Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 418 sur 418
  1. #391
    Bruno Bonnell il est toujours à Robopolis ?
    edit : RDJ, il est colonel de réserve dans l'armée et député maintenant...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #392
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Bruno Bonnell il est toujours à Robopolis ?
    edit : RDJ, il est colonel de réserve dans l'armée et député maintenant...
    Oui, d'ailleurs grâce à ça, le grand public voit enfin son vrai visage : celui d'un opportuniste aux arguments bidons.
    Pour l'instant à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour sortir une stupidité et je ne parle même pas du nombre de casseroles qu'il se traine.

    Sinon, il n'est plus le propriétaire de Robopolis depuis aout : l'entreprise a été rachetée par la société américaine irobot.

  3. #393
    "Bruno Bonnell presents"

  4. #394
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour le bien du jeu vidéo, j'espère qu'il ne reviendra jamais.
    Au final il n'est pas pire que les dirigeants d'Ea ou acti.

  5. #395
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Au final il n'est pas pire que les dirigeants d'Ea ou acti.
    Cela se discute.
    C'est un précurseur de la mouvance pognons et voleur d'idée. C'est juste qu'il n'est plus dans le milieu depuis pratiquement 20 ans. Je suis sûr qu'il n'aurait pas eu de problème avec la politique d'EA ou d'activision.

  6. #396
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Cela se discute.
    C'est un précurseur de la mouvance pognons et voleur d'idée. C'est juste qu'il n'est plus dans le milieu depuis pratiquement 20 ans. Je suis sûr qu'il n'aurait pas eu de problème avec la politique d'EA ou d'activision.
    Cela fait que depuis 2007 qu'il a quitté infogrames.

  7. #397
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Cela fait que depuis 2007 qu'il a quitté infogrames.
    Ahh oui, j'aurais juré que c’était au début des années 2000.
    Bah ça ne change rien vu qu'il y a 10 ans, le paysage économique et marketing du jeu vidéo était différent de celui d'aujourd'hui.

  8. #398
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour l'instant à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour sortir une stupidité
    Pas à l'assemblée en tout cas, il a dis que 2 mots.

  9. #399
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Pas à l'assemblée en tout cas, il a dis que 2 mots.
    En même temps, il n'aime pas aller à l’Hémicycle, c'est trop fatiguant pour lui. Il préférait voter sur internet ou par téléphone, c'est plus "moderne".
    Pas de lien, je vais m’arrêter avant un potentiel dérapage en actu politique.

    C'est juste pour dire : certaines personnes ne changent jamais.

    Je termine sur une vieille citation de Khan à propos de Bonnell :
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Un visionnaire pareil s'il arrive à retrouver un poste important après la lente et douloureuse agonie de sa boite...


    Pour Outcast, c'est un vrai plaisir de retrouver la ville d'Okriana, moins impressionnante que dans mes souvenirs mais agréable à parcourir.

  10. #400
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est un précurseur de la mouvance pognons et voleur d'idée.


  11. #401
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh oui, j'aurais juré que c’était au début des années 2000.
    Bah ça ne change rien vu qu'il y a 10 ans, le paysage économique et marketing du jeu vidéo était différent de celui d'aujourd'hui.
    Pas vraiment niveau marketing et pratiques des éditeurs.

  12. #402
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Pas vraiment niveau marketing et pratiques des éditeurs.
    Vraiment ? J'ai pas le souvenir de DLC, de lootbox, d'utilisation intensive de youtubeurs, de mise en place systématique de DRM, de Season pass, de la multiplication des Games as a service, de l'explosion des budgets marketing, de big data et de l'omniprésence de jeu triple AAA.
    Ce qui était l'exception à une époque est devenu la norme.

    L'objectif reste le même mais les méthodes et les moyens se sont considérablement développés.

  13. #403
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Vraiment ? J'ai pas le souvenir de DLC, de lootbox, d'utilisation intensive de youtubeurs, de mise en place systématique de DRM, de Season pass, de la multiplication des Games as a service, de l'explosion des budgets marketing, de big data et de l'omniprésence de jeu triple AAA.
    Ce qui était l'exception à une époque est devenu la norme.

    L'objectif reste le même mais les méthodes et les moyens se sont considérablement développés.
    Les drms systématiques ça existe depuis la fin des années 90 avec l'utilisation courante des safedisc et autres securom. Tu peux t'en rendre compte facilement avec tous les jeux qui ne fonctionnent plus sous windows 10 tant que tu as pas enlevé ces DRMs. Les DLCs depuis oblivion en 2006. C'est simplement les budgets qui évoluent avec l'évolution des technologies mais les AAAs ça a toujours existé. Quand je parle que niveau marketing, ça n'a pas trop changé car ce que faisait globalement EA il y a 10 ans comme politique c'est la même aujourd'hui.
    Que le reste dans les détails change c'est normal mais de manière général, la philosophie de l'industrie n'a pas changé, les gros éditeurs cherchent toujours pas tous les moyens de faire des jeux qui se vendent le plus quitte à ne faire que du mainstream et de nous soutirer le max d'argent. Avec le progrès des technlogies, ils peuvent se mettre aux season pass, aux microtrasanctions mais c'est une évolution pas un changement de paradigme.
    Bruno bonnel ne dépaillerait pas plus avec ce qui se fait d'aujourd'hui voir se fondrait plus dans le masse qu'à l'époque. La différence est qu'infogrames a fait beaucoup de mauvais choix qui lui ont été fatales comme de nombreux éditeurs comme THQ, Interplay et bien d'autres. Infogrames existe toujours sous l’appellation atari mais l'infogrames d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était à l'époque et ce n'est pas les derniers navets qu'ils ont sortit qui va changer grand chose.

  14. #404
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Les drms systématiques ça existe depuis la fin des années 90 avec l'utilisation courante des safedisc et autres securom. Tu peux t'en rendre compte facilement avec tous les jeux qui ne fonctionnent plus sous windows 10 tant que tu as pas enlevé ces DRMs. Les DLCs depuis oblivion en 2006. C'est simplement les budgets qui évoluent avec l'évolution des technologies mais les AAAs ça a toujours existé. Quand je parle que niveau marketing, ça n'a pas trop changé car ce que faisait globalement EA il y a 10 ans comme politique c'est la même aujourd'hui.
    Que le reste dans les détails change c'est normal mais de manière général, la philosophie de l'industrie n'a pas changé, les gros éditeurs cherchent toujours pas tous les moyens de faire des jeux qui se vendent le plus quitte à ne faire que du mainstream et de nous soutirer le max d'argent. Avec le progrès des technlogies, ils peuvent se mettre aux season pass, aux microtrasanctions mais c'est une évolution pas un changement de paradigme.
    Bruno bonnel ne dépaillerait pas plus avec ce qui se fait d'aujourd'hui voir se fondrait plus dans le masse qu'à l'époque. La différence est qu'infogrames a fait beaucoup de mauvais choix qui lui ont été fatales comme de nombreux éditeurs comme THQ, Interplay et bien d'autres. Infogrames existe toujours sous l’appellation atari mais l'infogrames d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était à l'époque et ce n'est pas les derniers navets qu'ils ont sortit qui va changer grand chose.
    Bah...je comprends pas du coup.
    A par les DRM, c'est exactement ce que je voulais dire.

    Pour les AAA et les DLC je n'ai jamais parlé de leur absence, hein ?
    Surtout que Oblivion c'est 2007 et qu'il s'agit de l'un des premiers.

  15. #405
    Dites les canards, est-ce qu'on sait si notre magajine préféré a prévu un test de ce fameux Outcast: Second Contact ? J'ai déjà mon opinion après quelques heures de jeu, mais j'aimerais quand même lire l'avis d'un de nos talentueux journalistes de l'extrême à ce sujet.

