Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    J'ai commencé dota il y a quelques jours je suis actuellement lvl6 et j'aimerais mis mettre un peu plus sérieusement voilà pourquoi je recherche une équipe patiente prête à m'aider dans mon évolution du jeu.

    Merci et bonne soirée à tous

  2. #2
    Je vais quand même me présenter un peu plus, hier soir j'ai été un peu succin.

    Alors voilà je m'appel pierre et j'ai 29ans, je vis pour le moment près de clermont ferrand.
    Amateur de jeux en tout genre, je joue aussi bien sur pc que sur console, j'ai passé ces 2 dernières années sur différents MMO, tel que Star wars, ou guildwars 2 ou encore FFXIV pour les principaux ainsi que tout un tas d'autres petit mmo moins connu. Depuis quelques temps je me suis mis un peu à LOL, que j'ai pas vraiment aimé, et par hasard j'ai découvert Dota2, j'accroche beaucoup, mais en solo c'est jamais tip top, y a des moves ou je me dis, qu'en jouant avec quelqu'un on pourrait facilement retourner la situation. Alors voilà je suis encore nouveau motivé et près à apprendre. Je recherche 1 ou plusieurs personnes pour avant tout s'amuser et passer un moment fun ensemble.
    Je suis le plus souvent connecté le soir et le week-end.

    Merci et bonne journée à tous

  3. #3
    Coucou,

    Bon allé je me lance, "Bienvenu dans la communauté et bienvenu sur Dota 2 blablabla..." tu trouvera d'autre Thread avec les infos que tu recherche, il y a plein de thread Dota2 qui sont tombé dans l'oubli mais qui servent à faire des rencontres ou à répondre à tes questions,

    Topic principal - Page 1 plein d'infos pour bien commencer et chercher du monde avec qui jouer By Alab

    http://forum.canardpc.com/threads/85...-version-2-%21

    Le topic dédié à la guilde Dota2 By Alab

    http://forum.canardpc.com/threads/80...onjons.-Ou-pas.

    Le topic des coachs pour avoir un entrainement personnalisé (contre paiement paypal) By Alab

    http://forum.canardpc.com/threads/84...%C3%A0-win-%21

    C'est clair que la visibilité des thread Dota2 est un peut étouffer par la communauté LoL mais on lâche rien

    Bonne chance
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4
    Salut salut, si jamais je suis aussi dispo le soir et WE et on joue souvent ensemble avec d'autres canards. Il y'a tous les niveaux qui jouent avec nous, ajoute moi sur Steam a l'occaz' et on se fera quelque parties

  5. #5

  6. #6
    Je te conseille de passer par le canal ''Canard PC'' ingame, où tout les canards se retrouvent, mais aussi de venir sur le mumble, y'a des chans spéciaux pour Dota où y'a très souvent du monde!

  7. #7
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Salut salut, si jamais je suis aussi dispo le soir et WE et on joue souvent ensemble avec d'autres canards. Il y'a tous les niveaux qui jouent avec nous, ajoute moi sur Steam a l'occaz' et on se fera quelque parties
    On lui apprendra à faire rager des russes avant même de commencer une partie

  8. #8
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Je te conseille de passer par le canal ''Canard PC'' ingame, où tout les canards se retrouvent, mais aussi de venir sur le mumble, y'a des chans spéciaux pour Dota où y'a très souvent du monde!
    Je suis dans le groupe team cpc de dota mais il y a un autre canal? comment fait-on pour le rejoindre?

    désolé tout est écrit dans le lien que tu as mis. je me connecterais ce soir sur le guilde. Merci
    Dernière modification par bobydu63 ; 25/02/2014 à 12h00.

  9. #9
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    On lui apprendra à faire rager des russes avant même de commencer une partie
    Pro coaching

    Citation Envoyé par bobydu63 Voir le message
    Je suis dans le groupe team cpc de dota mais il y a un autre canal? comment fait-on pour le rejoindre?

    désolé tout est écrit dans le lien que tu as mis. je me connecterais ce soir sur le guilde. Merci
    Yep, ce soir je ne suis pas la mais demain je devrais traîner sur Dota, fais moi un coucou si tu veux et je te présenterai plein de coin coin sympas.

  10. #10
    Citation Envoyé par bobydu63 Voir le message
    Je suis dans le groupe team cpc de dota mais il y a un autre canal? comment fait-on pour le rejoindre?

    désolé tout est écrit dans le lien que tu as mis. je me connecterais ce soir sur le guilde. Merci
    Le chan de la guilde est assez mort, si tu cherches du monde avec qui jouer, go sur le mumble cpc.

  11. #11
    Oui, la meilleure façon de trouver un groupe si t'as pas une grande friendlist c'est d'aller sur le mumble et de demander dans chaque canal s'ils veulent jouer.
    Rust fanboy

  12. #12
    Hey, si jamais, je débute aussi et je cherche à m'améliorer!
    Add me on steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •