Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 134 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4016
  1. #3841
    Je viens d'avoir une deuxième fois l'attaque du hameau par les brigands. La 1ère fois, j'avais fui perdant ainsi l'un de mes persos. Là, la quête apparait et mes meilleurs héros ne sont pas dispos. Dilemme. Je décide par envoyer seul l'un de mes derniers héros, un croisé lvl 3, l'idée est d'abandonner la quête et de perdre le perso facilement remplaçable.
    Je lance la quête et arrive dans la 1ère salle, 4 brigands en face de mon seul croisé. Il gagne, il est en sale état mais il gagne. Je quitte la quête faisant une croix sur mon personnage malgré son héroïque combat, et là pas de message comme quoi je dois sacrifier un héros. Je me retrouve au hameau, je suis passé à la semaine suivante, mon héros est toujours là.
    Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais c'est cool.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  2. #3842
    Ah ?

    Je ne me souviens plus; toujours est-il que j'adopte une tactique similaire de mission suicide avec un blaireau de base puisque une défaite accomplit la mission dans le sens où pas de destruction, cette mission étant la seule que je ne fais pas d'ailleurs.
    Ceci-dit dans ce cas il revient une ou deux fois de plus dans la partie, mais ce n'est pas très important.

  3. #3843
    Au fait, concernant le DLC qui sort dans 3 jours...



    While we have you here, let’s go over some Frequently Asked Questions we’ve seen from the community since we’ve announced the DLC.

    Q: How much will this DLC cost?

    We are giving it away for FREE, permanently.


    Q: Are there in-game purchases, loot boxes, or microtransactions?

    No. All rewards are gated behind player progression, pure and simple. No pay to win, no pay for visuals

    et la suite

    .

    Q: What’s the catch – how will you make money on this?

    Thanks to the success of Darkest Dungeon, we are excited to share this with the community and we hope you enjoy it! (The Butcher’s Circus does require the core game to play, and DLC heroes also require the associated DLC to unlock.)

    Q. What platforms/stores will this DLC be available on?

    At launch we will only be on Steam, and only on Windows. We will be adding Mac and Linux support soon after. Other platforms and storefronts are TBD. Honestly, it depends a bit on the reception of the DLC!

    Q. Can I use any mods or modded characters in the Butcher’s Circus?

    No. In order for us to have any form of anti-cheat in place, that means that everything related to the PvP mode (facing other players) cannot be modded.

    Q. Can I use The Flagellant or Shieldbreaker in the Butcher’s Circus without owning the Crimson Court or Shieldbreaker DLCs?

    In order to put those characters into your party you will need to own their respective DLCs. That said you can still be matched against players who are using them, even if you don’t own them yourself.

    Q. Will this have any sort of anti-cheat?

    Yes! The service we are using for this DLC that handles our matchmaking, analytics, and progression system will also be running our anti-cheat system. Because this service is using various analytics tools to help us we will need to update our EULA agreement to let people know about how we comply with GDPR requests.

    Q. Is an internet connection required to access this DLC?

    Yes. For now you will need to have a connection to the internet in order to even get access to the Circus menu screens.

    Q. Will there be bots to play against?

    Yes, we will have bots! If you get anxious with playing other people and want to experiment in your own time, you can play against bots. Since we require an internet connection to access the Circus menu screens, that means at launch there won’t be any offline bots. This is a feature we hope to add post release.

    Q. Will the hero corpses be making their way back to the main campaign?

    No. The corpses are very important for this mode and we haven’t evaluated their impact on the main campaign. While many of our fans over the years have requested hero corpses, since we aren’t looking to modify the base game with this DLC we have chosen to keep them inside the DLC.

    Q: Is this Delaying Darkest Dungeon 2?

    Nope! The Butcher’s Circus staff were hired specifically to work on this, and we didn’t do it at the cost of also making progress on DD2. So… enjoy The Butcher’s Circus guilt-free. Or if you aren’t the PvP type, rest-assured that the sequel remains under production and we look forward to sharing more news on it when we can!
    Dernière modification par zorglub1422 ; 29/05/2020 à 12h43.

  4. #3844
    Cool qu'il soit offert
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3845
    Bon au moins j'en aurais fait une.

    4-0 (no death, all death)¨



    Pour ceusses que ça interesse
    Vest-MAA-Crusa-Leper vs Bounty-dog-Bandit-Mousqu

  6. #3846
    C'est chaud, les combats sont bien stressants et bien longs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3847
    Non mais c'est une blauge????
    Le mec a toute sa team en agonie, empoisonnée.... et il a du genre résister à 30 coups fatals!!!

    Je lui ai tué aucun mec!!!!

    WTFFFF

    Ca n'a aucun sens!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3848
    J'avais bien dit que ça allait s'appeler Rage Circus ^^

    Si ça peut te rassurer le mien aussi a été à l'agonie un nombre incalculable de fois.

  9. #3849
    On peut finir un mec en agonie par le poison ou le saignement? J'ai l'impression que si tu es à 0 pv, les dot ne font plus rien.
    Bon je me demande si il ne faut pas plutot attaquer le stress vu la quantité de heal adverse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3850
    Bon j'ai passé la soirée dessus, et je trouve ce DLC nul à chier
    Ca rend juste les combats extrêmement longs et extrêmement frustrants, la mécanique d'agonie rend le tout très aléatoire, les critiques peuvent renverser l'avantage à tout moment, etc...
    Tous les mécaniques du jeu fonctionnaient très bien en solo. Là en PvP, c'est la fête au n'importe quoi !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3851
    J'irais pas jusque là (à chier) mais le reproche pour moi est le même (agonie), ils n'ont pas voulu des combats trop expéditifs, mais du coup je trouve les combats trop long.

    Après de toute façon je suis pas un joueur de pvp qui ne m'a jamais intéressé quelque soit le jeu, donc bon DD2 en attente

  12. #3852
    Je serai vraiment curieux de savoir qui à eu cette idée saugrenue que dd manquait d'une partie pvp. Un addon solo à moitié correct est souvent un instabuy pour les afficionados du genre mais la, ça s'adresse à qui sérieux ?

  13. #3853
    Comme c'est indiqué dans une news, ce DLC a été réalisé par des personnes ayant été récemment recrutées. Je pense que c'est un premier petit projet pour qu'ils prennent leurs marques, d'où le fait qu'il soit gratuit. Je suppose que DD2 sera aussi pensé pour avoir une partie multijoueur et que ce projet va permettre d’acquérir de l'expérience.

  14. #3854
    Ah ok, j'avais pas capté qu'il était gratuit (vu mon inintéret total pour le truc). Pourquoi les dev de jeux typiquement solo veulent absolument avoir une partie multi ? Ca disperse les ressources et ça nécessite un anticheat pour souvent pas grand chose. (qui se souvient du multi de stalker hein ?)

  15. #3855
    De mon côté, la mise à jour suite au DLC fait que mon jeu est laggy en modo solo... Et on est apparemment plusieurs mais sans solution pour l'instant...

  16. #3856
    Citation Envoyé par Khamshinn Voir le message
    De mon côté, la mise à jour suite au DLC fait que mon jeu est laggy en modo solo... Et on est apparemment plusieurs mais sans solution pour l'instant...
    Il te suffit de sélectionner properties\beta\ pre public release branch pour résoudre ce problème. De toute manière, si l'on joue uniquement la campagne, le DLC est quasiment inutile.

  17. #3857
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Il te suffit de sélectionner properties\beta\ pre public release branch pour résoudre ce problème. De toute manière, si l'on joue uniquement la campagne, le DLC est quasiment inutile.
    j'ai des soucis aussi de synchronisation et j'ai pas bien compris ce que tu dis qu'il faut faire. J'ai pas vécu ce qui a été souligné (j'y suis depuis hier y'a sans doute eu une mis à jour concernant les agonies interminables, y'a des breloques aussi pour), je trouve que c'est plutôt dynamique(t'as deux trois jets de merde dans les 6 premiers tours tu quittes et les adversaires font pareil), y' a pas un deck qui se détache vraiment (mais c'est clair que le stress est à gérer plus que dans les trois quarts de la campagne, ), je suis parti buff/debuff/stress/saignement mais je peux me faire éclater par des decks plus complets ou des stuns/mark..J'ai vécu des parties longues mais épiques. Après j'aime bien les PvP en jeu de cartes...

  18. #3858
    Bon, j'explique çà en détail.

    Dans le Steam Client, tu cliques droit sur Darkest Dungeon; ensuite il faut sélectionner Properties, et tu auras alors plusieurs onglets disponibles. Tu choisis BETAS et cliques sur NONE pour faire apparaitre les autres options; à ce moment là, c'est l'option Pre Public Release branch qui doit être sélectionnée. Le download va ainsi démarrer et une fois celui-ci terminé, en redémarrant le jeu, il sera alors possible de jouer la campagne sans aucun lag ou saccades... Le stuttering depuis le dernier patch est quasiment insupportable car il se produit toute les 3 à 4 secondes...

  19. #3859
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Bon, j'explique çà en détail.

    Dans le Steam Client, tu cliques droit sur Darkest Dungeon; ensuite il faut sélectionner Properties, et tu auras alors plusieurs onglets disponibles. Tu choisis BETAS et cliques sur NONE pour faire apparaitre les autres options; à ce moment là, c'est l'option Pre Public Release branch qui doit être sélectionnée. Le download va ainsi démarrer et une fois celui-ci terminé, en redémarrant le jeu, il sera alors possible de jouer la campagne sans aucun lag ou saccades... Le stuttering depuis le dernier patch est quasiment insupportable car il se produit toute les 3 à 4 secondes...
    Ha ok merci j'avais pas bien saisi sur quoi porté ton conseil, j'ai plutôt de gros souci de partie qui s'interrompt en Pvp liés à des problèmes de synchronisation...

  20. #3860
    je me suis remis dessus
    je suis a fond sur Color of Madness
    pour l instant equipe de choc : vestale , bouffon , bandit , brise bouclier

  21. #3861
    Haha bon choix, Shieldbreaker et Jester dans Color of Madness je les ai juste trouvés indispensable. Je me souviens que j'avais pris aussi le Leper car il bénéficie bien des buffs du Jester, surtout contre le dernier boss.

  22. #3862
    Après, avec Jester+Vestale dans COM, t'as l'embarras du choix, j'aurais tendance à penser que tout fonctionne, faut aller chercher les vertues pour faire du High Score, perso dans les 300-350 me semble.
    ShieldBreaker + Leper, ou encore double Shielbreaker avec la technique du tourniquet, tu boostes un au speed et l'autre tu le débuff au speed et t'enchaines les empalements mass crit.

  23. #3863
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Pour "forcer" les quelques hésitants à refaire une partie, je remets ici les mods que j'ai utilisé lors de mon dernier run
    Ils sont tous compatibles, fonctionnent avec tous les DLC et sont uniquement graphique, pas de cheat.
    Coucou,
    merci beaucoup pour cette liste ! J'ai regardé vite fait mais tous ne sont pas accessibles avec Gog (les 3 derniers, les "EC", ne sont pas sur nexusmods). Frustrant quand tu sais que c'est juste des images à mettre dans les bons dossiers, si quelqu'un a les fichiers de "EC Dungeon Backgrounds" et des Extra Cove et Extra Weald, je suis preneur ;-).
    Sinon je "débute" encore, maintenant que j'ai une team avec du lvl 6 faut que j'attaque le Darkest Dungeon en lui même, je flippe bien fort !

  24. #3864
    juste pour dire que je viens de matter le film :
    From Beyond
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aux_po...27au-del%C3%A0
    franchement les bestioles sont trait pour trait certaine de Darkest dungeon

    A noter pour Color of Madness
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Color_Out_of_Space
    avec Nicolas Cage

  25. #3865
    Ah ouais, mais ouais, "from beyond" bien vu !
    Dans DD, ça me fait penser aussi à a du Cronenberg du début aussi, par moments, et du "the thing" version Carpenter. Le tout bien digéré je trouve
    Pas encore vu le Color out of Space mais j'ai entendu que ça valait le détour, dans le genre barré...
    (Nicolas Cage, du coup, fait un tournant de carrière spé, parce que Mandy c'était plutôt spé, et Mom and Dad plutôt bis - et je dois avouer avoir passé un bon moment, décérébré certes, mais efficace)
    Ca me fait penser à l'épisode de Community sur lui : https://www.youtube.com/watch?v=F1XC...Y9Q&index=1084
    Dernière modification par Spleenoza ; 07/07/2020 à 17h11.

  26. #3866
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    A noter pour Color of Madness
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Color_Out_of_Space
    avec Nicolas Cage
    À savoir que celui-ci est présenté dans un magazine d’exception

  27. #3867
    Record personnel battu a color of madness
    166 morts
    equipe : vestale , bouffon , croisé , lepreux
    au final la chose des etoiles est moins dure que les 2 autres boss
    Ce jeu est vraiment addictif
    Prochain essai ytilsé mon anneau de vertu pour empeché les afflictions negatives

    Apres battle brother et Age od decadence... je crois que c est parmis les jeux que j aurais le plus kiffé ces dernieres années

  28. #3868
    L'anneau de vertu, c'est le secret pour aller loin. Quand tu chopes une affliction tu redescend le stress à zéro pour l'enlever et retenter ta chance avec ton anneau, objectif 3 ou 4 vertueux, faisable avec qq anneaux.

  29. #3869
    Nouveau trailer du second opus :



    Toujours pas de gameplay* mais il semble que le monde entier soit soudainement devenu très hostile.
    Les rageux hurlent à la lune en inférant que l'early access ne sera disponible que via l'Epic Game Store. Vu la mention à la fin de la vidéo, ça ne fait guère de doute...

    * Au printemps prochain cela fera pratiquement deux ans qu'ils bossent dessus, je m'étonne qu'on ait toujours absolument rien vu de ce côté. On frôlait le vaporware à un moment.

  30. #3870
    Merci beaucoup pour l'info, j'ai crée un topic dédié du coup

    http://forum.canardpc.com/threads/12...y-Access-2021)

    (au passage pour youtube il faut mettre juste l'id de la vidéo, pas tout le lien, sinon ça marche pas )

Page 129 sur 134 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •