Salut !
Clan + Club pour moi également s'il vous plaît.
Bloub#2552
Merci ;-)
Salut !
Clan + Club pour moi également s'il vous plaît.
Bloub#2552
Merci ;-)
Yop ! Je veux bien une petite invit' pour rejoindre le club uniquement.
Battletag : Fendz#2910
Merci !
Un club me suffirait amplement s'il vous plait.
je laisse le clan aux personnes qui se connaissent mieux. J'veux pas gêner vu que les places sont limitées.
Myope#2457 pour mon tag
Pour info, le clan et le club ont été créés.
Il n'est possible d'inviter les membres qu'une fois que ceux-ci sont connectés.
N'hésitez pas à m'ajouter (Btag : Tuurio#2642) afin que je puisse vous inviter dès ma connexion.
Yop, j'aimerais faire partie du clan Canard PC, mon tag c'est Morgoth#2356, plutôt sur Path of Exile mais je suis en train de tester la 2.0 et j'ai préco l'extension, donc autant être entourés de gens convenables :D Parangon 175 avec le merge des niveaux. Je t'ai add en jeu.
Dernière modification par morgoth2356 ; 26/02/2014 à 21h12.
Bonsoir, je veux bien être dans le club uniquement svp, suis nul, je redécouvre le jeu et suis pas hardcore ^^ mais je m'amuse
Graouu#2595
Merci
Plop, j'aimerai beaucoup faire partie du clan.
J'ai beaucoup stalké ce forum sans y participer faute de retard en stuff et autre, mais cette maj est l'occasion de remettre pied à l'étrier !
ApôtreZara#2639
Coucou,
Sil reste de la place je souhaiterais etre dans le clan et le club
Mon battletag est Anghmar#2709 svp
Merci
Plop tous clan et club svp ! Ce patch me donne envie de m'y remettre
Le battletag est dans ma sig. Merciii !
Hey!!!
Bon, suis bien motivé pour faire partie du clan... Si l'un de vous veut bien m'y inscrire ^^
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Clan + Club : Grimar#1669
Coin !
Clan + Club trusparta#2363
Clan et Club également si possibeul
Dove#2108
Dove sur sens critique.
Yop les canards !
Une petite invit' (clan + club) serait sympa ! Rimmer#2697
Merci d'avance !
Hey!
J'ai oublié: nickocko#1916
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Intéressé par le club : Athlon20ghz#2940
j'ai essayé de le chercher dans le menu club ( CPC, CanardPc ) mais pas trouvé . C'est un club privé qu'on ne peux joindre que sur invite ?
Dormez, tant que vous le pouvez.
Pour info,
le clan se remplit relativement rapidement.
Je vais laisser les vannes ouvertes (càd les membres peuvent inviter d'autres membres) jusqu'à ce soir ou demain, en fonction de la vitesse d'arrivée de nouveaux canards dans le clan.
Après quoi, seuls les officiers (non encore désignés pour le moment, mais j'ai quelques idées, et les bonnes volontés sont également invitées à se signaler) et le chef de clan pourront inviter de nouveaux canards.
Pour ce qui est du club, on va laisser ça en Free for All (les membres peuvent inviter d'autres membres) pour le moment, mais sur invitation uniquement.
EDIT : @ Alukard; effectivement club privé VIP, qu'on ne peut joindre que sur invit
Salut, clan + club aussi pour : Half#2540
♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪
J’essaie de me log ce soir et t'ajouter "pince téton" pour pas rester en chien devant la porte
Idem pour moi svp, une tite place dans le clan CPC, mon tag AduNaph3L#2694
EDIT : merci mani !
Dernière modification par Adu ; 27/02/2014 à 12h06.
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L
Bon alors c'est utile le clan?
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Utile pour ceux qui veulent le tag CPC. POINT.
L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.
100% casual. Battletag : Tuurio#2642
bah y a un chat pour le club aussi.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.