Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 132 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3945
  1. #2701

  2. #2702
    Bon.

    Quelqu'un pour expliquer cette bougie verte fin juillet ?

    Elon a encore fait des siennes ? Moi je penche plutôt pour l'hypothèse B : Il y a un mec quelque part qui veux me faire chier MOI. Il remonte le cours pile quand j'attend que ca baisse et inversement.

    Vous voulez devenir riche ? Demandez moi ce que je fait et faite l'inverse

  3. #2703
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon.

    Quelqu'un pour expliquer cette bougie verte fin juillet ?

    Elon a encore fait des siennes ? Moi je penche plutôt pour l'hypothèse B : Il y a un mec quelque part qui veux me faire chier MOI. Il remonte le cours pile quand j'attend que ca baisse et inversement.

    Vous voulez devenir riche ? Demandez moi ce que je fait et faite l'inverse
    J'ai lu des rumeurs vis à vis de la banque Evergrande mais rien de bien solide.

    EDIT : Autre hypothèse le marché chinois dévissant bien aujourd'hui certains se seraient réinvestis en crypto. Encore une fois ce n'est qu'une hypothèse.
    Dernière modification par Félire ; 26/07/2021 à 12h36.
    Signature merde !

  4. #2704
    Ou alors c'est le fameux rebond de juin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2705
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ou alors c'est le fameux rebond de juin !
    A un mois prêt, la prévision initiale n'était pas si mauvaise

  6. #2706
    Faut pas chercher à comprendre, le prix s'est stabilisé entre 30 et 40K, et tant qu'on clôture pas franchement a l'extérieur de ce range y'a rien de très neuf.

    Ceux qui achètent vers les 30 et revendent en haut depuis le crash se font sûrement du bon blé, mais c'est pas donné à tout le monde de prospérer dans l'incertitude.
    Grand maître du lien affilié

  7. #2707
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et Amazon tout ça... Plein de choses qui peuvent avoir joué. Le fait aussi que les market makers veuillent tirer un peu plus de fric des gens lambda, et en crashant le cours tout de suite ça aurait fait mauvaise presse... Alors que là il y a eu un afflux de 400 petits milliards de $ en 6 jours
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #2708
    Belle volatilité ces temps ci quand même : 34K -> 40K -> 37K

    J'envisage de short si ça revient au 40K
    Grand maître du lien affilié

  9. #2709
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et Amazon tout ça... Plein de choses qui peuvent avoir joué. Le fait aussi que les market makers veuillent tirer un peu plus de fric des gens lambda, et en crashant le cours tout de suite ça aurait fait mauvaise presse... Alors que là il y a eu un afflux de 400 petits milliards de $ en 6 jours
    Manifestement de très grosses positions de short ont été liquidé. Je pense qu'un appel de marge a eu lieu suite aux grosses baisses sur le marché boursier chinois. Donc rachat précipité des positions shorté.
    Signature merde !

  10. #2710
    La rumeur Amazon s'est dégonflée
    Grand maître du lien affilié

  11. #2711
    Bon du coup, il semblerait que le point bas du hashrate a été atteint a 85 EH/s. Les mineurs commencent a rebrancher.

    Pour ETH la mise a jour London va arriver aujourd'hui, et ça rend le minage d'ETH moins rentable donc on peut s'attendre a une baisse des CG peut être. (15% grand max)
    Grand maître du lien affilié

  12. #2712
    Bon depuis le Hardfork (réussi), le prix du gas est toujours très agité vu la volatilité de l'ETH
    Grand maître du lien affilié

  13. #2713
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon depuis le Hardfork (réussi), le prix du gas est toujours très agité vu la volatilité de l'ETH
    Purée oui, j'attends désespèrent un passage vers 15 gwei pour faire une transaction mais pour l'instant j'ai pas dû me connecter au moment où ça se jouait dans ces eaux là... J'ai vu un passage à 591 hier
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #2714
    Pour ceux qui sont toujours dans la Defi, Matic a tout raflé ou la BSC reste pérenne ?

    La remontée des prix du dernier mois est assez spectaculaire, j'ai repris des positions mais seulement sur les Alts qui n'ont pas encore trop redécollé.
    Grand maître du lien affilié

  15. #2715
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour ceux qui sont toujours dans la Defi, Matic a tout raflé ou la BSC reste pérenne ?

    La remontée des prix du dernier mois est assez spectaculaire, j'ai repris des positions mais seulement sur les Alts qui n'ont pas encore trop redécollé.
    BSC tient le coup, notamment le cake qui remonte tranquillement en suivant les cours.

  16. #2716
    Quelqu'un a testé la DeFi Matic d'ailleurs ?

    Y'a moyen d'avoir des retours ? Quelle différence ? Comment ça marche ? Quels sites ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #2717
    De ce que je lis, c'est encore jeune et y'a beaucoup de hacks
    Grand maître du lien affilié

  18. #2718
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Quelqu'un a testé la DeFi Matic d'ailleurs ?

    Y'a moyen d'avoir des retours ? Quelle différence ? Comment ça marche ? Quels sites ?
    Globalement c'est assez similaire à la DeFi Ethereum et à la BSC.

    Comme l'a dit tompalmer c'est assez récent, donc beaucoup de jeunes projets qui sont soit des scams, soit se font hacker.

    Après il y a des grosses plateformes d'Ethereum (AAVE, Curve, Harvest) et de la BSC (Swamp, Wault) qui sont normalement plutôt safe étant donné que ce sont de simples copié-collé des smart contracts qui existent déjà ailleurs.

    Le principal avantage c'est les faibles frais de transactions sur Polygon, généralement inférieurs à 1 centime, ce qui te permet de t'amuser avec des petites sommes sans avoir à te soucier de la baisse de rentabilité due à ces frais.

  19. #2719
    Ce que j'ai jamais pris le temps de comprendre, c'est qu'on nous a dit "matic règle le problème des frais sur Ethereum", mais en même temps ça a l'air d'être plus qu'un simple truc de seconde couche vu qu'ils ont leurs propres plates formes.
    Grand maître du lien affilié

  20. #2720
    Beaucoup moins de hacks que sur la BSC. Par contre ouatemille forks de Goose qui tiennent à peine une semaine.

    C'est le Far West de la DEFI. Même des projets avec un bon potentiel peuvent vite se faire rincer par la première whale venue étant donnée la faible liquidités sur la plupart des projets.

    Quelle différence ? Comment ça marche ? Quels sites ?
    La principale différence est sur les coûts de transactions qui sont de moins d'1 cent en général. En fees j'ai dépensé bien plus en 1 mois de BSC qu'en 6 de polygon (facilement 100 fois plus)

    Le seul truc qui était chiant était de devoir utiliser un bridge pour y amener des fonds mais maintenant plusieurs CEX permettent d'amener des fonds directement sur Polygon : Ascendex, Binance, Crypto.com notamment.
    Si tu veux transférer des fonds que tu avais sur la BSC c'est facile à faire avec genre https://xpollinate.io/ mais qui manque souvent de liquidités ou https://bridge.evodefi.com/?token=USDC. Mais y'a bien une dizaine de bridges dispos maintenant.

    Pour ce qui est des sites y'a https://awesomepolygon.com/dapps/ et vfat.tools qui listent la plupart des dapps.

    Niveaux dapps t'as des trucs connus de la BSC comme Autofarm ou Beefy, d'ethereum comme AAVE, Curve, Balancer, 1inch, paraswap, Sushi, zapper.fi. Et aussi des dapps natives de Polygon comme app.mai.finance ou https://adamant.finance/home qui sont sérieux.

    Et douze mille clones de Goose mais tu les repères vite

  21. #2721
    Retour aux 50 K
    Grand maître du lien affilié

  22. #2722
    Je commence à me renseigner sur comment shorter de l'USDT.
    Signature merde !

  23. #2723
    Pourquoi l'USDT en particulier ? Vu la faible variation du prix (étant donné que c'est un stablecoin), il va falloir jouer avec des montants conséquents pour que ca puisse être intéressant, non ?

  24. #2724
    Au niveau du brief de ce matin l'analyse penche pour une petite consolidation vu la perte de momentum mais les spreads étant tres bas ca penche plutot pour une accéleration vers le haut ensuite et un test rapide de la grosse résistance entre les 59k et les 60k.

    Apres rien de vraiment visible en analyse ca peut continuer à monter si les gens croient pas à la hausse comme ca peut retomber chercher tout ce qui a été mis en levier dans les 30k donc c'est la loterie.

    Là il est assez confiant sur BTC et ETH pour cette semaine, toujours parce que les spreads étant bas ca coute rien de hold pour les whales.

    Ya quand meme eu de bons coups à faire, j'ai pas mal rechargé en matic a 0.8 en dot a 12 et j'ai aussi fait de bons coups sur le CHZ et le OM avec du X2 / X3
    J'ai raté le X5 du PSG qu'il avait pourtant annoncé 2j plus tot mais j'avais plus rien à mettre dedans.
    Caramba

  25. #2725
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je commence à me renseigner sur comment shorter de l'USDT.
    C'est très simple, tu empruntes. Si jamais l'USDT s'effondre, tu aura moins à en rembourser

    Par contre c'est un "play" qui à une chance sur 100 de se réaliser, l'usdt est tellement systémique que même les états n'ont pas d'interêt a ce que ça parte en couille
    Grand maître du lien affilié

  26. #2726
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est très simple, tu empruntes. Si jamais l'USDT s'effondre, tu aura moins à en rembourser

    Par contre c'est un "play" qui à une chance sur 100 de se réaliser, l'usdt est tellement systémique que même les états n'ont pas d'interêt a ce que ça parte en couille
    Je prendrais plus de temps pour répondre ce soir. Ce sera sans doute bénéfique pour ma réflexion de venir étayer mes pensées sur le sujet (:
    Mais les états n'ont pas d'intérêts à laisser une entreprise imprimer des simili dollars à la manière d'une banque centrale sans collatéral sérieux.
    Signature merde !

  27. #2727
    ça c'est un problème connu, mais USDT a commencé a montrer patte blanche.

    Quand bien même les US décident de siffler la fin de la récrée sur l'USDT, elle sera obligée de fournir une solution 1:1 à tous les détenteurs.
    On efface pas des milliards d'un coup de baguette magique

    Et donc, sachant ça, l'USDT vaudra toujours 1$ et donc son cours ne peut pas baisser.
    Grand maître du lien affilié

  28. #2728
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça c'est un problème connu, mais USDT a commencé a montrer patte blanche.

    Quand bien même les US décident de siffler la fin de la récrée sur l'USDT, elle sera obligée de fournir une solution 1:1 à tous les détenteurs.
    On efface pas des milliards d'un coup de baguette magique

    Et donc, sachant ça, l'USDT vaudra toujours 1$ et donc son cours ne peut pas baisser.
    Euh si et il l’a déjà fait.

    Et dire que la banque centrale US aurait une obligation de fournir une solution 1:1 aux porteurs c’est assez optimiste. Elle peut carrément s’en battre les couilles s’agissant de produits spéculatifs dont le principe est qu’on peut tout perdre et vis-à-vis desquels la banque centrale n’a absolument aucune obligation.

  29. #2729
    La version courte : https://coingeek.com/federal-reserve...nts-on-tether/
    La version complète qui explique le lien tether et pump de crypto : https://arxiv.org/pdf/2107.00298.pdf


    Of course, it is possible that Tether is fully backed, that demand for USDT is legitimate and comes from real companies who just don’t want to use real money to buy digital currencies, and that this is all smoke with no fire. It could also be a pure coincidence that digital currency prices rise every time Tether starts printing synthetic dollars that it refuses to show backing for.
    lol
    Signature merde !

  30. #2730
    lle peut carrément s’en battre les couilles s’agissant de produits spéculatifs dont le principe est qu’on peut tout perdre et vis-à-vis desquels la banque centrale n’a absolument aucune obligation.
    Un stablecoin n'est pas un outil spéculatif, ou alors il faudra me présenter la personne qui a fait fortune en spéculant sur des variations de 0.1 %

    Ensuite, là vous réfléchissez comme en 2017, depuis on a des géants comme Mastercard, Visa, Paypal qui en détiennent et en proposent.

    Sans compter les Hedge funds, les banques, et les entreprises crypto elles même qui entrent en bourse.

    Si les USA veulent tuer USDT sans s'embringuer dans une spirale financière, il y a d'autres solutions, meilleures :

    - Assainir l'USDT : Envoyer une armée de la SEC mettre le nez dans les comptes, couper des têtes, mettre des amendes ...
    - Sortir son Stablecoin officiel et / ou pousser les plus vertueux comme USDC ou PAX -> Ainsi l'USDT sera de moins en moins utilisé.

    Bref, la mission de la banque centrale c'est la stabilité financière avant tout, et aussi la défense du citoyen (en théorie), donc mettre les pieds dans le plat et faire du mal aux deux, ce serait une erreur historique.

    Proverbe maison : C'est pas parce que t'as un flingue sur la tempe que le mec va tirer.
    Grand maître du lien affilié

Page 91 sur 132 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •