Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bon apparemment y'a plus personne pour se dévouer à créer les merveilleux topics hebdomadaires qui génèraient tant de joie et allégresse dans les chaumières, par le passé...

    Donc blabla, voici le numéro 291, avec Evolve, du MMA, TSE Online, plein de trucs indés aux noms inconnus, du Blackguards, des niouzes, du hardware, tout ça quoi.

    Lâchez vos coms, surtout les meilleurs. Goleri accepté si autorisation de vos parents. Créationnistes interdits ici, c'est pas qu'on est sectaires, on aime pas les imbéciles, s'tout. Enfin, pas les "trop imbéciles", faut garder le lectorat.


    Sinon je repose ma question concernant la taille de la map testée dans Evolve: grosso modo ça donne quoi ? Au vu de la preview ça semble assez vaste, mais j'imagine mal les dévs offrir des maps immenses où des joueurs grand public se perdraient/tourneraient en rond trois plombes. Du coup, what the dimension of the map please ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    L'article de Boulon sur Evolve
    Y a eu peu d'articles qui m'ont autant donné envie que celui-ci.
    Merci O.

  3. #3
    L'article de Boulon sur Evolve, clairement, trique instantané. Et j'avoue que celui sur Age of Decadence m'a fait faire un instant clic de plus sur ma wishlist Steam.

  4. #4
    Houla quel horreur l'article de Boulon, j'en suis qu'à la moitié et j'ai pas envie de poursuivre surtout que j'ai déjà passer tous les passages concernant la nourriture et la digestion... reste plus grand chose. Par contre très bon article de Sébum sur ESO.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon apparemment y'a plus personne pour se dévouer à créer les merveilleux topics hebdomadaires qui génèraient tant de joie et allégresse dans les chaumières, par le passé...
    Ca fait un moment que c'est le cas oui, mais faut avouer que ça fait double emploi avec celui des actualités. Ou alors faudrait fermer ce dernier quand le mag sort.

  6. #6
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca fait un moment que c'est le cas oui, mais faut avouer que ça fait double emploi avec celui des actualités. Ou alors faudrait fermer ce dernier quand le mag sort.
    Bah avant c'était comme ça, dans le temps, quand on était jeune...
    Un topic dans l'actu pour annoncer la sortie, et un ici pour les gens qui ont lus le mag' et veulent en discuter.
    Tout se perd...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    La news sur les impressions 3D me fait penser que les soirées Noël à la Cogirep en 2050 se termineront pas quelque chose d'autrement plus... palpable que de simples photocopies des fesses à Gégé de la compta.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    La rubrique du coin du jeu d'Ivan et son appel aux chartes éthiques pour les youtubeurs me fait penser à la campagne de Matt Lees (le Britannique qui faisait les vidéos rigolotes "Abridged" de l'E3, la vidéo des critiques de Bioshock Infinite, etc.) et son Patreon. Je ne sais pas si c'est exactement ce dont Ivan veut parler, mais en tous cas, ça existe :

    Sustainable gaming Videos for grown-ups
    Funny, intelligent videos without adverts or sponsors


    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #9
    Je reviens sur un prog de la rubrique des petits softs sympas : Decrap. Je capte pas trop ce qu'il a d'intéressant. Je l'ai installé pour nettoyer mon portable des merdes HP en m'attendant à voir clairement les progs constructeurs qui servent à rien, or tout ce que j'ai c'est une liste longue comme le bras de TOUT ce qui est installé sur ma machine en plus de la liste des trucs style tout ce qu'il y a sur le desktop (y compris les fichiers qui sont dans des dossiers).

    Du coup je me dis "bon ben va pour la gestion automatique du truc par le prog, il doit savoir ce qu'il fait, vu qu'il est là pour me gicler les progs HP inutiles", je le lance et il commence par me désinstaller open office ! Je relance donc la liste en manuel en regardant les intitulés de sous-listes et comme je trouve des progs HP dans la liste "drivers and other probably important software", je me dis qu'en fait il en sait pas plus que moi ce prog. Donc soit j'ai raté un truc, soit je vois pas trop l'utilité d'un programme fait pour enlever les merdes constructeurs et qui me mets des progs constructeur sous le listing "probably important".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #10
    Pareil, j'ai testé ce week-end sur le laptop tout neuf de ma soeur.
    Il vire des trucs que je venais d'installer (SumatraPDF, etc..) ou des pilotes utiles (il veux me virer le Bluetooth... ok) mais laisse pas mal de truc "Sony Vaio machin truc".

    En fait, j'ai l'impression qu'il vise l'objectif "juste Windows et les drivers" mais même ça ne marche que très moyennement.

    Bien déçu par ce ... truc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Y'aura t'il une beta d'Evolve comme il y a pu avoir pour L4D ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •