J'ai backé sur kickstarter pas humble.
J'ai backé sur kickstarter pas humble.
J'ai ma clé !!!! Je couche mon fils et ma femme à 18h30 aujourd'hui !
J'ai ma clé ! DL en cours !
722 Mo pour info, et le widget bundle fonctionne encore => http://www.humblebundle.com/store/da...ess/Dkwodkfhj2
Ouep c'est ce que j'ai fait, je confirme, j'ai acheté le jeu via le widget il y a 8 jours et j'ai reçu ma clé
J'utilise le même email mais j'ai rien.
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h29 ----------
J'ai dit une connerie. J'ai regardé au mauvais endroit.
J'ai ma clé.
Ah y est !
J'ai même réussi à annuler la soirée que madame avait prévu.
J'ai un bug bien pénible : quand le jeu se lance, le logo Red Hook Studio apparaît. Normal me direz-vous...
Sauf qu'il reste indéfiniment : j'entends la cinématique, la musique du menu mais impossible de faire quoi que ce soit. Vérification de la mémoire cache, réinstallation du jeu, rien n'y fait .
Beaucoup d'utlisateurs ont également des problèmes en cas de résolutions trop importantes ou si l'écran est branché en HDMI.
EDIT : taper size 1280 720 dans les proopriétés de lancement Steam a résolu le problème.
Dernière modification par Poon ; 30/01/2015 à 21h04.
Y a eu des patches là.
Moi c'est bon il s'est lancé. C'est comme sur les vidéos. On se fait défoncer.
Ils donnent comme astuce de prendre au moins 8 de bouffe. Ne les utilisez pas pour vous soignez. Mais quand vous aurez faim. Moi ça m'a bien pénalisé dans le premier donjon.
Je suis à la toute fin de celui-ci. Mon chevalier était héroïque avec son dernier point de vie, seul survivant il dodgait à tout va. Mais il s'est pris un joli critique et pouf. Retour au village. Nouveaux aventuriers.
Ça s'annonce très bon. Tous les jeu est en anglais, les voix également et pas de sous-titre. Si vous avez un anglais moyen ça devrait aller.
Un écran de chargement :
Encore tout fringuant :
Et ils deviennent même héroïque. Mais ça ne sera pas suffisant :
Bon, deux morts ... et plutôt frustrantes.
En fait y'a un concept rageant: pour camper, faut du bois ... ce qui est logique.
Pendant le camping, t'as des compétences pour soigner le stress/l'équipe ... ce qui est cool.
Au coin du feu, tu manges ... ce qui est normal.
Mais bordel de merde, c'est qui le con qui a décidé que tu ne pouvais pas avoir de bois pour faire ce putin de feu ?
Sérieux, j'espère que c'est un bug, parce que c'est débile au dernier degré: super équipé, dungeon bien exploré, faudrait faire une pause avant la dernière salle mais tu peux pas manger ta bouffe/te reposer parce que t'es blindé de torche MAIS tu ne peux pas faire de feu de camp ... à se tirer des balles (encore plus quand t'es dans la foret).
Sans ça c'est bien rigolo, j'ai déjà un perso chouchou (complètement cramé ...), j'ai réussi une quête (in extremis ...), j'ai débloqué quelques bâtiments (dont le bordel, très utile pour les obsédés sexuels).
Le truc qui frappe c'est l'absence de sous titres: l'accent est incompréhensible (je dois choper deux mots sur 5, pour un habitué des films en VO c'est ... pas commun). Et l'interface pas très explicite (y se passe plein de trucs, à un moment t'es plus spectateur qui entrave pas tout qu'acteur stressé).
Mais y'a une très bonne base en tout cas (va falloir farmer pour améliorer les équipements de la ville ), et je n'ai pas eu de soucis sur ces deux ptites heures, chuis content et je vais lurker le fofo pour cette histoire de bois.
edit: ha oui, l'effet de pivotage dont on causait plus haut est désactivable dans les options.
Bon en fait le coup du bois c'est très con: y'a pas moyen de camper dans les premièrs dungeons, pour ça que le vendeur n'a pas de bois en stock ... mouais, bizarre (ça pousse à l'exploit (acheter des tonnes de bouffe pour se soigner) déjà décrié sur le fofo) mais bon.
Dernière modification par helldraco ; 30/01/2015 à 21h32.
Compte rendu de partie :
Déjà j'ai failli me taper un wipe au tutoriel : ça vous pose l'ambiance . En cause : deux critiques d'un bandit sur un de mes lascars...
Je pense qu'ils auraient dû désactiver le stress pour le tuto et/ou la possibilité de sortir des critiques pour les ennemis.
Je me retrouve au hameau avec un croisé passablement traumatisé par ce premier affrontement. Soldat vétéran, tu parles ! Le faquin étale sa couardise, il ne cessera de se plaindre pendant la totalité le premier donjon, à sursauter sans raison et à saouler le groupe de ses jérémiades constantes (qui finiront par porter sur les nerfs de la vestale, d'ailleurs...). Quand ne se cache pas derrière le carabin de peste pour qu'il prenne les coups à sa place !
Mais n'anticipons pas .
Direction la caravane pour l'améliorer un peu, débloquant ainsi des slots de héros supplémentaires. On embauche un lépreux, un carabin de peste et une vestale, soit tous les héros disponibles. Il est décidé d'entrainer de force le croisé dans l’expédition à notre suite, plus de chance de réussir à quatre que trois j'imagine (et puis y avait que lui de disponible).
Déjà, première surprise : impossible de camper ! Il faut dire que le donjon est court : seulement 9 salles que l'on doit explorer à 90%.
Bilan de l'expédition :
La vestale devient aussi couarde que le croisé, lequel finit d'ailleurs saigné à mort par un sectateur des dieux sombres. Voyant cela, carabin de peste décide de ne plus se préoccuper que de lui-même, allant même jusqu'à prélever de la nourriture dans la réserve commune pour la science ! Le vil s'empoisonnera en tripotant des substances sur un vieil établi d'alchimiste.
Quant au lépreux, stoïque, il passera à travers les différents affrontement sans sourciller (difficile de toute façon quand on est dépourvu de sourcils ^^).
Bilan de cette courte première partie :
- C'est brutal, souvent frustrant notamment quand tes hommes prennent du stress sans raison apparente puis qu'ils se mettent à faire absolument n'importe quoi au combat (sans rire, vous pourrez avoir des tours entiers à ne rien contrôler du tout ). D'ailleurs le stress monte TRES vite, un peu trop à mon goût.
- Déjà signalé dans l'article de CPC mais le jeu est peu didactique : je cherchais désespérément comment camper dans le premier donjon or c'est en lançant le second qu'ils se sont décidés à m'expliquer le truc. La limitation du nombre de feux de camp est très frustrante d'ailleurs...pourquoi ne pas coller un timer avec obligation de visiter un certain nombre de nouvelles salles avant de pouvoir recamper ? Dans le même ordre d'idée, aucune explication sur les stats, même si elles sont assez transparentes. Je n'ai pas encore trouvé comment fuir un donjon.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas ....
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle
Dragati ... Ce jeu est génialissime :D
Je viens d'y jouer une heure. Excellent jeu ! Et l'ambiance est bien gothique et glauque à souhait en plus.
Le jeu ne veut pas se lancer chez moi. Le "-size 1280 720" ne fonctionne pas, pareil pour l'overlay désactivé.
J'ai un problème, quand je clic sur le lien http://www.humblebundle.com/store/da...ess/Dkwodkfhj2 , j'ai un Page not found =(
Une manip particulière a faire ?
Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318
Azy là, pourquoi ça marche pas
Comme prévu c’est vraiment bon, par contre y'a UN truc qui manque vraiment au système de combat : une barre d'initiative.
Dernière modification par Meuhoua ; 30/01/2015 à 23h59.
DE CHELONIAN MOBILE
Surtout que l'initiative semble changer à chaque round de combat, pas simple de planifier une stratégie dans ces conditions...
Je l'ai backé, je l'ai testé, je me suis fait défoncé...
L'ambiance est excellente (malgré un doublage poussif avec un accent incompréhensible, mais bon, ça participes quand même) et le jeu est bien punitif. Et l'économie est vraiment tendue, genre on peut dépenser plus que ce qu'on a gagné sur une mission pour soigner le stress de tous les héros qui y ont participé. Et le stress ça monte vraiment vite. En fait je pense que je vais virer tous mes héros qui me coûte des thunes à soigner alors qu'il n'ont même pas réussi à monter de niveau ces tocards.
Mais je me régale, les héros qui se chopent des tares ou au contraire redoublent de bravoure ça fait son effet (et les différentes classes sont très chouettes). Je retrouve carrément ce qui était vendu dans le kickstarter et c'est bien cool (en plus c'est mon tout premier pledge ).