  16. #406
    Citation Envoyé par Glouby Voir le message
    Dites les canards, est-ce qu'on sait si notre magajine préféré a prévu un test de ce fameux Outcast: Second Contact ? J'ai déjà mon opinion après quelques heures de jeu, mais j'aimerais quand même lire l'avis d'un de nos talentueux journalistes de l'extrême à ce sujet.
    J'aimerais bien voir leur test aussi ! Vont ils le faire en deux parties, du genre le point de vue d'un vieux joueur et celui d'un jeune ? (vieux con vs ptit con ? ^^)

    Je me demande bien à quoi va ressembler ce test, mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne vont pas rester de marbre devant un projet comme celui là. Ils sont obligé de nous sortir un beau test là !

  17. #407
    Je sens venir le Remake/10.

  18. #408
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    J'aimerais bien voir leur test aussi ! Vont ils le faire en deux parties, du genre le point de vue d'un vieux joueur et celui d'un jeune ? (vieux con vs ptit con ? ^^)

    Je me demande bien à quoi va ressembler ce test, mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne vont pas rester de marbre devant un projet comme celui là. Ils sont obligé de nous sortir un beau test là !
    C'est loin d'être une sortie majeure/marquante de la quinzaine, si ils le testent c'est une demi page en test bref, une page max, pour coller un remake/10 comme le copain d'au dessus le dit, ou un 5-6-7. Mark my words.

  19. #409
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est loin d'être une sortie majeure/marquante de la quinzaine, si ils le testent c'est une demi page en test bref, une page max, pour coller un remake/10 comme le copain d'au dessus le dit, ou un 5-6-7. Mark my words.
    Bah, ça serait dommage, c'est tout de même une pierre angulaire de l'histoire du jeux video moderne, dont on parle là. Puis ils n'ont jamais testé la version originale dans la formule du canard !

    Question, est ce que quelqu'un aurait encore le n° de Joystick où l'original était testé à l'époque ? Histoire de nous faire un screen revival !

    J'ai juste retrouvé la couv en format timbre poste, le n° 100 !


  20. #410
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Bah, ça serait dommage, c'est tout de même une pierre angulaire de l'histoire du jeux video moderne, dont on parle là. Puis ils n'ont jamais testé la version originale dans la formule du canard !

    Question, est ce que quelqu'un aurait encore le n° de Joystick où l'original était testé à l'époque ? Histoire de nous faire un screen revival !

    J'ai juste retrouvé la couv en format timbre poste, le n° 100 !

    http://www.abandonware-magazines.org..._numero100.jpg
    ici
    http://abandonware-magazines.org/aff...=679&album=oui

    le test
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg
    http://download.abandonware.org/maga...%201999%29.jpg

  21. #411

  22. #412
    Oh, je l'ai encore celui la, si je me rappelle bien c'était le numéro spécial ou la vidéo joystick était une parodie de south park avec le staff du magazine

  23. #413
    Arf, le sommaire du N°371 viens juste de paraitre ... Et pas de test d'Outcast SC dans ses colones ... C'est un véritable scandale !

  24. #414
    Bizarre que ca n'ait jamais ete teste non ?

  25. #415

  26. #416
    Et THQ Nordic rachète la licence (source : Gamasutra).

  27. #417
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et THQ Nordic rachète la licence (source : Gamasutra).
    Ils ont intérêt de s'appliquer ?

  28. #418
    Hello les canards je déterre ce topic car je viens de me prendre par nostalgie le "remake" étant un grand fan du jeu de 1999 (mon PC s'en souvient il avait du mal à faire tourner le jeu )

    J'ai commencé les premières heures et malgré la joie de retrouver les mondes oniriques d'Outcast avec un bel emballage je suis perplexe sur certains points?

    =) pourquoi cette intro cartoon moche?
    =) pourquoi avoir supprimer la fonction de se coucher, j'ai l'impression que l'infiltration est bidon désormais on ne peut plus profiter des crevasses
    =) plus de vue FPS qui était bien immersive
    =) le saut est ultra rigide et on ne peut plus sauter du tout avec nos destriers...
    =) le visage de cutter slade est d'un cliché, un nathan drake bis...l'original avait "de la gueule" et se mariait bien avec la voix de Bruce Willis

    Suis je le seul à trouver regrettable ces changements?
    Je comprends l'idée de modifier l'original pour le rendre plus "jouable" de nos jours mais je suis un peu sceptique sur ces modifications.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •