Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 132 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3948
  1. #2251
    Oui mais comme tu dis il est pas 'certifié' France.

    Les seuls qui le sont vraiment sont coqonut, waltio et l'appli du journal du coin (qui coûte 97 euros et est limité en exchanges. Binance - Bitfinex - Bitpanda - Bitpanda Pro - Bitstamp - Bittrex - Coinbase - Coinbase Pro - Crypto.com - FTX - Gemini - Kraken - Kucoin - Ledger Live - Paymium - Poloniex - Swissborg).

  2. #2252
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Nicehash te paie en BTC, mais tu ne mines pas du BTC avec un GPU. Leur programme choisit automatiquement l'algo le plus rentable selon ton matos et les cours, en général en ce moment c'est de l'ETH.
    Exact j'ai pris un raccourci mais oui tu mines selon, là c'est ETTH avec Daggerhashimoto et t'es payé en BTC, ca serait mieux en ETH en ce moment mais j'ai bon espoir que rapidement le BTC fasse une grosse crise de croissance qui tache
    Caramba

  3. #2253
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Oui mais comme tu dis il est pas 'certifié' France.

    Les seuls qui le sont vraiment sont coqonut, waltio et l'appli du journal du coin (qui coûte 97 euros et est limité en exchanges. Binance - Bitfinex - Bitpanda - Bitpanda Pro - Bitstamp - Bittrex - Coinbase - Coinbase Pro - Crypto.com - FTX - Gemini - Kraken - Kucoin - Ledger Live - Paymium - Poloniex - Swissborg).
    Tu as essayé quelle solution ?
    Je viens de passer un moment sur coqonut et waltio et je n'aime vraiment pas (impossible de vérifier les transactions avant de payer, en plus il manque des plateformes comme celsius). Du coup, je vais me faire un tableur excel que je compare avec ce que j'obtiens sur koinly.

    Et pour ceux qui ont fait du minage occasionnel (j'entends par là, qui ont utilisé leur machine de gamer pour miner de temps en temps), avez-vous créé une entreprise pour déclarer ces cryptos? Je regarde des articles sur internet et ce n'est vraiment pas clair du tout...
    Dernière modification par bzoum ; 09/05/2021 à 20h08.

  4. #2254
    Aucune j'avais pas de crypto l'année dernière

    On verra l'année prochaine pour moi.

    Et encore je suis quasiment full liquide (grande partie de mon bag en stables coins) . Y'a des bons taux partout pour du yield de stables pas de raisons de pas en profiter. Donc je me vois pas sortir quoi que ce soit en fiat cette année.
    Dernière modification par Chiff ; 09/05/2021 à 20h23.

  5. #2255
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Aucune j'avais pas de crypto l'année dernière

    On verra l'année prochaine pour moi.

    Et encore je suis quasiment liquide là donc je vais probablement pas sortir quoi que ce soit en fiat cette année. Y'a des bons taux partout pour du yield de stables pas de raisons de pas en profiter.
    Moi aussi, je n'ai rien vendu (en partie du fait que je ne voyais pas comment déclarer...). Mais j'essaie d'organiser mon portefeuille pour pouvoir suivre et que cela soit simple au moment où je vendrai...

  6. #2256
    Je comprends mais c'est vraiment le bordel sans app. Là j'ai fait des exports de Coinbase (que j'ai ouvert et fermé cette année) c'est déjà la blinde de transactions (pourtant j'ai pas fait grand chose avec).

    Non en fait j'attend que les impôts se modernisent. Apparemment tu n'as (comme l'année dernière) que 20 lignes pour déclarer tes transactions. Je vois pas comment tu peux faire. (A part tout leur imprimer sur papier et leur envoyer par la poste )

    En plus y'a des zones de flou concernant le minage, la Defi, les gains de airdrop ou de staking, etc...

  7. #2257
    Il faut le dire, tout les gens qui font des vidéos youtube ou vous vendent leur solution (comme le journal du coin) sont expatriés.

    portugal, Allemagne, georgie ...

    Par contre pour ceux qui déclarent, vous n'avez pas besoin des 20 lignes normalement, vous mettez que les entrées et sorties en FIAT

    (exemple, j'ai investi 100 en 2019, et retiré 800 en 2020, je pense pas qu'on te demande de justifier tout tes trades intermédiaires)


    Et sinon je vois mal comment ça pourrait s'améliorer, on va entrer en année d'élection et ensuite il y a plusieurs possibilité :

    - réelection du gouvernement -> Ils vont chercher de la thune, sûrement en traquant toujours plus les transactions
    - Election d'une opposition de gauche -> Il y aura sûrement une surtaxe écologique + un relèvement du taux de 30%
    - Opposition de Droite -> la grande inconnue, mais probablement pas mieux.

    Bref, si vous avez besoin des sous à court terme pour financer un projet, les sortir et payer des impôts dessus l'année prochaine est la moins mauvaise solution
    Dernière modification par tompalmer ; 09/05/2021 à 23h47.
    Grand maître du lien affilié

  8. #2258
    Ah au fait on m'a filé 0,27 Cake il y a 4 jours pour la migration loupée de Pancake.

    Il me reste plus que la compensation d'auto
    Grand maître du lien affilié

  9. #2259
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il faut le dire, tout les gens qui font des vidéos youtube ou vous vendent leur solution (comme le journal du coin) sont expatriés.

    portugal, Allemagne, georgie ...

    Par contre pour ceux qui déclarent, vous n'avez pas besoin des 20 lignes normalement, vous mettez que les entrées et sorties en FIAT

    (exemple, j'ai investi 100 en 2019, et retiré 800 en 2020, je pense pas qu'on te demande de justifier tout tes trades intermédiaires)


    Et sinon je vois mal comment ça pourrait s'améliorer, on va entrer en année d'élection et ensuite il y a plusieurs possibilité :

    - réelection du gouvernement -> Ils vont chercher de la thune, sûrement en traquant toujours plus les transactions
    - Election d'une opposition de gauche -> Il y aura sûrement une surtaxe écologique + un relèvement du taux de 30%
    - Opposition de Droite -> la grande inconnue, mais probablement pas mieux.

    Bref, si vous avez besoin des sous à court terme pour financer un projet, les sortir et payer des impôts dessus l'année prochaine est la moins mauvaise solution
    Je n'ai mis que de l'argent que j'étais prêt à perdre et dont je n'ai pas besoin (principe de base d'un investissement très risqué).
    J'achète quand il y a des creux et je ne vends jamais. Et je vais donc attendre quelques années pour vendre qu'une harmonisation fiscale intervienne. Dans le meilleur des cas, je serai suffisamment riche pour me payer un comptable (mode, je rêve...)
    En attendant, je note ce que j'achète dans un fichier excell.

    Un article intéressant : https://www.village-justice.com/arti...lus,37918.html
    "Le mode de calcul de la plus-value revient à prendre en compte une partie des plus-values latentes sur les cryptoactifs non encore cédés. Le portefeuille d’actifs numériques forme une seule masse, quelques soient les actifs qui le composent effectivement. La plus ou moins-value s’apprécie au niveau global et non pas par cryptomonnaie. Voilà pourquoi l’on peut vendre un cryptomonnaie à perte tout en dégageant une plus-value imposable et inversement."

  10. #2260
    Dans le meilleur des cas, je serai suffisamment riche pour me payer un comptable (mode, je rêve...)
    Tu peux faire comme Johnny et te payer un voyage de 6 mois et un jour autour du monde aussi
    Grand maître du lien affilié

  11. #2261
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Wow y a comme un trou d'air d'un coup
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #2262
    tu parle du cours ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #2263
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu parle du cours ?
    Oui et pas de bol je découvrais le fonctionnement des Futures sur Binance, j'ai bien fait de pas mettre grand chose tout s'est fermé d'un coup
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #2264
    Binance a été en PLS toute la journée.

    Pour ce qui est du cours ça fait du bien de temps en temps. Ça permet de buy the dip

  15. #2265
    Ouais j'espérais un plus grop dip
    Grand maître du lien affilié

  16. #2266
    J'ai lu que suite à la peformance télévisuelle d'Elon Musk, le dogecoin s'est tassé.

    Ce mec est magique, un champion autoproclamé asperger.

    https://www.lecho.be/les-marches/act.../10304642.html

  17. #2267
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais j'espérais un plus grop dip
    Ouais c'est déjà fini. J'ai eu le temps de rien faire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai lu que suite à la peformance télévisuelle d'Elon Musk, le dogecoin s'est tassé.

    Ce mec est magique, un champion autoproclamé asperger.

    https://www.lecho.be/les-marches/act.../10304642.html
    Tassé, tassé...

    Toujours plus de 60 Milliards de capitalisation.

    Et y'a son petit frère le SHIBa qui arrive avec 11 milliards.

    Une pensée aux pauvres gars qui font des projets sérieux et se font passer dessus par des memes

  18. #2268
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai lu que suite à la peformance télévisuelle d'Elon Musk, le dogecoin s'est tassé.

    Ce mec est magique, un champion autoproclamé asperger.

    https://www.lecho.be/les-marches/act.../10304642.html
    C'est simple, les gens ont acheté la rumeur et vendu la news. Chaque fois qu'il y a un évènement c'est pareil. Mais j'ai peu de doute que Doge va remonter
    Grand maître du lien affilié

  19. #2269
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Ouais c'est déjà fini. J'ai eu le temps de rien faire
    Si tu veux profiter des dips pour recharger, il vaut mieux placer des ordres d'achats à l'avance aux prix qui t'intéressent, plutôt que de chercher à le faire "en live"
    Soit ca n'atteint pas tes ordres, et tu n'as rien à regretter puisque de toute facon tu ne voulais pas acheter plus haut... Soit ca les atteints, et c'est tant mieux. C'est très compliqué d'acheter le "vrai" dip parce que tu ne peux pas prédire jusqu'où il va aller / quand il va commencer à remonter.

    Tassé, tassé...

    Toujours plus de 60 Milliards de capitalisation.

    Et y'a son petit frère le SHIBa qui arrive avec 11 milliards.

    Une pensée aux pauvres gars qui font des projets sérieux et se font passer dessus par des memes
    Ca me dépasse, ces shitcoins sans projets derrière mais qui fonctionnent parce que c'est rigolo. Jusque là c'était une blague, qui a pris beaucoup d'ampleur... Mais c'est de moins en moins une blague vu que ca commence à être utilisé pour financer des projets, comme pour la prochaine mission DOGE-1 de Space X.
    Pourtant, 50% du nombre de dogecoin en circulation est détenu par... Seulement 11 adresses distinctes. Donc 11 personnes qui ont chacune plus de 10 milliards de dogecoin, la où la majorité des gens en ont entre 1 et 1000. Ca fait de sacrés baleines, faut être joueur quand on sait qu'il n'y a aucun fondamental derrière.
    source: https://bitinfocharts.com/top-100-ri...addresses.html

  20. #2270
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ca me dépasse, ces shitcoins sans projets derrière mais qui fonctionnent parce que c'est rigolo. Jusque là c'était une blague, qui a pris beaucoup d'ampleur... Mais c'est de moins en moins une blague vu que ca commence à être utilisé pour financer des projets, comme pour la prochaine mission DOGE-1 de Space X.
    Pourtant, 50% du nombre de dogecoin en circulation est détenu par... Seulement 11 adresses distinctes. Donc 11 personnes qui ont chacune plus de 10 milliards de dogecoin, la où la majorité des gens en ont entre 1 et 1000. Ca fait de sacrés baleines, faut être joueur quand on sait qu'il n'y a aucun fondamental derrière.
    source: https://bitinfocharts.com/top-100-ri...addresses.html
    Et il semblerait qu'un de ses gros portefeuille soit RobinHood. Et bizarrement à chaque fois que le cours se casse la gueule, leur site/appli est en panne et leur utilisateurs ne peuvent pas vendre. Dommage


    Sinon certain ce sont positionné sur Chai ? Une crypto qui se farm avec de l'espace disque vide. L'idée derrière le protocole c'était de gaspiller moins d'énergie avec des "Proofs of Space and Time". Le principe est super cool. J'ai glissé un billet de 3k€ dessus.


    Par contre ça commence déjà à dégénérer : https://www.coindesk.com/amazon-chia-cloud-mining
    Signature merde !

  21. #2271
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Y avait pas assez de pénurie pour avoir à en rajouter
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #2272
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et il semblerait qu'un de ses gros portefeuille soit RobinHood. Et bizarrement à chaque fois que le cours se casse la gueule, leur site/appli est en panne et leur utilisateurs ne peuvent pas vendre. Dommage
    De quoi être un peu plus en confiance...

    Sinon certain ce sont positionné sur Chai ? Une crypto qui se farm avec de l'espace disque vide. L'idée derrière le protocole c'était de gaspiller moins d'énergie avec des "Proofs of Space and Time". Le principe est super cool. J'ai glissé un billet de 3k€ dessus.


    Par contre ça commence déjà à dégénérer : https://www.coindesk.com/amazon-chia-cloud-mining
    Je ne connaissais pas. Utiliser l'espace perdu sur les PCs individuels, ca aurait pu être pas mal sur le principe... Mais effectivement ca a vite dégénéré. En complément de la pénurie de cartes graphiques, voici la pénurie de disques durs! Heureusement Amazon est là pour mettre à disposition des serveurs cloud, que le minage puisse se faire même si l'on n'as pas d'espace disque. On s'écarte un peu du "green paper".

    Cela mis à part, le cours a fait x2 ces derniers jours. Si tu as pu en profiter, bien joué!

  23. #2273
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    De quoi être un peu plus en confiance...
    Si tu veux j'ai aussi ce lien là : https://www.nytimes.com/2021/05/09/u...pple-labs.html
    Les hedge funds qui spéculent sur de la crypto vont sans doute tout faire pour éviter toutes législations qui pourraient les empêcher de manipuler le marché. Un peu comme en bourse
    Signature merde !

  24. #2274
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Si tu veux j'ai aussi ce lien là : https://www.nytimes.com/2021/05/09/u...pple-labs.html
    Les hedge funds qui spéculent sur de la crypto vont sans doute tout faire pour éviter toutes législations qui pourraient les empêcher de manipuler le marché. Un peu comme en bourse
    Oui ca a l'air d'être un beau bordel. Il y a du monde en train de se placer aux bons postes, en ce moment. Je l'avais constaté au fil des news, mais là l'article le montre bien aussi. Et tu as sans doute raison, sans régulation, c'est tout bénef pour eux.

    En tout cas ca bouge beaucoup aux US... Même les banques traditionnelles s'y mettent. Là où en France, les sociétés en lien avec la crypto galèrent à ouvrir un compte bancaire, même en ayant obtenu le fameux statut PSAN.

  25. #2275
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Et tu as sans doute raison, sans régulation, c'est tout bénef pour eux.
    Je vais pas présenter tout ce qui se fait, mais tu as par exemple le wash trading. Avec un bon algo et des gros sous tu peux facilement pumper n'importe quel coin.

    D'ailleurs on voit de plus en plus d'offres emplois pour des communicants sur reddits avec des pré-requis de karma et d'année d'inscription.

    Dommage de voir ce genre de chose alors que la transparence est au cœur du sujet de la blockchain.
    Signature merde !

  26. #2276
    Ouais enfin là c'est les échanges centralisés.

    Les marchés sont manipulés sans aucun doute, mais si tu restes sur des paires liquides et que tu fais pas joujou avec du levier (à la rigueur X2), ça va.
    Dans tous les cas on est des crevettes et il y a tout un tas de poissons plus gros que nous qui nous promènent et sont promenés par plus grand qu'eux

    Je préfère largement qu'on responsabilise tout le monde et que les exchange introduisent des limitations techniques, plutôt que d'introduire des régulations infinies

    Avant même la transparence, c'est la liberté que prônait Satoshi
    Grand maître du lien affilié

  27. #2277
    C'est mouvementé sur le BTC ce soir! Le cours a fait 54K --> 46K en moins de 2h (avec une belle accélération, 51 K --> 46K en 10 min)


  28. #2278
    Les stablecoins en réserve sont parés
    Grand maître du lien affilié

  29. #2279
    Pareil, j'ai quelques ordres d'achats qui se sont déclenchés.

  30. #2280
    Merci Elon Musk :
    https://www.lemonde.fr/economie/arti...0069_3234.html

    Ça commence à être relou qu'il souffle la pluie et le beau temps comme ça au fil de se trolls et lubies du moment.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 76 sur 132 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •