Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 175
  1. #121
    Dans les faits, ça fait un moment que je tiens à jour majoritairement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #122
    Le travail est injustement récompensé.

  3. #123
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Le tenancier râle d'avoir à faire son taf et c'est la clientèle qui s'excuse.
    Je trouve ça beau. Qu'il est bon d'être le patron !


    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Dans les faits, ça fait un moment que je tiens à jour majoritairement.
    Je crois que je n'ai tenu qu'un an . Du coup hommage dans le titre

  4. #124
    Hop, un nouveau :

    War Plan Orange - camp allié (par Titi 77)

    Je mettrais les 2 de la nouvelle partie multi sur Decisive Campaign - Barbarossa aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #125
    J'en profite pour signaler mon début d'AAR sur Dwarf Fortress : Mighty Dungeon of Beers

  6. #126
    Revolution Under Siege - Pour le Tsar ! (par madpenguin)

    Partie multi avec Chataigne et Flefounet !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Merci
    Assisté.


  9. #129
    La j'ai une excuse, je n'ai pas le droit de cliquer sur l'AAR de mad

  10. #130
    Il l'a probablement ajouté au 1er post mais Chataigne a un nouvel AAR :

    Revolution Under Siege - Canards de tous les pays, unissez vous (par Chataigne)
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #131
    Le manque de respect pour Chataigne.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #132
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il l'a probablement ajouté au 1er post mais Chataigne a un nouvel AAR :

    Revolution Under Siege - Canards de tous les pays, unissez vous (par Chataigne)
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le manque de respect pour Chataigne.
    Est-ce que c'est crédible si je dis que je ne l'avais pas vu passer ?

    Merci The Number 9

  13. #133
    Le pire c'est que ça me semble effectivement crédible.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #134
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le manque de respect pour Chataigne.
    Je n'y avais pas pensé, je voulais être gentil.

    Je me suis dit que pour ma petite pause dej, valait mieux faire ça plutôt que lire le thread sur le covid.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #135
    En même temps, je vois pas grand chose qui serait pire que lire le thread du covid.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #136
    Chataigne l'a déjà mis en 1ere page, mais au cas où certains ne l'auraient pas vu :

    Un AAR de Bohemond, sur un mod d'Alea Jacta Est.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #137
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #138
    C'est le topic du jeu, mais y a un AAR : Shadow Empires par Rashtek_frites.

    Et on est jamais aussi bien servi que par soi-meme, merci Ruvon : Je suis Chuckie Tilett alias Georges, j’ai 24 ans, et ceci est mon histoire, un AAR sur Liberal Crime Squad.

  19. #139
    C'est malin, j'ai ouvert le topic Aurora, et maintenant je cherche les AARs.

    La Guerre Éternelle, super AAR mais aussi tuto de fckmagnet.

    Et un deuxième : La Ligue.

    Édit : ils y sont déjà

    Edit2 : je l'ai le mien pour la peine, même s'il est plutôt rapide : la Republique terrienne unie.

    Et le suivant : l'Union terrienne.

    Featuring le meilleur pitch du monde

    L'Union Terrienne

    En l'an 2020, malgré une avance technologique et militaire écrasante sur le reste du monde, les Etats-Unis d'Amérique s'effondrent après avoir vainement tenté de réunir l'ensemble du continent américain. La raréfaction du pétrole et les tensions sociales internes entre les ethnies de l'Union mènent le pays à une guerre civile sans merci, au cours de laquelle une majorité de la population meurt sous les bombardements atomiques des grandes villes. Ne subsistent que quelques villes autonomes, renvoyées au temps du Far-west et ne survivant que grâce aux maigres ressources d'une terre irradiée et contaminée.

    L'Asie connaît un sort peu enviable lorsqu'en 2023, la Chine doit faire face à la pénurie mondiale de pétrole et subir de plein fouet des révoltes dans les pays qu'elle a récemment annexée-: Corée, Vietnam, Mongolie et jusqu'à la Sibérie russe, colonisée au fils des années. Malgré l'emploi de l'arme nucléaire et les millions de soldats de l'Armée Populaire de Libération, le régime communiste -ou ce qu'il en restait- ne survit pas à la révolte de tout un peuple lassé du centralisme et de l'autoritarisme. Le Japon, qui a joué la carte du soutien des minorités contre l'ogre chinois paye le prix fort en subissant également la fureur du feu nucléaire.

    Quand à l'Afrique et au Moyen-Orient, lorsque la manne pétrolière se fut épuisée, les dissensions internes et le sous-développement, conjugué au réchauffement climatique accentué par les bombardements nucléaires achèvent de dépeupler un ensemble déjà dévasté par la maladie et le mercenariat, un grand nombre d'africains étant enrôlés par les milices pro ou anti-chinoises.

    Seule l'Europe échappe au cataclysme, empêtrée dans l'utopie de son modèle économique dévasté. Néanmoins avec la fin des empires américains et chinois, et la découverte fondamentale de la physique trans-newtonienne, l'économie européenne connaît un nouvel essor dès l'année 2025. Absorbant les restes de la fédération russe et coupant les contacts avec le reste du monde, elle atteint l'autonomie énergétique et démographique. Soucieuse de ne pas renouveler les erreurs du passé, et face à la dévastation des autres continents, elle cherche un nouveau terrain d'expansion. L'espace semble tout indiqué et c'est ainsi que les premiers vaisseaux d'exploration furent mis en chantiers.
    Dernière modification par Seymos ; 09/06/2020 à 00h50.

  20. #140
    Revolution Under Siege
    Contre la menace rouge, unissons nous ! (par madpenguin et Seymos)

    Chataigne, tu comptes reprendre ton ancien topic pour ce 2e acte ? Oui, je n'envisage pas que tu ne fasses pas un AAR.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #141
    Merci .

    Honnêtement je ne sais pas si je vais en recommencer un. J'avoue que l'abandon de la précédente partie m'a un peu démotivé.

    Sinon j'ai atteint le nombre de caractère maximum pour l'OP. Vous savez si il y a moyen de récupérer le second post ? Je sais qu'on peut récupérer les premier post d'un topic mais les 2e ....

  22. #142
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Merci .

    Honnêtement je ne sais pas si je vais en recommencer un. J'avoue que l'abandon de la précédente partie m'a un peu démotivé.

    Sinon j'ai atteint le nombre de caractère maximum pour l'OP. Vous savez si il y a moyen de récupérer le second post ? Je sais qu'on peut récupérer les premier post d'un topic mais les 2e ....
    C'est dommage, tes opposants produisent un AAR de tres grande qualite
    A defaut de recuperer le 2nd post, tu peux mettre un lien dans l'OP vers un post situe plus loin dans le fil?

  23. #143
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #144
    Dites les gens qui font des AAR,

    1/ Merci !
    2/ Vous pourriez mettre le nom complet du jeu dans le titre du sujet ? Super pratique pour les retrouver, et pour s’y retrouver, d’autant plus quand on est profane ou étranger à un jeu en particulier.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #145

  26. #146
    Ils n'ont pas commencé la partie, mais le topic est déjà prêt. Et comme j'ai peur d'oublier plus tard et que Chataigne ne peut pas le regarder.

    To End All War
    Partie Alliés (par Seymos et Elemorej)
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #147

  28. #148

  29. #149

  30. #150
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •