Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 132 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3948
  1. #3331
    Les MAJ ne bougent jamais les cours, surtout qu'il faudra voir si les mineurs ne vont pas se lancer dans un Hardfork

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    apparemment ça y est tout s'est bien passé.

    Pour le moment aucun effet sur le cours.

    (j'ai même envie de dire, aucun impact, indifférence générale, alors que ça devait être la plus grande révolution de tte l'histoire des cryptos XD)
    Indifference parce que ce fork a un an de retard au moins
    Grand maître du lien affilié

  2. #3332
    Ah si, en fait il y a eu une réaction, -25%
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3333
    Là c'est surtout un bain de sang généralisé

  4. #3334
    Perso je serais pas partisan de detenir des BTC cette année, avec le prix de l'énergie il va y avoir des pressions règlementaires sur le Proof of Work
    Grand maître du lien affilié

  5. #3335
    Je trouvais bizarre que ETH (PoS) se casse la gueule en même temps que BTC et ETC (PoW), mais les pressions réglementaires ne s'inquiètent pas que de la conso électrique, tant qu'à faire.

  6. #3336
    Tout est corrélé au BTC en fait
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #3337
    Qui est lui même corrélé au NASDAQ, rien de nouveau sous le soleil.

  8. #3338
    Le marché crypto se casse notamment la gueule à cause des grosses incertitudes qui pèsent sur la prochaine augmentation des taux directeurs de la Fed, la banque centrale américaine. Pour l'instant le consensus est sur une augmentation de 0.75%, et c'est ce qui est pricé par le marché en ce moment. Si c'est finalement une augmentation de 1% ou plus, ça pourrait entrainer une dégringolade supplémentaire. On aura la réponse demain après-midi.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Qui est lui même corrélé au NASDAQ, rien de nouveau sous le soleil.
    Corrélé avec un multiplicateur violent quand même.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #3340
    C'est sûr que c'est pas avec le NASDAQ que tu fera 1000% de bénef en 6 mois.

  11. #3341
    Ni 80% de pertes en 2 mois
    Mais c'est un peu tôt pour établir une corrélation amha.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #3342
    Ces dernières années la corrélation était assez évidente pourtant : et c'est normal, c'est depuis que la finance traditionnelle y a mis ses billes. Elle va pas commencer à agir différemment sur les crypto que sur le reste.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Le marché crypto se casse notamment la gueule à cause des grosses incertitudes qui pèsent sur la prochaine augmentation des taux directeurs de la Fed, la banque centrale américaine. Pour l'instant le consensus est sur une augmentation de 0.75%, et c'est ce qui est pricé par le marché en ce moment. Si c'est finalement une augmentation de 1% ou plus, ça pourrait entrainer une dégringolade supplémentaire. On aura la réponse demain après-midi.
    C'est beau la decentralisation.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est sûr que c'est pas avec le NASDAQ que tu fera 1000% de bénef en 6 mois.
    Cette année, que ça soit NASDAQ ou même cryptos, le livret A fait mieux

  15. #3345
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est beau la decentralisation.
    j'ai pensé pareil.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #3346
    La decentralisation c'est autre chose, ce que vous pouvez dire c'est que le BTC en tant que valeur refuge ou Or numerique ne marche pas vraiment.

    Je pense que ca marchera seulement si la situation reelle se degrade serieusement, genre marche noir, hyper inflation, état totalitaire ou autre

    C'est un peu comme le télétravail, dans une société non covidee c'était un truc sans avenir, mais quand c'est devenu le meilleur moyen de bosser (voire le seul) .. Les cryptos ne brilleront que quand ce sera le meilleur ou le seul moyen d'échanger de la valeur
    Grand maître du lien affilié

  17. #3347
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La decentralisation c'est autre chose, ce que vous pouvez dire c'est que le BTC en tant que valeur refuge ou Or numerique ne marche pas vraiment.

    Je pense que ca marchera seulement si la situation reelle se degrade serieusement, genre marche noir, hyper inflation, état totalitaire ou autre

    C'est un peu comme le télétravail, dans une société non covidee c'était un truc sans avenir, mais quand c'est devenu le meilleur moyen de bosser (voire le seul) .. Les cryptos ne brilleront que quand ce sera le meilleur ou le seul moyen d'échanger de la valeur
    dédicace au soit disant "grand économiste" charle gave, qui disait que le BTC était une valeur refuge y'a 1 an quand il était à son ATH. Aujourd'hui -80% depuis.



    Encore un guignol
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #3348
    Ou alors juste admette que c'est juste de la spéculation bien sale sans les maigres gardes fou du système traditionnelle.

  19. #3349
    Déjà.

    Et puis dire que les cryptos brilleront quand elles seront le seul moyen d'échanger de la valeur c'est splendide. (Sans même revenir sur tous les discours de tompalmer ici qui expliquait en quoi c'était merveilleux dès à présent).
    A mon avis si on en arrive là, on aura plus beaucoup de "valeur" à vouloir échanger tout court

  20. #3350
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ou alors juste admette que c'est juste de la spéculation bien sale sans les maigres gardes fou du système traditionnelle.
    Mais non voyons, les cryptos ca permet plein d'autres trucs géniaux et du coup c'est pas grave si la valeure de celle ci se casse la gueule, parce que quand on aime les crypto c'est pas par amour du pognon facile mais par amour des défis et possibilités techniques infinies qui s'ouvrent à nous.

  21. #3351
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Déjà.

    Et puis dire que les cryptos brilleront quand elles seront le seul moyen d'échanger de la valeur c'est splendide. (Sans même revenir sur tous les discours de tompalmer ici qui expliquait en quoi c'était merveilleux dès à présent).
    A mon avis si on en arrive là, on aura plus beaucoup de "valeur" à vouloir échanger tout court
    Bah on peut avoir un discours objectif de temps en temps, je retire rien sur les qualités des cryptos, maintenant il faut faire la différence entre la théorie et la pratique, le cadre reglementaire, etc ...

    Et ce n'est pas tout ou rien, ce n'est pas parce que la valeur a baisse qu'elle devient caduque pour autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ou alors juste admette que c'est juste de la spéculation bien sale sans les maigres gardes fou du système traditionnelle.
    C'est aussi ca, mais pas que ca

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    dédicace au soit disant "grand économiste" charle gave, qui disait que le BTC était une valeur refuge y'a 1 an quand il était à son ATH. Aujourd'hui -80% depuis.

    http://c.tenor.com/vjnEDddwf0AAAAAM/lel-teeth.gif

    Encore un guignol
    Attention parce que ce genre de posts vieillissent mal, tu aurais pu ecrire le meme debut 2018, question de cycle
    Grand maître du lien affilié

  22. #3352
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah on peut avoir un discours objectif de temps en temps, je retire rien sur les qualités des cryptos, maintenant il faut faire la différence entre la théorie et la pratique, le cadre reglementaire, etc ...

    Et ce n'est pas tout ou rien, ce n'est pas parce que la valeur a baisse qu'elle devient caduque pour autant.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est aussi ca, mais pas que ca

    - - - Mise à jour - - -



    Attention parce que ce genre de posts vieillissent mal, tu aurais pu ecrire le meme debut 2018, question de cycle
    Bah, j'ai peut être pas la bonne définition mais, pour moi, valeur refuge c'est un truc qui crash pas trop même pas pendant les crises. C'est vraiment l'inverse des cryptos, qui peuvent faire du +100 % et -80% en 1 mois.m, et ça ça m'étonnerait que ça change, meme si le cours moyen UP.

  23. #3353
    C'est aussi une échelle de temps hein, techniquement si tu as investi en 2017, fin 2020 ou maintenant, t'es sur le même niveau de prix.

    Pour ce qui est du BTC - Jusqu'à maintenant - tu as toujours systématiquement + ou égal équivalent USD a N+3, avec une possibilité de faire *10 tous les 4 ans ... donc vu comme ca ca reste le meilleur placement financier possible

    Bien sur si tu investis au mauvais moment tu va mettre 3 ans a Break Even, mais éventuellement tu sera gagnant et tu peux faire une grosse plus value
    Grand maître du lien affilié

  24. #3354
    Visa et Mastercard qui se battent pour s'associer à Binance pour proposer des services de paiement en crypto, l'Etat du Colorado qui accepte désormais le paiement des impôts en crypto, solution envisagée par d'autres états, toutes les grandes banques d'investissement qui proposent des produits basés sur les crypto.... Dommage que tous ces gens naïfs n'aient pas d'experts CPC pour leur dire que la crypto, c'est du vent

  25. #3355
    C'est vraiment un de mes topics préférés

    Du coup, vu que toutes les grosses boîtes se battent pour acheter du terrain dans le METAverse, ça va cartonner ?

  26. #3356
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Visa et Mastercard qui se battent pour s'associer à Binance pour proposer des services de paiement en crypto, l'Etat du Colorado qui accepte désormais le paiement des impôts en crypto, solution envisagée par d'autres états, toutes les grandes banques d'investissement qui proposent des produits basés sur les crypto.... Dommage que tous ces gens naïfs n'aient pas d'experts CPC pour leur dire que la crypto, c'est du vent
    Toutes les grandes banques d'investissement ont proposé des produits basés sur les sub primes...

    Pour le Colorado c'est le gouverneur qui est pro crypto pas le service des impots qui c'est dit que ça serais super cool.

    Et pour Visa et Mastercard tant qu'ils peuvent toucher leur com.

  27. #3357
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est vraiment un de mes topics préférés

    Du coup, vu que toutes les grosses boîtes se battent pour acheter du terrain dans le METAverse, ça va cartonner ?
    On est pas oblige de tout mettre dans le meme sac non plus
    Grand maître du lien affilié

  28. #3358
    Coucou les canards !
    Avec ma femme on s'octroie 1000 euros chacun pour boursicoter un peu ou sur les crypto. Alors c'est vrai que c'est pas grand chose mais vous auriez des trucs sympa pour les placer ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  29. #3359
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    dédicace au soit disant "grand économiste" charle gave, qui disait que le BTC était une valeur refuge y'a 1 an quand il était à son ATH. Aujourd'hui -80% depuis.

    http://c.tenor.com/vjnEDddwf0AAAAAM/lel-teeth.gif

    Encore un guignol
    Lui, c'est un économiste très, très spécial avec une idéologie, très, très spéciale. Et achetez ses petits cahiers.

  30. #3360
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Coucou les canards !
    Avec ma femme on s'octroie 1000 euros chacun pour boursicoter un peu ou sur les crypto. Alors c'est vrai que c'est pas grand chose mais vous auriez des trucs sympa pour les placer ?
    C'est pas vraiment un moment facile pour les placements en crypto, voire en general.

    La plupart des gens prudents épargnent en stablecoin en attendant que le BTC tombe bien bas (12k évoqués), mais comme d'hab on sait jamais si ca va arriver
    Grand maître du lien affilié

Page 112 sur 132 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •