Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 132 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3948
  1. #301
    Pour ceux qui voudraient investir dans le Bitcoin sans passer par les wallets, il existe des tracker Bitcoin (ISIN : US09173T1088 GBTC).
    C'est encore plus risqué que le Bitcoin en direct, mais ça permet d'investir au travers d'un CTO (compte titre ordinaire) et donc de ne pas se prendre la tête pour la déclaration de plus ou moins-values, en contrepartie il y bien plus de frais.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  2. #302
    Mouais tant que tu transformes pas en fiat...

  3. #303
    C'est un tracker physique ou synthétique ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #304
    bio

    - - - Mise à jour - - -

    The Trust holds bitcoins

  5. #305
    NiceHash a quelques petits soucis...
    https://www.reddit.com/r/NiceHash/co...t_by_nicehash/

    Les bitcoins sont là

    Les bitcoins sont plus là
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #306
    +100% en un mois, +20% en 24h... c'est n'importe quoi

  7. #307
    je suis curieux de ce que peux donner Revolut qui va se mettre aux BTC/ETH/LTC ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #308
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    NiceHash a quelques petits soucis...
    https://www.reddit.com/r/NiceHash/co...t_by_nicehash/

    Les bitcoins sont là
    http://www.reactiongifs.com/wp-conte...3/03/magic.gif
    Les bitcoins sont plus là
    Maintenant, NiceHash se fait poutrer. Logique
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #309
    Je vais sérieusement réfléchir à investir dans un Ledger Wallet . Ca fait 70 euroboules mais je stocke tout depuis le début sur deux sites d'exchanges et ça commence à me stresser.

  10. #310
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je vais sérieusement réfléchir à investir dans un Ledger Wallet . Ca fait 70 euroboules mais je stocke tout depuis le début sur deux sites d'exchanges et ça commence à me stresser.
    Surtout quand le site en question fait des erreurs 520 à répetition et beaucoup plus ces derniers temps.

    À avoir pondérer pas mal plusieurs solutions, y compris le paper wallet, c'est quand même celle-là qui semble la moins chiante à tous les niveau.

    Y a éventuellement moyen de se faire son propre wallet "protégé" du même genre, y a ça :
    https://medium.com/@nellsonx/how-to-...es-14e0db1910d

    Mais c'est déjà plus chiant. Enfin toujours moins qu'un paper wallet
    Pas de signature.

  11. #311
    Après le Ledger n'accepte pas toutes les cryptos

  12. #312
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Surtout quand le site en question fait des erreurs 520 à répetition et beaucoup plus ces derniers temps.
    Genre Kraken ?
    Sinon, je suis ca d'un peu loin, mais le pb des HW wallet, ou cold wallet, par rapport au stockage sur une marketplace, c'est bien qu'on ne peut plus faire de trade comme on veut, c'est ca ?
    Ex j'ai des LTC, et je sens comme l'envie pressante de les repasser en ETH ou en euros. Il faut que je retransfere mes LTC sur un site genre Kraken justement, que je fasse ensuite la bascule souhaitee, et que je reprenne mes billes sur ma wallet preferee.

    C'est comme ca que ca marche ?

  13. #313
    Pour la grande majorité des plateformes oui, vu que tu doit transférer tes tokens depuis ta clé publique/privée vers les leurs.
    Après il y a des plateformes qui te permettent de trader avec tes propres clés, l'intérêt est qu'en cas de fermeture de la plateforme, tu ne te retrouve pas le bec dans l'eau, mais ça ne te protège pas contre le vol par contre.

  14. #314
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Après il y a des plateformes qui te permettent de trader avec tes propres clés, l'intérêt est qu'en cas de fermeture de la plateforme, tu ne te retrouve pas le bec dans l'eau, mais ça ne te protège pas contre le vol par contre.
    Je suis intéressé, quelles plateformes proposent ces fonctions ?

    Kraken est en train de devenir fou, vous auriez un remplaçant à conseiller ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  15. #315
    C'est quoi le problème avec kraken ?


  16. #316
    Ben on attend la release.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #317
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est quoi le problème avec kraken ?
    Le fait que le site est down une fois sur 2, ou que les timeouts sont tellement frequents que passer un ordre demande beaucoup de chances.

  18. #318
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben on attend la release.
    Monsieur.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #319
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est quoi le problème avec kraken ?
    Kraken a perdu tout son intérêt, avant il était pratique et réactif, maintenant tu te prends a tout les coups une erreur 520 au login.
    Tu dois faire plusieurs tentatives avant qu'un ordre passe. (Avec le risque de doubler ton ordre par inadvertance ...)

    Non vraiment, ce n'est pas possible de conserver cette saloperie en l'état.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  20. #320
    Ouais c'est vraiment devenu inutilisable Kraken...

    Quelqu'un connait un bon remplaçant?

    Coinbase est sympa mais il ne propose que trois monnaies; j'aimerais au moins pouvoir prendre du Monero.
    J'avais testé HitBTC car il propose énormément de monnaies différentes mais j'aime pas du tout l'interface... Je préfère une interface simple à la coinbase pour un gros débutant comme moi

  21. #321
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ouais c'est vraiment devenu inutilisable Kraken...

    Quelqu'un connait un bon remplaçant?

    Coinbase est sympa mais il ne propose que trois monnaies; j'aimerais au moins pouvoir prendre du Monero.
    J'avais testé HitBTC car il propose énormément de monnaies différentes mais j'aime pas du tout l'interface... Je préfère une interface simple à la coinbase pour un gros débutant comme moi
    Si tu veux trader via du BTC Bittrex est très solide je trouve.

  22. #322
    Perso je rentre en SEPA sur Kraken, et après je trade sur Bitfinex et/ou Bittrex.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #323
    bittrex tether faut faire gaffe

    binance sinon

  24. #324
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Perso je rentre en SEPA sur Kraken, et après je trade sur Bitfinex et/ou Bittrex.
    On ne peut pas faire de virement SEPA directement vers Bitfinex/Bittrex?

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    bittrex tether faut faire gaffe
    Il faut faire gaffe ok, mais à quoi?

  25. #325
    en gros https://www.reddit.com/r/CryptoCurre...wn_the_entire/

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin particulièrement bitfinex pardon, pas forcément bittrex

  26. #326
    Dites, il ne s'agit pas d'argent, mais comme ça semble basé sur le blockchain, je le colle ici : est-ce que certains d'entre vous ont testé ce jeu ?
    Est-ce qu'installer un programme utilisant ce type de technologie est sans risque ?
    Et bien sûr, si vous avez pu essayer ce jeu, est-il un minimum intéressant ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, il ne s'agit pas d'argent, mais comme ça semble basé sur le blockchain, je le colle ici : est-ce que certains d'entre vous ont testé ce jeu ?
    Oui. Ça a même été évoqué quelques posts / pages plus tôt.

    Est-ce qu'installer un programme utilisant ce type de technologie est sans risque ?
    Probablement que non. Mais à priori c'est clean. Tu utilises le plugin Metamask comme login et également comme portefeuille dédié à cette application, du coup aucune interférence avec tes autres wallets...

    Et bien sûr, si vous avez pu essayer ce jeu, est-il un minimum intéressant ?
    C'est bien foutu (mais victime de son succès). L'intérêt après, c'est disons... particulier. C'est une bonne initiation aux possibilités des technos blockchain. Et ils comptent enrichir leur jeu dans les mois à venir.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #328
    Ok, merci.

    Et désolé si ç'a été posté plus haut, comme ce n'était pas vraiment de la monnaie, je me suis bêtement dit que cela n'avait pas dû être encore évoqué.

  29. #329
    En SEPA j'utilise Bitstamp, les frais sont moindres que Coinbase et ça marche bien mieux que Kraken. Dessus tu peux traiter BTC, BCH, XRP, LTC et ETH. Pour le reste je vais sur Binance.

  30. #330
    Apparemment, Kraken est revenu sur les rails en terme de disponibilités, mais c'est "trop tard" pour moi, je suis passé sur un hardware wallet (français qui plus est).
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •