Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 132 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3948
  1. #1531
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et bien le jour où on verra la paire Euro Dollar fluctuer de plus de 20 % en un an, vous me rappellerez
    https://www.tradingview.com/x/VW7j3Ifn/




    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je pense que c'est très dangereux de ne visualiser que les crypto, et pas l'ensemble du marché. Si les politiques monétaires n'ont aucune influences sur les crypto, cela veut donc dire que que ces monnaies n'ont aucune attache avec le monde réelle, et généralement ce qui n'a aucune attache avec le monde réelle, cela ce finit mal.

    Moi le point commun que je vois, c'est que beaucoup de valeurs techno en bourses sont à des PER délirants. Ce qui fait vraiment penser à la bulle internet de 2000.
    Ah oui mais on est clairement dans une bulle, que ce soit les cryptos ou les actions boursières de manière générale. Ce qui est assez dingue d'ailleurs quand une grosse partie de l'économie mondiale est à l'arrêt. Ça risque de faire très mal quand ça pètera, sur tous les marchés.

    Je suis d'accord que sur du long terme vaut mieux garder un oeil sur les actus économiques de manière générale, histoire de rester informé, mais sur le court terme y aura toujours moyen de jouer sur les fluctuations. Les politiques monétaires ont sans doute une influence sur la crypto, mais c'est principalement à travers la monnaie nationale auxquelles elles s'appliquent. Plus le pays en question a une grosse influence sur le plan mondial, plus cette politique se ressentira sur les cryptomarchés.

    Mais après ça restera toujours extrêmement difficile de juger à quel point une info X influencera les marchés, sauf si c'est vraiment catastrophique (genre "les USA rendent le Bitcoin illégal").

  2. #1532
    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message
    Ah oui mais on est clairement dans une bulle, que ce soit les cryptos ou les actions boursières de manière générale. Ce qui est assez dingue d'ailleurs quand une grosse partie de l'économie mondiale est à l'arrêt. Ça risque de faire très mal quand ça pètera, sur tous les marchés.

    Je suis d'accord que sur du long terme vaut mieux garder un oeil sur les actus économiques de manière générale, histoire de rester informé, mais sur le court terme y aura toujours moyen de jouer sur les fluctuations. Les politiques monétaires ont sans doute une influence sur la crypto, mais c'est principalement à travers la monnaie nationale auxquelles elles s'appliquent. Plus le pays en question a une grosse influence sur le plan mondial, plus cette politique se ressentira sur les cryptomarchés.

    Mais après ça restera toujours extrêmement difficile de juger à quel point une info X influencera les marchés, sauf si c'est vraiment catastrophique (genre "les USA rendent le Bitcoin illégal").
    Quand je vois qu'en une poignée de mois j'ai réussi à faire +30% sur mon capital qui est investis en action, je me dis bien qu'il y a un problème. Parce que je ne pense pas être un stock picker de génie.
    Prudence avec ce marché jeu.
    Signature merde !

  3. #1533
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui mais tu t'en fous si c'est juste pour les transformer en crypto .

    Si c'est pour Hodler du stable coin, si tu l'épargne a 500 %, je crois qu'on peut dire que l'inflation et le taux de change n'est plus un problème
    Non, c'est pour pas m'emmerder avec la déclaration de mes milliers de transactions au fisc. Juste : 20€ in, 1,2G€ out en mars 2022 => 360M€ d’impôt et c'est marre. 1,05^367 ~ 60 millions
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #1534


    Voilà un homme qui est Optimiste et Ambitieux ! To The Moon !

  5. #1535
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Mais c'est du grand n'importe quoi, j'adore !
    Merci pour le tips, je revendais mes auto comme un n00b. Maintenant je vais les placer pour récupérer des goose qui me donneront des eggs qui me donneront des pancakes qui me donneront des kebabs qui me donneront des choucroutes !
    C'es magique quand même la defi.
    Faut vraiment que je prenne le temps de me renseigner sur ce farm, les tenants et aboutissants (genre comment est-ce possible d'avoir ces rendements de folie). Là je le fais parceque ça marche bien et je perds rien ^^
    Y'a encore du développement :

    Tu peux maintenant mettre tes Eggs sur Auto ( la paire Egg-BUSD a un rendement de plusieurs millions là)

    ça boucle la boucle. On commence a voir les protocoles qui émergent de tout ce chaos, visiblement GooseDefi pourrait être là pour durer.
    Grand maître du lien affilié

  6. #1536
    J'ai lu un truc qui dit que les planches à billet qui tournent partout ne profitent quasi exclusivement qu'aux marchés boursiers et pas à l'économie réelle.
    Ce qui fait qu'il n'y a pas d'inflation observée vu que celle ci est calculée sur les biens de consommation courant
    Ça tend à dire qu'une bulle d'inflation latente est bien présente sur les actions.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    https://thumbs.gfycat.com/WhoppingOnlyKoala-max-1mb.gif

    Voilà un homme qui est Optimiste et Ambitieux ! To The Moon !
    J'ai fait 5j consécutifs à +5% à +6% par jour. Mais là, je manque de temps, donc je perds des intérêts composés (qui sont la plus grande force de l'univers, d'après Einstein).

    En vrai, je me demande au bout de combien de temps j'aurais perdu les 20€ de départ. C'est ça l'expérience
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #1538
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Personne n'a parlé de conseils, je parlais de partager des opinions. Dans le fond tu as raison, sauf qu'en préservant un climat de hausse tu laisses le temps aux gens de s'ajuster.
    Alors qu'à la baisse, c'est sanction directe.
    Je pense pas qu'on ait de shorteurs ici, et ceux qui le font sont suffisamment experimentés pour qu'on ai pas a pleurer sur leur sort s'ils se font liquider
    En plus shorter les cryptos c'est faire du mal à la techno.


    Bon sinon, j'ai vu des pools de liquidités sur goose finance à rendement 500% sur du stable coin.

    On a toujours les meilleurs rendements sur le BDollar (5000 % à cette heure ci), mais comme c'est un stable coin algorithmique un peu chelou et jeune ... (ceci dit jusque là pas de problème)

    Donc voilà a peu près mon Set-up Defi (j'ai quitté pancake bunny parce que leur token perd trop de valeur)

    Je farme des trucs sur Autofarm (cake, Auto-BNB, stable coin). -> Je gagne des Auto -> Je les met sur Goose Finance -> Je gagne des Eggs -> Je les farme contre plus d'Eggs
    C'est n'importe quoi, mais c'est très addictif, on se croirait sur Soviet Republic a faire des chaînes de production.

    Le pire c'est que les Eggs pourront bientôt être farmé contre des Gooses, qui est un token qui offrira encore plus de rendement

    Evidemment si tout ces tokens s'effondrent, je n'ai qu'à récupérer mes tokens stakés, c'est juste de l'épargne de dégénéré

    Je vous passe évidemment la foire des protocoles idiots que je vois, y'a du Kebab, des spartiates, des frites, du Viking, des Miaouss ...
    J'arrive même pas à rentrer sur goose finance.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'arrive même pas à rentrer sur goose finance.
    Aujourd'hui j'ai du redémarrer mon navigateur pour pouvoir voir l'état de mes vaults mais ça marche.
    Grand maître du lien affilié

  10. #1540
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a encore du développement :

    Tu peux maintenant mettre tes Eggs sur Auto ( la paire Egg-BUSD a un rendement de plusieurs millions là)

    ça boucle la boucle. On commence a voir les protocoles qui émergent de tout ce chaos, visiblement GooseDefi pourrait être là pour durer.
    Ah top merci, je vais tenter ca (bon j'ai pas encore des masses d'Egg).

  11. #1541
    C'est quoi le risque de se positionner sur ces plateformes de "fourniture de liquidité" ? Parce que notamment sur la paire egg-BUSD, c'est un peu la folie un rendement en millions de%.
    J'ai cru comprendre dans mes recherche c'est que si un des 2 token de la pair avait une chute brusque (genre asset qui passe de 200 USD à 0,2 USD), ça peut péter.
    Et l'autre risque bien entendu, c'est les contrats buggés qui peuvent faire perdre beaucoup.

  12. #1542
    Y'a 3 risques :

    - Malveillance (hack du smart contract ou le l'équipe qui se tire avec la caisse). D'où les audits
    - Un des assets part à 0, tu va te retrouver avec une infinité de token sans valeur
    - Perte impermanente : En gros c'est la parte par rapport au simple fait d'Hodler du token

    -> T'as un token A a 1$ et un token b a 1$
    -> Si tu as le token A qui fait +0% et le token B qui fait +100 %
    -> En hodlant tu aurais eu 3 $
    -> Mais dans une AMM tu auras 1,5 token A et 0,5 token B (2$) + Les frais (généralement 0,3% * ta part dans la pool)
    Grand maître du lien affilié

  13. #1543

  14. #1544
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a 3 risques :

    - Malveillance (hack du smart contract ou le l'équipe qui se tire avec la caisse). D'où les audits
    - Un des assets part à 0, tu va te retrouver avec une infinité de token sans valeur
    - Perte impermanente : En gros c'est la parte par rapport au simple fait d'Hodler du token

    -> T'as un token A a 1$ et un token b a 1$
    -> Si tu as le token A qui fait +0% et le token B qui fait +100 %
    -> En hodlant tu aurais eu 3 $
    -> Mais dans une AMM tu auras 1,5 token A et 0,5 token B (2$) + Les frais (généralement 0,3% * ta part dans la pool)
    Merci, c'est clair!

  15. #1545
    Quand tu sors la moitié de tes BTC qui trainent sur Binance pour les mettre sur Goose

    Je vais bientôt me calmer sur le côté Degen, mais je trouvais que les oeufs sortaient pas assez vite


    Le truc c'est qu'avec Goose ils te prennent 4% en frais de dépôt. Donc il faut attendre quelques jours pour que ce soit rentable.

    Je vous avait pas dit mais j'ai aussi mis mes ETH sur Acrypto, mais j'aime pas le farming sur cette plate forme. (visiblement ils te filent les ACS quand tu sors)
    Grand maître du lien affilié

  16. #1546
    Askip' la proposition pour réformer ETH a été acceptée. ça sortira en juillet

    Grand maître du lien affilié

  17. #1547

  18. #1548
    Salut!

    1er post ici, et 1ere question de noob.


    Depuis quelques semaines, un pote m'entrainent dans sa folie des shitcoin. Personnellement j'ai mis que quelques centaines d'euro pour rigoler.
    Je trade des truc sur BInance, Bittrex et OKEX. C'est rigolo même si je commence à perdre des sous depuis quelques jours.

    J'ai une question concernant COINBASE. Y a 2 ans, j'ai acheté 100 euros de BTC dessus. J'aurais voulu les transferer sur un autre site pour acheter d'autre ALT avec.

    J'avais déjà remarqué que transferer des usdt d'un site à l'autre (bittrex-->OKEX) coutait un bras, mais j'avais trouvé une parade (peut etre inconsciente, j'en sais rien j'y connais rien). J'investis tout l'argent que je veux transferer en ONT, le transfer ne te coute qu'un ONT (environ 1$) pour faire des transfers.

    Sur COINBASE je trouve pas de ONT quand j'essaye de convertir mes BTC, je sais pas si on peut faire cette feinte avec autre chose? Vous avez une technique?
    Dernière modification par Sheraf ; 26/02/2021 à 08h38.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #1549
    Bonjour à tous. Je commence à m'intéresser au sujet et je vous lis depuis quelques jours / semaines.
    Je suis donc à l'affût d'un projet pour investir et je suis tombé sur celui ci

    https://cryptonaute.fr/participez-a-...-de-la-crypto/

    Le projet a l'air sympa et soutenue. Vous en pensez quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1550
    Bon ça commence à faire chier cette dégringolade : quand est ce que ça reprends ? ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #1551
    On ne sait pas! Mais ca ne fait que quelques jours et c'est le premier retracement depuis longtemps. Retracement de -24% sur le BTC ce qui n'est pas excessif, moins de 35% c'est classique pendant les bullruns à priori.
    Personnellement j'espère que ca va descendre encore un peu, j'ai placé des achats un peu plus bas.

    La tendance est très incertaine, mais plusieurs analystes pensent que ca pourrait continuer à descendre doucement pendant quelques jours/semaines pour aller chercher l'ancien ATH en support (vers les 42K), avant de repartir à la hausse.



    A prendre avec des pincettes, personne n'a de boule de cristal.

  22. #1552
    Les cours ne gênent pas trop mes activité de gentleman farmer

    Ceci dit Auto commence a pas mal chier dans la colle
    Grand maître du lien affilié

  23. #1553
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bon ça commence à faire chier cette dégringolade : quand est ce que ça reprends ? ^^
    Chute aussi sur l'ensemble de la bourse, nikkei, nasdaq, marché euro, etc...

    On entre dans une période de correction.
    Signature merde !

  24. #1554
    Les plus agressifs se positionneront sur les altcoins qui ont bien chûté
    Grand maître du lien affilié

  25. #1555
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Wow elle est super cette chaîne.
    N'est-ce pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai une question concernant COINBASE. Y a 2 ans, j'ai acheté 100 euros de BTC dessus. J'aurais voulu les transferer sur un autre site pour acheter d'autre ALT avec.

    J'avais déjà remarqué que transferer des usdt d'un site à l'autre (bittrex-->OKEX) coutait un bras, mais j'avais trouvé une parade (peut etre inconsciente, j'en sais rien j'y connais rien). J'investis tout l'argent que je veux transferer en ONT, le transfer ne te coute qu'un ONT (environ 1$) pour faire des transfers.

    Sur COINBASE je trouve pas de ONT quand j'essaye de convertir mes BTC, je sais pas si on peut faire cette feinte avec autre chose? Vous avez une technique?
    L'USDT est un jeton ERC-20, donc basé sur Ethereum dont les prix du gas sont délirants depuis plusieurs semaines, en effet c'est pas le mieux pour transférer des fonds.
    Généralement je convertit ça en Bitcoin, Bitcoin Cash ou en Litecoin quand je veux les transférer vers un autre exchange, les frais sont très faibles et ils sont supportés un peu partout

  26. #1556
    M'est arrivé un truc très étrange. J'ai du siacoin qui a vendu à sa limite fixée à 0.011. C'était ce matin à 9h16. Voila le graph du cours. J'ai mis le curseur pile à un moment où le cours était à 0.011 et le trait rouge c'est en gros le moment de vente.



    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    M'est arrivé un truc très étrange. J'ai du siacoin qui a vendu à sa limite fixée à 0.011. C'était ce matin à 9h16. Voila le graph du cours. J'ai mis le curseur pile à un moment où le cours était à 0.011 et le trait rouge c'est en gros le moment de vente.

    https://i.ibb.co/8rks4R3/Capture-d-c...6-11-56-36.png

    Fatfinger, quelqu'un a acheté une énorme quantité, volontairement ou par erreur.

    On le voit mieux sur des bougies : https://app.altrady.com/x/Vp715TLUKuP2f8cY

    En d'autres termes, t'as eu du bol, enjoy

  28. #1558
    Ah ok, merci. Genre une tellement grosse quantité par rapport à ce qui circule que ça fait ponctuellement exploser le coût ? Y'avait pas assez de monde qui vendait en dessous de ce que j'avais fixé ?

  29. #1559
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ok, merci. Genre une tellement grosse quantité par rapport à ce qui circule que ça fait ponctuellement exploser le coût ? Y'avait pas assez de monde qui vendait en dessous de ce que j'avais fixé ?
    Bah c'est un gars qui en a acheté directement 9 millions, d'après le volume en 1m. Ça fait environ 90 000$ si on fait la moyenne

    Si quelqu'un faisait ça de nouveau maintenant, en regardant l'orderbook, ça repropulserait effectivement le truc vers 0.0116, donc ça se tient.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    L'USDT est un jeton ERC-20, donc basé sur Ethereum dont les prix du gas sont délirants depuis plusieurs semaines, en effet c'est pas le mieux pour transférer des fonds.
    Généralement je convertit ça en Bitcoin Cash ou en Litecoin quand je veux les transférer vers un autre exchange, les frais sont très faibles et ils sont supportés un peu partout
    l'USDT est multi chain, tu peux aussi le faire passer en TRC 20 (tron) ou en BEP 20 (binance smart chain) si l'exchange le permet (a l'envoi et aussi a la reception évidemment)
    Grand maître du lien affilié

Page 52 sur 132 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •