Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 132 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3945
  1. #2851
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ah oui, mais la Jade me semble un peu chère pour le simple % supplémentaire.
    Pas uniquement ça : t'as aussi Netflix gratos (enfin à 1€ du coup), les salons d'aéroport (bon ça reste très occasionnel, c'est clair), et surtout les 10% d'intérêt sur le stake. La Ruby ne rapporte rien par année, la Jade 10% sur ton CRO, ce qui en fait pour moi la carte la plus intéressante niveau avantages/investissement.

    ça vaut le coup, tu mets ton supermarché et Amazon et t'as déja la plupart de tes dépenses sous Cashback.
    Oui mais il faut déjà débourser 10€ par mois pour ça, puisque la carte Curve gratuite n'offre pas de cashback. Donc dépenser au minimum 1000€/mois chez ces marchands pour que ce soit rentable.

    Aussi, mais t'oublie que les taux de conversion si t'es à l'étranger son meilleurs que Crypto.com (ils ont un petit spread sur cro).
    Si tu convertis ton CRO pour payer, du coup ? Perso je mets des euros dessus, et à l'étranger le taux de change est celui du Forex d'après ce que j'ai pu constater.

    Ils vont aussi ajouter une autre feature : Tu va pouvoir payer des trucs à crédits (a un taux anglo saxon bien sale de 13%), j'attends ça de pied ferme parce que ça peut dépanner.

    En gros t'as acheté une TV a 1000 boules et tu es short ce mois ci, ils vont te la rembourser et tu remboursera sur les prochains mois
    Ça ne me servira probablement pas mais c'est toujours bien d'avoir plus d'options

  2. #2852
    t'as aussi Netflix gratos
    Tant que le cours du Cro est stable, mais si demain le Cro se casse la gueule ta réduction s'envole avec

    Mais c'est vrai que si le cours s'envole ...

    Perso j'ai pas utilisé la réduc' spotify puisque j'utilise pas

    La Ruby ne rapporte rien par année, la Jade 10% sur ton CRO
    Oui effectivement peut être quand le marché sera de nouveau Bear j'upgraderais. En attendant j'ai converti mes cashbacks en BTC quand ils ont explosé.

    L'idée est d'arriver comme une fleur quand le Cro vaudra 5 centimes et de s'upgrader une carte avec une fraction des gains

    Si tu convertis ton CRO pour payer, du coup ? Perso je mets des euros dessus, et à l'étranger le taux de change est celui du Forex d'après ce que j'ai pu constater.
    C'est pas une rigueur scientifique extrème, mais j'ai payé des trucs a 5-10 minutes d'écart avec la carte CRO ou la carte Curve et j'avais des taux avec un écart <1 % en défaveur de la carte crypto.com systématiquement. Mais c'est aussi que le taux interbancaire est peut être assez volatile.
    Pas de quoi chier une pendule

    la seule exception étant le week end, (curve te taxe 2,5% le samedi et le dimanche donc mieux vaut pas l'utiliser)
    Grand maître du lien affilié

  3. #2853
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tant que le cours du Cro est stable, mais si demain le Cro se casse la gueule ta réduction s'envole avec

    Mais c'est vrai que si le cours s'envole ...
    Je revends le cashback tout de suite perso (sauf si le CRO vient de bien se crasher), ça simplifie les choses.

    L'idée est d'arriver comme une fleur quand le Cro vaudra 5 centimes et de s'upgrader une carte avec une fraction des gains
    C'est clairement ce que je prévois de faire aussi si le CRO ne monte pas à genre 1,5$ avant.

    C'est pas une rigueur scientifique extrème, mais j'ai payé des trucs a 5-10 minutes d'écart avec la carte CRO ou la carte Curve et j'avais des taux avec un écart <1 % en défaveur de la carte crypto.com systématiquement. Mais c'est aussi que le taux interbancaire est peut être assez volatile.
    Pas de quoi chier une pendule

    la seule exception étant le week end, (curve te taxe 2,5% le samedi et le dimanche donc mieux vaut pas l'utiliser)
    Ah, intéressant. Je tâcherai d'utiliser la Curve pendant mes prochaines vacances du coup.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message
    Je revends le cashback tout de suite perso (sauf si le CRO vient de bien se crasher), ça simplifie les choses.
    C'est pas un peu con ? Je comprends la logique du "un tiens vaut mieux que deux tu l'aura", mais tout l'interêt du cashback en cryptoe est de faire de l'investissement en douceur.

    C'est une logique de Hodleur quoi
    Grand maître du lien affilié

  5. #2855
    Bah justement je suis un trader, pas un hodler. Les seuls trucs que je hold vraiment pour l'instant c'est un peu de BTC et d'ETH, parce que c'est limite impensable de ne pas en avoir.

    Le cours du CRO est extrêmement haut, donc risque très élevé qu'il continue de se péter la gueule. Je garderai mes CRO gratuits quand ils seront à 0.35$ ou un truc du genre.

  6. #2856
    Je parle du cro inférieur a 0.30 on va dire Evidemment derrière commencer a prendre profit est pas déconnant.

    Le seul truc qui m'énerve c'est que les 1000 CRO que j'ai stacké pour avoir la carte rubis , je peux jamais y toucher.
    Grand maître du lien affilié

  7. #2857
    Ah j'avais vu la chute a 52K je me suis dit que ça tomberait pas plus bas, et ça a tapé 42K pour se "stabiliser" a 48K
    Grand maître du lien affilié

  8. #2858
    Je cherche un parrain crypto.com, si il y a des bonnes âmes go mp !

  9. #2859
    C'est plutôt toi la bonne âme
    Grand maître du lien affilié

  10. #2860
    Ca me fait penser que j'ai une carte chez Crypto.com, que je ne peux pas utiliser car je ne peux pas mettre d'argent dessus.
    En tout cas, ce n'etait pas possible il y a quelques mois quand j'ai essaye.
    Ils ne supportaient qu'un seul des 2 reseaux (visa ou mastercard, je ne me rappelle plus) pour les cartes de credit, et pour l'autre reseau, ils supportaient uniquement les debit cards de type electron ou maestro (je ne me rappelle pas du reseau).
    Il semble que ca a change d'apres cette page:
    https://help.crypto.com/en/articles/...isa-card-eu-uk
    Et que les cartes de credit des 2 reseaux sont supportees. Je vais reessayer du coup.

  11. #2861
    Si la carte ne passe pas tu peux aussi la recharger avec un virement SEPA si tu es en europe

  12. #2862
    Hidenburg Research qui a proposé de donner 1 million de $ à la personne qui leur amènerait des preuves que tether est une fraude va faire une annonce aujourd'hui.

    La mise à prix : https://hindenburgresearch.com/tether/
    Et leur compte twitter : https://twitter.com/hindenburgres
    Signature merde !

  13. #2863
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Si la carte ne passe pas tu peux aussi la recharger avec un virement SEPA si tu es en europe
    Oui ca a l'air nouveau ca aussi, je ne crois pas qu'il y avait cette possibilite il y a quelques mois.

  14. #2864
    Il me semble que c'était déjà possible en février, quand j'ai pris ma carte, mais ça demandait quelques clics supplémentaires. Il faut faire le virement sur le compte fiat, puis transférer l'argent du compte fiat vers la carte ensuite.

  15. #2865
    Finalement le dernier rapport Hindenburg est sur la société tecnoglass. -30% en une poignée de minute.
    Signature merde !

  16. #2866
    J'ai vu que Ledger sortait une CB, c'est intèressant
    Grand maître du lien affilié

  17. #2867
    Je suis millionnaire les gars !












    en VVS Finance

  18. #2868
    Hello, il y a un canard qui veut se faire 3 sous en me filant un referral code crypto.com ?

    edit: fait, marchi.
    Dernière modification par Clad ; 14/12/2021 à 16h51.

  19. #2869
    Bon on voit quand même la différence entre une banque européenne soumis aux lois française et le machin crypto. Impossible par exemple de trouver dans la doc le coût de transaction quand on achete une crypto avec une monnaie fiat (ou alors c'est suffisament bien caché pour que ça revienne au même).

    Et à aucun moment dans la transaction ou dans les mails recap c'est indiqué combien ils prennent, ce qui serait illegal dans une vraie banque de droit français.

    J'ai fait un calcul approximatif: ce matin 11H32 l'eth côtait à €3578.47, j'en ai vendu ETH0.18 pour €635.44, ce qui est l'équivalent d'un cours à €3530.22. Ça fait 1.43% de frais (à peu près, comme ils indiquent pas l'horaire pile de transaction je me base sur l'heure de reception de l'email, d'une part il y a forcément un peu de lag, d'autre part ça n'est de toute façon précis qu'à la seconde)

    Il ne semble pas y avoir de fonction dans l'app pour placer un ordre a execution différé ? Je veux dire, en bourse je fais quasi jamais d'ordre ATP, je place juste des filets dans le carnet d'ordre et j'attend.

    Là j'ai l'impression que la seule solution c'est crypto exchange, mais les frais sont autrement plus elevés... ?

  20. #2870
    Swissborg est mieux pour acheter de la crypto mais les frais de sortie hors fiat sont élevés.


    Si tu veux un vrai exchange va sur binance
    Grand maître du lien affilié

  21. #2871
    Dans la même veine, des antivax ont créé le unvaxxed sperm (NUBTC) [traduire sperme non-vacciné] au mois de décembre. Convaincus que les vaccins du Covid-19 rendent stérile, ils espèrent voir leur monnaie prendre de la valeur à mesure que les gamètes mâles et femelles de non-vaccinés vont se raréfier. Tout va bien.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #2872
    Tant d'énergie et d'intelligence mis au service de la bêtise
    Grand maître du lien affilié

  23. #2873
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais, je ne comprends pas en quoi ils ont besoin d'une crypto monnaie pour "récolter" le sperme des anti vaxx ?

  24. #2874
    Ils ne récoltent pas, ça suit le cours des eux...gamètes parce qu'ils pensent que les non-vaccinés auront du sperme fertile et pas les vaccinés.


    Mais putain comment en 2021 je peux me retrouver à écrire ce genre de conneries ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #2875
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils ne récoltent pas, ça suit le cours des eux...gamètes parce qu'ils pensent que les non-vaccinés auront du sperme fertile et pas les vaccinés.


    Mais putain comment en 2021 je peux me retrouver à écrire ce genre de conneries ?
    j'ai rien compris, j'dois pas être programmé pour être réceptif à tte ces """"évolutions""""

  26. #2876
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai rien compris, j'dois pas être programmé pour être réceptif à tte ces """"évolutions""""
    En gros, au lieu d'adosser leur crypto à un truc qui a de la valeur (ex: de l'or), ils l'adossent à la valeur de gamètes de gens non-vaccinés. Pas sûr qu'on puisse parler d'évolution par contre...

  27. #2877
    Bah après si en effet on se rends compte que - par exemple - les vaccinés perdent 25% de fertilité
    - on peut imaginer que des gens stériles achètent ce sperme pour des FIV avec leur crypto et donc sur le papier ça marche.

    le seul truc c'est que si ça n'a aucune incidence, ça ira au cours du sperme normal (et je sais même pas si ça a un prix), voire a zéro.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup ça me choque moins, a la rigueur je trouve ça moins débile que de dépenser des milliers pour un Jpeg (ce que sont la plupart des NFT)
    Grand maître du lien affilié

  28. #2878
    Finalement j'utilise le trading board de nicehash.

    Putaing on voit que c'est un truc fait par des geeks: l'interface est claire, lisible, efficace et fonctionelle. J'aimerais que le trading board de ma banque soit aussi bien foutu.

    Du coup je vais m'acheter des ASIC pour me chauffer cet hiver, et puis en été je les déménagerais dans un cabanon que j'utilise pas ou au garage.

    Sinon, maintenant que j'ai utilisé le code d'un canard, si le prochain veut un code: vkc346a5de

    Je vois qu'il y a différents équivalent au tether USD en euro, il y en a un qui est vraiment au dessus des autres ?

    Question à ceux qui tradent les coins: mentalement vous utilisez quoi comme base pour determiner la valeur des coins ? EUR ? USD ? BTC ?

    Quand la valeur en EUR du BTC monte, vous vous dites quoi: tiens, le BTC monte, ou tiens l'euro baisse ?
    Dernière modification par Clad ; 16/12/2021 à 21h06.

  29. #2879
    Wtf j'avais pas suivi, c'est de retour nicehash? À l'époque c'était un énorme scam et le mec est parti avec l'argent de tous les mineurs, magnifique

    - - - Mise à jour - - -

    Pouah je suis à l'ouest j'avais rien suivi, apparemment ils essayent de rembourser les utilisateurs affectés, wében sacrée histoire

    https://coingeek.com/nicehash-return...-stolen-funds/

    J'avais vécu le braquage à l'époque c'tait assez cocasse

  30. #2880
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    En gros, au lieu d'adosser leur crypto à un truc qui a de la valeur (ex: de l'or), ils l'adossent à la valeur de gamètes de gens non-vaccinés. Pas sûr qu'on puisse parler d'évolution par contre...
    Ils ont surtout dû se dire que les anti-vax c'est pas une bonne catégorie de pigeon à plumer
    Signature merde !

Page 96 sur 132 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •