Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 134 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4016
  1. #3751
    Pourtant le nécro, c'est le boss le plus facile du jeu je trouve.
    Mais ouais les critiques en lvl5, ca peut vite te foutre dans la merde

    RIP pour le hellion lvl6, ca fait toujours mal au cul d'en perdre un
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3752
    Ahhh je me suis vengé peu après ce post, j'y suis retourné avec un leper à la place. Ca tank tellement (+ debuff...), et puis quand on connait un peu la fight, c'est pas pareil... pour eux

    Et j'ai fait le nerd encore derrière à enchainer qq missions "juste une dernière pour voir" et du coup ben... j'ai eu l'event qui fait repop les morts, et... ben si, il m'a rendu mon hellion. Niveau 1 et sans trinkets mais quand même, c'était assez moulu en sens inverse, surtout que j'en ai un bon paquet, de morts...

    En plus, elle avait une nouvelle perk "Undead Hater"
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #3753
    Euh la quete qui réssucite, normalement elle rend le perso au niveau de sa mort non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3754
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh la quete qui réssucite, normalement elle rend le perso au niveau de sa mort non?
    Il me semble bien, oui
    Uplay: Styxounet

  5. #3755
    Le héros perd ses skills et son équipement mais pas son niveau ça j'en suis sûr. L'event choisi au hasard entre 1 et 3 (ou 4 je sais plus) héros dans ton cimetière, y'avait peut être pas ta Hellion niveau 6 dans le lot mais une autre niveau 1 ?

  6. #3756
    Ouais je pense que c'est pas la même hellion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3757
    Sisi c'est bien la même, le fond de l'histoire c'est que je m'exprime comme une patate après avoir joué toute la nuit


    C'était bien Kaja, qui était morte qq semaines plus tôt contre le necro, et ils me l'ont rendu avec une resolve XP de niveau SIX. Et son lot de perks, avec les verrouillées etc. Et ses petites fesses d'hellion.

    Ce que je voulais dire, c'était que ses armes & armures, ainsi que ses compétences de combat, étaient niveau 1. D'où le raccourci huehuehuehue, erm.

    My bad.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #3758
    Ah ok.
    Bah le plus important c'est le level 6. Le matos, tout ça, ca se rachete
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3759
    Du coup j'ai lâché le Bloodmoon et je m'en suis refait une "normale", ténébreux + all DLC. Semaine 90 et quelques. Ca commence à me faire une méga chiée d'heures sur ce jeu, 524 d'après Steam.

    Bon et le 2 ça vient ?

  10. #3760
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Du coup j'ai lâché le Bloodmoon et je m'en suis refait une "normale", ténébreux + all DLC. Semaine 90 et quelques. Ca commence à me faire une méga chiée d'heures sur ce jeu, 524 d'après Steam.
    Et du coup, tu arrives à renouveler l'expérience avec les DLCs / éventuels mods ?

  11. #3761
    Bah là pour le coup, l'expérience est renouvelée avec zéro mods (à part les graphiques) en ténébreux. Les DLC je les ai toujours mis, dès la la première partie, en ténébreux également.
    Auparavant, j'ai testé les différents modes de difficulté, radieux et Bloodmoon, ne me semblent pas satisfaisant. Pour les mods, un peu de tout. En fait, c'est de l'affinage de technique, et tu t'aperçois que tu peux branler tous les boss avec de la réflexion.

  12. #3762




    Om nom nom
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #3763
    Ca se voit que tu n'as pas encore la banque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3764
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Bah là pour le coup, l'expérience est renouvelée avec zéro mods (à part les graphiques) en ténébreux. Les DLC je les ai toujours mis, dès la la première partie, en ténébreux également.
    Auparavant, j'ai testé les différents modes de difficulté, radieux et Bloodmoon, ne me semblent pas satisfaisant. Pour les mods, un peu de tout. En fait, c'est de l'affinage de technique, et tu t'aperçois que tu peux branler tous les boss avec de la réflexion.
    Okay, ça fait une paie que je n'y ai pas remis les pieds en fait, je ne sais même pas ce qu'est le "ténébreux".

  15. #3765
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Okay, ça fait une paie que je n'y ai pas remis les pieds en fait, je ne sais même pas ce qu'est le "ténébreux".
    Pour faire court car il y a des subtilités, c'est le mode standard, radieux étant le mode facile, et Stygian/Bloddmoon, le mode difficile.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca se voit que tu n'as pas encore la banque
    ...? Je suppose que par banque tu veux dire une belle tréso, parce que je vois pas du tout de bâtiment qui ferait office de banque

    Non j'ai pas vraiment de tréso, enfin ça oscille entre 60k et 0. J'ai découvert à quoi servait les antiquarians que tard (genre week 75+) du coup les débuts étaient très pauvres. Surtout que j'ai consciencieusement mis 3 personnes en rééducation par semaine - bien sûr en verrouillant n'importe quoi, au début on sait pas...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #3767
    La banque c'est un bâtiment disponible via les dlc. Ça coûte 15K d'or pour te filer chaque semaine 5% de ta trésorerie en intérêts... du coup tu économises pour gagner de plus en plus, suffisamment pour ne pas ramasser l'or si t'as autre chose à mettre !

  18. #3768
    Oh, c'est un district de crimson courts ? Ok

    15k c'est pas cher payé, en meme temps 5% de la tréso c'est pas énorme, enfin il en faut un bon paquet pour rivaliser avec une antiquaire, mais je vois l'idée, du coup.

    Ce qui m'a mis dedans, chez moi, c'est le verrouillage de quirks. Surtout que là je suis en train de deverrouiller les trucs que j'avais verrouillé au début (), c'est infernal niveau gold...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #3769
    Le truc avec la banque, c'est qu'une fois que tu as économisé 100K+, tu gagnes plus d'or que tu ne peux en dépenser
    Du coup, l'or et les objets de valeur, tu ne les ramasses même plus à la fin

    La gestion des quirks, c'est l'erreur que tout le monde fait au début. C'est bien en fin de partie quand tu as bcp d'argent et que tu veux optimiser tes persos. Mais tu peux largement t'en passer avant, au pire les persos vraiment nuls, tu les vires
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3770
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Oh, c'est un district de crimson courts ? Ok

    15k c'est pas cher payé, en meme temps 5% de la tréso c'est pas énorme, enfin il en faut un bon paquet pour rivaliser avec une antiquaire, mais je vois l'idée, du coup.

    Ce qui m'a mis dedans, chez moi, c'est le verrouillage de quirks. Surtout que là je suis en train de deverrouiller les trucs que j'avais verrouillé au début (), c'est infernal niveau gold...

    Sur ma dernière partie j'ai rushé la banque, j'avais un million (qui est mon objectif premier) semaine 50, ce qui me faisait 50 000 d'intérêts par semaine, plus ce que tu ramènes. A ce niveau là t'as même plus besoin de ramasser autre chose que des legs d'ailleurs.

    Les districts c'est ici :
    https://darkestdungeon.gamepedia.com/Districts

  21. #3771
    Ouais la banque, c'est clairement le batiment à rusher.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3772
    Y'a plusieurs trucs que j'avais vraiment pas intégré (évidemment au début...) :

    - quoi lock et quoi ne surtout pas lock (quirks)
    - les bonus de l'antiquaire
    - les bonus d'une dark run
    - le stress heal

    Et je pense que mal gérer ces 4 points là ça chiffre en centaines de milliers d'or, facile...


    Du coup là j'essaie de récupérer les persos pour terminer cette run (tous les boss vanilla faits, et j'en suis à la 3ème mission darkest dungeon), mais c'est vrai qu'une fois ces aspects connus, ça donne envie de relancer un truc propre / un peu plus maîtrisé. Probablement avec les DLCs du coup - même si ça fait un peu chier de pas avoir profité des soldes :/
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #3773
    Non ne recommence pas de zéro, y'a aucune raison de perdre ton avancement, maintenant que tu es à la fin, ca ne changera rien (sauf si tu veux repartir avec tous les DLC activés)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3774
    Oui une fois celle là finie quoi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #3775
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Y'a plusieurs trucs que j'avais vraiment pas intégré (évidemment au début...) :

    - quoi lock et quoi ne surtout pas lock (quirks)
    - les bonus de l'antiquaire
    - les bonus d'une dark run
    - le stress heal

    Et je pense que mal gérer ces 4 points là ça chiffre en centaines de milliers d'or, facile...


    Du coup là j'essaie de récupérer les persos pour terminer cette run (tous les boss vanilla faits, et j'en suis à la 3ème mission darkest dungeon), mais c'est vrai qu'une fois ces aspects connus, ça donne envie de relancer un truc propre / un peu plus maîtrisé. Probablement avec les DLCs du coup - même si ça fait un peu chier de pas avoir profité des soldes :/

    Je vais dire pour moi, probablement d'autres ont d'autres techniques.
    - quoi lock et quoi ne surtout pas lock (quirks)
    Au début, rien. Inutile de dépenser de la tune pour des persos en dessous du niveau 3.
    Ben après, une fois blindé de tunes : je vire toutes les interactions impromptues : exemple, Clepto, curiosité, paranormal, morbidité etc.. etc.. Ensuite ça dépend, si ça tombe en même temps que le vérouillage de pos, trucs de stress par exemple.
    En good. Le bonus de stress en premier.

    - les bonus de l'antiquaire
    Bonus sur le stack de gemmes, et de gold, cumulatif par antiquaire. Mais j'en mets qu'une.
    Bonus sur le butin post kill monstres, avec les antiquités.
    Si l'antiquaire ouvre une curiosité, bonus antiquités aussi.
    Bref l'antiquaire ça rapporte un max. Ceci-dit c'est faible donc je les vire u mid-game, une fois les objectifs de tune remplis (1M gold).

    - les bonus d'une dark run
    Bonus post baston de butin, en contrepartie de les monstres ont plus de crit, et plus de dégâts de stress. +40% me semble.
    Perso je fais pas.

    - le stress heal
    En ville je fais pas, tant que je suis pas full tune. A la place je fais un tourniquet avec les 29 gus, le temps de le faire, t'en as les 3/4 qui ont récupéré.
    Après oui, vu que t'as des équipes spécifiques.
    A noter que on perd des trinkets à la taverne. J'y mets donc jamais les pieds.
    Les seuls persos que je vire si trop de stress sont les persos 0 qui ont pas pris d'xp, fuite mission.

  26. #3776
    Le dark run, tu prend tellement cher niveau stress, je trouve pas ça rentable. Autant faire un run classique avec une antiquaire

    Le soin du stress, ca coute pas très cher, suffit de monter un truc dans le bar et l'église. Après, une unité qui bute des ennemis soigne son stress, pareil quand tu campes dans un donjon, donc faire une mission en dessous de son niveau est un bon moyen d'avoir un perso en forme à la fin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3777
    Oui je connais un peu tout ça, j'ai été un peu lassé de grinder vers la fin, du coup j'ai fait le nerd et regardé "quelques" () let's play. Je me suis pas spoilé le darkest dungeon mais en les regardant faire j'ai qd mm gratté pas mal de trucs, niveaux mécaniques, combats (nuke les 3/4 et recover), quirks qui vont bien ou pas, etc.

    La le screenshot du dessus c'était un dark run mission longue lvl 1 avec antiquaire. Perso c'est mon record 44k ! Mais là je viens de découvrir en regardant un énième gus faire une énième obscure challenge run qu'il est possible de faire repop les combats dans les couloirs, autrement dit de farmer du loot jusqu'à ce que l'inventaire sature. Donc j'imagine qu'avec ce truc pas hyper catholique, on peut faire beaucoup plus que 44k, vu que voilà, tu "fais repop" jusqu'à échanger ta dernière miette de pain contre un rubis...


    Et oui le traitement du stress ça coute pas hyper cher avec les upgrades mais c'est qd meme du 1.500 gold par tête, à la grosse louche. Donc si tu fais le salaud niveau stress et que tu fais x3 ou x4 toutes les semaines, ben semaine 100 ça commence à chiffrer (~450k). Alors qu'avec une gestion du stress pendant les missions (stress heal), ben non seulement ça force à aborder les fights différemment, de manière plus stratégique (vu que le but n'est plus uniquement de tuer les 4 gus en face, faut gérer qui en premier, qui on garde, etc), les compos de groupe (c'est qui-qui le stress healer), le timing du campement, bref.

    Mais ça permet aussi d'économiser en gold et en temps, vu que les persos qui finissent leur missions à quasi 0 stress sont de suite ré-utilisables.

    En fait ça semble tellement logique & avantageux que j'arrive plus à ne plus en tenir compte, du coup ils finissent les missions avec un niveau de stress comme ci-dessus (cad pas grand chose chacun). Et boucou de sous-sous dans la popoche parce que j'ai plus peur des dark runs non plus. Bon, niveau 1 et 3, j'ai pas encore osé faire des dark runs sur des missions niveau 5 (et là oui c'est pas rentable je pense, compte tenu des risques - pas fun de perde un niveau 6 full locked).


    @zorglub

    Yes Y'a aussi un gros bonus d'accuracy des mobs en dark run (+30 je crois +12,5 ACC), ce qui est pas négligeable sur toute la partie dodge de tes compos... Par contre ça loot tellement, c'est dingue !

    Black as Pitch (0)

    ++++ Stress (+40% on Radiant, +40% on Darkest, +50% on Stygian, +50% on Bloodmoon)
    +++ Monster ACC and DMG (+12.5/+25% on Radiant, +12.5/+25% on Darkest, +12.5/+30% on Stygian, +12.5/+30% on Bloodmoon)
    +++ Heroes Surprised (+40%)
    +++ Loot (Gold/Items +30%/+12 draws)
    +++ Player Crits (+3%)
    Not shown on UI: +++ Monster Crit (+5% on Radiant, +5% on Darkest, +6% on Stygian, +6% on Bloodmoon)
    Ah oui puis le +40% heroes surprised qui est probablement le pire en fait, du coup scout scout scout...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #3778
    Ah ok, je croyais que c'étaient des questions


    Bon, ah y est, fini, par la Comtesse (sans pertes), ce qui est toujours une épreuve

  29. #3779
    GG parce que la Comtesse pfiou c'est le boss le plus hardos du jeu j'ai trouvé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3780
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    GG parce que la Comtesse pfiou c'est le boss le plus hardos du jeu j'ai trouvé
    Ouaip, de loin. Shuffle, stress, gros dégâts, empoisonnement, heal, esquive, prot, tout y passe.

Page 126 sur 134 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •