Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 134 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4016
  1. #151
    J'ai backé sur kickstarter pas humble.

  2. #152
    Meh ... Ça ne devrait pas tarder à arriver par mail alors, j'imagine.

  3. #153
    J'ai ma clé aussi... mais je suis au taff.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #154
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai ma clé aussi... mais je suis au taff.

  5. #155
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Meh ... Ça ne devrait pas tarder à arriver par mail alors, j'imagine.
    On paye avant et reçoit la clé après ? REMOURSEZ§§§§§

  6. #156
    J'ai ma clé !!!! Je couche mon fils et ma femme à 18h30 aujourd'hui !

  7. #157
    J'ai ma clé ! DL en cours !

    722 Mo pour info, et le widget bundle fonctionne encore => http://www.humblebundle.com/store/da...ess/Dkwodkfhj2

  8. #158
    Ouep c'est ce que j'ai fait, je confirme, j'ai acheté le jeu via le widget il y a 8 jours et j'ai reçu ma clé

  9. #159
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai backé sur kickstarter pas humble.
    Le KS passe par le Humble Store aussi. Si tu vas sur ton comptes, que ton mail du compte Humble était le même que celui du KS, il doit apparaître dans le "Claim past purchases" en haut de page.

    J'ai ma clé itou. Mais je rentre pas chez moi ce soir...

  10. #160
    J'utilise le même email mais j'ai rien.

    ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

    J'ai dit une connerie. J'ai regardé au mauvais endroit.
    J'ai ma clé.

  11. #161

  12. #162
    Ah y est !

    J'ai même réussi à annuler la soirée que madame avait prévu.

  13. #163
    J'ai un bug bien pénible : quand le jeu se lance, le logo Red Hook Studio apparaît. Normal me direz-vous...

    Sauf qu'il reste indéfiniment : j'entends la cinématique, la musique du menu mais impossible de faire quoi que ce soit. Vérification de la mémoire cache, réinstallation du jeu, rien n'y fait .

    Beaucoup d'utlisateurs ont également des problèmes en cas de résolutions trop importantes ou si l'écran est branché en HDMI.

    EDIT : taper size 1280 720 dans les proopriétés de lancement Steam a résolu le problème.
    Dernière modification par Poon ; 30/01/2015 à 21h04.

  14. #164
    Y a eu des patches là.

    Moi c'est bon il s'est lancé. C'est comme sur les vidéos. On se fait défoncer.
    Ils donnent comme astuce de prendre au moins 8 de bouffe. Ne les utilisez pas pour vous soignez. Mais quand vous aurez faim. Moi ça m'a bien pénalisé dans le premier donjon.
    Je suis à la toute fin de celui-ci. Mon chevalier était héroïque avec son dernier point de vie, seul survivant il dodgait à tout va. Mais il s'est pris un joli critique et pouf. Retour au village. Nouveaux aventuriers.

    Ça s'annonce très bon. Tous les jeu est en anglais, les voix également et pas de sous-titre. Si vous avez un anglais moyen ça devrait aller.

    Un écran de chargement :



    Encore tout fringuant :



    Et ils deviennent même héroïque. Mais ça ne sera pas suffisant :


  15. #165
    Bizarre, j'ai fait 3 donjons et encore aucun mort pour l'instant

  16. #166
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'ai ma clé ! DL en cours !

    722 Mo pour info, et le widget bundle fonctionne encore => http://www.humblebundle.com/store/da...ess/Dkwodkfhj2
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ouep c'est ce que j'ai fait, je confirme, j'ai acheté le jeu via le widget il y a 8 jours et j'ai reçu ma clé
    alors là les gars je vous en dois une !

    c'est en train de DL, merci

  17. #167
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bizarre, j'ai fait 3 donjons et encore aucun mort pour l'instant
    Manges-le ton cigare.

  18. #168
    Bon, deux morts ... et plutôt frustrantes.

    En fait y'a un concept rageant: pour camper, faut du bois ... ce qui est logique.
    Pendant le camping, t'as des compétences pour soigner le stress/l'équipe ... ce qui est cool.
    Au coin du feu, tu manges ... ce qui est normal.

    Mais bordel de merde, c'est qui le con qui a décidé que tu ne pouvais pas avoir de bois pour faire ce putin de feu ?

    Sérieux, j'espère que c'est un bug, parce que c'est débile au dernier degré: super équipé, dungeon bien exploré, faudrait faire une pause avant la dernière salle mais tu peux pas manger ta bouffe/te reposer parce que t'es blindé de torche MAIS tu ne peux pas faire de feu de camp ... à se tirer des balles (encore plus quand t'es dans la foret).

    Sans ça c'est bien rigolo, j'ai déjà un perso chouchou (complètement cramé ...), j'ai réussi une quête (in extremis ...), j'ai débloqué quelques bâtiments (dont le bordel, très utile pour les obsédés sexuels).
    Le truc qui frappe c'est l'absence de sous titres: l'accent est incompréhensible (je dois choper deux mots sur 5, pour un habitué des films en VO c'est ... pas commun). Et l'interface pas très explicite (y se passe plein de trucs, à un moment t'es plus spectateur qui entrave pas tout qu'acteur stressé).

    Mais y'a une très bonne base en tout cas (va falloir farmer pour améliorer les équipements de la ville ), et je n'ai pas eu de soucis sur ces deux ptites heures, chuis content et je vais lurker le fofo pour cette histoire de bois.

    edit: ha oui, l'effet de pivotage dont on causait plus haut est désactivable dans les options.

    Bon en fait le coup du bois c'est très con: y'a pas moyen de camper dans les premièrs dungeons, pour ça que le vendeur n'a pas de bois en stock ... mouais, bizarre (ça pousse à l'exploit (acheter des tonnes de bouffe pour se soigner) déjà décrié sur le fofo) mais bon.
    Dernière modification par helldraco ; 30/01/2015 à 21h32.

  19. #169
    Compte rendu de partie :

    Déjà j'ai failli me taper un wipe au tutoriel : ça vous pose l'ambiance . En cause : deux critiques d'un bandit sur un de mes lascars...

    Je pense qu'ils auraient dû désactiver le stress pour le tuto et/ou la possibilité de sortir des critiques pour les ennemis.

    Je me retrouve au hameau avec un croisé passablement traumatisé par ce premier affrontement. Soldat vétéran, tu parles ! Le faquin étale sa couardise, il ne cessera de se plaindre pendant la totalité le premier donjon, à sursauter sans raison et à saouler le groupe de ses jérémiades constantes (qui finiront par porter sur les nerfs de la vestale, d'ailleurs...). Quand ne se cache pas derrière le carabin de peste pour qu'il prenne les coups à sa place !

    Mais n'anticipons pas .

    Direction la caravane pour l'améliorer un peu, débloquant ainsi des slots de héros supplémentaires. On embauche un lépreux, un carabin de peste et une vestale, soit tous les héros disponibles. Il est décidé d'entrainer de force le croisé dans l’expédition à notre suite, plus de chance de réussir à quatre que trois j'imagine (et puis y avait que lui de disponible).

    Déjà, première surprise : impossible de camper ! Il faut dire que le donjon est court : seulement 9 salles que l'on doit explorer à 90%.

    Bilan de l'expédition :

    La vestale devient aussi couarde que le croisé, lequel finit d'ailleurs saigné à mort par un sectateur des dieux sombres. Voyant cela, carabin de peste décide de ne plus se préoccuper que de lui-même, allant même jusqu'à prélever de la nourriture dans la réserve commune pour la science ! Le vil s'empoisonnera en tripotant des substances sur un vieil établi d'alchimiste.

    Quant au lépreux, stoïque, il passera à travers les différents affrontement sans sourciller (difficile de toute façon quand on est dépourvu de sourcils ^^).

    Bilan de cette courte première partie :

    - C'est brutal, souvent frustrant notamment quand tes hommes prennent du stress sans raison apparente puis qu'ils se mettent à faire absolument n'importe quoi au combat (sans rire, vous pourrez avoir des tours entiers à ne rien contrôler du tout ). D'ailleurs le stress monte TRES vite, un peu trop à mon goût.

    - Déjà signalé dans l'article de CPC mais le jeu est peu didactique : je cherchais désespérément comment camper dans le premier donjon or c'est en lançant le second qu'ils se sont décidés à m'expliquer le truc. La limitation du nombre de feux de camp est très frustrante d'ailleurs...pourquoi ne pas coller un timer avec obligation de visiter un certain nombre de nouvelles salles avant de pouvoir recamper ? Dans le même ordre d'idée, aucune explication sur les stats, même si elles sont assez transparentes. Je n'ai pas encore trouvé comment fuir un donjon.

  20. #170
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'ai ma clé ! DL en cours !

    722 Mo pour info, et le widget bundle fonctionne encore => http://www.humblebundle.com/store/da...ess/Dkwodkfhj2
    Merci pour le lien, ça marche nickel ! :joie:

  21. #171
    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas ....
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #172

  23. #173
    Je viens d'y jouer une heure. Excellent jeu ! Et l'ambiance est bien gothique et glauque à souhait en plus.

  24. #174
    Le jeu ne veut pas se lancer chez moi. Le "-size 1280 720" ne fonctionne pas, pareil pour l'overlay désactivé.

  25. #175
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'ai ma clé ! DL en cours !

    722 Mo pour info, et le widget bundle fonctionne encore => http://www.humblebundle.com/store/da...ess/Dkwodkfhj2
    J'ai un problème, quand je clic sur le lien http://www.humblebundle.com/store/da...ess/Dkwodkfhj2 , j'ai un Page not found =(
    Une manip particulière a faire ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #176
    Azy là, pourquoi ça marche pas

  27. #177
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Apparemment tu n'es pas le seul àavoir ce problème, les devs sont apparemment en train de bosser pour corriger ce problème, selon leur réponse rapide sur le forum Steam du jeu.

  28. #178
    Comme prévu c’est vraiment bon, par contre y'a UN truc qui manque vraiment au système de combat : une barre d'initiative.
    Dernière modification par Meuhoua ; 30/01/2015 à 23h59.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #179
    Surtout que l'initiative semble changer à chaque round de combat, pas simple de planifier une stratégie dans ces conditions...

  30. #180
    Je l'ai backé, je l'ai testé, je me suis fait défoncé...

    L'ambiance est excellente (malgré un doublage poussif avec un accent incompréhensible, mais bon, ça participes quand même) et le jeu est bien punitif. Et l'économie est vraiment tendue, genre on peut dépenser plus que ce qu'on a gagné sur une mission pour soigner le stress de tous les héros qui y ont participé. Et le stress ça monte vraiment vite. En fait je pense que je vais virer tous mes héros qui me coûte des thunes à soigner alors qu'il n'ont même pas réussi à monter de niveau ces tocards.

    Mais je me régale, les héros qui se chopent des tares ou au contraire redoublent de bravoure ça fait son effet (et les différentes classes sont très chouettes). Je retrouve carrément ce qui était vendu dans le kickstarter et c'est bien cool (en plus c'est mon tout premier pledge ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •