Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 132 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3945
  1. #2581
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je croyais que les 3080 avaient été bridées pour le minage de toute façon.

    Je pense que les cryptos c'est un peu la bonne excuse pour masquer la pénurie de puce et les tensions dans le transport.
    Bridage qui peut être contourné très facilement en installant des drivers modifiés. Et quand tu vois qu'une RTX 3080 peut miner environ 1 ETH par an, soit 1900€ au cours actuel, tu te doutes qu'elle est très vite rentabilisée... Mais je pense que le passage à venir vers le proof of stake va bientôt commencer à faire effet. Même s'il existe d'autres cryptos à miner elles sont moins rentable, et acheter une carte graphique pour ne miner que quelques mois avec risque d'en dissuader plus d'un.

    Et c'est vrai que les cryptos ont bon dos, alors que la pénurie des micro conducteurs avait déjà commencé en 2020 et qu'on parlait déjà de retards à venir pour les sorties des nouvelles Xbox et PS5

    Enfin perso je sais pas trop quoi en penser, d'un côté j'ai hâte que la pénurie finisse pour pouvoir remplacer ma 980 qui est au bout du rouleau, mais d'un autre côté c'est grâce aux cryptos que j'aurais les moyens d'en acheter une quand elles seront de nouveau disponibles

  2. #2582
    une RTX 3080 peut miner environ 1 ETH par an
    Ouais si le cours se maintient ... Acheter une CG pour miner maintenant ça devient un acte de foi (si tu veux t'enrichir vite)

    Ceci dit si ETH pète les 5K dans les mois à venir là c'est fini
    Grand maître du lien affilié

  3. #2583
    Y'a pas de bridage sur les 3080. (peut-être sur les nouvelles à venir mais j'ai rien vu d'annoncé).

    Mais je pense que le passage à venir vers le proof of work va bientôt commencer à faire effet
    Proof of stake. On est déjà en proof of work. Et le passage à venir en PoS c'est au mieux pour l'année prochaine. Ethereum c'est perpétuellement en retard.

    Et quand tu vois qu'une RTX 3080 peut miner environ 1 ETH par an, soit 1900€ au cours actuel, tu te doutes qu'elle est très vite rentabilisée...
    Si tu l'as déjà acheté oui sinon lol. En ce moment la 3080 c'est du 1200€ minimum (sauf gros coup de bol sur un drop FE).

  4. #2584
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    En ce moment la 3080 c'est du 1200€ minimum (sauf gros coup de bol sur un drop FE).
    Ca passerait sur mon pentium 90 ?
    Gros batave

  5. #2585
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ca passerait sur mon pentium 90 ?
    Pas de PCI-E a cette époque, d'ailleurs le pentium 90 est aussi antérieur a l'AGP.

    Donc pas de port pour la brancher sur la carte mére.

  6. #2586
    Je blaguais, hein.
    Gros batave

  7. #2587
    Le Proof of stake c'est 2 ou 3 ans encore avec de la chance selon les dernières nouvelles.
    Grand maître du lien affilié

  8. #2588
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Proof of stake. On est déjà en proof of work. Et le passage à venir en PoS c'est au mieux pour l'année prochaine. Ethereum c'est perpétuellement en retard.
    Oops, faute de frappe

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Si tu l'as déjà acheté oui sinon lol. En ce moment la 3080 c'est du 1200€ minimum (sauf gros coup de bol sur un drop FE).
    C'est vrai, mais on peut craindre que quand les prix commenceront à revenir un peu à la normale les mineurs se jettent de nouveau dessus, car ça deviendra de nouveau hyper rentable (sans compter qu'ils ne devraient pas trop avoir de mal à les revendre tant que la pénurie dure...)

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le Proof of stake c'est 2 ou 3 ans encore avec de la chance selon les dernières nouvelles.
    Ben c'est pas demain la veille que j'aurais ma carte graphique moi

  9. #2589
    Bah je vois pas trop pourquoi, quand les cryptos crasheront y'aura des mineurs du dimanche qui vont les revendre pour couvrir leur perte ou en pensant que ça ira plus bas.

    Le marché de l'occasion va être florissant
    Grand maître du lien affilié

  10. #2590
    Perso je suis en paix si le bear market de 2 ou 4 ans arrive, je ferais du DCA dans la defi.

    En sachant que chaque $ peut être multiplié par 15 + les interêts, c'est imbattable.

    Et le Bear Market c'est un peu comme maintenant, des ranges interminables avec des PUMP/Dump random de 10 ou 15% ... Si j'ai appris quelque chose c'est qu'il faut pas sortir sa bite et être patient.
    Grand maître du lien affilié

  11. #2591
    Ca mine plus que ca une 3080 actuellement c'est 200/250€ par mois, c'etait 500€ par mois pendant le bull de l'ether.
    Une 3060 c'est moitié, 100/120 par mois c'etait 200/250
    Ca reste ultra rentable et les drops FE c'est pas si compliqué si on investi du temps au final j'avais galéré mais la j'ai eu 3 cartes pour mes 3 PC j'ai juste du prendre 3 modeles differents et j'ai pas eu de 3080 qui est celle que je veux le plus mais j'ai encore un slot dispo sur LDLC et ca viendra.
    Pour le marché crypto il semble que le dump était prévu et anticipé juste avant le pump qui doit avoir lieu le 25 a voir si les prévisions se confirment.
    Mais le BTC devrait passer à 56k rapidement aux alentours du 25
    Dernière modification par Vifounet ; 20/06/2021 à 20h35.
    Caramba

  12. #2592
    Compter sur un redémarrage du bullrun presque arrivé en juillet ça me parais.... sacrement optimiste on va dire...

  13. #2593
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Pour le marché crypto il semble que le dump était prévu et anticipé juste avant le pump qui doit avoir lieu le 25 a voir si les prévisions se confirment.
    Mais le BTC devrait passer à 56k rapidement aux alentours du 25
    Elle est pas mal ta boule de crystal ! Tu pourrais lui demander l'heure exacte du pump que je m'organise ?

  14. #2594
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Elle est pas mal ta boule de crystal ! Tu pourrais lui demander l'heure exacte du pump que je m'organise ?
    12h23, pile poil pour le fromage
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #2595
    Je pense que l'urgence c'est de reconnaître que personne ne peut rien prédire ni anticiper, dans un marché où la météo ou le tweet d'un seul gars incontrôlable peut provoquer un +30% ou un -30% en 2H.

    Personne n'en sait rien et ne peut rien prédire, alors annoncer un "50k pour le 25" ou la reprise du bullmarket alors que la tendance est toujours baissière, c'est un peu n'importe quoi (voire dangereux)...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #2596
    C'est pas une boule de cristal c'est que le 25 juin c'est la date d'échéance trimestrielle de toute un tas de placements crypto et tous les 3 mois quand ca arrive à cette échéance selon ce que les baleines ont misé et sur quoi ca amene un changement sur les marchés
    Et la les asiatiques ont placé des centaines de millions sur de la vente de leurs BTC à 56k à cette échéance, alors ptet qu'ils sont débiles et savent pas ce qu'ils font mais ya tout un tas de signes dans ce sens.
    C'est pas une science exacte mais ouais le 25 juin c'est une date importante.
    Quand aux prévisions du 56k à cette date c'est pas une affirmation c'est l'analyse qui a été faite dans les cours du trone, alors expliquer pourquoi en 2mn alors que ca dure 4h l'explication j'en suis pas capable et je vais dire des conneries mais la conclusion de l'analyse technique est qu'il y a une forte probabilité que ca arrive, de meme que le dump actuel était tres probable car BTC fait toujours un gros dump pour sortir les shorters avant de faire un gros pump (la aussi c'est pas de moi c'est le cours du trone de jeudi ou vendredi)
    Bon apres si vous preferez troller en mode condescendant vous pouvez aussi
    Pour le 25 juin : https://cryptonaute.fr/le-destin-du-...er-le-25-juin/
    1.5 milliards qui vont tomber dans la journée ca va faire une vague
    Et les baleines des marchés asiat ils ont placé leurs stop à 54k /56k sur leur BTC ya 10 jours apres ils ont pas de boule de cristal et il peut aussi tomber à 15k apres le 25, si ca arrive ben faudra juste en profiter pour refill et attendre que ca remonte.
    Caramba

  17. #2597
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    12h23, pile poil pour le fromage
    Merci, bon faut que j'optimise mes positions pour pas être en retard au dessert alors !

  18. #2598
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    C'est pas une boule de cristal c'est que le 25 juin c'est la date d'échéance trimestrielle de toute un tas de placements crypto et tous les 3 mois quand ca arrive à cette échéance selon ce que les baleines ont misé et sur quoi ca amene un changement sur les marchés
    Et la les asiatiques ont placé des centaines de millions sur de la vente de leurs BTC à 56k à cette échéance, alors ptet qu'ils sont débiles et savent pas ce qu'ils font mais ya tout un tas de signes dans ce sens.
    C'est pas une science exacte mais ouais le 25 juin c'est une date importante.
    Quand aux prévisions du 56k à cette date c'est pas une affirmation c'est l'analyse qui a été faite dans les cours du trone, alors expliquer pourquoi en 2mn alors que ca dure 4h l'explication j'en suis pas capable et je vais dire des conneries mais la conclusion de l'analyse technique est qu'il y a une forte probabilité que ca arrive, de meme que le dump actuel était tres probable car BTC fait toujours un gros dump pour sortir les shorters avant de faire un gros pump (la aussi c'est pas de moi c'est le cours du trone de jeudi ou vendredi)
    Bon apres si vous preferez troller en mode condescendant vous pouvez aussi
    Pour le 25 juin : https://cryptonaute.fr/le-destin-du-...er-le-25-juin/
    1.5 milliards qui vont tomber dans la journée ca va faire une vague
    Et les baleines des marchés asiat ils ont placé leurs stop à 54k /56k sur leur BTC ya 10 jours apres ils ont pas de boule de cristal et il peut aussi tomber à 15k apres le 25, si ca arrive ben faudra juste en profiter pour refill et attendre que ca remonte.
    Je ne voulais pas paraître condescendant. C'est juste que les "analyses" sur un marché hyper spéculatif, j'y prête assez peu attention. Ce qui est sûr c'est que personne ne sait ce qui va se passer le 25 ou après.

    Ceci étant dit, l'option "il va y avoir un pump le 25" me convient bien, ce marché tout mou n'est pas ma tasse de thé.

  19. #2599
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Je ne voulais pas paraître condescendant. C'est juste que les "analyses" sur un marché hyper spéculatif, j'y prête assez peu attention. Ce qui est sûr c'est que personne ne sait ce qui va se passer le 25 ou après.

    Ceci étant dit, l'option "il va y avoir un pump le 25" me convient bien, ce marché tout mou n'est pas ma tasse de thé.
    Ok je vois ce que tu veux dire et de mon coté je me suis mal exprimé aussi
    En fait le 25 comme il va y avoir 1.5 milliards qui arrivent à terme ca va amplifier les mouvements, vers le haut ou vers le bas, comme on est dans un range personne sait dans quel sens ca va aller, le BTC peut autant aller vers les 50 que tomber vers les 20
    Mais les gros investisseurs asiatiques ont misé sur une hausse a 56 et j'ai oublié les justifications, il y a toute une analyse qui explique pourquoi c'est plus probable dans ce sens que dans l'autre
    Mais oui ca veut ptet dire que t'as 51% de chances dans ce sens et 49% dans l'autre rien n'est certain
    Ce qui semble par contre certain c'est que le 25 ca va bouger et que avant ca risque plutot de rester dans le range.
    J'ai un peu de mal à retranscrire les cours vu que je pige ptet 10% de ce que j'entend et je retiens que la conclusions sans les arguments
    Caramba

  20. #2600
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Ok je vois ce que tu veux dire et de mon coté je me suis mal exprimé aussi
    En fait le 25 comme il va y avoir 1.5 milliards qui arrivent à terme ca va amplifier les mouvements, vers le haut ou vers le bas, comme on est dans un range personne sait dans quel sens ca va aller, le BTC peut autant aller vers les 50 que tomber vers les 20
    Mais les gros investisseurs asiatiques ont misé sur une hausse a 56 et j'ai oublié les justifications, il y a toute une analyse qui explique pourquoi c'est plus probable dans ce sens que dans l'autre
    Mais oui ca veut ptet dire que t'as 51% de chances dans ce sens et 49% dans l'autre rien n'est certain
    Ce qui semble par contre certain c'est que le 25 ca va bouger et que avant ca risque plutot de rester dans le range.
    J'ai un peu de mal à retranscrire les cours vu que je pige ptet 10% de ce que j'entend et je retiens que la conclusions sans les arguments
    Ahah, merci pour l'explication, je dois être à 5% de compréhension de ce que j'entend niveau cours moi

  21. #2601
    ça m'étonnerais que "le trône" ait prédit un chiffre précis à une date précise, faut voir aussi ce que fait le marché action, faut pas oublier que les cryptos c'est une protubérance en terme d'ordre de grandeur.
    Grand maître du lien affilié

  22. #2602
    25 % de hashrate en moins (chine)
    La chine qui appelle a une interdiction globale des cryptos

    Compte tenu de cette FUD, le BTC résiste bien, mais les Alts sont en PLS
    Grand maître du lien affilié

  23. #2603
    Attention on atteint le bas du range, bon point d'entrée d'achat, sauf si ça casse (mais le risque en vaut la chandelle)

    Si j'avais des réserves je mettrais un achat maintenant à 31K, un stop a 27K (au cas où y'a une grosse mèche), et take profit à 40K
    Grand maître du lien affilié

  24. #2604
    C'est quoi aujourd'hui la meilleure plateforme pour en acheter/revendre ?

  25. #2605
    Binance ou FTX, ou Swissborg si tu cherche vraiment la simplicité au détriment des frais et du choix
    Grand maître du lien affilié

  26. #2606
    On est passé sous les 30k !

  27. #2607
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    On est passé sous les 30k !
    La dernière fois c'était en janvier. Je pense que ça va activé pas mal d'ordre d'achat.
    Signature merde !

  28. #2608
    C'est surtout les alts qui piquent, BTC peut reprendre 40 K rapidement, mais tout le reste a été divisé par 3

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai jamais eu autant de BTC ... Depuis que je suis a 99% en USDT
    Grand maître du lien affilié

  29. #2609
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est surtout les alts qui piquent, BTC peut reprendre 40 K rapidement, mais tout le reste a été divisé par 3

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai jamais eu autant de BTC ... Depuis que je suis a 99% en USDT
    j'ai préféré garder du piment dans ma vie : j'ai rien switché en stablecoin

    Bon et sinon, le positif dans cette CHUTE, c'est que le prix des CG descend (enfin en Chine pour l'instant, jusqu'à -60% ).

  30. #2610
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Bon et sinon, le positif dans cette CHUTE, c'est que le prix des CG descend (enfin en Chine pour l'instant, jusqu'à -60% ).
    Bientôt j'aurai ma RTX 3070

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •