Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 141 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4206
  1. #3721
    Dites les canards gratteux j'ai un Peavey Bandit 112 red stripe chinois du début des années 2000, bon état, dont je cherche à me débarrasser. Avant de passer aux petites annonces je vérifie si jamais ça tentait quelqu'un ici. Je suis entre Saint-Etienne et Lyon, 100 euros prix Canard.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #3722
    Salut,
    Ma fille a offert à son frère un iRig2, mais après y avoir consacré une heure son copain et mon fils n'ont jamais réussi à enregistrer le produit sur le site du fabricant (avec le numéro de série). Ensuite, l'appli ne détecte pas l'appareil et rien ne peut être enregistré. Est-ce qu'on a raté quelque chose ? Une idée ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3723
    Non, pas d'idée ? Mon fils a ouvert un ticket mais le SAV ne semble pas d'une réactivité hors-pair.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3724
    Hello Ash, je viens de voir ton MP. Je ne me rappelle plus trop dans quel ordre j'avais fait les choses mais a priori, il faut créer un compte sur le site de ikmultimedia.com puis dans le menu assistance il y a un lien product registration. Je pense qu'il faut aussi enregistrer Amplitube si c'est le logiciel qu'il utilise. Je vais faire un test avec mon iRig Pro sur mon mobile dès que possible (je l'utilise plutôt avec mon PC normalement). Je te tiens au courant

  5. #3725
    Super, merci à toi. Mon fils me précise qu'il n'a pas réussi à enregistrer son téléphone sur le site ikmultimedia.com. Quand il renseigne le numéro de série fourni dans la boîte, ça lui retourne une erreur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3726
    J'ai l'impression qu'Amplitube Android ne fonctionne pas avec l'iRig 2 (vu sur des commentaires sur le store). Pour tester l'interface, il faudrait essayer une autre app (peut-être une bête app de dictaphone ou quelque chose de plus dédié comme Tonebridge ou Audio Evolution Mobile DEMO mais pas sur de la compatibilité pour ce dernier). Sinon, vu sur le forum ik :

    IK Multimedia apps:

    iRig Recorder 3

    EZ Voice

    Third Party apps:

    Deplike

    Delay Effects

    Guitar Effects

    Audio Evolution DAW DEMO -

    n-Track DEMO -

  7. #3727
    Mon fils me dit qu'il n'a pu faire fonctionner ni l'appareil (qui n'a pu être enregistré sur le site) ni aucune des applis qu'il a testées dès le premier jour, à la réception du bidule. Et le Sercice Client IK Multimedia n'a toujours pas répondu, bonjour la réactivité et l'investissement des mecs. Je sens qu'il va repartir en SAV, ce truc.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3728
    Pour le problème d'enregistrement sur le site, c'est vraiment bizarre. Normalement, tu n'as pas besoin de l'enregistrer sur le site pour pouvoir l'utiliser. Est-ce que ton fils a moyen de tester le iRig sur un PC plutôt que son portable ? Pour une prise de son, il peut utiliser Reaper ou Cakewalk, deux DAW gratuits.

  9. #3729
    On avance... Mon fils a finalement pu enregistrer son iRig2 en ligne, il s'agissait d'une confusion entre un "0" et un "O"... : Il a installé sur PC, ça fonctionne. Il teste de nouveau sur son Redmi Note 8 Pro mais je crois qu'il faut encore qu'il tripatouille pour voir ce qui cloche...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3730
    confinement, l'occaze revée de ressortir ma basse (squier jazz master finition natural )

    Je lui ai changé ses cordes, pas du luxe, 5 ans d'age.En meme temps elle est comme neuve.

    J'ai 2 petits soucis, le manche a l'oeil me parait sacrement bombé vers l'interieur.

    et l'action des cordes est super haute, j'ai presque 7 mm entre la corde et la touche a partir de la 9eme frette, ce qui emet des claquements assez peu sonore (sauf en funk) quand je me prends pour jaco pastorius.

    Reglage du truss rod? je suis pas sur que ca comble l'immense trampoline que constitue le manche.

    Agir sur les vis du pontet? franchement j'ose pas, j'y gagnerais surement en hauteur, mais je risque de fausser tout le reste...
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #3731
    Moi je suis de plus en plus amoureux de ma Kremona M10.
    Sérieusement, elle est parfaite. Quand je pense que je l'ai payée 100 balles...

    Par contre, les cordes montrent déjà des signes de fatigue (c'est des Elixir donc la petite "peau" commence déjà à se barrer et ça fait dégueulasse ).

    Pour la brancher, j'ai acheté un Seymour Duncan Woody, à tester une fois le confinement terminé.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #3732
    Hello les coincoins !

    Avec ce temps à rester chez soi, je me disais que ça pourrait être sympa de tenter des trucs, comme par exemple me mettre à la guitare électrique (plutôt fan du spectre rock à metal)
    La motivation et le temps est là, de plus Mme serait intéressée également de tester, du coup j'ai commencé à regarder un peu tout ça et j'aimerai avoir vos avis sur différents points :

    1/ Pour la méthode, j'ai vu ça sur la page précédente, j'ai aussi vu un essai gratuit de 3 mois de leçons sur le site Fender Play ou encore une chaine Youtube cité ici. Bon je suivrai pas tout, certes. A voir comment ils sont composés.

    2/ Pour la guitare, je me noie un peu dans les références et les avis. J'ai regardé ce qu'il y avait proche de chez moi en 'occas sur LeBonCoin, et j'ai repérée cette Lag Arkane 66, pas très loin de chez moi surtout.

    3/ Pour l'ampli, là, c'est encore pire. Sachant que c'est juste pour pratiquer chez moi, pas grosse puissance et prix raisonnable. Plutôt combo, à transistors voir modélisation, après je me perds dans la forêt de marques (et on ne parle pas du BonCoin, pays au mille références et marques plus ou moins obscures). J'ai vu un petit Line 6 Spider IV 15 qui à bonne presse et pas trop cher. Des connaisseurs ?

    N'hésitez pas si vous avez des avis et conseils, je suis clairement preneur
    Dernière modification par Vaaahn ; 26/03/2020 à 19h22.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #3733
    J'ai appris la guitare "sur le tas", donc personnellement je ne t'inviterai pas à te jeter sur une méthode particulière.

    1/ Si tu es un débutant total, apprend à reproduire quelques accords et à reconnaître ceux qui vont "ensemble". Inspire toi d'un de tes groupes préférées, et repère 4 ou 5 accords qui reviennent. Les tablatures sont tes amis.

    1 bis/ Ne prend pas l'apprentissage trop au sérieux. Amuse toi, explore, améliore ce qui te plaît. Arrange toi pour être un minimum en rythme mais surtout... prendre du plaisir, "savourer" le temps de l'apprentissage (qui ne s'arrête jamais).

    2/ Si tu débutes, je conseillerai plutôt de commencer par une guitare sèche, mais bon, c'est toi qui vois !

    3/ Aucune idée, mais c'est sûr que ça sert à rien de prendre un ampli de folie pour commencer.

  14. #3734
    Bonjour !

    J'ai une guitare Squier stratocaster Standard series ... Je suis en Thaïlande il fait chaud et humide et les magasins de guitares, musique etc sont fermés ...
    Ma guitare rouille XD et comme j'ai le temps je voudrais l'Upgrade avant qu'elle ne soit foutue...

    j'aimerais changer les éléments mécaniques de tête,le chevalet trémolo, le jack, les micros et switch micro (tout sauf le corps, le manche et la tête en fait)

    Pour les pièces mécaniques et chevalet je voudrais quelque chose de qualité...

    Pour les micros j'aimerais me rapprocher d'un son télécaster sans avoir à modifier le corps...

    Voila je sais pas si quelqu’un pourra me donner des conseils mais merci d'avance !

    Prenez soins de vous.

  15. #3735
    Hello la thailande!

    Upgrader sa gratte est un exercice tres formateur, et finalement pas si compliqué.

    Le probleme qui se pose pour ton cas, c'est que du matos de qualité, ca a un cout. Et souvent, c'est plus cher que de passer a une gratte neuve dans la gamme equivalente voire legerement superieure...

    Oui, on peut choisir du matos de qualité et faire twanger sa squier comme une telecaster de competition. Maintenant est ce que financierement ca vaut le coup? le choix t'appartient.

    Peut etre que tu es avantagé grace au cours du baht par rapport aux europeens...

    Perso, je le ferais uniquement si je ne depasse pas le prix d'une telecaster correct d'occaze. ce qui me parait difficilement realisable.

    en meca, le top moumoute c'est les grover bloquantes.Il faut verifier le diametre de percage de la tete! normalement, c'est 10mm. Elles sont une vis supplementaire pour un blocage parfait de la corde, et donc de la tenue d'accord. Et elles ont de la gueule en plus.Evidemment, pense a les prendre en ligne, et non pas 3 gauche +3 droite.



    Mais c'est 177€ en france... peut etre la valeur de la gratte entiere.

    Sinon, kluson. C'est moins onereux (entre 40 et 80€). pas de bloquant mais c'est robuste, et deja monté sur quantité de strato/tele like qui ont fait leur preuve.

    Je crois qu'il existe des bloquants a acheter a part. Jamais essayé pour ma part.

    pour le chevalet tremolo, attention operation compliquée si tu prends pas un truc plug and play fender/squier.

    je te fais pas l'affront de proposer un floyd rose a 450€... compter pour du fender parts entre 80 et 150€.

    Les micros, voila un truc facile a changer, pas trop cher et qui a un vrai changement direct sur la sonorité de l'engin .

    Un truc que je tenterais si c'etait moi,virer le micro central (ou le debrancher pour boucher la cavité) mettre les micros et le branchement telecaster. Le schema est trouvable partout sur le net:

    https://i.servimg.com/u/f24/13/04/99/95/cablag10.jpg

    Pour les micros, tu veux sonner tele, alors il faut des micros de tele. Et du fender.

    Je m'orienterais vers du fender noiseless, ta strat n'a pas la plaque de blindage du micro chevalet d'une tele et ca me semble indispensable pour eviter tout bruit parasite.

    https://www.thomann.de/fr/fender_noi...caster_set.htm

    bon rapport qualité prix, et ca te donnera vraiment l'impression de jouer sur une tele.

    Voila pour l'essentiel. Comme tu le vois, le prix des pieces detachées, en prenant du matos intermediaire, on en est a plus de 300€. Sans compter les cordes, et d'autres surprises.

    Et c'est le prix d'une tele-like d'occaze, peut etre meme neuve... le custom d'une gratte est interessant, mais il faut vraiment en avoir envie, pas d'essayer de transformer une bas de gamme mourante en american standart a moindre cout.

    Encore une fois le choix t'appartiens !
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #3736
    Merci pour ta réponse je vais regarder tout ça...
    Niveau Budget c'est pas vraiment un problème...
    Je vais sans doute abandonner l'idée de la faire sonner Télè .
    Par contre j'ai besoin de conseil pour le chevalet... Je n'en trouve pas aux bonnes dimensions.voici le model de ma squier :
    https://fr.audiofanzine.com/guitare-...er-antique-bu/
    les 2 points de fixations du chevalet sont espacés de 63 mm ... l'espacement de la corde mi-grave/mi-aigu est de 52,37 mm ...

    Je ne veux pas percer ni boucher de nouveaux trous parce-que j'ai pas le matos pour ça et que je voudrais juste mettre des pièces de meilleurs qualités.
    Du coup pour les micros je vais rester en SSS...
    Je suis débutant en guitare donc je vais pas non plus partir dans des trucs trop trop fou pour l'instant... c'est surtout pour comprendre comment tout ça fonctionne.
    Et donner un petit coup de boost.

  17. #3737
    Je m'incruste dans la conversation, j'ai aussi une Squier dont beaucoup de choses ont été changées par du mieux... sauf les mécaniques, le maillon faible.
    J'ai jeté un oeil je ne vois qu'une seul vis, et les Grover que suggère amiral_slip en ont deux.
    Ca peut poser souci?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  18. #3738
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je m'incruste dans la conversation, j'ai aussi une Squier dont beaucoup de choses ont été changées par du mieux... sauf les mécaniques, le maillon faible.
    J'ai jeté un oeil je ne vois qu'une seul vis, et les Grover que suggère amiral_slip en ont deux.
    Ca peut poser souci?
    Si tu pouvais me dire le model de ta Squier et les modifications que tu as fais ça serait cool

  19. #3739

  20. #3740
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Les modifs (en gros, parce que je sais pas avec précision tout ce que mon pote a fait dessus) :
    Corps entièrement poncé et repeint (à l'origine c'était une couleur opaque on voyait pas le bois).
    Micros / pick gard et électronique d'origine.
    Le manche je n'en sais pas beaucoup dessus hélas, hormis les mécaniques que tu peux voir en photo.

    Voici quelques photos :



    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #3741
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Les modifs (en gros, parce que je sais pas avec précision tout ce que mon pote a fait dessus) :
    Corps entièrement poncé et repeint (à l'origine c'était une couleur opaque on voyait pas le bois).
    Micros / pick gard et électronique d'origine.
    Le manche je n'en sais pas beaucoup dessus hélas, hormis les mécaniques que tu peux voir en photo.
    Merci pour tes photos... Je ne sais pas si c'est l'humidité de la Thaïlande ou des pièces de moins bonnes qualités mais mes chevalet-cordier rouillent...
    Je vais sans doute passer sur un chevalet "vintage" 6 points... Parce-que je ne trouve pas de "moderne" 2 points avec les bonnes dimensions.
    Je vais chercher pour l’électronique et les micros

  22. #3742
    Et pour les cordes tu utilises quoi?
    Je te conseillerais des Elixir vu l'humidité, car elles sont enrobées. Bon en revanche elles sont un peu plus chères.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  23. #3743
    J'avais des Ernie Ball nickel wound ...
    Je viens de commander ça: CORDES ELECTRIQUE LA BELLA VAPOR SHIELD
    Pour le chevalet, les mécaniques j'ai pris du Japonais ici c'est presque 35% moins cher...
    https://www.emma-music.com/-gotoh,us...10T-FE2-GG.cfm
    http://www.siamluthiers.net/SG381-MG-T-07-L6-GG

    Je vais refaire une cage de faraday propre (la peinture au plomb est pas top...

    Et ça en kit! parce-que j'ai regardé un peu tout et ça m'as convaincu...
    https://www.thomann.de/gb/emg_sl20_steve_lukather.htm

    Voila plus des bricoles finalement c'est 2 fois le prix de la guitare de base
    Mais bon si vraiment la lutherie de la Squier ne me suffit pas d'ici quelque temps je sais que je pourrais me faire une autres gratte avec ce matos...

  24. #3744
    Coin.
    Je suis pas du tout calé en théorie musicale, je connais simplement la gamme mineur pentatonique. La je suis en train d'apprendre le morceau Révélations d'Iron maiden, ça tonalité c'est sol majeur. Moi pour les solo en improvisation je trouve que ça sonne bien en La mineur penta et aussi un peu en Mi mineur penta.
    Si je me réfère au tableau du bas de cette page :https://fr.wikipedia.org/wiki/Sol_majeur , la "correspondance" du sol majeur c'est le mi mineur. Donc si je comprend bien je devrais le jouer en mi mineur?
    Et le morceau Black dog de led zeppelin qui est en La majeur, je trouve qu'il sonne bien en La mineur alors que sur le tableau c'est en Fa mineur.

    Bref je suis perdu la
    C'est quoi la solution?

    A: Apprend la gamme majeur pentatonique espèce de fainéant
    B: Va prendre des cours de gratte
    C: Si ça sonne bien osef continue comme ça
    D: Tu as rien compris au tableau
    E: Va t'acheter des oreilles

    Merci de votre aide
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  25. #3745
    En ecoutant:
    https://www.youtube.com/watch?v=C3pF-b1tXR0

    si c'est la meme version que tu bosses, c'est en La Mineur tout le long. Donc Penta La normalement. Apres, tu peux toujours inclure des notes d'en dehors de la gamme, hein.

    Black Dog c'est La mineur aussi du moins en écoutant cette version:
    https://www.youtube.com/watch?v=yBuub4Xe1mw

  26. #3746
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Coin.
    Je suis pas du tout calé en théorie musicale, je connais simplement la gamme mineur pentatonique. La je suis en train d'apprendre le morceau Révélations d'Iron maiden, ça tonalité c'est sol majeur. Moi pour les solo en improvisation je trouve que ça sonne bien en La mineur penta et aussi un peu en Mi mineur penta.
    Si je me réfère au tableau du bas de cette page :https://fr.wikipedia.org/wiki/Sol_majeur , la "correspondance" du sol majeur c'est le mi mineur. Donc si je comprend bien je devrais le jouer en mi mineur?
    Et le morceau Black dog de led zeppelin qui est en La majeur, je trouve qu'il sonne bien en La mineur alors que sur le tableau c'est en Fa mineur.

    Bref je suis perdu la
    C'est quoi la solution?

    A: Apprend la gamme majeur pentatonique espèce de fainéant
    B: Va prendre des cours de gratte
    C: Si ça sonne bien osef continue comme ça
    D: Tu as rien compris au tableau
    E: Va t'acheter des oreilles

    Merci de votre aide
    Je peux te conseiller ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=YVAXOlDOE-4&t=1s
    Tu vas comprendre que le lien entre les penta majeure et mineure.

  27. #3747
    Oui c'est bien les versions studio. J'ai regarder 3 sites et ça donne 3 tonalités différentes..
    https://tunebat.com/Info/Revelations...w9lLOJ0RSJiusp
    https://tunebat.com/Info/Revelations...9VS6yFhIkkNBzL
    https://findsongtempo.com/artists/ir...gital-remaster

    Pour black dog : https://www.google.com/search?q=blac...hrome&ie=UTF-8
    https://tunebat.com/Info/Black-Dog-2...PIksDvhHdZZhiu
    Ils ont pas l'air bien fiable ses sites.

    Je vais me contenter de mes oreilles. Pour inclure d'autres notes j'ai l'impression que ça sonne "faux" souvent à part avec la blues note.
    Sinon tu me conseille de l'apprendre la pentatonique majeur?

    Je vais regarder ça Patate merci.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  28. #3748
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Oui c'est bien les versions studio. J'ai regarder 3 sites et ça donne 3 tonalités différentes..
    https://tunebat.com/Info/Revelations...w9lLOJ0RSJiusp
    https://tunebat.com/Info/Revelations...9VS6yFhIkkNBzL
    https://findsongtempo.com/artists/ir...gital-remaster

    Pour black dog : https://www.google.com/search?q=blac...hrome&ie=UTF-8
    https://tunebat.com/Info/Black-Dog-2...PIksDvhHdZZhiu
    Ils ont pas l'air bien fiable ses sites.

    Je vais me contenter de mes oreilles. Pour inclure d'autres notes j'ai l'impression que ça sonne "faux" souvent à part avec la blues note.
    Sinon tu me conseille de l'apprendre la pentatonique majeur?

    Je vais regarder ça Patate merci.
    Bah la penta majeure c'est la même que la mineure sur une autre position en gros. Cette vidéo est du coup plus ciblée :https://www.youtube.com/watch?v=s7Z4e4jlXPU

  29. #3749
    Bonjour les canards, le grand jour est arrivé, je viens de me lancer et me suis procuré une guitare folk il y a un peu plus de deux semaines.
    Je suis très heureux de découvrir un nouveau monde (première guitare, je n'ai jamais fait de solfège, je n'ai même pas fait plus d'un an de flûte au collège ) et je m'amuse avec ma guitare tous les jours.

    Les sons sont souvent (trop!) craca pour l'instant, mais je prends du plaisir, je commence à découvrir quelques accords de base : mi mineur, la mineur, ré majeur (encore un problème avec la corde de mi aigu qui frise dès que je mets mon doigts sur la corde de si grrrr mais je persévère !), je commence à essayer d'enchaîner les accords de la mineur et la mineur sans à coup, et je m'amuse à placer quelques petites mélodies (l'intro de Paint it black, Blues Brothers,...) bref je débute.

    Si vous avez des conseils pour un 'tit débutant, n'hésitez-pas !
    Au plaisir de vous lire.

  30. #3750
    ce topic est en vie! meme moi je l'avais oublié

    woulfo, la seule regle, c'est de t'eclater a gratter.

    apprends les accords ouverts indispensable par coeur, memorise les, grave les dans tes doigts, il te permettrons de jouer 90% des airs qu'on fredonne.

    Si tu bloques, passe a un autre et reviens y apres, essayer d'etre django en quelques semaines, y'a rien de pire pour se degouter de l'instrument.

    je suggere cependant chaudement un metronome qui t'apprendra a jouer en rythme sur les temps Commence toujours lentement, pas de complexe, meme keith ou jimmy page ont debuté comme ca.

    Sinon, le truc le plus valorisant est toujours de jouer un morceau en entier. Ca tombe bien, il existe une palanquée de morceaux a 3,voire 2 accords qu'on peut jouer en quelques heures/jours et qui sonnent bien.

    Avec ce que tu sais tu peux deja jouer presque integralement "ma liberté de penser" de pagny. Je suis pas fan du bonhomme, mais c'est plutot sympa.

    Le repertoire de l'unplugged de nirvana est aussi tres accessible,notamment "something in the way" en 2 power chords. chine un peu les autres morceaux, a quelques barrés pres l'ensemble est vraiment beginner friendly. Pense a baisser ta gratte d'1/2 ton a l'accordage pour sonner dark et torturé comme kurt!

    Regarde aussi du coté de la pop anglaise 60's: les indetronables beatles ont des kilos de morceaux vraiment accessible, et intemporels.De love me do a the ballad of john and yoko, tu trouveras forcement un morceau plaisant et entrainant qui se jouera assez vite.

    kinks, stones,etc, tout est a portée de doigts avec un peu de bonne volonté
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 125 sur 141 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •