à voir mais je viens de regarder les 3 vidéos "teaser" de fin de campagne propres à chaque camp, et effectivement ça sent le 4ème camp à mille kilomètres... Vivement l'add-on
    J'ai lancé le Teaser UEF et j'ai rien à l'écran

    Edit: au temps pour moi, c&#39;est plutot le Credit qui ne marche pas. Mais quand j&#39;ai vu le teaser, je voyais pas son utilité à part faire bip bip. ><

  8. #38
    La liste des membres n&#39;est pas à jour, il manque :
    • Salano
    • NBE_Djouk
    • Kahn_Lusth


    Citation Envoyé par Algent
    Moi non plus, mais c&#39;est surtout a propos du lead, si quelqu&#39;un trouve comment le donner à un autre et qui le veut je suis prenneur ^^
    Ben le mieux serait de promouvoir des gens qui sont régulièrement connecté au GPG pour qu&#39;ils puissent gérer les invitation des gens qui veulent venir. Et donc le préciser sur le post d&#39;accueil.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #39
    Au passage est ce que tous le monde à mis à jours supcom pour passer la limite de l&#39;allocation mémoire?
    Je pose la question car je vous propose une partie en 2vs2 ou 3vs3 pour la fin de semaine.
    Au passage peut on avoir Ivan le Fou en guest star?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  10. #40
    Je crois que les dispos d&#39;Ivan c&#39;est surtout matin et début d&#39;aprèm
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #41
    Ca serait bien qu&#39;on rajoute les contacts msn a coté des noms (pour ceux qui veulent), qu&#39;en pensez vous ?

  12. #42
    Ragondin:
    a pas encore son jeu (merci la Poste ou Play.com... je ne sais pas)
    MSN: famas94@hotmail.com
    Xfire: psyops
    €€ donné: 20
    Level a Sup Com: Noob +++
    Level avec TS: Méga ++++
    Disponibilité: sauf cas de force majeur, tous les soirs

    voila voila...

  13. #43
    Parceque j&#39;aime bien quand c&#39;est clair voila les premiers comptes pour le serveur !

    Si on a les moyens on poura auguement le nombre de slots du serveur facilement surement 40 le moi prochain !

    Comme ca on peut l&#39;ouvrir a tout les utilisateurs du Forum C+ avec plusieurs canals pour tout les jeux

  14. #44
    Citation Envoyé par Ragondin
    Ragondin:
    a pas encore son jeu (merci la Poste ou Play.com... je ne sais pas)
    MSN: famas94@hotmail.com
    Xfire: psyops
    €€ donné: 20
    Level a Sup Com: Noob +++
    Level avec TS: Méga ++++
    Disponibilité: sauf cas de force majeur, tous les soirs

    voila voila...
    Je compatis pour play.com, moi je l&#39;ai jamais reçu alors qu&#39;ils affirment me l&#39;avoir envoyer le 15 fevrier, maintenant je me bas avec eux pour me faire rembourser car j&#39;ai finit par l&#39;acheter a alapage.com.
    Je t&#39;add dans mon msn.

  15. #45
    bon ca veut dire que je gueule tout de suite ou j&#39;attend encore un peu ??

    Edit: ptin pas de réclamations avant le 19... font chier les rosbeafs

  16. #46
    Citation Envoyé par Ragondin
    bon ca veut dire que je gueule tout de suite ou j&#39;attend encore un peu ??
    Si t&#39;as passé les 14 jours n&#39;hésite pas à passer par le helpdesk pour demander un renvoi, et si t&#39;as pas de réponse par mail dans les 3-4 jours demande carrément le remboursement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #47
    bon bah j&#39;attend et je me le chope chez Alapage, ca tombe bien j&#39;ai déniché 10€ de reduction :mrgreen:

  18. #48
    Si t&#39;es patient sinon regarde sur eBay, tu peux choper du neuf à 30 euros.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #49
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Si t&#39;es patient sinon regarde sur eBay, tu peux choper du neuf à 30 euros.
    eBay pour les jeux qui doivent être enregistrés perso j&#39;aurais pas confiance :P

  20. #50
    Face2fiac

    msn : jason_ba986@hotmail.com
    xfire : jasoncarthes
    skype : lebeausi (connecté que rarement)
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #51
    Citation Envoyé par Niklaos
    eBay pour les jeux qui doivent être enregistrés perso j&#39;aurais pas confiance :P

    Les mecs précisent souvent si c&#39;est du neuf et/ ou sous blister.
    Après c&#39;est plus les occases qui sont craignos ; m&#39;enfin bon faut pas voir le mal partout mais c&#39;est vrai que ça peut arriver !

  22. #52
    Citation Envoyé par JoFission
    Je suis des affaires sur Ebay à ce sujet, ben c&#39;est la guerre et c&#39;est plutôt du 35/40€ !

    Marrant comme c&#39;est périodique, y&#39;a une semaine quand j&#39;ai gagné le mien c&#39;était une 30aine d&#39;euros à tout pêter (32€ dans mon cas)


    Au fait vous me conseilleriez quoi pour mieux me repérer en milieu / fin de partie?
    Au début ça va, mais plus j&#39;avance dans la partie et plus je me paume complètement au milieu des icônes, si bien qu&#39;entre ce que je construit et ce que l&#39;ennemi réussi à me pêter je fini par ne plus savoir qu&#39;est ce que j&#39;ai de construit / déployé et où, alors je me retrouve à perdre du temps à fouiller au curseur parmi les icônes.

    Vous vous y retrouvez comment vous?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #53
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Vous vous y retrouvez comment vous?
    Ben franchement y&#39;a pas de thecnique, Mémoire et habitude pour reconnaitre les unités juste en les regardants depuis la carte stratégique.

    Perso je n&#39;ai pas le moindre probleme car j&#39;ai une très bonne RAM dans ma tête :P Je sais exactement ou sont mes unités de quel type elles sont si elles ont ou non un appui AA, ce que je dois construire et les failles de ma defense enfin tout ca quoi.

    C&#39;est pas vraiment une thecnique particuliére

  24. #54
    Ouais pareil, y a pas de technique, là. C&#39;est juste de l&#39;habitude et tu vas voir que ça vient rapidement
    Doit y avoir une quinzaine de symboles grand max, c&#39;est pas la mer à boire. Mais évidemment quand on commence on se les tappe tous en même temps et c&#39;est l&#39;indigestion :P
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #55
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Ouais pareil, y a pas de technique, là. C&#39;est juste de l&#39;habitude et tu vas voir que ça vient rapidement
    Doit y avoir une quinzaine de symboles grand max, c&#39;est pas la mer à boire. Mais évidemment quand on commence on se les tappe tous en même temps et c&#39;est l&#39;indigestion :P
    au debut tu galere un peu avec les icones mais apres une dizaines de partie. Si tu veux un conseil pour apprendre rapidement a les reconnaitre est dans un premier temp de faire quelques 1VS1 contre un cpu (un humain c&#39;est mieux mais bon), et de construit qu&#39;un seul type d&#39;unites pour attaquer, ca te permetera d&#39;apprendre l&#39;icone aisni que force et faiblesse de ce type d&#39;unite.

    Sinon avec les raccourci tu a pas vraiment non plus besoin de connaitre les icones par coeur. Exemple: tu fait control+L ce qui selectionne toutes tes unites combatantes terrestre et apres avec le bouton droit tu deselectionne le type d&#39;unites qui t interesse pas pour l&#39;action que tu veux entreprendre ensuite tu definit un groupe avec control+"un nombre". Et voila ton groupe est pret pour l&#39;attaque. Pareil pour l&#39;aerien avec control+A et le maritimie avec control+S

  26. #56
    vite fait, une ptite news pour dire que le serveur TS est online, mais il faudra configurer la bête

  27. #57
    Citation Envoyé par Ragondin
    vite fait, une ptite news pour dire que le serveur TS est online, mais il faudra configurer la bête
    J&#39;ai commencé a le et faire Ragondin t&#39;as ton login admin qui est pret !

    Je retourne bosser la, mais Slayer fait mumuse avec le serveur :P

  28. #58
    oki je regarde ca... si vous avez une idée de l&#39;org du channel

  29. #59
    Citation Envoyé par Ragondin
    oki je regarde ca... si vous avez une idée de l&#39;org du channel
    Venez nous rejoindre sur ts quand vous avez l&#39;occasion, histoire qu&#39;on se fasse quelques parties multi.

    Tout le monde est le bien venu pour l&#39;instant, a terme on rendra le serveur public pour tous mais faut d&#39;abord qu&#39;on discute avec ceux qui vont le financer (les admins koi).

    Pour ceux qui ont des soucis avec le nom dns, l&#39;ip est 80.248.210.20 et le port lui ne change pas 9118

  30. #60
    Coucou!

    Après 3 jours a tester la bête je pense que je suis pret a me forter le kikikommandër avec des autres gens, oui des humains.
    Et j&#39;apprend qui canardplus.com a uen team. Cool je me dit. Je vais pouvoir me faire massacrer pendant les parties et troller apres sur mes pietre performance :P .

    Plus serieusement mon pseudo sur GPG.net est Alderade ^^ et je serai ravi de prendre ma deculotte journaliere avec vous mes canards .

    msn : saori17@hotmail.fr
    Je fais le mal certe, mais je le fait bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •