Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 132 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3945
  1. #2791
    Vu sur Courrier International :
    Le règlement présente des vides juridiques qui font notamment que le pays ( Salvador ) peut être considéré comme un paradis pour le blanchiment d’argent, car il n’explique pas les mécanismes de régulation pour une personne qui voudra importer ses bitcoins pour les changer en dollars.
    Dernière modification par Roupille ; 08/09/2021 à 18h04.
    ZzZzZzZzZz

  2. #2792
    Bon 36 heures après le crash je suis a -7 % au global, franchement je m'en sors pas mal .. pour le moment

    Sinon j'ai vu la vidéo sur stable coins que cointelegraph a fait, et j'avais pas pigé que Tether (et d'autres) possédait une bonne partie de sa réserve en dettes d'entreprises (par exemple).

    je comprends mieux pourquoi Yellen a les fesses qui font bravo :

    - Si le Tether se crashait, Tether devrait vendre ce genre d'actifs et ça peut créer une crise
    - A contrario, un crash d'ampleur dans le système traditionnel emporterait l'USDT

    Là où ça devient croustillant, c'est que Tether les tiens par les couilles, puisque si les US veulent les faire chier, ils peuvent larguer une énorme quantité d'asset.

    Perso j'ai tendance a penser que c'est l'équilibre de la terreur, et que ce qui est bon pour USDT est bon pour la crypto.
    Maintenant s'il devait se passer un truc, il y a DAI ou même BTC qui sera la réserve de valeur idéale.
    Grand maître du lien affilié

  3. #2793
    Le Bitcoin commence à remonter mais la crypto qui a bien performé c'est le Tezos, je pense d'ailleurs qu'elle peut devenir une crypto du top 10. Vous en pensez quoi ?
    "Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regret."

  4. #2794
    Ouais Tezos je suis de loin sans en avoir, je pense en prendre un bag parce qu'ils communiquent pas mal.

  5. #2795
    Bon la chute sévère ces derniers temps, officiellement c'est à cause de la faillite d'Evergrande.

    Pas mal de gens disent que tout ça sent pas bon.

    En tous cas on est en train de tester les niveaux de 42K
    Grand maître du lien affilié

  6. #2796
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon la chute sévère ces derniers temps, officiellement c'est à cause de la faillite d'Evergrande.

    Pas mal de gens disent que tout ça sent pas bon.

    En tous cas on est en train de tester les niveaux de 42K
    Et la faillite d'Evergrande ça touche directement quel crypto ?
    Signature merde !

  7. #2797
    C'est officiel on t'a dit. C'est la Bitcoin International Trust Equity qui l'a annoncé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2798
    Oui, corrélé par l'annonce des Analystes Naturaliste d'Aquitaine Libre.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  9. #2799

  10. #2800
    La théorie veut que comme sa touche les marchés traditionnels, t as tout un jeu de vases communiquants comme en mars 2020.
    Grand maître du lien affilié

  11. #2801
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est officiel on t'a dit. C'est la Bitcoin International Trust Equity qui l'a annoncé.
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Oui, corrélé par l'annonce des Analystes Naturaliste d'Aquitaine Libre.


    Je trouve ça magique

    (et je suppose qu'il y a beaucoup d'échange entre les deux organismes )

  12. #2802
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    (et je suppose qu'il y a beaucoup d'échange entre les deux organismes )
    Oui évidemment, mais ils sont tenus par la loi d'utiliser un protocole international, le System Of Double Obligations
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2803
    Proctolole sécurisé par le Codex d'Union Latéral.


    J'arrête, on va se faire fâcher par Tompalmer
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  14. #2804
    C'est pourtant bien en phase avec la monnaie digitale.

  15. #2805
    La chine a déclaré que les transactions crypto étaient illégales, ils y vont a fond.
    Grand maître du lien affilié

  16. #2806
    Comme à peu près tous les 3 mois...


  17. #2807
    Et apparemment c'était un truc du 3 septembre qui a été déterré, enfin bon c'est un peu chiant cette volat', j'aimerais pas retourner dans les 30K
    Grand maître du lien affilié

  18. #2808
    Mon dieu ! Tompalmer nous aurait refourgué une information faisandée ! Mon monde s'écroule !

  19. #2809
    L'info est réelle, et en tous cas elle a eu un impact
    Grand maître du lien affilié

  20. #2810
    Je pense que toutes ces news un peu bidons (la chine interdit encore les cryptos) servent avant tout aux traders très expérimentés.
    A chaque news, il y a une telle volatilité que pour des baleines ou autres, il y a moyen de faire de grosses plus values.
    Quand je regarde les hausses et les baisses de ces dernières semaines, pour certaines cryptos ça fait des +20% puis -15% puis à nouveau +20%, quelqu'un qui maitrise parfaitement les rouages roule sur l'or...

    Perso depuis 1 mois quand une de mes cryptos prend un +20% en une journée, je vends, j'attends 48/72h et je rachète, systématiquement il y a une correction qui permet de faire un petit gain.
    "Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regret."

  21. #2811
    Bonjour les coins,
    je garde un œil curieux sur les cryptos depuis quelques mois déjà et je me demandais par quels moyens vous achetez/revendez vos cryptos ?
    Je n'ai rien vu à ce sujet sur l'OP du thread et j'ai un peu la flemme de me taper les 94 pages pour retrouver une éventuelle discussion

    J'ai un compte chez Fortuneo pour la bourse (les frais sont intéressants) mais je n'ai pas l'impression qu'il permettent ce genre de transactions.

  22. #2812
    Il existe différents échangeurs qui permettent d'en acheter/échanger/revendre. La liste est longue, mais en voici quelques uns: Binance, FTX, Kraken, Bybit, bitpanda, swissborg... Chacun avec ses avantages et ses inconvénients.
    Pour ma part j'utilise principalement Binance, et FTX dans une moindre mesure. Pour les autres, je sais juste que Kraken a bonne réputation... et que Swissborg c'est uniquement via smartphone pour le moment.

  23. #2813
    Merci PeaK

  24. #2814
    Bonjour à tous,

    J'ai récemment acheté un raspberry pi 4 (4 Go) pour réaliser des projets électroniques (kit acheté sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B06...?ie=UTF8&psc=1 et m'initier tranquillement à la programmation.

    Au détour de mes recherches, j'ai trouvé des projets de minage sur raspberry pi, notamment ce projet : https://raspberrytips.fr/miner-monero-raspberry-pi/ qui consiste à miner du Monero (a priori utilisation de la puissance du CPU).

    Problème, bien que j'arrive à miner les premières minutes, et que les paquets sont bien envoyés sur mon compte MinerGate, des erreurs remontent et impossible de reprendre le minage dans la foulée en relançant le programme. Pourquoi ? Je n'en ai absolument aucune idée.

    J'ai donc plusieurs questions :

    - Connaissez-vous un projet de minage pour mon raspberry pi qui fonctionne correctement ? Le but n'étant pas de faire du bénéfice mais juste de m'initier au minage avec quelque chose de stable,

    - Je souhaite acheter de la crypto, j'ai entendu parlé d'Etoro, de paymium, de coinhouse, de kraken... Auriez-vous un site à me conseiller en particulier et si oui pourquoi ?

    - Je souhaiterais également m'initier à du minage rentable. J'ai conscience que l'investissement doit être important mais existe-t-il une solution rentable et pas trop onéreuse ? Le but étant de miner et d'avoir un bénéfice, même si ce n'est que 10 euros par mois en comptant l'achat du matériel + le cout de l'électricité sans compter le temps de tout mettre en place.

    Je suppose qu'une partie de mes questions possèdent une réponse dans les 94 pages de ce thread mais malheureusement je ne dispose pas du temps nécessaire pour tout lire et également j'ai l'impression que le monde des cryptos évolue très rapidement en ce moment.

    Par avance, je remercie d'une part les canards qui auront pris le temps de me lire, d'autre part ceux qui auront pris le temps de m'apporter des réponses.

    Bonne fin de weekend à tous.

  25. #2815
    Salut !
    Je ne peux répondre qu'à ta 2ème question : utilise Coinbase si tu ne veux pas te prendre la tête et cherche une interface simple et sans fioritures. Le point noir va être les frais assez importants. Si tu veux t'y plonger un peu plus, tu peux aller voir sur Kraken ou Binance. Par contre évite eToro car tu n'es pas propriétaire de tes cryptos et donc reste prisonnier de leur app. Évite aussi Paymium car limité uniquement aux Bitcoins et Coinhouse pour ses frais exhorbitants.

  26. #2816
    Salut blueray,

    Merci pour ta réponse, c'est exactement ce genre d'information dont j'ai besoin. Je vais aller faire un tour sur Coinbase du coup !

    Bonne journée à toi !

  27. #2817
    Et bien ! Retour a 50K
    Grand maître du lien affilié

  28. #2818
    55 K
    Grand maître du lien affilié

  29. #2819
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dans 18 mois je pense qu'on sera en Bear market

    Moi je sais pas Zepo, a quel moment sur ce topic quelqu'un a pu t'influencer a vendre si bas ?
    A part les quelques trolls ou curieux qui viennent annoncer la fin du monde tous les mois parce qu'ils ont la rage de pas pouvoir se payer la dernière CG évidemment.

    Là qu'on se le dise :

    - Le modèle Stocktoflow indique un BTC autours de 150 K à son pic (et on parle pas des alts)

    Donc si ce modèle n'est pas invalidé (mais c'est le seul qui tienne depuis 2009), même ceux qui achètent maintenant sont encore biens.

    Le seul truc c'est que si tu veux revoir des gains dignes de la première partie du Bull run, il faudra charger en ALT, ce qui est plus risqué évidemment.

    Un nouvel entrant qui arrive aujourd'hui parce qu'il était dans le coma depuis un an serait très bien avec 20 % de BTC, 30 % d'ETH, et le reste dans des trucs qui ont pas encore trop monté (TFUEL, Axs, CHSB, EGLD, XRP, même un peu de Doge)

    - - - Mise à jour - - -



    C'est surtout que si t'achètes maintenant pour du Hodl de longue durée, tu vas à la déconvenue. Tout le monde doit être prêt a vendre progressivement son stack dans les 3 à 6 mois

    La bonne nouvelle c'est que la majeure partie de la hausse se fait sur la fin.
    Merci pour ta réponse Tom.

    Personne sur le topic ne m'a incité à vendre au plus bas. C'est pas du tout ça le problème ; j'ai vendu bas à trois moments (les trois m'ont appris des choses d'ailleurs) :
    • Des stoploss qui craquent sur Kraken sur mes Eth & Dot. J'ai immédiatement repris des trucs (enfin pas immédiatement, le stoploss, c'est au fond du creux, dont j'ai repris après un rebond )
    • Ensuite, la grosse chute de je sais plus quand, mi-Mars ou mi-Avril ? J'arrivais tout simplement plus à dormir, je voulais pas revivre le fait d'avoir raté une grosse PV comme y a 3 ans, donc j'ai vendu après un crash, alors que j'avais toujours une vraie PV. Mais j'ai repris des trucs ensuite.
    • Et enfin, j'ai vendu tout ce qui était en moins-value (tout sauf ETH quoi) en Juin pour des raisons de fiscalité (l'année se finit fin Juin, et j'avais fait globablement une grosse PV sur l'année, dont autant la réduire).


    La bêtise a été de ne pas reprendre à ce moment-là, mais ici ou surtout mon poto "qui s'y connait en crypto" était toujours persuadé que ça avait pas fini de baisser. Et puis la flemme de s'occuper de ça à ce moment-là de ma vie - j'avais d'autres priorité ces derniers mois.

    Donc, si je parle de me désabonner du topic, ce n'est pas parce que le topic a une influence sur mes décisions (ou alors inconsciemment) mais parce qu'il a une influence sur mon stress : quand je vois qu'il y a un nouveau post sur le topic, j'ai un coup de speed en mode "qu'est-ce qui se passe?"/"qu'est-ce que j'ai encore loupé". Si on conjugue cela au fait que je suis persuadé que ni en crypto, ni en bourse, nous n'avons les capacités en tant que canards lambda de prédire/prévoir faire quoi que ce soit (en vrai, je suis persuadé que personne n'a cette capacité tout court), pourquoi se faire peur/se stresser ?

    Et puis, c'est vrai autant sur les crypto que sur la bourse, à chaque fois que j'ai voulu optimiser, je me suis planté. Systématique. Moins je touche à mes lignes, plus je gagne de sous. En bourse comme en crypto (j'ai perdu tellement de thunes sur le BX4... ). Niveau crypto, si j'avais jamais touché à mes lignes après les premiers achats, j'en serais à 1 BTC et une vingtaine d'ETH (j'avais acheté un BTC à 4K pour le revendre à 8, je pensais avoir été malin ). J'ai beaucoup moins parce que j'ai fait du trading et des arbitrages.
    Bref, je vais viser les 10 ans et ne plus trop toucher à mes lignes.

    Ptêtre que dans 10, les cryptos ne vaudront plus rien, mais je vais faire le pari inverse. J'ai pas envie d'avoir du cash comme un bon père de famille parce que inflation tout ça.
    Pas de signature.

  30. #2820
    Flash crash BTC a 10K










    Grand maître du lien affilié

Page 94 sur 132 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •