Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 486 sur 486 PremièrePremière ... 386436476478479480481482483484485486
Affichage des résultats 14 551 à 14 567 sur 14567
  1. #14551
    Ah ouais... pour Altered Beast ok, mais alors Cyborg Justice
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  2. #14552

  3. #14553
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/50e7...e5c7b15e58.jpg
    Le robot jaune je confirme c'est bien Rise of the robots, le démon je dirais Dungeon keeper. Pour la fille bleue, ça me parle bien mais ...
    le rhinocéros est connu ?
    N'empêche, ils ont trouvé le sujet parfait pour qu'un papa de 30 ou 35 ans ait autant envie que son gamin d'aller le voir !
    Le gars masqué à droite sur l'image c'est peut être Noob Saibot ou Smoke de Mortal Kombat. Par contre l'elfe bleue là, aucune idée !
    Dernière modification par Jikob ; 08/06/2012 à 18h02.

  4. #14554
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  5. #14555
    Y'a des gens comme ça qui n'ont aucun goût...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #14556
    Bof, la petite référence discrète comme ça c'est plutôt marrant. Pas comme si il avait un Portal gun à l'échelle 1:1 en vitrine dans son salon.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #14557

  8. #14558

  9. #14559

  10. #14560
    toujours sur Game of Thrones, une infographie très détaillée des relations et familles:
    attention splein de spoils /!\

  11. #14561
    Merci de me rappeler pourquoi je regarde pas ce genre de truc, je me suis fait chier rien qu'en regardant un schéma.

  12. #14562
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Merci de me rappeler pourquoi je regarde pas ce genre de truc, je me suis fait chier rien qu'en regardant un schéma.
    Quoi t'aimes pas Game of Thrones ?


    Pas mal foutu ce schéma mais ça bouge tellement vite que passé la première saison c'est déjà presque plus valable.

  13. #14563
    Je suis sur qu'il manque plein de coeur autour de Cersei ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #14564
    Tu veux dire que les "cause of death" manquent parfois ?
    En tout cas oui, à moins de se mettre à la série maintenant on ne risque pas de se faire spoiler avec, le schéma était déjà apparu à la saison un.

    Citation Envoyé par Sylvine
    Merci de me rappeler pourquoi je regarde pas ce genre de truc, je me suis fait chier rien qu'en regardant un schéma.
    J'espère que le fait de "regarder" - série toussa - est important parce que se priver d'une bonne intrigue sous prétexte que le background est très développé ... Et quand je vois tes commentaire sur le débat sur Prometheus, t'aimes pas les histoires c'est ca ?

  15. #14565
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Quoi t'aimes pas Game of Thrones ?
    Non mais c'est Sylvine, il n'aime rien par essence de toute façon !

  16. #14566
    Si, Gai-Luron.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #14567
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •