Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 134 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134
Affichage des résultats 3 991 à 4 016 sur 4016
  1. #3991
    ah bah forcément, vu le nombre d'embûches qu'on se prend à chaque expédition, on serait tenté de toujours recommencer
    Bon courage pour la suite en tout cas!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3992
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Oui, pour l'antiquaire je savais, j'en ai plus, mais en regardant les sorts j'ai pas trouvé terrible...

    Je viens de découvrir en lisant quand même le guide qu'il faut pas toujours cliqué comme un foufou sur les curiosités...
    Je ne savais pas que si je ne mettais pas une clef sur un coffre, je n'aurais pas forcément du positif. Je me serai attendu à ce qu'il me dise qu'il faut une clef. Du coup j'en prends mais elles ne me servent à rien...

    Pendant que j'y pense; si tu as une antiquaire dans ton groupe tu dois ouvrir les curiosités avec.

  3. #3993
    L'antiquaire est aussi utile contre la sirène : avec le plus faible taux de protection contre les malus, c'est elle que la sirène va rallier à sa cause. Et comme l'antiquaire ne fait pas très mal, ça tombe bien.
    Il suffit de prévoir le reste de l'équipe comme jouable sur 3 slots.

  4. #3994
    Spoilez pas ! :D

    Oui, vestal et antiquaire, ça j'ai bien compris. J'ai presque trop de fric.

  5. #3995
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour l'intro : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1956055663

    Et l'antiquaire c'est un perso que tu peux recruter.
    Je l'ai sur Epic Game Store.
    Je ne vois pas des options de lancement personnaliser pour rajouter "-skipfeflowintro"...
    Et si je fais un raccourcis sur le bureau, ça revoit pas vers C:/Programes Files/etc. mais une url...

  6. #3996
    Tu ne peux pas faire toi même le raccourci de l'exe sur le bureau ?

    Edit : Dans l'EGS/Paramètres\ tu descends et trouve Darkest Dungeon et tu coches "argument de lignes de commandes additionnelles" et du coup du peux entrer la ligne de commande

    Exemple sur un autre jeu :

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 26/09/2021 à 14h44.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3997

  8. #3998
    Bonjour,

    J'ai une question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le web : est-ce que deux personnes peuvent être gardées simultanément dans une équipe ?

    J'ai lu qu'un homme d'arme par exemple ne pouvait garder qu'une personne à la fois. Soit.
    Mais admettons que mon homme d'arme garde la vestale, pendant qu'un maître chien garde, disons, l'occultiste... ça fonctionne cette combinaison ?

  9. #3999
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais admettons que mon homme d'arme garde la vestale, pendant qu'un maître chien garde, disons, l'occultiste... ça fonctionne cette combinaison ?
    Oui c'est même la team gagnante contre le Prophète ça.

  10. #4000
    Je vais tenter ce tuto contre le baron : https://guides.gamepressure.com/dark...ID=40378#NH4_2

    Ma première tentative n'est pas allée beaucoup plus loin que le crocodile, mon niveau de stress avait déjà atteint des sommets.

  11. #4001
    La strat est bonne.

    Tu verras que le Baron est le boss le plus facile de Crimson Court (à moins de vraiment jouer de malchance). Le suivant n'est pas trop dur non plus.
    L'affrontement final, par contre...c'est autre chose .

  12. #4002
    L'esquive reste une valeur sure contre le boss final de la cour (même si cela a été nerfé).
    Une team saignements donne de bons résultats également mais po encore testé

  13. #4003
    Perso j'utilise ça pour ce final boss après divers essais, ça marche pas mal :

    Spoiler Alert!

    MAA VES + 2 croisés.
    Je blinde en resist damage, bottes + autres items resist (pas d'anneau sur les croisés trop de malus damage), et je garde un campement pour la vestale pour le bonus resist sur les pieux.
    Garde Vestale plus le skill prot du croisé.
    T'arrives à 75-80 % de resist damage pour tout le monde, et les croisés peuvent taper de n'importe où avec lance.

  14. #4004
    J'ai eu l'agréable surprise de constater qu'on ne recommençait pas le niveau de zéro. Suite à ça, le baron était une formalité.

  15. #4005
    Pendant que j'y pense, s'il y en a qui comme moi pense que le Butcher devant la diligence est une hérésie :

    https://steamcommunity.com/sharedfil...ct+Circus+Icon

  16. #4006
    Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais testé les combats dans l'arène.

    Vous avez tenté ? Il y a un intérêt ou c'est complètement superflu ?

  17. #4007
    Le système de combat de DD est vraiment pas prévu pour du PvP. Les combats durent 3 plombes et se résument juste à celui qui aura le plus de chance par rapport aux coups fatals. Sans compter les tricheurs...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4008
    Ouaip on avait testé avec Zerger, et effectivement j'avais aussi trouvé ça extrêmement long. A la limite avec des potes ou des connaissances comme ici, mais je ne me vois pas plus que ça. Tu peux toujours essayer ceci-dit.

  19. #4009
    Je viens de faire une partie assez hallucinante contre le canon de 16 livres.

    Je pars confiant (grossière erreur), avec un chasseur de prime et son trinket +25% DMG, une pilleuse de tombe, un médecin de peste et une furie.

    Je fais tomber les 100 premiers points de vie du boss les mains dans les poches, sans quasiment prendre de dommage.
    Et là, c'est le drame : plutôt que d'assurer deux héros pour achever l'artilleur, je dévoue cette tâche à je ne sais plus qui... qui ne tue pas sa cible.
    Coup de canon, deux héros à l'agonie, mon médecin ne peut en soigner qu'un.
    Du coup, de mes deux héros disposant encore d'un coup, seul un abime l'artilleur sans le tuer. A ce stade le boss doit avoir encore 25 PV.
    Re-coup de canon, je ne tarde pas à perdre mon médecin de peste, puis ma furie.

    Et là j'ai affaire au combat de boss le plus bizarre de toutes mes campagnes.
    Pendant ce qui a duré au moins 4 ou 5 tours, mon chasseur de prime à l'agonie (impossible de se soigner), se fait tantôt déchiqueter, tantôt canonner, mais la plupart du temps esquive, sans jamais mourir.
    Au bout d'une éternité donc, j'achève avec un coup pitoyable les trois derniers points de vie du canon, et je sors victorieux de ce combat de bras cassés.

    Il y a une mécanique qui fait qu'au fil des tours, la précision s'amenuise (ou l'esquive augmente) ?

  20. #4010
    Non, ça bouge pas. Mais on parle bien d'esquive, non touché, pas de je prends un coup à l'agonie mais je meurs pas. Pour cette dernière donnée, à l'agonie, tu as 67% de chances de ne pas mourir, lors de dommages supplémentaires. Hors bonus éventuels.

    Après il y a des breloques qui filent des bonus à l'agonie, et probablement des traits (quirks) aussi, tu peux y jeter un oeil.

  21. #4011
    Ah le combat contre le canon, quel stress!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4012
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je viens de faire une partie assez hallucinante contre le canon de 16 livres.

    Je pars confiant (grossière erreur), avec un chasseur de prime et son trinket +25% DMG, une pilleuse de tombe, un médecin de peste et une furie.
    La shieldbreaker est top pour ce combat (comme contre tous les ennemis avec de la prot)
    J'aurais surtout tendance à prendre des héros sans DoT et qui frappent fort pour ce combat(Leper !), et au minimum un qui peut frapper l'arrière (Arba ou Hélion)
    Par contre partir en fight de boss avec aucun healer, c'est courageux

  23. #4013
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #4014
    Ne succombez pas à la tentation.
    Tenez bon jusqu'à sa sortie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4015
    Bon Darkest Dungeon 1, pas sûr de le finir.
    Je viens de faire le premier run du Darkest D, à la recherche d'une horreur trainante, que j'ai vu. Perdu tout mes bonhommes, mais je m'y attendais.
    Y a quand meme un gap que je ne vois pas comment couvrir. Héro niveau 6, max armures et comp etc. + bons items
    Pas sûr d'avoir envie d'insister.

    Je passe mon temps à faire des run avec l'antiquaire pour le fric, mais je finis par ne plus avoir de bonhommes bas niveaux.

    Certains parmi vous l'ont fini ?

  26. #4016
    Les missions du dernier donjon ne sont pas simples mais pas non plus impossibles.
    Avec une bonne composition d'équipe et des items cohérents, c'est sensé passer

    - - - Mise à jour - - -

    On est pas mal à l'avoir fini, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas, courage !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •