Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1493
  1. #1261
    Bonjour à tous,

    J'ai rejoins le club tout récemment et j'envisage sérieusement de faire une demande concernant le clan, le mien étant mort ou pas loin en NS.
    J'aurais par contre voulu savoir c'est si le clan est encore actif en NS, (je joue trop peu pour être efficace en saison)
    J'ai un profil un peu atypique au niveau des horaires et je joue assez peu en ce moment, 1h 1h30 par jour, mais j'aimerai trouver un clan où jouer en groupe n'est pas impossible y compris à moyen haut niveau (gr 60-65 à 4 quoi)
    J'ai un carndoc pas trop mal , (62 solo) et un barbilol (59 solo) en passe de se recycler en support vu que pour avancer il faut jouer hota

    Voilà.

    Merci de m'avoir lu, merci à SissiDTC ne m'avoir intégré au club si rapidement.

  2. #1262
    Hein ? J'ai rien fait, je viens de me lever ...

  3. #1263
    Le club il sert à rien (comme Sisi en fait ).

    Rejoins le clan, y'a encore qques joueurs en NS, mais peu, la majorité joue en saison voir en saison HC. Tu peux m'ajouter ou Sisi pour rejoindre le clan.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1264
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Hein ? J'ai rien fait, je viens de me lever ...
    J'aurais du préciser que la validation a eu lieu hier.

    @Isdrydge ok, je vais me laisser tenter. Je vous ajoute en fin de soirée, autour de 17h00 (fonction publique hospitalière)

    Merci.

  5. #1265
    Salut les canards !

    Je joue le soir et le week end, seasonal (HOTA barb p600, et bientôt support), vous auriez une ptite place pour moi dans le clan ?

    Tag : Hayt#2694

  6. #1266
    Coincoin les Canards,

    Je viens littérallement de me mettre à jouer à D3, acheté hier, histoire de me changer les idées.

    C'est possible d'intégrer le clan, même si a priori on ne se croisera pas beaucoup IG vu mon unique perso LV18...

    Battletag : Rolandobloum#2599
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Coincoin les Canards,

    Je viens littérallement de me mettre à jouer à D3, acheté hier, histoire de me changer les idées.

    C'est possible d'intégrer le clan, même si a priori on ne se croisera pas beaucoup IG vu mon unique perso LV18...

    Battletag : Rolandobloum#2599
    Au point où on en est je veux bien ( un pic de 12 connectés le samedi après-midi dont 6 en HC ) mais ça fait quand même mal d'intégrer un noob pareil .

    De toutes façons on te virera dès que tu ne te seras pas connectés pendant 150 jours .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #1268
    J'avou le cube a fait revenir du monde, mais le soufflé est retomber très vite
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1269
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Au point où on en est je veux bien ( un pic de 12 connectés le samedi après-midi dont 6 en HC ) mais ça fait quand même mal d'intégrer un noob pareil .

    De toutes façons on te virera dès que tu ne te seras pas connectés pendant 150 jours .
    Mouais, ok, laissez tomber l'invit'.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #1270
    Oula, c'est quoi qui te fait peur ? LA manière non chalante de EK à t'inviter ou le peu de monde ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1271
    De nos jours les gens ne comprennent plus le second degré et cela même avec des smileys.

  12. #1272
    On avait décidé de faire sortir du clan les joueurs qui n'étaient pas revenu deux semaines après la grosse maj pour laisser la place à de nouveaux entrants désireux de nous rejoindre. On avait fixé une limite de 150 jours et le nombre de parangon pour décider d'un kick (parce qu'un joueur parangon50 et absent 130 jours, m'étonnerait qu'il revienne nous faire coucou)

    Bon, peu de nouveaux joueurs sont venus au final. Encore un échec de la politique du Président Camion.

  13. #1273
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bon, peu de nouveaux joueurs sont venus au final. Encore un échec de la politique du Président Camion.
    Mon héritage me survivra. Heureux de constater que j'arrive à vous pourrir la vie même en étant absent
    J'ai contacté personnellement Bliz² afin qu'ils n'annoncent pas d'extension et qu'ils ne préparent pas de patch de contenu alléchant. J'ai également demandé des shutdowns de serveur aléatoires mais j'attends toujours une réponse à ce titre.

    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  14. #1274
    Les pics de lag quand il y a trop de mobs qui mangent des aoe suffiront, merci.
    Battletag curu#2118

  15. #1275
    Bonsoir !
    Je suis actuellement dans un clan qui joue en NS et forcement, je joue majoritairement en saison... D'où ma question à savoir si le clan CPC a une petite place pour un joueur régulier ?
    Merci d'avance
    Dernière modification par Mooton ; 18/12/2015 à 22h22.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Mooton Voir le message
    Bonsoir !
    Je suis actuellement dans un clan qui joue en NS et forcement, je joue majoritairement en saison... D'où ma question à savoir si le clan CPC a une petite place pour un joueur régulier ?
    Merci d'avance

    Bnet : Mouton#2802
    C'est très simple, faut voir le chiffre sur le chèque et ça peut se faire.
    Va sur la première page, choisi un des chefs (un beau, pas un moche) et ajoute le pour faire ta demande.

  17. #1277
    Je veux bien rejoindre le clan et le club.

    Amatsu#2476

    J'avais déjà tenté une demande d'invit' manuelle mais je comprends maintenant pourquoi vous ne vouliez pas accepter...

  18. #1278
    @Amatsu et @Mooton faites nous donc l'honneur de vos présentations sur ce topic en re-précisant votre battletag et puis par exemple votre temps de jeu , votre périodicité de connexion, votre tour de poitrine, toussa toussa, ainsi vous serez ajoutés à la liste des canards actifs. Je suppose que cela n'empèchera pas votre admission au clan mais toutefois c'est plus sympa

    J'ai peur que Sir Jeckhyl ne s'ennuie à force de mes vannes de potaches sinon

  19. #1279
    On est peu d'officiers à se co ces derniers temps. J'essayerai de faire un tour prochainement pour inviter tout le monde.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1280
    Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez m'éjecter (kayzer#2847) pour faire de la place. Je ne joue plus à Didi.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Mooton Voir le message
    Bonsoir !
    Je suis actuellement dans un clan qui joue en NS et forcement, je joue majoritairement en saison... D'où ma question à savoir si le clan CPC a une petite place pour un joueur régulier ?
    Merci d'avance

    Bnet : Mouton#2802
    je t'ajouterais ce soir, si ça te botte on peux farmer ensembles, mes copains ont déserté jusqu'a mi janvier, j'me retrouve comme un jeune chêne embrionnaire... c aussi ça le problème d'avoir un (seul) groupe de jeu régulier...
    si d'autres canards aux alentours du P600-700 veulent venir compléter la compo, pour ma part je barbarise, si ya du fétichiste (des mains ou des pieds peu importe, même s'il est préférable de jouer avec les mains), du "DéHache" , du moineau, ou même une tarlouse de magicien sera le bienvenu

  22. #1282
    Et pendant que les anciennes gloires prennent un repos mérité, le petit prolétariat poursuit son effort


  23. #1283
    GG.

    J'ai un peu joué hier après une bonne pause avec Fallout4 et Dead Rising3, ben j'en ai eu marre en à peine une heure. Personne en jeu, toujours le même délire du monk heal, les parties où ça quitte en boucle et j'ai cru voir un bot... J'ai pris Grim Dawn pour voir.
    Je retenterais à la 2.4, si ça me gave, j’arrêterais le jeu je pense.

  24. #1284
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Personne en jeu, toujours le même délire du monk heal, les parties où ça quitte en boucle et j'ai cru voir un bot...
    Réponse : HC.

  25. #1285
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je retenterais à la 2.4, si ça me gave, j’arrêterais le jeu je pense.
    Le barb va être relou en mote /jump jump...

    Je pense arrêter aussi dans pas longtemps. J'ai witcher 3 à peine entamé, csgo, overwatch qui arrive.

  26. #1286
    Depuis le temps que je traine sur D3 et les forums, il était temps d'au moins rejoindre le club :P (Je dois garder mon clan actif quelque temps encore)
    MoffTigriss#2408


  27. #1287
    Pour le club, les demandes peuvent se faire in-game, le club est public, mais il faut une validation d'un officier quoi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1288
    Dites, y a un moyen de plus du tout avoir la notif "un nouveau message de clan est disponible" à chaque fois qu'on lance D3 ? J'ai bien une solution (quitter le clan ) mais bon ça m'ennuierait un peu.
    Merci les canetons.

    Et au passage, la "renaissance" devrait me permettre de jouer à la S5 du début cette fois, ça m'évitera d'attendre un RIP.

  29. #1289
    Ouais c'est lourd ça, pas autant que le rédacteur du message mais bien comme il faut.

  30. #1290
    Salut ! Je découvre ce sous-forum D3 dis-donc. Y'en a qui voudraient leveler le vendredi soir de la S5 ? J'essaie les techniques de leveling sur le PTR mais en solo c'est long, c'est déprimant. Je pourrais pas être là pour 17h mais plutôt courant 19h - 20h sûrement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •