Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 132 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3945
  1. #3271
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Theoriquement ils vont pouvoir en racheter aussi, si le cours monte les gens vendront.

    Non en realite, s'ils veulent relancer leur token il leur faudra :

    -> Remettre l'UST a 1USD
    -> Reconstruire un fond de garantie
    -> Reconstruire toute la confiance autours de leur blockchain, avec des grands noms derrière

    Y'en aurait pour des milliards, qui seraient plus utilises pour moults autres trucs
    Il vont tout racheter à perte, étant donné que lorsqu'ils les ont vendus en masse ça s'est méchamment cassé la gueule donc s'ils en rachètent en masse ça va remonter et ça va leur coûter des sommes folles. Je ne crois pas vraiment qu'ils aient les épaules financières pour racheter assez de tokens à brûler pour que le cours redeviennent crédible et surtout qu'est-ce qui garantira qu'il n'y aura pas la même situation dans 3 mois ?

    Et dernière question, où serait la preuve qu'ils aient vraiment brûlé les tokens ? Quels sont les documents qui prouveraient que de l'UST ou du token aurait été réellement brûlé ?

  2. #3272
    La seule solution est d'espérer un retour sur investissement pour des fonds. De toute façon le projet est rince, donc ce sont que des copains milliardaires qui peuvent mettre la main a la poche

    Mais la encore, l'image de cette crypto est entachée et c'est bien le pire qui puisse arriver a un token. Personne ne voudra mettre un kopek la dedans.

    Pour ce qui est du burn, ca consiste a une opération "on chain" visible de tous, envoyer des coins sur une addresse specifique. Donc tout le monde peut le constater
    Grand maître du lien affilié

  3. #3273
    Wowputaing je me connecte et mes $2 sont devenu presque $800. Je regarde le cours actuel et... non ça a pas bougé, l'interface de l'exchange qui calcul la valeur nette doit avoir un problème de calcul d'arrondi ou quelque chose sur des montants si faible.

    Ceci dit je reste bien gagnant, acheté à .00028, revendu à .00031, racheté à .00018 et cours actuel .00026, si j'avais mis un peu plus de billes j'aurais eu un retour pas degueu.

  4. #3274
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Par contre je vois des gros ordres de plusieurs dizaines de milliers d'euros, je sais pas ce qui passenparnla tête des acheteurs.
    $2,8 milliards de volume, et une volatilité de dingue. C'est un paradis pour les traders, y a moyen de se faire de beaux montants vachement vite (ou de perdre tout autant, certes ).

  5. #3275
    Paradis faut le dire vite, pour l'instant le seul vrai coup sur dans les cryptos : Hodl au moment du halving, voire aller dans la defi, puis vendre par pallier
    Grand maître du lien affilié

  6. #3276
    Petite question urgente : J'ai pas bien compris comment profiter de l'airdrop LUNA ; J'en ai sur mon metamask (acheté APRES le crach, je vous rassure) ; J'ai juste à attendre et ca va apparaître dessus, ou faut forcemment que je me crée un wallet Terra Station aujourd'hui et que je les transfert tous dessus ?
    Dernière modification par Djezousse ; 28/05/2022 à 17h17.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3277
    ça crash
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #3278
    C'est quand le prochain bullrun rappelez moi ? 2024-20025 ?

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #3279
    J'avoue, ca suit le marche action

    - - - Mise à jour - - -

    Je note que le DAI garde son Peg, c'est solide
    Grand maître du lien affilié

  10. #3280
    Qu'est ce qu'il s'est passé ?

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'avoue, ca suit le marche action
    Avec une amplitude genre x10 pour la crypto.

  11. #3281
    Faut avouer, ça picote un peu.

  12. #3282
    Y'a pas mal de choses :

    - Dump de 95K ETH sur Uniswap par des Whales
    - Celsius peut etre pas solvable
    - Une class action contre Binance au sujet de l'UST
    - Les chiffres de L'inflation
    Grand maître du lien affilié

  13. #3283
    J'essayais de convertir quelques fonds de portefeuilles en Stable Coin, le marche est tellement instable que le temps que les cryptos arrivent elles valent 5% de moins

    En ce moment y'a des news crypto toutes les deux heures, genre Vitalik qui fait part de quelques états d'Ames avant le merge ETH 2.0 : Boom

    La SEC qui va enqueter sur tous les exchanges pour de l'insider trading ? Boom c'est tout frais

    Evidemment quand les cours sont faibles les etats ajoutent une couche

    Et evidemment tous les 3 jours tu as une banque centrale qui annonce la hausse des taux d'interets ou que l'inflation est plus haute que prevue donc perso je prefere me casser et revenir quand ce sera calme

    Probablement que le prix va se stabiliser entre 10 et 20 000 $

    L'autre question : Quid de Tesla ou Micro strategy ? Ils ont toujours leurs crypto ?

    Et enfin : Si vous avez des cryptos sur des Exchange ou des entites centralisees, on est pas a l'abris de problemes de liquidite, vu comment les Exchange licencient en ce moment, il est pas exclu que des squelettes soient dans les placards de certains.

    C'est probablement pas la fin des cryptos, mais le cycle est termine pour tous les actifs a risque. Quand on ira acheter notre pain avec nos brouettes de Cash on regrettera peut etre le temps des NFT de singes a 3 millions
    Dernière modification par tompalmer ; 15/06/2022 à 00h45.
    Grand maître du lien affilié

  14. #3284
    Ça va être la bonne période pour ceux qui pourront acheter du BTC a pas cher. J'en ai pris quand le cours était a 32k, je me tâte à en reprendre maintenant ou attendre de voir si ça baisse encore...

  15. #3285
    Bien!
    On va pouvoir s'acheter des cartes graphiques

  16. #3286
    Tu peux déjà, j'ai vu des stocks de 30xx a prix normal ces derniers jours

  17. #3287
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça va être la bonne période pour ceux qui pourront acheter du BTC a pas cher. J'en ai pris quand le cours était a 32k, je me tâte à en reprendre maintenant ou attendre de voir si ça baisse encore...
    Pas d'urgence hein, quand un prix atteint un point bas ca peut durer des mois, et le train repasse régulièrement (souvenez vous du crash de 2020)
    Grand maître du lien affilié

  18. #3288
    C'est ce que je le dis aussi, le cours a oscillé autour des 32k pendant des semaines avant de plonger. Il est probable qu'il fasse la même chose dans un range 20/22k
    Je suis optimiste sur le long terme mais je ne vois pas les cours remonter avant plusieurs mois voire un an ou deux

  19. #3289
    A la difference de 2017 tu as un marche qui a ete squatte par des institutionnels, et comme le marche action est a la ramasse ils vendent les cryptos en priorite.

    Donc il y aura pas de recovery avant que la situation economique globale soit meilleure


    J'en suis le premier attriste, mais Bitcoin n'est pas (encore) une reserve de valeur
    Grand maître du lien affilié

  20. #3290
    Les 20K sont en train de casser a la baisse.

    Au niveau des plates formes, elles licencient toutes pour s'adapter au bear market sauf Binance
    Grand maître du lien affilié

  21. #3291
    Je suis curieux de savoir ce que deviens l'infrastructure, les anciens site de minage, y'a aussi tout de même pas mal de support sur certains distributeur etc. Sans compter les trucs semi institutionnels genre les stocks exchanges, leurs bureaux, même les commus online aussi fragiles qu'elles soient, je vois mal tout ça disparaitre même si j'en suis pas très fan

  22. #3292
    On en est pas la, on devrait voir une baisse du Hashrate mais vraiment faible, c'est les petits mineurs qui se font rincer généralement

    Pour l'instant le danger c'est les eventuelles boites qui ont mal gere leur risque, Celsius, quelques fonds comme 3 Arrows Capital .. Donc éventuellement des Bank Runs et des réactions en chaines

    Si c'est comme le precedent Bear Market tout le monde va faire le dos rond et accumuler des cryptos en attendant le prochain cycle en 2023-2024

    C'est d'ailleurs dans ces moments la que :

    - Les fortunes se préparent
    - Les devs pensent plus a la techno qu'au fric
    - Les gens se forment et s'intéressent vraiment a la crypto
    Grand maître du lien affilié

  23. #3293
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    en attendant le prochain cycle en 2023-2024
    Ah c'est bien t'a une boule de crystal ? Merci pour l'info' :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #3294

  25. #3295
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On en est pas la, on devrait voir une baisse du Hashrate mais vraiment faible, c'est les petits mineurs qui se font rincer généralement

    Pour l'instant le danger c'est les eventuelles boites qui ont mal gere leur risque, Celsius, quelques fonds comme 3 Arrows Capital .. Donc éventuellement des Bank Runs et des réactions en chaines

    Si c'est comme le precedent Bear Market tout le monde va faire le dos rond et accumuler des cryptos en attendant le prochain cycle en 2023-2024

    C'est d'ailleurs dans ces moments la que :

    - Les fortunes se préparent
    - Les devs pensent plus a la techno qu'au fric
    - Les gens se forment et s'intéressent vraiment a la crypto
    - pleins de gogos se font plumer

  26. #3296
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah c'est bien t'a une boule de crystal ? Merci pour l'info' :D
    Ouais, c'est celle qui voyait un btc à 100k y'a a peine 12 mois par contre.

  27. #3297
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah c'est bien t'a une boule de crystal ? Merci pour l'info' :D
    C'est le Halving qui aura lieu en Juin 2024, je dis pas que les cours vont forcement remonter, mais c'est un cycle qui existe et qui par le passe n'a pas été dementi, donc si prochain Bull run il y a, ce serait probablement apres cet évènement connu des investisseurs.

    Mais bon les performances passées ne présagent pas des performances futures, toussa


    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    - pleins de gogos se font plumer
    Aussi, plus tu trade plus tu te fais niquer
    Grand maître du lien affilié

  28. #3298
    Il n'y a pas le risque que la baisse entraine une perte de confiance, qui entraine une baisse, qui entraine une perte de confiance ... ?

  29. #3299
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il n'y a pas le risque
    Si.

  30. #3300
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il n'y a pas le risque que la baisse entraine une perte de confiance, qui entraine une baisse, qui entraine une perte de confiance ... ?
    C'est un grand classique ouais, dans un sens et dans l'autre. C'est pour ça que tompalmer vise sur une reprise éventuelle plus tard, que les choses se tassent puis que ça reparte sur de meilleurs bases.
    D'ici là l'Ethereum sera peut-être enfin passé au PoS, et le PoW enterré pour de bon dans la même tombe que le Bitcoin.
    Enfin difficile de prédire l'avenir de toute façon.

Page 110 sur 132 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •