Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 134 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4016
  1. #3811
    Ah dans ce cas, tu peux tenter la Cour en paralelle. Il faut avoir un bon pool de persos lvl4 pour commencer le DLC sereinement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3812
    Mais pas tous, le premier donjon est pour persos 0-1-2.

  3. #3813
    Il me reste quelques persos bas level, j'ai un peu de tout.

    Ce n'est donc pas un problème D'autant que la diligence propose non stop de la chair à canon

  4. #3814
    Croyez-le ou non, mais j'ai...lancé le jeu pour la première fois hier.

    Ca a l'air prometteur ce petit indé confidentiel.

    Blague à part, je n'apprendrai rien à personne ici, mais gros plaisir de jeu dès les premières minutes, la DA est dingue et m'a fait penser à la future adaptation de la BD Le collège noir en série animée, surtout dans le traitement des monstres. Trailer ici : https://www.catsuka.com/news/2019-09...io-la-cachette

    En revanche, j'hésite vraiment à prendre les différents DLC directement, est-ce que ça ne risque pas de complexifier inutilement un premier run ? J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal d'infos à intégrer.

  5. #3815
    Tu peux intégrer les DLC sur une partie en cours. Donc comme tu le sens. A toi de voir si le jeu de base te suffit ou si tu n'es pas contre un peu plus de sel sur les plaies
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3816
    Franchement je ne vois pas pourquoi ne pas prendre les DLC dès le début (sauf si question d'argent disponible) :

    1) Crimson Court
    Sans doute le DLC sur lequel les gens vont le plus hésiter, non pas à cause de sa qualité qui est très bonne, mais à cause de sa réputation. Ce DLC augmentait considérablement la difficulté d'une partie en rajoutant des mécanismes un peu déséquilibrés, d'où ça réputation. Je le dis au passé parce que ça c'était à sa sortie, ce n'est plus le cas depuis longtemps après quelques patchs. Aujourd'hui la Curse se gère très facilement, l'infestation n'est plus pénible puisque c'est le joueur qui choisit s'il désire affronter les nouveaux ennemis dans les donjons (cocons), les items sont très bons et le nouveau perso, le Flagellant, est excellent. En plus les différents donjons sont longs et différents du reste, avec des boss inoubliables.

    2) Shieldbreaker
    Te donne un perso très agréable à jouer, dans le haut du panier en terme de puissance, avec des items intéressants. Indispensable pour moi.

    3) Color of Madness
    Contrairement à Crimson Court, ce DLC est moins intégré au reste de la partie, il fait plus optionnel mais est quand même de très bonne facture. Le système de mercenaires en fait un excellent sandbox pour tester toutes sortes de compos farfelues, les items sont là aussi très sympas. L'ambiance est excellente et est de loin son gros point fort. En revanche il n'apporte aucun nouveau perso et je l'ai trouvé un peu trop facile mais ce n'est que mon avis, il faut dire que je l'ai fait lors de ma 4ème ou 5ème partie donc j'étais déjà un vieux briscard

    Bref tout ça pour dire qu'il n'y a de mon point de vue aucune raison de se priver. Et n'oublie pas de télécharger la Mousquetaire gratuitement ! Ce n'est pas vraiment un nouveau perso, plutôt un reskin, mais ses items en revanche sont bien uniques à elle.

  7. #3817
    Merci pour ces retours !

    En effet, j'avais pris uniquement la Mercenaire, mais je vois que le reste des DLC est en promo, et qu'on peut tout avoir, bande son incluse, pour 10€. Je sais donc quoi faire ce soir !

  8. #3818
    Je conseille tout simplement pour CC d'avoir un bon stack avec genre 4 persos lvl 4, non pas pour les persos en question, mais pour avoir de l'expérience du jeu et un stock de trinkets qui commence à peser sur le jeu.

    Donc mettre les DLC mais ne les enclencher qu'un peu plus tard.
    CC ne s'enclenche pas tant qu'on met pas les pieds dans la cour.

  9. #3819
    Citation Envoyé par Elroukino Voir le message
    Croyez-le ou non, mais j'ai...lancé le jeu pour la première fois hier.

    Ca a l'air prometteur ce petit indé confidentiel.

    Blague à part, je n'apprendrai rien à personne ici, mais gros plaisir de jeu dès les premières minutes, la DA est dingue et m'a fait penser à la future adaptation de la BD Le collège noir en série animée, surtout dans le traitement des monstres. Trailer ici : https://www.catsuka.com/news/2019-09...io-la-cachette
    C'est un des rares jeu vidéo qui se rapproche le plus de Lovecraft (avec les point and click des années 90), cad en traitant le côté pathétique des gueux dans la société amenant à l'horreur: les gens sont de la chair à canon.

    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Franchement je ne vois pas pourquoi ne pas prendre les DLC dès le début (sauf si question d'argent disponible) :

    1) Crimson Court
    Sans doute le DLC sur lequel les gens vont le plus hésiter, non pas à cause de sa qualité qui est très bonne, mais à cause de sa réputation. Ce DLC augmentait considérablement la difficulté d'une partie en rajoutant des mécanismes un peu déséquilibrés, d'où ça réputation. Je le dis au passé parce que ça c'était à sa sortie, ce n'est plus le cas depuis longtemps après quelques patchs. Aujourd'hui la Curse se gère très facilement, l'infestation n'est plus pénible puisque c'est le joueur qui choisit s'il désire affronter les nouveaux ennemis dans les donjons (cocons), les items sont très bons et le nouveau perso, le Flagellant, est excellent. En plus les différents donjons sont longs et différents du reste, avec des boss inoubliables.
    Euh non, Crimson Court ne se gère pas facilement au début: le problème de l'infection augmente bien la difficulté. Et je parle pas du type qui rode dans les niveaux. Les nouveaux ennemis se baladent aussi en dehors des cocons dans les niveaux.

    2) Shieldbreaker
    Te donne un perso très agréable à jouer, dans le haut du panier en terme de puissance, avec des items intéressants. Indispensable pour moi.
    Attention au début quand même après les siestes.


    3) Color of Madness
    Contrairement à Crimson Court, ce DLC est moins intégré au reste de la partie, il fait plus optionnel mais est quand même de très bonne facture. Le système de mercenaires en fait un excellent sandbox pour tester toutes sortes de compos farfelues, les items sont là aussi très sympas. L'ambiance est excellente et est de loin son gros point fort. En revanche il n'apporte aucun nouveau perso et je l'ai trouvé un peu trop facile mais ce n'est que mon avis, il faut dire que je l'ai fait lors de ma 4ème ou 5ème partie donc j'étais déjà un vieux briscard
    Au contraire, c'est le DLC à intégrer dés le début, car il n'engage à rien. De plus, on peut gagner des objets puissants pour le reste de l'aventure, pour peu qu'on s'y attaque tôt pour engranger un maximum de cristaux.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Elroukino Voir le message
    En revanche, j'hésite vraiment à prendre les différents DLC directement, est-ce que ça ne risque pas de complexifier inutilement un premier run ? J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal d'infos à intégrer.
    Histoire d’ajouter à la confusion, je ne suis pas d’accord avec les canards précédents : je conseille de ne pas activer The Crimson Court ni The Color of Madness pour une première partie, et de les garder sous le coude pour ajouter de la variété aux futures parties.
    Tous les autres DLC par contre peuvent s’activer dès la première partie sans ajouter de nouveaux concepts à assimiler.

    Au moins on a trouvé un point de consensus : que ce soit pour les activer dès la première partie ou plus tard, tous les DLC valent le coup d’être joués

  11. #3821


    Nouveau DLC annoncé pour mai: The Butcher's Circus

    Au programme des affrontements JcJ avec des équipes de 4 héros. Assez étrange mais ils assurent que ce n'est pas une blague.

    Contient :
    • Nouveau bâtiment de Hameau : Le Cirque du Boucher
    • Lancez-vous dans des affrontements JcJ sans pitié avec des équipes de 4 héros (sans mettre en danger vos héros de campagne)
    • Dominez le classement et démontrez votre maîtrise des héros et votre résilience face au malheur et à la violence
    • Déverrouillez des composants de bannière et laissez libre cours à votre créativité en assemblant votre blason de duelliste
    • Élaborez votre propre stratégie à l'aide de breloques de gladiateurs capables de faire la différence dans ces affrontements de héros intenses
    • Appréciez un nouveau thème musical étrangement joyeux composé par Stuart Chatwood, de nouvelles répliques narrées par le grand Wayne June, et les effets sonores saisissants de Power Up Audio

  12. #3822
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3823

  14. #3824
    Meh... Je suis pas sure de bien voir l'interet du PvP dans DD (heureusement qu'ils ont précisé que c'etait pas une blague parce que j'y ai pas cru à premiere vue).

  15. #3825
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Nouveau DLC annoncé pour mai: The Butcher's Circus
    Oh, un nouveau DLC pour Darkest Dungeon !

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis pas sure de bien voir l'interet du PvP dans DD
    Ah, ils ont réussi à annoncer le *seul* type de DLC pour lequel je n’ai absolument aucun intérêt…

  16. #3826
    Salut,
    J'ai commencé le jeu récemment, pour le moment ça se passe plutôt bien. Mais j'ai un doute, j'ai du rater une lecture. En ce qui concerne l'abbaye et l'auberge (oui je joue en français), suivant l'activité proposé le stress est plus ou moins réduit ? La flagellation diminue plus le stress que la simple prière ? Ou c'est juste pour avoir "plus" de place pour déstresser ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  17. #3827
    Il y a des persos qui ne voudront ne faire qu'un type d'activité, d'autres qui rempliront des endroits d'eux-mêmes qu'on le veuille ou non.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #3828
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Salut,
    J'ai commencé le jeu récemment, pour le moment ça se passe plutôt bien. Mais j'ai un doute, j'ai du rater une lecture. En ce qui concerne l'abbaye et l'auberge (oui je joue en français), suivant l'activité proposé le stress est plus ou moins réduit ? La flagellation diminue plus le stress que la simple prière ? Ou c'est juste pour avoir "plus" de place pour déstresser ?
    De plus, oui, plus c'est cher, plus ça déstresse, comme dans ton exemple, flagellation > prière (en plus du fait mentionné par VDD).

    Petite précision, à l'auberge, les trinkets ont tendance à disparaître (perdus, et ce n'est pas un bug).

  19. #3829
    Merci pour les réponses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il y a des persos qui ne voudront ne faire qu'un type d'activité, d'autres qui rempliront des endroits d'eux-mêmes qu'on le veuille ou non.
    Oui, je m'en suis rendu compte notamment avec les afflictions, voire l'inverse quand un personnage est interdit de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    L'autre truc que je n'ai pas compris, c'est comment fonctionne le repérage dans les donjons. Je ne vois pas de valeurs dans les personnages mais il y a bien des attributs qui le modifie pourcentage.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #3830
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Merci pour les réponses.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui, je m'en suis rendu compte notamment avec les afflictions, voire l'inverse quand un personnage est interdit de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    L'autre truc que je n'ai pas compris, c'est comment fonctionne le repérage dans les donjons. Je ne vois pas de valeurs dans les personnages mais il y a bien des attributs qui le modifie pourcentage.
    La chance de scouting, de désamorçage des pièges ou de déclencher une virtue est réelle, mais elle est cachée.
    De mémoire pour le scouting, le houndmaster et le bounty sont les plus adaptés de base

  21. #3831
    Scout map + traps, c'est de 25% + trinkets de l'équipe + lumière + skills de camps éventuels

    Sinon Pièges désamorçage, c'est le dernier en bas à droite, mais ça t'as du le voir.

  22. #3832
    Merci.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  23. #3833
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    La chance de scouting, de désamorçage des pièges ou de déclencher une virtue est réelle, mais elle est cachée.
    La chance de scouting de base est notée au moment de préparer ses provisions.


  24. #3834
    Alors l'ami Markus, ça progresse ? J'ai du mal à pas prendre des nouvelles de mon jeu préféré des 3 dernières années.

  25. #3835
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Salut,
    J'ai commencé le jeu récemment, pour le moment ça se passe plutôt bien. Mais j'ai un doute, j'ai du rater une lecture. En ce qui concerne l'abbaye et l'auberge (oui je joue en français), suivant l'activité proposé le stress est plus ou moins réduit ? La flagellation diminue plus le stress que la simple prière ? Ou c'est juste pour avoir "plus" de place pour déstresser ?
    Fais gaffe avec la flagellation, certains persos peuvent devenir accros (masochistes). Mais ça fait partie du charme et de l'identité du jeu.

    Par contre, le flagelleur n'aime que la flagellation. Et je crois qu'il vaut mieux mettre les prêtresses à la prière par exemple (elles gagnent parfois des traits positifs).

  26. #3836
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Alors l'ami Markus, ça progresse ? J'ai du mal à pas prendre des nouvelles de mon jeu préféré des 3 dernières années.
    J'approche la semaine 40. Pour l'instant un seul mort. Je joue en niveau le plus facile . Je viens seulement de réussir ma première mission de niveau orange mais elle m'a permis d'avoir plusieurs perso qui sont passés niveau 5. J'avais du en interrompre deux auparavant pour ne pas perdre mes persos. J'ai un pool de personnage qui me permet de faire tourner 3, 4 équipes. Étant donné que j'ai repris le boulot, j'ai ralenti le rythme de jeu.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  27. #3837
    Butcher Circus annoncé pour la 28 Mai !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3838
    Nouvelle question : Comment sait-on si un personnage est pieux ou pas ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  29. #3839
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Nouvelle question : Comment sait-on si un personnage est pieux ou pas ?
    Crusader, Vestal, Leper.

  30. #3840
    Merci.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Page 128 sur 134 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •