Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 134 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4016
  1. #3961
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Coucou
    Je découvre DD1. C'est dur.
    J'essaie de ne pas me divulgacher le jeu. Je sais que ne pas tout comprendre fait parti des mécanismes.
    Les effets de sorts sont parfois obscures pour moi.
    C'est normal de perdre des perso même au tout début ?
    C'est moins dur que quand ton perso préféré devient complètement frappadingue .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3962
    WoW. je fais une mission de niveau 1 et je tombe sur un boss à 132 pv + 1 mob (des hommes cochons). Des coups sur mes 4 perso à -9pv...

  3. #3963
    Ah oui, si tu fais une mission de boss, même de niveau 1, faut pas y aller en touriste, faut bien bien se préparer.
    En plus, ce boss là est assez pupute la première fois si tu as le malheur de faire ce qu'il ne faut pas faire.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3964
    Ouais mais il me narguait le petit derrière, fallait bien que je lui mette une torgnole...

  5. #3965
    Encore tout perdu fasse au necro alors que j'avais un bon groupe. Ce yoyo en terme de difficulté...

  6. #3966
    Le necro est pourtant assez simple, n'oublie pas qu'il est sensible au poison (tout comme les monstres de cet endroit)
    Un plague doctor fait des merveilles contre lui par ex
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3967
    J'ai du mal à comprendre comment on "farm". Je pense faire un stream pour me faire expliquer 2-3 trucs parce que là...

  8. #3968
    Sinon y'a mon guide sur biendébuter
    https://www.biendebuter.net/darkest-dungeon/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3969
    Ah bah tiens je vais le lire;

    "En choisissant Radiant, vous ne rendrez pas le jeu plus facile"

    Et si cher Zerger, car tu pourras envoyer des lvl 6 dans du donjon intermédiaire et du level 3-4 dans du donjon noobs, pas vraiment un détail

    Sinon, belle prose

  10. #3970
    Ouais, effectivement, il a y a ce petit point qui semble aider. J'avoue que je n'ai pas touché au Radiant,et sur le net, ca parlait d'un mode plus rapide, pas forcément plus facile.
    Bon c'est pas très grave (j'espère )
    Merci en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3971
    Merci pour le lien.
    J'ai arrêté de lire car ça me divulgache un peu les strats...

    Je fais depuis quelques runs des amélios des perso, et je comprends qu'il vaut mieux améliorer la diligence et économiser sur les perso, à jeter à la poubelle par ex...
    La diligence up permet de commencer avec autre chose que des niveau 0
    Je n'y avait pas pensé.

  12. #3972
    Le truc c'est que tes persos prennent très vite des niveaux au début, par contre si tu n'en profites pas pour améliorer leurs skills/équipement ça sert pas à grand chose. ce qui te donne un indice sur les autres bâtiments importants
    upgrader la diligence c'est surtout pour avoir un maximum de persos pour effacer tes pertes et avoir plus de chances de chopper ceux qui t'intéressent (au minimum il faut que tu aies de quoi remplir les slots 1-2/2-3/3-4 vu l'importance du positionnement dans le jeu)

  13. #3973
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    La diligence up permet de commencer avec autre chose que des niveau 0
    Je n'y avait pas pensé.
    C'est le truc à à obtenir au plus vite ouais.
    Et hésite pas à embarquer une Antiquaire dans tes runs si tu n'as jamais testé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3974
    Antiquaire ? Mais c'est ceux que j'évite le plus...

    On peut désactiver la cinématique au début + l'alerte sur le principe du jeu, à chaque lancement ?

  15. #3975
    Pour l'intro : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1956055663

    Et l'antiquaire c'est un perso que tu peux recruter.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #3976
    Oui, pour l'antiquaire je savais, j'en ai plus, mais en regardant les sorts j'ai pas trouvé terrible...

    Je viens de découvrir en lisant quand même le guide qu'il faut pas toujours cliqué comme un foufou sur les curiosités...
    Je ne savais pas que si je ne mettais pas une clef sur un coffre, je n'aurais pas forcément du positif. Je me serai attendu à ce qu'il me dise qu'il faut une clef. Du coup j'en prends mais elles ne me servent à rien...

  17. #3977
    Merci pour le tuto, l fallait vraiment que je le lise.
    Ce n’est pas expliqué par le jeu, mais l’Antiquaire récolte de meilleurs objets que les autres classes. Ça explique aussi pourquoi elle est nulle en combat.
    Ah ok. Je ne suis pas si bête...

  18. #3978
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je ne savais pas que si je ne mettais pas une clef sur un coffre, je n'aurais pas forcément du positif. Je me serai attendu à ce qu'il me dise qu'il faut une clef. Du coup j'en prends mais elles ne me servent à rien...
    Certains coffres ne nécessitent aucune clef je crois.
    Bon, pour ce que ca coute les clefs, mieux vaut en avoir plus que pas assez
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3979
    L'ordre de priorité pour l'amélioration des bâtiments est le suivant.
    Bon après c'est comme ça que je fais, pas une recette absolue .

    - la diligence au début : jusqu'à ce qu'elle te propose au moins 4 personnes chaque semaine. Ça va vite. L'idée est de ne pas être bloqué avec des persos pourries car déjà éprouvés par un run ET que tu n'aies aucun choix dans le recrutement parce que ça peut fortement te ralentir initialement.
    - le forgeron -> les armes avant l'armure. Essaie d'avoir le niveau 2 d'arme assez rapidement.
    - La guilde -> pareil, niveau 2 rapidement.
    - Un des deux bâtiments permettant de réduire le stress, le niveau de le plus bas (picole ou prière). De préférence, l'abbaye. Pourquoi ? Parce que les effets négatifs de l'abbaye sont moins handicapants que ceux de la taverne. Et la taverne, il me semble qu'elle partage une des ressources dont tu as besoin pour monter l'auberge ou la guilde (je ne me souviens plus laquelle).

    Le sanatarium, tu peux attendre, idem pour la survivaliste et l'endroit qui vend les trinkets (celui-là, tu le monteras en dernier quand tu n'auras plus rien à faire).

    En fait, idéalement, il faut que tu échelonnes tes améliorations du hameau en fonction de tes besoins actuels réels. Tes mercenaires montent vite en niveau au début, il est important de rapidement pouvoir monter au niveau 2 compétences, armes et armure. L'idée est de faire les premiers boss dans de bonnes conditions, puis de débuter les runs de difficultés moyennes dans des conditions acceptables.

    Pour la quantité conseillées d'objets à emporter en fonction de l'expédition, il y a cet excellent site :
    https://arnaud.rocks/darkest-companion/
    Ne regarde pas la moitié de l'écran et le bas pour ne pas te spoiler les interactions conseillées pour les objets.

  20. #3980
    Merci pour les infos !

    Peut on savoir qui sont les prochains combattants ?
    Dans divinity original sin on a les portraits dans l'ordre par exemple.

    Et pas nécessaire d'avoir un "tank", si je comprends bien. Les ennemis ne le focusent pas, et sauf quelques sorts, comme celui de l'antiquaire, il ne redirige pas sur lui les coups ?

  21. #3981
    Le maitre d'arme peut protéger un allié pendant quelque tours et peut buffer l'équipe. Ça doit être le seul qu'on peut considérer comme "tank"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3982
    Donc plutôt 3 dps 1 heal alors ?

  23. #3983
    Un perso avec des dot (poison/saignement et/ou l'étourdissement) dans la compo c'est top aussi !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #3984
    Sinon à force de passer ici j'ai envie de rerere lancer une partie...Et du coup jeté un œil sur des mods ( j'en avais déjà pas mal, surtout des persos/ennemies en plus, des skins de persos/salles) et je suis tombé sur un overhaul qui m'a l'air assez fou !

    C'est en beta test mais ça m'a l'air d'être du très bon travail : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2566550055

    Une vidéo/let's play ici :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #3985
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    L'ordre de priorité pour l'amélioration des bâtiments est le suivant.
    Bon après c'est comme ça que je fais, pas une recette absolue .

    - la diligence au début : jusqu'à ce qu'elle te propose au moins 4 personnes chaque semaine. Ça va vite. L'idée est de ne pas être bloqué avec des persos pourries car déjà éprouvés par un run ET que tu n'aies aucun choix dans le recrutement parce que ça peut fortement te ralentir initialement.
    - le forgeron -> les armes avant l'armure. Essaie d'avoir le niveau 2 d'arme assez rapidement.
    - La guilde -> pareil, niveau 2 rapidement.
    - Un des deux bâtiments permettant de réduire le stress, le niveau de le plus bas (picole ou prière). De préférence, l'abbaye. Pourquoi ? Parce que les effets négatifs de l'abbaye sont moins handicapants que ceux de la taverne. Et la taverne, il me semble qu'elle partage une des ressources dont tu as besoin pour monter l'auberge ou la guilde (je ne me souviens plus laquelle).

    Le sanatarium, tu peux attendre, idem pour la survivaliste et l'endroit qui vend les trinkets (celui-là, tu le monteras en dernier quand tu n'auras plus rien à faire).

    En fait, idéalement, il faut que tu échelonnes tes améliorations du hameau en fonction de tes besoins actuels réels. Tes mercenaires montent vite en niveau au début, il est important de rapidement pouvoir monter au niveau 2 compétences, armes et armure. L'idée est de faire les premiers boss dans de bonnes conditions, puis de débuter les runs de difficultés moyennes dans des conditions acceptables.

    Pour la quantité conseillées d'objets à emporter en fonction de l'expédition, il y a cet excellent site :
    https://arnaud.rocks/darkest-companion/
    Ne regarde pas la moitié de l'écran et le bas pour ne pas te spoiler les interactions conseillées pour les objets.

    Tu peux ajouter, c'est pas un spoil je pense car c'est assez peu connu, que dans la taverne les héros perdent des breloques, si si... Sinon, la banque est sur-importante, le bâtiment à construire en priorité à mon avis, quite à ne mettre aucun portrait (me semble que c'est les portraits ça fait un bail) ailleurs tant que c'est pas fait.

  26. #3986
    Mon croisé niveau 3 ne veut pas faire de quete niveau 1 !?

  27. #3987
    Hé non, il a trop de niveaux pour une mission aussi facile, ca l'intéresse plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3988
    En difficulté de base (Darkest Dungeon), les héros refusent de faire des missions d'un palier inférieur à leur niveau.
    Si tu joues en Radiant (le pseudo mode facile), ils sont plus tolérants et tu peux les emmener dans des missions d'un palier inférieur au leur.

    Tu as 3 paliers de difficulté pour les missions : apprentis (mission de niveau 0-2, mission verte), vétéran (3-4, orange) et champion (niveau 5&6, rouge). Le Darkest Dungeon est considéré +/- comme une mission de niveau maximal.

    Les vétérans ne voudront pas faire de mission niveau apprenti et les champions n'accepteront de ne faire que des missions pour champion.

    Note que tu peux emmener des héros débutants dans une mission pour vétéran voire champion mais ils se prendront des malus en stress (gain de beaucoup de stress initial et ils encaissent davantage de stress que les héros d'un niveau plus adapté).

  29. #3989
    Ok donc le "powerleveling" ou farm c'est des missions de rangs sup avec un bonhommes bas niveau, pas des missions de rang inférieur avec 1 bonhomme haut niveau

  30. #3990
    Bon, j'accroche à fond au jeu. Et surtout j'adore le principe d'absence de sauvegarde.
    Je sais que sans ça, ce sera sauvegarde rapide/chargement rapide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •