Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 9 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1493
  1. #241
    Hello s'il reste une place je serais fortement heureux de rejoindre le clan.

    Maroha#1317

    Merci.

  2. #242
    Je viens de me remettre à jouer a D3 du coup ca m'intéresse de vous rejoindre

    Jalkar#2499

  3. #243
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Hello s'il reste une place je serais fortement heureux de rejoindre le clan.

    Maroha#1317

    Merci.
    Vas dans le clan d'en face, comme d'habitude !

  4. #244
    Rappel: pour aller plus vite, rajouter les btag suivants à votre liste d'amis:

    Dis Camion : Tuurio#2642
    sissi : SissiDTC#2341
    Pinkipou : Pinkipou#2648
    Manitra : mani#2840
    mrianou : mrianou#2754
    Battle Tag D3: mani#2840

  5. #245

  6. #246
    Pinaise, perso suis inscrit j'ai remarqué hier que j'étais inscrit seulement dans la club...
    Du coup s'il reste de la place dans le clan, je prend, sinon ce n'est pas grave ^^

  7. #247
    Bonjour à tous!

    Me remettant comme tout le monde à D3 depuis la MAJ, je voulais savoir s'il restait de la place dans le clan ou dans le club. Jouer en groupe c'est quand même plus marrant!
    Mes perso HL sont en SC mais je commence tout doucement le HC aussi.

    Flipwork#2024 Edit: Nan c'est l'inverse #2420. *boulet*

    Bonne journée et bon loot!
    Dernière modification par Flipwork ; 09/03/2014 à 21h02.

  8. #248
    Salut!
    Il y a de la place en clan et en club. Je t'ai ajouté à mes amis. Donc une fois connecté sur D3, on finalise tout le toutim. Je me reconnecte vers 18h15.
    Battle Tag D3: mani#2840

  9. #249
    Bonjour !

    J'y joue très peu... mais tant qu'à le faire, autant que ce soit avec des Canards.
    Je t'ai ajouté Manitra pour finaliser tout ça. (une place en clan & club si possible)

    Mon battletag : Tsukasa#2958

  10. #250
    Je ne trouve pas le club dans la liste des clubs, il est privé ?
    Dans ce cas je veux bien une place dans le club ! Battletag: Finish#2116

  11. #251
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Je ne trouve pas le club dans la liste des clubs, il est privé ?
    Dans ce cas je veux bien une place dans le club ! Battletag: Finish#2116
    C'est effectivement un club privé. L'intégration du clan se fait uniquement sur invitation. Essaie d'inviter les officiers, le premier qui sera connecté t'enverra l'invitation !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #252
    Règle numéro 1 : "On ne parle pas du Fight Club®" et un futur bienvenue a toi

  13. #253
    Yub yub!

    J'aimerai aussi avoir une petite invitation s'il reste de la place
    Byla#2279

  14. #254
    Hop, s'il reste de la place, Ethelka#2512 serait heureux de vous rejoindre!

  15. #255
    Je fais partie du Clan mais pas du club, serait-il possible de rentrer dans le club? Waka#2411

  16. #256
    Si vous voulez bien de moi ça peut-être sympa : Eldarock#2640.

    Level 12, mais je suis étudiant, je risque de grimper vite

  17. #257
    Pas besoin d'être étudiant ou chômeur, en PL tu peux monter lvl 60 en deux heures environ

  18. #258
    Je veux pas me faire PL pour mon 1er "run". Je veux découvrir la campagne tranquille quand même.

  19. #259
    Bonjour j'aimerais faire partie du cleube si possible : curu#2118

  20. #260
    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    Je veux pas me faire PL pour mon 1er "run". Je veux découvrir la campagne tranquille quand même.
    Ah tu n'as jamais fait la campagne ! Ah ben bien sur fais la campagne à ton aise, elle est fun En plus maintenant avec le nouveau choix de difficultés, il y a moyen de faire ta première campagne sans rouler sur les mobs, ce qui est quand même plus intéressant.

  21. #261
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Ah tu n'as jamais fait la campagne ! Ah ben bien sur fais la campagne à ton aise, elle est fun En plus maintenant avec le nouveau choix de difficultés, il y a moyen de faire ta première campagne sans rouler sur les mobs, ce qui est quand même plus intéressant.
    Ouais, j'ai démarré direct en Expert, c'est plutôt sympa, et même tendu sur certains packs

  22. #262
    Qui c'est qui Hateryu ?

  23. #263
    Ouais, c'est qui ?! Qu'il se dénonce

    ---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    Ouais, j'ai démarré direct en Expert, c'est plutôt sympa, et même tendu sur certains packs
    Clairement, je me souviens de mon premier run quand le jeu est sorti, c'était trop facile et je m'emmerdais. Maintenant c'est fun même en difficile quand tu crées un nouveau perso.

  24. #264
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Qui c'est qui Hateryu ?
    C'est moi, je ne traîne pas des masses sur cette section du forum, ça serait du temps de jeu perdu

    En revanche je peux animer le chat à coup de blagues teutonnes.

    J'avais fait des demandes d'ajout pour demander une invite au clan, que j'ai reçue hier.

  25. #265
    Coucou les Canards,
    J'aimerai bien rejoindre votre Club privé afin de reroll,pex,pl en sc ou hc selon l'envie du moment
    Bt : Rone#2119

  26. #266
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    C'est moi, je ne traîne pas des masses sur cette section du forum, ça serait du temps de jeu perdu

    En revanche je peux animer le chat à coup de blagues teutonnes.

    J'avais fait des demandes d'ajout pour demander une invite au clan, que j'ai reçue hier.
    Ok, parfois, c'est un peu galère pour trier les demandes de types qui sortent de je ne sais où (partie publique en fait) de ceux qui veulent intégrer l'élite de la mochittude. Là, j'avais pas vu de post de demande, donc j'ai attendu avant d'accepter.

  27. #267
    Idem, comme à peu près tout un chacun qui passe par ici, je suis pas contre une invitation. Clan/Club, whatever. Je joue / meurs surtout en HC, mais j'ai deux persos mous s'il faut donner un coup de main. J'ai plein de monks mortes dans mon cimetière, et j'en recommence une, là. I BELIEVE.

    BT : Lestaelle#2902 (J'ajoute les contacts à contacter en parallèle )

    EDIT : merci manitra, I'm in :3
    Dernière modification par EvilPNMI ; 11/03/2014 à 21h41.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  28. #268
    Bonjour,

    J'aimerai une petite invit pour le club si possible (Ferre#1892). Merci ! :D

  29. #269
    La création du 2e clan se rapproche à grands pas.
    Le premier clan arrive à quasi-saturation, avec d'ores et déjà plus de 140 membres sur les 150 qu'autorise le clan, et des invitations quotidiennes qui se poursuivent.

    Il est très vraisemblable qu'avec l'arrivée de l'extension, l'afflux de canards sera relativement massif.
    La création du 2e clan sera annoncée prochainement, avec des modalités d'intégration dans un clan ou l'autre qui seront précisées.
    Il serait dommage de laisser des canards sur le carreau lors de la sortie de l'extension.

    Le sondage sur les modalités d'appartenance au 2e clan semblent s'orienter vers une répartition Softcore / Hardcore.
    Bien que le clan SC risque d'être nettement plus peuplé que son homologue HC, on pourra toujours prévoir de caser les petits nouveaux SC dans le clan HC en attendant que des places se libèrent (ca leur permettra de se frotter directement au pire de ce que D3 a à nous offrir en matière d'humour, les joueurs hardcore ).

    Pour ma part, j'y vois plutôt des avantages puisque j'ai déjà ma petite idée sur les officiers du clan HC

    EDIT: Dans l'hypothèse de la création d'un clan HC, le tag devra rester le même, mais on laisse le droit aux joueurs Hardcore à l'autodétermination (choisissez un joli nom !).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  30. #270
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    La création du 2e clan se rapproche à grands pas.
    Le premier clan arrive à quasi-saturation, avec d'ores et déjà plus de 140 membres sur les 150 qu'autorise le clan, et des invitations quotidiennes qui se poursuivent.

    Il est très vraisemblable qu'avec l'arrivée de l'extension, l'afflux de canards sera relativement massif.
    La création du 2e clan sera annoncée prochainement, avec des modalités d'intégration dans un clan ou l'autre qui seront précisées.
    Il serait dommage de laisser des canards sur le carreau lors de la sortie de l'extension.

    Le sondage sur les modalités d'appartenance au 2e clan semblent s'orienter vers une répartition Softcore / Hardcore.
    Bien que le clan SC risque d'être nettement plus peuplé que son homologue HC, on pourra toujours prévoir de caser les petits nouveaux SC dans le clan HC en attendant que des places se libèrent (ca leur permettra de se frotter directement au pire de ce que D3 a à nous offrir en matière d'humour, les joueurs hardcore ).

    Pour ma part, j'y vois plutôt des avantages puisque j'ai déjà ma petite idée sur les officiers du clan HC

    EDIT: Dans l'hypothèse de la création d'un clan HC, le tag devra rester le même, mais on laisse le droit aux joueurs Hardcore à l'autodétermination (choisissez un joli nom !).
    Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •