Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    J'avais bien compris ce qu'était les timers à la base, je me demandais juste sur quels éléments ils étaient implémentés ici

  2. #32
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'avais bien compris ce qu'était les timers à la base, je me demandais juste sur quels éléments ils étaient implémentés ici
    Toute ta mini-ville possède des timers ,
    pour la génération de ressource
    pour la transformation de ressources
    et plus ,... il faudrait que je réinstalle le jeu pour énumérer la globalité des timers
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #33
    Petite update.


    Les timers ne sont pas gênants puisque ceux dont on se sert le plus sont réglables sur 30 Min.

    Donc en gros, on fait une partie et quand on a finit nos timers sont up.

    De toutes façons toute cette histoire de timer, de château facebook a construire ne vous rendra en aucun cas godlike en jeux, cela vous donnera tout au plus un petit avantage en early game.

    ---


    Sinon tout ça pour dire que le jeux va bien, je fais de l'ESL toutes les semaines et Nival est très proche de sa communauté et toujours prêt à écouter les joueurs. ( Il y'a un raidcall Nival, avec des community manager qui répondent à vos questions ).


    AH oui Nival, au passage sont responsables de quelques Heros of Might and Magic, grosse série de jeux de merde méconnue du grand public bien évidemment.



    -----

    Enfin tout ça pour dire, viendez et faites vous votre propre idée, je suis encore une fois dispo pour recevoir du canard et vous montrer un peu le jeux.

    Bien évidemment il fallait jouer un peu plus de 2h pour se rendre compte de tout le contenu que ce jeux a à vous offrir.

    PS: Il y'a des patchs environ toutes les semaines donc ça bosse dur dessus.
    Il devrait sortir bientôt de sa phase bêta et être accessible à tous !
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  4. #34
    Petit up pour dire que le jeux est maintenant officiellement sorti !

    Pleins de mode délirants, du fun à revendre ...viendez !!!
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  5. #35
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    du fun à revendre ...viendez !!!
    Toi même tu n'a pas l'air convaincu, comment veux tu convaincre les gens... J'attendrais que tu sois plus motivé avant d'y jouer

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #36
    J'y joue énormément depuis 1-2 mois. ( genre 500H de jeux )

    Je n'ai pas encore trouvé trop de points négatifs pour ce jeux.

    Si ce n'est le manque de joueurs...mais la sortie officielle devrait remédier à ça

    Et puis poutrer du russe ça n'a pas de prix..
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  7. #37
    Il y a des canards qui jouent ? J'aimerais bien essayer ^^
    Blinky El Banjo

  8. #38
    Bah moi j'y joue toujours.

    On est 2e avec mon équipe ESL pour le moment, à moi les $$$$


    Je suis dispo pour t’accueillir et t'expliquer un peu le jeux si tu le souhaites...

    Si le jeux vous prends et que vous vous sentez hot, je peux également vous grouper dans un super clan, qui vous filera pleins d'avantages ainsi qu'une banque bien fournie

    ( Le pré-requis est d'avoir au minimum 3 héros au niveau capitaine soit 1700+, ce qui est facile pour tout bon joueur de moba, ça doit être niveau silver à peu près sur League of Legend...)
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  9. #39
    Up ! Le jeux marche toujours bien et en ce moment c'est x2 XP et items
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  10. #40


    Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs,
    Au creux de la nuit,
    Habillent nos chagrins de bonheur,
    Dans le doux secret de l'oubli.
    Ecoute ton rêve et demain,
    Le soleil brillera toujours...

    Même si ton coeur a l'âme en peine,
    Il faut y croire quand même,
    Le rêve d'une vie, c'est l'Amour...

  11. #41
    C'est beau ce que tu dis...


    Mais tu sais c'est qu'un jeux vidéo hein
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •