C'était le sondage pour la langue, comme indiqué. Si y a besoin, j'imagine qu'on lancera un vote pour le nom dans quelques jours.
C'était le sondage pour la langue, comme indiqué. Si y a besoin, j'imagine qu'on lancera un vote pour le nom dans quelques jours.
Got a light ?
Je crois que ma proposition (Cha Pi Chapo) avait une petite longueur d'avance avec 118% des voix,
ou pas.
GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk
Bon sinon le temps que vous trouviez un nom, j'me suis déjà inscrit dans une autre guilde commerçante. /traitre
Chez Paulo Commerce en Gros [CPC-G]
"Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt
Cela dit c'est vrai que Le Bon Coin Coin c'est bien trouvé ! Y a un côté évident et légèrement débile qui sied bien aux canards ...
C'est pas avec les initiales cpc mais bon ...
@Vaaahn : tu viens pas jouer avec nous ?
Got a light ?
Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk
CCCP et Le Bon Coin Coin sont classes.
Où en est ce petit projet? La sortie du jeu étant prévu dans une semaine pour ceux ayant les 5 jours d'accès anticipé, faudrait se caler sur un nom. C'est vrai que le Bon Coin Coin, c'est plutôt cool, même si pas super "immersif" :D
Overwatch : Noloxe
à ce rythme la guilde marchande va être constituée à la zob le 30 Mars et je choisirai le nom
Napa.
A voté !! En attendant demain.
J'avais zappé, merciA voté !! En attendant demain
Le Bon Coin Coin [BCC] va passer.
Ça va, entre ça, Insert CoinZ, et Indivisible Alliance, c'est pas le bon goût nous étouffera
Envoyé par rofidal
On est loin des 50 membres pour le moment si l'on se fie au sondage.