Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 132 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3948
  1. #2431
    1) La chine c'est juste un rappel des règles existantes, les médias ont pas compris.

    2) Pour l'IRS ça ne concerne que les entreprises qui devront déclarer quand elles reçoivent plus de 10 K en crypto, ce qui change pas grand chose (en gros en plus de la compta, tu devra faire un signalement. ça concerne presque aucune entreprise, probablement inspiré par Tesla)

    Faut se calmer 5 minutes sur les news et la FUD, a côté tu as Taproot qui est en train d'être déployé (première grosse maj de BTC depuis 2017)

    maintenant c'est sûr que les marchés sont fébriles et que certaines personnes ont un interêt à secouer le cocotier, mais c'est juste pour acheter plus bas.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2432
    Ha mais moi je panique pas, mais parles en au marché ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #2433
    Bah là ça va consolider entre 30 et 40 K pendant quelques semaines, et ça repartira sur un tweet d'Elon ou autre. Je pense.
    Il y a trop de gens qui ont à perdre sous les 30K, les baleines ont acheté massivement.

    Pour moi on a 3 scénarios :

    - Optimiste : consolidation et on repart en Juin
    - Moyen : Le marché va repartir sur les 50 K (on pourra se refaire et sortir), mais le bull run s'arrête après
    - Pessimiste : On a un enchainement de vraies mauvaises nouvelles et on repart en Bear Market (15 à 19K probablement)

    Du coup la grande difficulté est de distinguer le scénario Optimiste du scénario moyen
    Grand maître du lien affilié

  4. #2434
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    le fisc américain annonce que dorénavant toute transaction supérieure à 10k devra faire l'objet de déclaration.
    C'est un peu la base d'imposer une traçabilité au-delà d'un certain montant. Par exemple si t'as plus de 10k en liquide en traversant la frontière t'es censé le déclarer aux douanes. Il y a aussi des plafonds aux transactions en espèces. Tout ça c'est pour pouvoir suivre les mouvements d'argent et lutter contre le blanchiment (Tracfin en France).

  5. #2435
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon je teste les bots de base de 3commas.io et depuis hier les bénéfs sont corrects, le bot safe m'a fait gagner 8% environ (a peu près 7$ avec les 80$ que je lui ai confiés). Par contre la période d'essai n'est que de 3 jours ensuite ça douille grave sauf en prenant à l'année, MAIS le bot tout seul est gratuit donc je pense que je resterai dessus avant de me décider pour le all in (600 balles par an, y a intérêt à lui filer de la maille à brasser et qu'il se vautre pas le pépère, à mon niveau je tenterai probablement pas)

    L'interface est plutôt bonne je trouve, et c'est rigolo de se faire flooder par copain Altrady qui m'envoie un mail à chaque achat/vente

    Bref si vous voulez tester, envoyez moi un MP je vous passerai mon code d'affiliation
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #2436
    Quelqu'un a compris comment fonctionnait la compensation sur PancackeBunny, pour les possesseurs de Bunny avant la fraude ?
    J'en avais mais j'ai rien comprends à comment obtenir les pBunny de compensation...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #2437
    Normalement t'as rien à faire, ils envoient direct sur ton addresse.

    Mais des fois il faut ouvrir un ticket de support
    Grand maître du lien affilié

  8. #2438
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Normalement t'as rien à faire, ils envoient direct sur ton addresse.

    Mais des fois il faut ouvrir un ticket de support
    Mais ils sont censés envoyer quoi du coup des pBunny ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #2439
    Une grosse carotte

  10. #2440
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Mais ils sont censés envoyer quoi du coup des pBunny ?
    faut suivre leur telegram/twitter ou blog medium pour savoir.
    Grand maître du lien affilié

  11. #2441
    Violent quand même ce crash.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message
    Violent quand même ce crash.
    Presque la moitié de la capitalisation a été retiré : https://www.tradingview.com/markets/...global-charts/

    A mon avis pas mal de Hedge Fund ont du se retiré, et étant donné qu'ils utilisaient des leviers.
    Signature merde !

  13. #2443
    Les cryptos sont en soldes

  14. #2444
    Un jour, Hollywood fera un film sur ces 6 mois qui ont fait des fortunes et des banqueroutes...

  15. #2445
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    De mon côté je garde tout et j'attends que ça se calme en espérant que ça range à un moment pour tenter de compenser un peu :/ Sinon ben... a dans 4 ans
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #2446
    Pareil, c'est de l'argent mis de côté pour les prochaines années

  17. #2447
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Presque la moitié de la capitalisation a été retiré : https://www.tradingview.com/markets/...global-charts/

    A mon avis pas mal de Hedge Fund ont du se retiré, et étant donné qu'ils utilisaient des leviers.
    Capitalisation c'est pas la somme de tous les prix actuels des cryptos existantes x leur nombre de pièces plutôt ?

    Pas sûr que les hedge funds soient tous partis, à mon avis ils sont plutôt en train de récupérer ce qu'ils ont vendu plus haut, avec bénef.


    Prédiction : le BTC va probablement rebondir jusque $47-50K dans les jours/semaines à venir, l'ETH jusque $3000-3200 (à ajuster si ça se casse la gueule plus bas avant). Puis soit ça remonte encore plus haut, soit on est repartis pour un bear market de plusieurs années.

    Sources :
    - En 2013 : https://www.tradingview.com/x/phsyu37C/
    - En 2017 : https://app.altrady.com/x/mrTVJimuotKjQ9C5
    - Maintenant : https://app.altrady.com/x/MsgbrKXrAPTMV2po

  18. #2448
    Les gros continuent d'acheter pour l'instant
    Grand maître du lien affilié

  19. #2449
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les gros continuent d'acheter pour l'instant
    Comment vois-tu cela ?

    D'ailleurs, je me demandais s'il n'y avait pas un site qui permet de suivre les mouvements des gros portefeuilles ? ("tant donné que tout est visible).

  20. #2450
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par bzoum Voir le message
    Comment vois-tu cela ?

    D'ailleurs, je me demandais s'il n'y avait pas un site qui permet de suivre les mouvements des gros portefeuilles ? ("tant donné que tout est visible).
    https://twitter.com/WhaleTrades

    Je reviens vite fait sur les bots de 3commas.io, bien entendu ils ne sont pas infaillibles, j'ai finalement perdu plus que les bénéf récupérés précédemment . Je les ai désactivés pour l'instant avant de retrouver un rythme plus classique que le bordel actuel.
    Mais je garde le site sous le coude, ils proposent des options de "smart trading" intéressantes (ordres conditionnels avec trailing buy/sell, etc.)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #2451
    Citation Envoyé par bzoum Voir le message
    Comment vois-tu cela ?

    D'ailleurs, je me demandais s'il n'y avait pas un site qui permet de suivre les mouvements des gros portefeuilles ? ("tant donné que tout est visible).
    Sur twitter ont voit ça, si tu regardes sur le site Cointelegraph aussi ils font le point régulièrement.

    Sinon https://lookintobitcoin.com

    Moi ce que je vois :

    - Les whales achètent
    - Les entreprises HODL
    - On tiens les 30K, c'est un support qui a l'air solide
    - Les gens se sont retirés du marché en Stablecoin mais pas en FIAT, indice que ça peut reprendre bientôt.
    - Les influenceurs/youtubeurs comment a devenir fébrile, j'avais pas vu ça depuis le coronacrash. Je pense surtout qu'ils ont été bien touchés personnellement, et qu'ils ont peur que leur communauté se fasse REKT. Donc ils sont over-prudents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message

    Prédiction : le BTC va probablement rebondir jusque $47-50K dans les jours/semaines à venir, l'ETH jusque $3000-3200 (à ajuster si ça se casse la gueule plus bas avant). Puis soit ça remonte encore plus haut, soit on est repartis pour un bear market de plusieurs années.
    Perso je signerais là dessus, j'ai été un poil trop gourmand sur ETH
    Grand maître du lien affilié

  22. #2452

  23. #2453
    Un petit site sympa qui montre les gros ordres en temps réel : https://tucsky.github.io/SignificantTrades/#

    Si vous activez le son, ça fait un peu musique du marché, c'est joli.

  24. #2454
    Citation Envoyé par Saintvergetorix Voir le message
    Un jour, Hollywood fera un film sur ces 6 mois qui ont fait des fortunes et des banqueroutes...
    Et où personne sur les fofos n'a rien vu venir, comme Binance qui bloque les ordres de vente de ceux qui voulaient limiter la casse.

  25. #2455
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    1) La chine c'est juste un rappel des règles existantes, les médias ont pas compris.

    2) Pour l'IRS ça ne concerne que les entreprises qui devront déclarer quand elles reçoivent plus de 10 K en crypto, ce qui change pas grand chose (en gros en plus de la compta, tu devra faire un signalement. ça concerne presque aucune entreprise, probablement inspiré par Tesla)

    Faut se calmer 5 minutes sur les news et la FUD, a côté tu as Taproot qui est en train d'être déployé (première grosse maj de BTC depuis 2017)

    maintenant c'est sûr que les marchés sont fébriles et que certaines personnes ont un interêt à secouer le cocotier, mais c'est juste pour acheter plus bas.
    Je suis d'accord.
    Aucune des news ne justifie cette vente. Les fondamentaux ne sont pas plus faibles aujourd'hui qu'il y a un mois.
    En revanche, on est dans une folie baissière du même ordre que la folie haussière qu'il y avait juste avant. Rien ne justifiait ces hausses colossales depuis plusieurs mois à part l'envie que cela monte.
    La volatilité a toujours existé sur les crypto. Je pense néanmoins qu'elle s'est accrue avec l'entrée sur le marché des gros tradeurs et des fonds spéculatifs avec les produits dérivés, vente à découvert, effets de levier... Les spéculateurs ont déployé tous leurs outils qu'il maitrisaient parfaitement sur les marché financiers. Il y en a qui se bâtissent de belles fortunes en pariant en ce moment à la baisse. Cela baissera jusqu'à ce qu'ils aient entièrement tondu les moutons (ndlr les amateurs...). Ensuite cela remontera mais on risque de faire du yoyo.

    Au final, je reste sur des postions longues car avec les jeux des allers retours, si on n'est pas un pro, le risque de sa faire plumer est élevé (sans compter les risques de requalification fiscale si on multiplie les ordres...).

  26. #2456
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #2457
    Bof. Y'a quand même des chances que ça remonte dans les mois/années qui viennent. Suffit d'attendre. Et normalement les derniers mois suffisent pour avoir sorti des bénefs quasi équivalents à la mise de départ.

    Je m'y suis mis qu'en janvier, mais faudrait encore que ça chute salement pour que je perde de l'argent. Et si tout tombait à 0, ce qui semble difficilement possible, ben j'aurais perdu 15% de mon pognon. Ce qui veut dire que même si ça ne remonte que partiellement, ça reste du bénéfice.

  28. #2458

  29. #2459
    Je pense que le pire dans tout ça, c'est qu'une bonne nouvelle suivie d'une belle hausse peut complètement inverser le sentiment.

    Plus il y a de volatilité, plus on va s'y habituer, et plus les whales vont devoir secouer le marché pour nous ébranler.

    Par contre là je vais commencer à appliquer la leçon "ne soit pas trop gourmand et prend du profit" les prochaines fois.

    J'ai toujours trouvé une bonne raison pour ne pas le faire (à part les 25% que j'avais récup' fin avril), et j'ai mis en danger 1/3 de mon capital pour quelques milliers de $ supplémentaire.

    Par contre je trouve que je réagis pas trop mal au stress, c'est pas facile, j'ai paniqué mais je me suis retenu de vendre comme un débilos sur les bougies rouges.

    y'a des fois, je me demande si c'est un bon play quand même de faire un retracement pareil, si les noobs se désintéressent des cryptos à cause de la volatilité, y'aura plus de nouvel entrant à tondre.
    Grand maître du lien affilié

  30. #2460
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •