Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 50 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1493
  1. #31
    Perso je m'en fous, Clan ou Club j'en suis, ne scindons juste pas la communauté.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En fait bcp pour les légendaires dans le sens ou si on des restreints niveau timing pour les refiler ca peut être bien de voir. Après me souviens plus de la restriction des joueurs a qui on peut donner les légendaires lootés (uniquement ceux qui ont partagé la game?
    "Legendary and Set items are now Bind on Account
    Players in multiplayer games may trade Legendaries and Set Items they find with others who were present for the drop for up to 2 hours after the item is acquired"


    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Perso je m'en fous, Clan ou Club j'en suis, ne scindons juste pas la communauté.
    Pas mieux. D'où la préférence d'un club pour outrepasser la restriction des 120 membres.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  3. #33
    Présents dans la partie ou en ligne ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #34
    Dans la partie.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  5. #35
    Bonjour,
    120 personnes ça peut aller vite et la "gestion des affiliations" sera probablement un problème. Bref un club, plusieurs clan.

  6. #36
    +1 pour un Club de coins!

  7. #37
    Coucou,

    Cela fait tres longhtemps que je ne suis pas venu sur la partie D3 du fofo mais j'aimerais bien rejoindre un club de coincoin pour voir tout le monde facilement
    MErci

    PS: serveur EU UP

  8. #38
    Bon ! Hop !

    A la lecture des différents messages ainsi que des résultats du sondage, les avis semblent partagés sur la méthode à adopter.
    Cela étant, il y a consensus sur un certain nombre de points:
    1) La grande majorité des canards veut un clan
    2) La grande majorité des canards veut un club
    3) La communauté ne doit pas être séparée

    Je propose donc de créer :
    1) Un clan Canard PC - tag CPC. L'accès sera restreint sur invitation uniquement (impossible de joindre en faisant une recherche - il est impératif de passer soit par le forum, soit par un autre canard).
    2) Un club Canard PC. L'accès pourra, en fonction de vos avis, être restreint (sur invitation uniquement) ou libre (recherche via l'onglet adéquat sur l'interface de D3).

    Par défaut, tous les canards qui souhaitent faire partie de la communauté seront intégrés au club Canard PC.
    Seuls ceux qui en feront la demande ici ou IG seront intégrés au clan Canard PC.

    Cela permet de ne pas forcer la main à ceux qui ne souhaitent pas, pour une raison X ou Y, intégrer le clan CPC, ou pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de tag mais qui veulent malgré tout faire partie de la communauté.

    Sauf levée de bouclier, je vais mettre le post initial à jour en vous invitant à poster vos souhaits individuels (club uniquement ou club + clan, avec votre Battletag).

    Je me connecterai en fin d'aprem pour créer le bousin (club + clan) et inviter les canards, sauf si quelqu'un me devance. Auquel cas, qu'il décline son identité sur ce thread !

  9. #39
    On ne peut pas restreindre l'accès à un club en faite. Mais sinon perso ça me va.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #40
    Motivé également pour rentrer dans le clan CPC, j'ai fini l'Armaggedon et j'avais un peu laissé tombé le jeu mais là le patch 2.0 me donne sérieusement envie de m'y remettre !

  11. #41
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On ne peut pas restreindre l'accès à un club en faite.
    Il vous revient également de décider si vous souhaitez ouvrir votre club au public ou le rendre privé (sur invitation uniquement).
    Source : http://diablo3.judgehype.com/news/bl...s-communautes/

  12. #42
    Méa culpa alors

    edit : pour le moment je postule pour le club uniquement
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #43
    +1 Club uniquement (sans argumentation) Batteltag : Sehaltiel#2748

  14. #44
    Je postule pour le club, dommage pour la limite des 120 membres pour le clan

  15. #45
    Clan + club pour moi si possible.

    Shura#2277
    BNet : Shura

  16. #46
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Je postule pour le club, dommage pour la limite des 120 membres pour le clan
    Merci d'indiquer le Battletag.
    Un 2e clan sera créé si l'urne du premier est bourrée.

  17. #47
    Bourrée l'urne
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #48
    Demande pour le clan et pour le club ! : xPoseidon69x#2590

    Par contre, noob inside me ! J'ai jamais finis le jeu, je me suis arrêté au début de l'acte 3 de mémoire. Du coup, je vais recommencer l'aventure ! Donc n'hésitez pas à me rejoindre !
    D'ailleurs, un club "Canetons" (débutants) serait peut être une bonne chose non ?
    Histoire de différencier les noskill like me des roxxors !

  19. #49
    Vous êtes tous persuadés qu'on sera plus de 120 a postuler au clan ? Sinon moi je postule pour le clan
    EkZutWar#2260

  20. #50
    Ouais je postule pour le clan aussi! ObJJ#2203
    Ek, tu viens faire mourir ce qu'il te reste comme perso HC avec moi ce soir?

  21. #51
    Clan et Club pour ma part également, Kohtsaro#2205

    Merci !

    J'ai juste jouer avec une sorcière et je souhaite monter les autres classes, ceux qui veulent recommencer de zero peuvent me contacter pour faire ça ensemble.


  22. #52
    Si j ai bien pigé, la difference (sans parlé du nombre hein...) entre club et clan sera juste une histoire de tag???

    Clan pour wam!! Hel#2440

  23. #53
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Vous êtes tous persuadés qu'on sera plus de 120 a postuler au clan ? Sinon moi je postule pour le clan
    EkZutWar#2260
    Cela permet de ne pas forcer la main à ceux qui ne souhaitent pas, pour une raison X ou Y, intégrer le clan CPC, ou pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de tag mais qui veulent malgré tout faire partie de la communauté.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  24. #54
    Clan/Club pour moi, je prends tout :D

    Elamdae#2250

  25. #55
    A Objj :
    Pas de problème. On pourra tester direct en tourment 1 pour retrouver la joie de l'enrage des boss.

  26. #56
    Clan et club si c'est possible : Dae#2832.
    Merci!

  27. #57
    Voici mon battletag, que j'avais oublié de préciser dans mon message précédent :

    Splitter1#2158

  28. #58
    Clan et club : IvanJoukov#2590
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #59

  30. #60
    Coucou,
    Clan et club: Maz#2514
    Merci!
    Time doesn't exist. Clocks exist.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •