Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 132 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132
Affichage des résultats 3 931 à 3 945 sur 3945
  1. #3931
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Là le BTC a perdu 10% en 4h. Il est maintenant sous les 62 000$.
    https://www.google.com/finance/quote/BTC-USD?authuser=0
    Sweet summer child
    Grand maître du lien affilié

  2. #3932
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sweet summer child
    Tranquille l'attaque personnelle ?
    En quoi est-ce naïf de poster un fait ? As-tu vu un jugement de ma part dans la phrase que tu as citée ?

    Aujourd'hui, l'or et le bitcoin ont battu des records, même si le Bitcoin est vite passé de 69 000$ à 63 000$ (-8%). Les explications pour la montée restent les mêmes que j'ai postées plus tôt dans la journée, à savoir que les perspectives actuelles pour le dollar américain ne sont pas bonnes, ce qui envoie certains investisseurs vers l'or et maintenant le Bitcoin.
    (AFP) https://www.ledevoir.com/economie/80...oncent-records

    Même si « le rythme de progression du métal est peut-être moins spectaculaire » que celui du bitcoin, la progression de l’or est restée régulière, jusqu’à ce nouveau plus haut, a réagi de son côté Russ Mould, analyste chez AJ Bell.

    (...)
    « La publication de chiffres économiques moroses aux États-Unis », qui présagent d’un recul des taux d’intérêt réels, tout comme les « tensions géopolitiques actuelles » expliquent cette récente poussée de l’or, remarque Christophe Giraudon, analyste au Comptoir de l’or.

    L’activité dans le secteur des services aux États-Unis a ralenti un peu plus qu’attendu en février, en raison notamment d’une détérioration sur le front de l’emploi, selon l’enquête mensuelle publiée mardi par la fédération professionnelle ISM.

    (...)
    Ces perspectives moins optimistes renforcent les attentes, selon lesquelles la Réserve fédérale (Fed) abaissera prochainement ses taux, afin de soutenir son économie.

    Des taux d’intérêt plus faibles rendent le dollar moins rémunérateur, et profitent ainsi à l’or, valeur refuge concurrente.

  3. #3933
    Je dis juste de facon humoristique que si une chute de 10% te fais peur, c'est que t'as jamais tradé de la crypto

    Certains sur ce topic ont farmé des token obscurs sur des Blockchains exotiques pour gratter des rendements a 1000 % en sachant très bien que ce sont des projets qui durent 30 jours max.

    Comme je l'ai dit, on rentre tous sur ce marché parce qu'on se croit malin, et qu'on veut faire un profit rapide.
    Ca ne veut pas dire qu'on ne finit pas par s'interesser a la technologie.

    Si tu veux faire de la prévention je pense que les disclaimers qui viennent du jeu sont les plus efficaces (ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre),
    parce qu'un type qui voit un token faire +50 % se contrefout de la technologie, il veut juste faire son gain et pense qu'il sera assez malin pour vendre avant et prendre son gain

    Et je pense que si les pouvoirs publics ne donnent aucune légitimité a Bitcoin, ce sera de pire en pire, les gens le verront juste comme un outil purement spéculatif et ne chercheront pas a investir du temps pour comprendre une technologie qui n'aura pas d'usage légal
    Grand maître du lien affilié

  4. #3934
    Les 71k $ pour le BTC et les 4k $ pour l'ETH sont allègrement explosés.

  5. #3935
    et saluons la performance de l'ATOM qui, euh, non rien

  6. #3936
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tranquille l'attaque personnelle ?
    Rhô t'es juste vexé parce que le bitcoin vient de te battre


  7. #3937

  8. #3938
    Le mec qui racole sur le forum, oklm...

  9. #3939
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Voilà, achetez de l'argent plutôt.
    Moi j'aimerais connaître la provenance de l'argent.
    Parce que si tu ne coupes pas des petits bouts de ton corps d'éphèbe, je ne vois qu'un moyen de produire de la matière. Et j'en veux pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3940
    Le canard qui pond des œufs d'argent, bientôt dans vos librairies, adaptation Netflix en cours de négociation.
    Spoiler : C'était pas une cane, et c'était pas des œufs. Mais après moult retournements de situation, à la fin ça vaut quand même plus que le bitcoin. La suite dans le volume 2.

  11. #3941
    J'aurais bien aimé avoir un fond de portefeuille ... J'ai retrouvé quelques CRO et CHSB dans mes portefeuilles mais pas de quoi payer grand chose
    Grand maître du lien affilié

  12. #3942



    ça me fatigue...

  13. #3943
    Je remarque que le sujet au une activité élevée, plus que celui de la bourse par exemple.Est-ce que cela veut dire que pas mal de canards ont investis en cryptomonnaie?Je n'ai jamais investi dans les cryptomonnaie à cause de la volatilité et du manque de lisibilité

  14. #3944
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je remarque que le sujet au une activité élevée, plus que celui de la bourse par exemple.Est-ce que cela veut dire que pas mal de canards ont investis en cryptomonnaie?Je n'ai jamais investi dans les cryptomonnaie à cause de la volatilité et du manque de lisibilité
    Le sujet de la bourse est plus généraliste (en fait ça parle même de PEL ou de l'investissement immobilier) mais du coup ça attire moins les gens que le topic des crypto qui est bien plus funky avec en plus d'un coté les crypto bros et de l'autre les crypto haters qui animent le salon les uns avec leurs certitudes et les autres avec leur bon sens.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #3945
    Voilà, cailloux a bien résumé le débat. D'un côté il y a les extremistes cryptobros libertario-pigeons qui disent que c'est pas forcément déconnant de mettre une petite proportion de son épargne en bitcoin, de l'autre il y a les gens serieux et raisonnables qui eux ont bien compris que c'était une pyramide de ponzi.

    (Non mais en vrai sur le fond il a raison, si le topic est raisonnablement actif c'est pas un signe d'intérêt particulier des canards sur le sujet, c'est juste que c'est super clivant et donc ça fait réagir)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •