Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 132 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3945
  1. #2311
    Ca fait un x2 potentiel, je trouve que c'est trop tard pour entrer dessus
    Perso je dis pas non a un X2 sur mon portfolio, après c'est sûr qu'il faut avoir les Ballz pour y aller All in.

    mais si mon portfolio faisait X2, je suis largement ok pour m'arrêter là sur ce Bull run, j'ai déja bien profité. (et j'aurais pas de regrets même si ça continue a monter)

    Effectivement, s'il commence à y avoir des investissements en Doge (par Space X) et surtout des applis développées sur la blockchain (sous entendu par Musk), la blague pourrait devenir quelque chose de plus sérieux. Mais actuellement ca reste "seulement" un shitcoin complètement corrélé à la hype sur les réseaux sociaux, et il n'y a encore rien de concret.
    t'es dur, c'est une des meilleurs cryptos pour le E-Commerce. Rien que ça en soit en fait une crypto plus utile que la plupart qui sont trop complexes ou trop coûteuses à utiliser.

    Le fait qu'il arrive sur Coinbase ne signifie rien. Coinbase c'est l'application la plus téléchargée sur les stores Apple et Android aux US en ce moment, devant tik tok, youtube & co.
    Médite cette phrase que t'as écrit.

    C'est comme si je te disais "on va mettre à portée de n'importe qui ton produit", plus c'est simple de l'acheter, plus des gens le feront.

    Imagine un mec qui ouvre Coinbase et qui doit placer ses 10 $ de BTC gratuit, il a de bonnes chance de les mettre sur Doge rien que parce que le rendement YTD est dingo.

    Je te dis pas que c'est un investissement patrimonial, simplement que pour les 3-4 prochaines semaines, ça peut être un bon coup, avec le risque associé (qui est probablement un peu surestimé)
    Grand maître du lien affilié

  2. #2312
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Perso je dis pas non a un X2 sur mon portfolio, après c'est sûr qu'il faut avoir les Ballz pour y aller All in.

    mais si mon portfolio faisait X2, je suis largement ok pour m'arrêter là sur ce Bull run, j'ai déja bien profité. (et j'aurais pas de regrets même si ça continue a monter)
    Oui, mais faire all in sur une seule crypto ca va un peu à l'encontre de la sécurisation de son portefeuille
    Et quitte à prendre le risque, j'aurais plutôt tendance à me tourner vers quelque chose d'un peu plus sérieux malgré tout. CHZ par exemple ? Il y a de gros projets derrière, ca fait un moment qu'il range, il est à 0,44 à l'heure actuelle et à un ATH (qui semble facile à aller chercher) à 0,94. Si je devais tout jouer sur un coin pour faire un x2, je n'hésiterai pas longtemps entre les deux.

    t'es dur, c'est une des meilleurs cryptos pour le E-Commerce. Rien que ça en soit en fait une crypto plus utile que la plupart qui sont trop complexes ou trop coûteuses à utiliser.
    C'est aussi parce que la plupart des tokens sont là pour supporter des projets, et n'ont pas pour but de servir de monnaie. Mais c'est plus pour une vision moyen/long terme, c'est plus lié à la technologie. Plutôt pour un profil d'investisseur que trader, peut être.

    Médite cette phrase que t'as écrit.

    C'est comme si je te disais "on va mettre à portée de n'importe qui ton produit", plus c'est simple de l'acheter, plus des gens le feront.

    Imagine un mec qui ouvre Coinbase et qui doit placer ses 10 $ de BTC gratuit, il a de bonnes chance de les mettre sur Doge rien que parce que le rendement YTD est dingo.

    Je te dis pas que c'est un investissement patrimonial, simplement que pour les 3-4 prochaines semaines, ça peut être un bon coup, avec le risque associé (qui est probablement un peu surestimé)
    Coinbase à raison de le proposer, c'est ce que demandent les gens, c'est tout benef. Mais c'est pas pour autant que ca en fait une crypto solide, c'est ca que je voulais dire par "ca ne signifie rien". Ce n'est pas parce que Coinbase le propose que des projets vont fleurir. Le fait que E. Musk parle de développer la blockchain a plus de poids selon moi.
    Mais sinon tu as raison, il y a sans doute moyen de faire un bon coup sur un court terme... Il faut être joueur, ca peut aussi dump sans prévenir. Vitalik (co fondateur d'Ether) a vendu tous ses Shiba/Akita hier, ca a fait chuter le cours. Et ce n'était que des coins qui lui avaient été donnés. Ceux qui pensaient faire une affaire en achetant ces shitcoins comme avec le Doge s'en mordent les doigts. Le jour où une des 11 adresses qui possède de gros montants de Doge décide de faire la même chose, ca va plonger sec.

  3. #2313
    Pour info y'a une whale qui a 28% du portefeuille DOGE et qui n'y a pas touché (à part pour en acheter de temps en temps).

    Soit 36 milliards de DOGE.

  4. #2314
    Oui et les Whales vont pas se mettre à vendre maintenant a 25 % de l'ATH

    C'est le cas de presque toutes les cryptos, et en fait c'est plutôt bon signe, tant que les whales accumulent t'es dans le bon sens (et ça peut durer des années)
    Grand maître du lien affilié

  5. #2315
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un article qui résume ce pourquoi on s'en bat les reins

    J'ai un peu l'impression que si t'es une entreprise a succès et que t'es pas visé par une enquête fiscale ou antitrust, c'est que t'as raté ta vie
    En même temps à jouer avec toute les ficelles fiscales possible pas étonnant qu'une ou deux cèdent de temps en temps avec l'IRS derrière en embuscade pour cueillir la prise.

    Niveau crypto le fisc ricain doit avoir l'oeil dessus depuis un moment, il y a de quoi occuper tout un département!

  6. #2316
    Y'a des gens informés qui pourraient nous faire un petit topo sur les plateformes d'arbitrages ? Je pense principalement à ArbiSmart dont je n'arrête pas de voir les pu.

    Ça donne quoi ? C'est intéressant ? Avantages / inconvénients, etc ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #2317
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Y'a des gens informés qui pourraient nous faire un petit topo sur les plateformes d'arbitrages ? Je pense principalement à ArbiSmart dont je n'arrête pas de voir les pu.

    Ça donne quoi ? C'est intéressant ? Avantages / inconvénients, etc ?
    Le problème c'est que personne n'a tout testé, donc tout le monde va te dire "moi j'utilise machin et c'est cool"

    Je pense que le meilleur ratio "paires dispos/liquidités/frais" est chez Binance, FTX n'est pas loin.
    Grand maître du lien affilié

  8. #2318
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le problème c'est que personne n'a tout testé, donc tout le monde va te dire "moi j'utilise machin et c'est cool"

    Je pense que le meilleur ratio "paires dispos/liquidités/frais" est chez Binance, FTX n'est pas loin.
    Oui mais ça n'a rien à voir non ? Binance c'est juste un exchange (que j'utilise aussi), a priori ArbiSmart c'est une plateforme d'arbitrage, qui achète et revends des jetons sur les différents exchanges ou elle est connectée, en achetant au plus bas et en revendant immédiatement au plus haut sur une autre plateforme, pour profiter des différences de prix d'une plateforme a l'autre a un instant T.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #2319
    L'arbitrage tu peux le faire sur 1inch c'est plus efficace, mais ça reste assez compliqué et aléatoire comme pratique
    Grand maître du lien affilié

  10. #2320
    Mon portfolio en ce moment
    Grand maître du lien affilié

  11. #2321
    Perso' j'ai pris pas mal de benef', il me reste encore quelques trucs mais c'est full de la plus value, j'attends le crash tranquillement et rachèterais pendant les soldes.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Perso' j'ai pris pas mal de benef', il me reste encore quelques trucs mais c'est full de la plus value, j'attends le crash tranquillement et rachèterais pendant les soldes.
    Moi je suis toujours dedans, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite la chute. En général un crash c'est après une montée en flèche, là ca fait deux mois que le BTC range tranquillement:



    Après je suis comme tout le monde, j'ai pas de boule de cristal. Mais je pense que c'est en ce moment les soldes, avec un BTC à 46K On verra si ca descend plus bas...


    Le marché est dans le vert ce matin, c'est assez rare pour un dimanche. Ces derniers temps ca montait le samedi et ca chutait le dimanche pour revenir au même niveau que le vendredi soir (clôture CME).




  13. #2323
    Je pense qu'un vrai crash ramènera BTC vers 40K, mais je sais pas du tout s'il va arriver.

    Il suffit d'une bonne nouvelle comme d'une mauvaise pour que ça parte dans un sens comme dans l'autre (finalement le marché a bien tenu l'update de Tesla)
    Grand maître du lien affilié

  14. #2324
    En tous cas ça en prend le chemin
    Grand maître du lien affilié

  15. #2325
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour l'instant ça a rebondi sur les 44k
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #2326
    Yep je respire, et les instit's semblent continuer à accumuler.

    On va voir si les asiat's sauvent notre petit cul demain matin
    Grand maître du lien affilié

  17. #2327
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah a moins que le Bull run soit fini sans qu'on le sâche, généralement ça va taper un chiffre supérieur à 3 dans la dernière phase. Donc si ça devenait fulgurant dès demain, ça nous emmène vers les 120 000, mais comme ça consolide beaucoup ça peut aller beaucoup plus haut.
    Je pense que ce message d'il y a 15 jours devrait nous faire comprendre qu'il faut vraiment arrêter les prédictions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2328
    Je vois pas le problème avec ce message qui n'est pas une prédiction.
    Limite tu m'inquiète, si un message avec un florilège de conditionnels et d'alternatives "a moins que", "généralement", "si", "mais comme" est pris comme une prédiction, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sur internet.

    Enfin sur le fond, tout peut se produire encore, là je parlais du multiple de mayer dans la dernière phase d'un Bullrun.
    Je trouverais ça étonnant qu'il ait fait un pic à 2,75 seulement, ça veut dire que le prix du BTC n'est jamais monté de façon démesurée.
    Grand maître du lien affilié

  19. #2329
    C'est vrai que c'est plus une prédiction qui a tellement de "si" qu'elle devient correct pour tout ce qui se passe. En gros le tldr c'est :
    - Si ça descend pas ça va monter et ça pourrait monter beaucoup.

    Du coup bull run fini ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2330
    En tout cas certains sont prompt à surfer sur certaines vagues : https://poocoin.app/tokens/0xd2602db...7900f558c49e35
    Signature merde !

  21. #2331
    J'ose même plus regarder mon portfolio haha.

    Je suis content d'avoir gardé ma petite réserve de Stable coin, même si je doute que ça reparte sous 40K
    Grand maître du lien affilié

  22. #2332
    Tous les benefs se sont évaporés. Mon portfolio oscille entre +100/-100€ selon les heures

  23. #2333
    Y'aura forcément un Pull back de toute façon, ça monte/descend jamais en ligne droite
    Grand maître du lien affilié

  24. #2334
    Finalement je m'en sors pas trop mal, j'ai perdu "que" 5500 $ par rapport au pic, j'ai juste besoin que ça fasse +20 % pour revenir où j'étais.
    Grand maître du lien affilié

  25. #2335
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour perdre 10 fois moins il suffisait de faire comme moi : avoir 10 fois moins de ronds

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #2336
    J'ai eu la chance de commencer a perdre mes sous dans les cryptos dès 2019 (en 2017 j'ai presque rien fait mais j'avais gagné un peu près du top)

    Si j'avais Hodl bien sagement avant de profiter des alt season je pense que j'aurais pu être à la tête de 0,8 BTC

    Mon plus gros moove de Looser c'était avec mon bot qui avait acheté du Matic "all in" avant un Dump d'anthologie de 60%.

    Je viens de check : j'ai possédé un jour de décembre 2019, 91763 MATIC/POLIGON et au cours actuel ça vaudrait presque 160 000 $ (et ça en valait 1350$)

    Je vais arrêter de mater mon historique ça me déprime lol
    Grand maître du lien affilié

  27. #2337
    Faut pas trop se prendre la tête avc ça, sinon on fait que déprimer. C'est pareil qu'en paris sportif de se dire que "ptin si j'avais mis mon PEL sur la victoire de Toulouse contre le PSG y'a 3 ans coté à 50 je serais millionnaire" ^^

    Parfois y'a juste un manque de bol
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #2338
    Ouais je regrette rien, en plus c'est un Bot qui avait acheté, perso j'ai jamais pigé ce qu'étais le Matic
    Grand maître du lien affilié

  29. #2339
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai vendu mon bout de BTC (pas grand chose) à 16000 récemment. Avant de m'intéresser au fonctionnement de tout ça, je prenais vraiment les cryptos comme un pur pari et je me suis dit : c'est sûr là ça va chuter, 16000 c'est bien j'ai déjà bien gagné depuis mon achat à 6000. Pas faux.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #2340
    J'ai pas mal douté depuis plusieurs jours pour me demander si c'était fini ou pas.

    Finalement les fondamentaux sont toujours solides
    - Paypal est toujours là
    - Micro strategy est toujours à fond
    - Les Whales sont là
    - Les institutionnels continuent d'accumuler

    Et pour les Alts les présages sont encore meilleurs.

    Donc la fin du Bullrun ? A moins qu'on reçoive une très mauvaise nouvelle avant que le prix revienne à la normale, ça devrait aller.

    Faut toujours regarder les mouvements de fond, les états sont en train de s'adapter à la crypto, et les entreprises aussi, les frasques de Musk ne sont que l'écume des choses

    De toute façon j'ai une stratégie maintenant :
    Le Lazy old man.

    1) je trade presque pas, je laisse passer plusieurs wagons, comme ça je fais moins de conneries
    2) Je vends jamais sur une bougie rouge, et j'achète jamais du vert.
    3) J'attends qu'au moins 3 prescripteurs avec des techniques différentes prennent position sur une crypto avant d'y aller.

    D'ailleurs ça pourrait être intèressant de savoir qui vous suivez, comme je fais pas d'analyse technique j'écoute quelques briefings.
    A force j'ai pu repérer ceux qui se trompent le moins et qui m'aident a comprendre la situation.
    Grand maître du lien affilié

Page 78 sur 132 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •