Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 132 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3945
  1. #61
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je parle du market cap.
    Donc la valeur des devises x le nombre en circulation.
    OK, du coup c'est pas vraiment évaporé.
    Au contraire, pour moi ça montre surtout que les crypto-monnaies ne sont pas des monnaies virtuelles, elles correspondent à du capital investi et ont une valeur intrinsèque. C'est pas comme si j'imprimais des bouts de papiers pour les vendre.
    (C'est pas le Peso argentin, quoi. )

    Maintenant, 10% du market cap d'une monnaie volés, c'est le casse du siècle...

  2. #62
    C'est rigolo de lire tenshu parler market capitalization, revente à bas prix et tout ça
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #63
    Petite question : j'ai acheté quelques mBTC juste avant le crash (), est-ce que ça vaut le coup de les échanger en Dogecoin plutôt que de les garder en Bitcoins.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #64
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est rigolo de lire tenshu parler market capitalization, revente à bas prix et tout ça
    Disons que après l'avoir souvent lu dans le topic de l'actu j'ai du mal a comprendre son engouement pour les cryptomonnaie, surtout le coté y'a des thunes a faire.

  5. #65
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bah il faudrait sérieusement que les gens s'accrochent à leur slip.
    Par ce que revendre aussi bas, c'est vraiment pas la solution :smile:
    Si u as investi dans un truc aussi brumeux que les crypto, c'est que tu es censé avoir un tout petit peu confiance sur le long terme.
    La psychologie humaine est un gouffre sans fond. Des particuliers sur un marché spéculatif (parce que je suppose qu'il doit pas y avoir trop de "professionnels" encore non ?), ça m'étonne pas vraiment que ça réagisse comme un cheptel de poulets sans tête. Surtout quand les chiffres deviennent assez impressionnants.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #66
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La psychologie humaine est un gouffre sans fond. Des particuliers sur un marché spéculatif (parce que je suppose qu'il doit pas y avoir trop de "professionnels" encore non ?), ça m'étonne pas vraiment que ça réagisse comme un cheptel de poulets sans tête. Surtout quand les chiffres deviennent assez impressionnants.
    J'ai lu un article sur des mecs qui font des usines de minage de Bitcoin en Islande, avec des dizaines d'ordis ultrapuissants et qui coutent la peau du cul dans des endroits ultra protégés... bref, y a déjà pas mal de professionnels.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #67
    Pour le bitcoin c'est la seule façon "rentable" de miner maintenant.

  8. #68
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'ai lu un article sur des mecs qui font des usines de minage de Bitcoin en Islande, avec des dizaines d'ordis ultrapuissants et qui coutent la peau du cul dans des endroits ultra protégés... bref, y a déjà pas mal de professionnels.
    Je pensais aux professionnels de l'investissement et du trading en fait, pas ceux qui créent les bitcoins, mais ceux qui ont l'habitude de travailler sur des marchés spéculatifs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #69
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pensais aux professionnels de l'investissement et du trading en fait, pas ceux qui créent les bitcoins, mais ceux qui ont l'habitude de travailler sur des marchés spéculatifs.
    Ces types là touchent à absolument tout, tu peux être certain qu'ils sont sur les bitcoins aussi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #70
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ces types là touchent à absolument tout, tu peux être certain qu'ils sont sur les bitcoins aussi.
    Ce serait intéressant de savoir dans quelle proportion tiens !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #71
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est rigolo de lire tenshu parler market capitalization, revente à bas prix et tout ça
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Disons que après l'avoir souvent lu dans le topic de l'actu j'ai du mal a comprendre son engouement pour les cryptomonnaie, surtout le coté y'a des thunes a faire.
    Way par ce que bon forcement je devrais être dans mon antre drapé de mes étendards rouges, une assiette avec un morceau d'enfant fumant prêt à être dévoré, pendant ma millième lecture de Karl Marx. C'est aussi bas que "way lol les manifestants ont des smartphones lol tropa crédible". Et puis c'est vrai que Marx s’est jamais penché sur l'économie

    Comme je l'ai dit plus haut y'a pleins de problématiques posées par le sujet.
    Comme y'en a tout pleins de perspectives intéressantes.
    Pour le moment c'est embryonnaire et fragile comme on le voit aujourd'hui.

    Et je vous rassure je fais pas de trading
    Je dois avoir 7K dogecoin pour la blague, ce qui représente même pas 5€ à la valeur actuelle


  12. #72
    Que tu t’intéresses c'est très bien, j'ai rien contre, j'avais juste l'impression que tu comptait faire un peu de sous aussi.

  13. #73
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Que tu t’intéresses c'est très bien, j'ai rien contre, j'avais juste l'impression que tu comptait faire un peu de sous aussi.
    Quand t'es de gauche t'as pas besoin d'argent.
    Si tu as faim tu bouffe le gamin du voisin et c'est reparti pour 3 mois (comme les serpents)

  14. #74
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Way par ce que bon forcement je devrais être dans mon antre drapé de mes étendards rouges, une assiette avec un morceau d'enfant fumant prêt à être dévoré, pendant ma millième lecture de Karl Marx. C'est aussi bas que "way lol les manifestants ont des smartphones lol tropa crédible". Et puis c'est vrai que Marx s’est jamais penché sur l'économie

    Comme je l'ai dit plus haut y'a pleins de problématiques posées par le sujet.
    Comme y'en a tout pleins de perspectives intéressantes.
    Pour le moment c'est embryonnaire et fragile comme on le voit aujourd'hui.

    Et je vous rassure je fais pas de trading
    Je dois avoir 7K dogecoin pour la blague, ce qui représente même pas 5€ à la valeur actuelle
    Rooh, mais faut pas te vexer tenshu, c'est de l'umour lol. Je ferai la même le jour ou Darkath parlera des avantages des SCOP.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #75
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Rooh, mais faut pas te vexer tenshu, c'est de l'umour lol. Je ferai la même le jour ou Darkath parlera de travail.
    fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #76
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    le jour ou Darkath parlera des avantages des SCOP.
    huhu.


  17. #77
    WOW much rebound very money such W pattern WOW



  18. #78
    Citation Envoyé par Jean-Pierre tenshu, bourse de Paris Voir le message
    WOW much rebound very money such W pattern WOW

  19. #79
    Bon le BTC est pas super stable mais dans une zone légèrement plus élevée que 500$.
    Le reste des cryptomonnaies est retournée à la normale.


    De mon côté j'ai codé un module pour utiliser l'api de Mollah.io pour permettre de payer en BTC, LTC, DOGE, VTC depuis un CMS ecommerce.
    Je peux pas vous filer le lien vous allez avoir mon vrai nom

    Je pense que ce sera le premier d'une petite série


  20. #80
    Une interview d'un des créateur du bitcoin sur le fiasco de mt gox.
    Apparemment il existe une faiblesse dans le protocole du BTC qui rend peu fiable l'identifiant de transaction.
    Si j'ai bien pigé un attaquant peu forger une transaction invalide qui aurait en apparence le même identifiant et se plaindre auprès de son intermédiaire que la transaction n'a pas été validée.
    Et même si c'est connu depuis 2011 Gox n'avait pas pris cela en compte.

    http://www.cryptocoinsnews.com/2014/...well-responds/

    Reste que si c'est vraiment le problème qu'ils ont rencontré, ça voudrait dire qu'ils ont quand même bien foiré quelque part en remboursant des centaines de milliers de BTC.
    Dernière modification par tenshu ; 02/03/2014 à 12h55.


  21. #81

  22. #82
    J'ai vu ça, c'est assez logique.
    Du coup les boîtes qui deal avec les crypto monnaies sont du coup tenté de s'y installer.


  23. #83
    Super topic, merci tenshu.

    Je suis un peu l'actu sur bitcoin.fr, ça ne parle que de bitcoin mais c'est quand même intéressant.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #84
    Merci
    Si tu veux compléter l'OP pour le bitcoin je serais joie
    Le BTC remonte doucement il a repris +100$ (20%) depuis la fermeture de Gox.


    Dans la famille crypto je voudrais Auroracoin.
    Encore un autre dérivé du litecoin, qui fait parti de la nouvelle mode de lancer des monnaies partiellement/ou intégralement pré-minées.
    Ici 50% est pré-miné et doit être distribué à chacun des islandais. A la valeur actuelle on parle de 1600$.

    Bon personne ne peut garantir que le créateur va bien redistribuer tout aux islandais et pas se faire du blé
    C’est déjà une rumeur persistante pour le BTC/LTC que les créateurs auraient pré-miné des coins pour se faire du pognon, mais on a bien sûr aucune preuve.

    D’ailleurs l'approche d'auroracoin est mauvaise, le gouvernement islandais et ses banques ne soutiennent pas l'initiative, au contraire ils l'ont désigné comme "fraude fiscale"
    Du coup le peu de gens qui feront éventuellement tourner le portefeuille se retrouveront de toute façon dans l'impossibilité de les utiliser pour faire quoique ce soit (problème de toutes les crypto en fait ).
    Sans compter ceux qui se jetteront sur les forex pour être les premiers a revendre leur coin.


  25. #85
    Une autre plateforme qui tombe, bon ça doit être une très petite, mais quand même
    Et une autre qui a perdu 12% de ses BC
    http://www.theguardian.com/technolog...er-hack-attack
    Flexcoin’s closure follows that of MtGox’s, blamed on hackers stealing 750,000 bitcoins by exploiting a bug known as “transaction malleability”. Several other bitcoin businesses, both high- and low-profile, have gone under. Services including Bitcoinica, Inputs.io and MyBitcoin have all been hacked, each losing thousands of bitcoins.
    Et un article désenchanté mais intéressant chez techcrunch.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #86
    A priori y'a pas mal de sceptiques sur l'histoire de la “transaction malleability”.

    C'est problématique car les voleurs vont probablement revendre sauvagement leur coin ce qui fera chuter d'autant la valeur.
    Après c'est tout le problème d'avoir des acteurs immatures sur un marché aussi sensible que la finance.


  27. #87

  28. #88
    J'avais oublié de l'à poster
    Des mecs l'ont shopé et le mec lui donne des dogecoin, ce qui correspond tout à fait à l'esprit du truc.

    ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

    La semaine passé la Californie donnait un statut légal aux cryptos, on a dit plus haut que la GB était sur le coup aussi, cette semaine c'est New York et Tokyo qui s'y colle.

    Pendant ce temps Mosco veut une réglementation européenne.
    L'article ne détaille pas trop son idée.


  29. #89
    Haha soit disant Newsweek aurait retrouvé en Californie le créateur du Bitcoin (qui a créé le truc et est retourné dans l'anonymat).
    A priori y'a eu une vieille course poursuite pour attraper le mec qui dénie complétement être le créateur

    Edit: newsweek prétend qu'il aurait implicitement reconnu être le créateur, qu'elle blague.


  30. #90
    Avec toutes ces histoires j'ai tenté de me remette à jour sur la création monétaire. Des trucs que je savais y'a des éons mais que j'avais complètement oublié. Je savais bien que l'argent "légal" était lui aussi en partie virtuel, mais je pensais pas que c'était dans ces proportions. Apparemment on estime que la monnaie moderne c'est 10% de monnaie réelle (fiduciaire) et 90% de monnaie virtuelle (scripturale).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •