Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    En réalité, c'est super chaleureux.
    Casque Noir nous réponds en direct de sa chambre d'hotel des JO de Sotchi ou les transferts ont été collés et les photos prises.

---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 08h13 ----------

Dur de faire du journalisme total avec un agent du FSB derrière ton épaule qui te dicte les réponses à poster... Fais attention hein, déjà que Slipman est une icône LGBT transformiste

EDIT : En tappant ce message je réalise quelque chose : en lieu et place d'un canard il y a un lapin rose en guise de mascotte à vot' journal là...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

l'astronaute, fut-il à bulles, est juste à tomber !

Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    Dur de faire du journalisme total avec un agent du FSB derrière ton épaule qui te dicte les réponses à poster...
    ça reste du journalisme total-itaire !

======>[]

Punaise, l'astronaute, quelle classe!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Bon bah moi je ne vois qu'une seul image. Et le premier bip*de*bip qui me dit "haha, 32000 post et tu sais pas encore te servir du site!!" sans donner une explication, pourra bien aller se faire *** :D

Sur la gauche de la news
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Merci L0ur5. Effectivement ... c'est pas évidant a première vu...

Les braqueurs avec le clebard sont magnifiques. Je suis moins fan des deux autres, mais chacun ses goûts. Pourquoi n'avoir pas fait appel à mon pote Denis grrr, il a fait des fresques magnifiques chez certains tatoueurs ou à la cantada. D'accord, son style à lui c'est plus les partouzes de bonne soeurs que l'univers des jeux vidéos, mais il sait s'adapter.
    Je suis gentil, parfois.

On voit un bout de nichon !!! Sexisme !!

Oui c'est le premier truc que j'ai remarqué (enfin le deuxieme après avoir vu le tatouage rockstar sur le slipman de Couly pour faire raccord)
    english blazer, c'est la mega classe !!

Citation Envoyé par GeorgesAbitboL Voir le message
    On voit un bout de nichon !!! Sexisme !!
    Heureusement que vous êtes là, je n'avais pas fait attention au bout de téton.

L'astronaute est une astronaute. Du coup il y a quand même parfaite parité au niveau des humains.

Es tu sûre Maria qu'il s'agit d'une femme? Moi j'avais vu un cosmonaute un peu effeminé qui allait bientôt avoir des ennuis avec Poutine.
    Je suis gentil, parfois.

Le collectif SE7EN a justement participé à un projet bien déglingué tout récemment.
    Attention ça fait mal aux rétines.

http://www.playandlistentogifs.com/

Pas mal du tout ! Bravo !

Règles de messages