Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 132 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3948
  1. #2671
    Bon article qui résume bien le tout sur les cryptos / nft sur le dernier CPC Hardware
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #2672
    Pour ceux s'interesse aux shit/meme coins comme Shib, le shibaswap est enfin sorti : https://shibaswap.com/

  3. #2673
    Binance interdit de virement SEPA depuis l'Europe : https://www.ft.com/content/bf99e9e3-...1-8bd70b884b3f

    Et sinon ça parle de manipulation de cours avec Tether/Binance : https://arxiv.org/pdf/2107.00298.pdf
    Signature merde !

  4. #2674
    Le Salvador s'est fait sonner les cloches par les USA, On ne monnaie pas les cryptos façon western dans la vie réelle face au Dollar ! OKER !

    La sous-secrétaire d’État américaine pour les Affaires politiques Victoria Nuland a rencontré mercredi 30 juin le président du Salvador, Nayib Bukele, à qui elle a recommandé de "réguler" l'usage du bitcoin, une cryptomonnaie qui aura cours légal dans ce pays centraméricain en septembre. "J'ai suggéré au président que quel que soit ce que le Salvador choisit de faire (avec le bitcoin), il s'assure que ce soit bien régulé, transparent et responsable, et qu'il se protège des intervenants mal intentionnés", a-t-elle déclaré à l'issue de cette rencontre.

    https://www.businessinsider.fr/les-e...bitcoin-188011

    La Banque mondiale a toutefois rejeté de son côté une demande d'assistance du Salvador dans sa tentative d'adopter le bitcoin comme monnaie officielle.

  5. #2675
    Pas trop compris le FUD avec binance, mais le BNB remonte bien
    Grand maître du lien affilié

  6. #2676
    D'ailleurs les virements SEPA de Binance vers les banques euro sont bloqués aussi ? Si on veut cash out.

  7. #2677
    Dites je me pose une question sur la possession des cryptos et des possibles "manipulations de cours" :
    On voit souvent passer à droite ou à gauche que 10% des propriétaires de cyptos en détiennent 95% (me demandez pas la source j'ai vu ça dans un post CPC, donc experts qualität)
    Mais avec tous les scandales de hack/vols et les bitcoins qui se perdent (perte de clé, de mdp, ...) je me demandais si il y avait eu des recherches ou des réflexions pour savoir si la majorité des cryptos étaient bien des actifs encore accessibles ?
    Si ça se trouve, on dit que des baleines peuvent manipuler le marché mais ptetre que 50% des bitcoins sont possédés par des clampins qui ont perdu une clé USB, ou ne se souviennent même plus que 'ah oui j'avais acheté des cryptos tiens '

  8. #2678
    Si on dit que des baleines peuvent manipuler le marché, c'est parce qu'il y a des mouvements avec de gros montants qui vont soit d'un portefeuille à un autre, soit d'un échangeur à un portefeuille, soit d'un portefeuille à un échangeur.
    Ces mouvements sont visibles puisqu'ils sont fait sur la blockchain.

    Par exemple, si on en prend un au hasard aujourd'hui:


    Donc même s'il y a des portefeuilles perdus et des cryptos dans la nature, ca n'empêche qu'il y a des montants conséquents qui transitent, et donc des baleines qui peuvent (et ne se gênent pas) manipuler le cours.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    D'ailleurs les virements SEPA de Binance vers les banques euro sont bloqués aussi ? Si on veut cash out.
    Si c'est le cas c'est vraiment un pur scandale... Surtout venant du plus gros site de crypto mondial

  10. #2680
    Ce n'est pas le cas.
    Chers Binanciens, En raison d'événements indépendants de notre volonté, nous suspendons temporairement les dépôts en EUR par virement bancaire SEPA à partir de 8h UTC le 7 juillet 2021.
    Vous êtes toujours en mesure de déposer et retirer des EUR et/ou d'acheter des cryptomonnaies par carte de crédit ou de débit sur Binance.
    Et au passage, Binance a mis les frais de chargement par CB à 0€ pour compenser le fait qu'on ne puisse plus faire de virement.

  11. #2681
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tu m'étonnes que Kucoin décolle avec le FUD autour de Binance... Après les rumeurs pourraves pour les anglois, maintenant le SEPA bloqué les gens tâtent le terrain ailleurs.
    Bon par contre en termes de fonctionalités dispo il y a quand même un monde entre les deux même si Kucoin est un chouette repère à pépites
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #2682
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ce n'est pas le cas.

    Et au passage, Binance a mis les frais de chargement par CB à 0€ pour compenser le fait qu'on ne puisse plus faire de virement.
    C'est le blocus de Berlin s'thistoire
    Grand maître du lien affilié

  13. #2683
    Qui est encore positionné ici ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #2684
    Moi, je le suis encore.

  15. #2685
    T'as pas envisagé de vendre à un certain moment ne serait-ce que pour racheter plus bas ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #2686
    Comment ça plus bas? On devait pas être à 50k là, voir même atteindre les 100k (grace aux chèques distribués par Biden en début d'année) ?

  17. #2687
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'as pas envisagé de vendre à un certain moment ne serait-ce que pour racheter plus bas ?
    Non, j'ai pas envisagé de vendre. Je pense toujours que ca va remonter, et je ne suis pas pressé.
    Par contre je rachète plus bas, ca oui. En faisant ca, je baisse mon prix d'achat moyen au fur et à mesure... En fait ce que je fais en ce moment ressemble un peu à du DCA.

  18. #2688
    Ouais la remontée là ... On verra bien. Un peu de DEFI ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #2689
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Qui est encore positionné ici ?
    Ouaip.

    100% DEFI.

    Enfin non un peu de DCA sur ETH, BTC, DOT/KSM, SOL et ADA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Comment ça plus bas? On devait pas être à 50k là, voir même atteindre les 100k (grace aux chèques distribués par Biden en début d'année) ?
    Je suis pas sûr que les investissements dus au chèques de Biden soient passés dans des trucs sérieux. Pas mal ont du mettre dans du DOGE, SHIBA et autres shitcoins.

  20. #2690
    ça a très bien pu aller dans du BTC, mais ça aussi pu en sortir, se diluer un peu partout (shitcoins, actions, NFT ...)
    Grand maître du lien affilié

  21. #2691
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ce qui est sûr c'est que j'ai un short d'ouvert et que j'espère en profiter encore un peu avant de le fermer :P Pour le reste j'ai mes cake qui cuisent tranquillement au four et des Lpool qui me permettent de chopper des (shit?)coins pour le moyen/long terme...
    Pour l'instant toujours bullish sur les quelques semaines à venir, faut juste que btc atterrisse un peu après son vol plané de 3 mois
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #2692
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un peu de DEFI ?
    Non, j'ai toujours pas pris le temps de regarder ce qui se fait en détail.
    J'ai un peu d'ETH à placer, c'est quoi les bons plans en ce moment ? Hormis de les lock pour ETH 2.0... Les bloquer quelques jours/semaines pourquoi pas, mais j'ai pas envie de les bloquer des années.
    Il faut surement que je cherche les possibilités sur AAVE & co.

    Et toi du coup ? Tu ne nous dis pas où tu en es. Toujours dedans ou t'as tout vendu ?

  23. #2693
    Perso je me ferais pas chier, tu convertis tout en stable coin, tu mets ça sur la BSC dans une LP et t'attends que ça reparte.
    Grand maître du lien affilié

  24. #2694
    Pareil ouais, j'aurai dû sortir quand on était en haut, mais j'avoue que je pensais que ça continuerait à monter, comme début 2018 quoi. J'espère par contre que ça va pas attendre 3 ans avant de remonter.
    Mais pas grave, la plupart de mes coins sont dans la DeFi/staking à faire des petits.

    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Non, j'ai toujours pas pris le temps de regarder ce qui se fait en détail.
    J'ai un peu d'ETH à placer, c'est quoi les bons plans en ce moment ? Hormis de les lock pour ETH 2.0... Les bloquer quelques jours/semaines pourquoi pas, mais j'ai pas envie de les bloquer des années.
    Il faut surement que je cherche les possibilités sur AAVE & co.

    Et toi du coup ? Tu ne nous dis pas où tu en es. Toujours dedans ou t'as tout vendu ?
    2 façons de faire fructifier tes ETH sans (trop) de risques :
    - option centralisée : tu places chez Youhodler à 5,5% par an. Tu peux sortir quand tu veux mais les "payout" en ETH ne sont fait qu'une fois par semaine. Tu peux aussi placer chez Crypto.com dans leur "crypto earn", c'est du 6,5% pour 3 mois de blocage.
    - option DeFi : tu places tes ETH chez Lido, ça les transforme en stETH qui grossissent tout seul à 5,5% par an. Normalement, tu peux swaper tes stETH en ETH quand tu veux (le "normalement", car il faut qu'il y ait de la liquidité pour pour pouvoir changer). Et si tu veux aller plus loin, tu peux placer ces stETH dans une pool de liquidité.

  25. #2695
    Et chez Binance, c'est quoi le meilleur moyen de faire fructifier ETH/BTC/stablecoins ?

  26. #2696
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Perso je me ferais pas chier, tu convertis tout en stable coin, tu mets ça sur la BSC dans une LP et t'attends que ça reparte.
    C'est sans doute une bonne solution mais faut rester attentif avec les LP. Là l'idée c'est plutôt de les laisser dormir quelques temps sans avoir à s'en préoccuper.


    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    2 façons de faire fructifier tes ETH sans (trop) de risques :
    - option centralisée : tu places chez Youhodler à 5,5% par an. Tu peux sortir quand tu veux mais les "payout" en ETH ne sont fait qu'une fois par semaine. Tu peux aussi placer chez Crypto.com dans leur "crypto earn", c'est du 6,5% pour 3 mois de blocage.
    - option DeFi : tu places tes ETH chez Lido, ça les transforme en stETH qui grossissent tout seul à 5,5% par an. Normalement, tu peux swaper tes stETH en ETH quand tu veux (le "normalement", car il faut qu'il y ait de la liquidité pour pour pouvoir changer). Et si tu veux aller plus loin, tu peux placer ces stETH dans une pool de liquidité.
    Merci pour les propositions, je vais regarder de plus près le earning de Crypto.com. 3 mois de blocage ca va, et c'est la solution qui me semble la plus "sécurisée".

  27. #2697
    Citation Envoyé par OneCkm Voir le message
    Et chez Binance, c'est quoi le meilleur moyen de faire fructifier ETH/BTC/stablecoins ?
    Franchement ça vaut pas le coup sur Binance (sauf si tu tombes au bon moment avec du lock 30j/60j/90j qui aura un taux intéressant pour ce qui t'intéresse).
    Mais en ce moment avec le marché qui fait la gueule les APR chutent grave.

    Si vous cherchez juste à HOLDER le mieux ça reste les plateformes du style celsius/nexo/youhodler/yieldapp/swissborg
    Dernière modification par Chiff ; 21/07/2021 à 10h39.

  28. #2698
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Merci pour les propositions, je vais regarder de plus près le earning de Crypto.com. 3 mois de blocage ca va, et c'est la solution qui me semble la plus "sécurisée".
    Oui c'est pas mal. De mon côté, j'ai fait 25% sur crypto.com, 25% sur Youhodler, 25% en DeFi et 25% au frais.

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Franchement ça vaut pas le coup sur Binance (sauf si tu tombes au bon moment avec du lock 30j/60j/90j qui aura un taux intéressant pour ce qui t'intéresse).
    Mais en ce moment avec le marché qui fait la gueule les APR chutent grave.

    Si vous cherchez juste à HOLDER le mieux ça reste les plateformes du style celsius/nexo/youhodler/yieldapp/swissborg
    Les locks 30 et 60 jours sont dispos sur Binance pour le BNB. Ils sont d'ailleurs assez relou à pas proposer d'alerte dessus, je découvre au hasard...

  29. #2699
    Des fois ils annoncent sur twitter. Mais les plus populaires partent vite. ils avaient fait USDT/BUSD et autres y'a quelques mois ça a été pris d'assaut en même pas une journée.

  30. #2700
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Qui est encore positionné ici ?
    J'ai environ 80€ sur Binance, qui doivent en valoir pas plus de 50 grâce aux stablecoins.

Page 90 sur 132 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •