Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 111

Discussion: Le topic des lapins

  1. #61
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    MERCI !!!!

    La meilleure idée de topic possible.


    "Le topic des traumatisme de l'adolescence."




    http://i.imgur.com/FsyxLaY.gif


    Ca va être bien !!!

    Un topic comme ça les admins risquent de réouvrir le topic du coeur histoire de calmer un peu la violence du truc

  2. #62
    Il n'y a qu'un seul et unique lapin :


  3. #63
    Je crois pas que la violence c'est ce qui les dérange, je te signale que c'est le topic de l'amour et de la tendresse qui est interdit, pas ce lui de l'actu, pas celui des animes, pas celui des tireurs ni celui des combats de tamtam, tous ces topics ou est la violence est le maitre mot

  4. #64
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Il n'y a qu'un seul et unique lapin :

    http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/...en-d5vqxap.jpg
    Rigolo.



  5. #65
    Pendant de temps, un lapin se promène sur la lune.

  6. #66
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Pendant de temps, un lapin se promène sur la lune.
    C'est une vieille légende japonaise.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #67

  8. #68
    Je dis fayke.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69

  10. #70
    Ce soir je fais la sortie des restaurants pour trouver une nana qui vient de se faire larguer.

  11. #71
    La technique de l'Empire State Building du grand pottok Américain. Barney Stinson.
    Tu attends tout en haut du building, tu abordes les filles en disant : "Il ne viendra pas"

    Le problème c'est qu'il te faut un Empire State Building.

  12. #72
    Pottolk a renoncé à son devoir de citoyen :s

  13. #73
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    La technique de l'Empire State Building du grand pottok Américain. Barney Stinson.
    Tu attends tout en haut du building, tu abordes les filles en disant : "Il ne viendra pas"

    Le problème c'est qu'il te faut un Empire State Building.
    Ma bite




  14. #74
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ma bite



    Putain t'as réussi un morpion de smiley !

  15. #75
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ce soir je fais la sortie des restaurants pour trouver une nana qui vient de se faire larguer.
    Je te conseilles plutôt la sortie des épiceries, et repère celles qui en sortent avec du chocolat noir 90%n un pot de haagen-dazs Chocolate midnight cookies et un concombre*.

    Attention, ne tombe pas dans le piège du vidéo club en espérant repérer une fille venue louer une comédie romantique à mater seule chez elle ce soir. Tu ne croiseras que des paumées qui vivent encore au siècle dernier. Sérieusement? Louer un DVD en 2014?

    Les bars sont également à éviter, ils seront blindés de chasseurs en ruts et les seules filles que tu pourras approcher te vomiront sur tes pompes quand tu leur proposeras de les besogner dans une ruelle.


    Je conseille également la lecture de cet article : http://suite101.fr/article/etre-celi...valentin-a6307

    Vous n’êtes pas seul(e), vous êtes avec vous-même, entouré(e) de votre bienveillance.





    * : pour se faire un masque au concombre.

  16. #76

  17. #77
    Non il a un micro-penis.

    L'avantage c'est que tu peux chanter dedans.

    Cela explique qu'il soit si bon a Sing Star.

  18. #78
    Ouais mais faut être ultra souple.

  19. #79
    Vous n’êtes pas seul(e), vous êtes avec vous-même, entouré(e) de votre bienveillance.
    ha ben putain, ça va déjà mieux !

    Vos conseils me semblent avisés, c'est dans les petits détails tels que
    Citation Envoyé par Yuccaman
    * : pour se faire un masque au concombre.
    qu'on voit que vous y connaissez à la gent féminine.

    Je pensais aussi faire la sortie des bibliothèques et des clubs de scrabble vu que j'aimerais bien rencontrer une intellectuelle. Ou alors un magasin de lunettes.

    Mais bon une nana qui se fait larguer dans un magasin de lunettes ça arrive pas tous les jours : / Peut-être le copain de la vendeuse qui lui fait une scène dans le magasin à la rigueur.

    Je vois ça d'ici : ils commencent à s'enerver l'un sur l'autre, elle prend des paires de lunettes et les lance à terre (mais elle ne se brisent pas, c'est les nouvelles Optic 2000), et j'entre dans le magasin. Un regard échangé, et d'un coup tout seum disparait. Puis on ressort bras-dessus bras-dessous sous les yeux de son récent ex.

    Ca peut pas rater putain

  20. #80
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ca peut pas rater putain

    Tu peux même provoquer toi même une situation qui tournera à ton avantage.
    Une jeune femme essaie des lunettes avec son compagnon.
    Tu choisis le moment opportun pour t'approcher et lui glisser "Elles te vont super bien" et place un clin d'œil complice.
    Lui : "C'est qui ce mec tu le connais ?".
    C'est le moment de t'éclipser pour observer la scène de loin, distance de sécurité oblige, tu ne veux pas que cela tourne en affrontement.

    Elle, gênée : "Mais non Loulou, je te jures je sais pas qui c'est."
    Le ton monte: "Tu te fous de ma gueule? J'ai bien vu le clin d'œil !!!"
    Les échanges se font plus virulents, les vieux dossiers refont surface. La stagiaire a qui il a fait la bise lors de son pot de départ. La fois où elle a croisé son ex au cinéma.
    Les cris.
    Les pleurs.

    En quelques minutes il quitte la boutique en hurlant "De toute façon t'es la reine des salopes, j'aurais du baiser ta sœur quand j'en ai eu l'occasion!!!!"


    La rupture.

    Et BIM tu es là pour ramasser les morceaux de cette pauvre fille.

    Quitte ton costume de vautour pour revêtir celui du beau gosse charmeur et réconfortant.

    La suite coule de source, un verre dans un bar, elle te raconte tout, manger un morceau vite fait dans un restau sympa (évite le kebab même si tu es pressé et que ta carte de fidélité te donne droit à une frite gratuite), un bisou sur le chemin qui vous conduit chez elle.
    Et tu la déglingue sur le clic clac IKEA.

  21. #81
    Toute cette prise de tete pour baiser, je comprendrais jamais les mecs.

  22. #82
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Toute cette prise de tete pour baiser, je comprendrais jamais les mecs.
    Ouais c'est vrai y'a juste a demander a des inconnues dans la rue.

    Eh les mecs vous cherchez trop compliqué !

  23. #83
    Bah si c'est juste pour ca pourquoi pas se contenter des mouchoirs ? Y'a une différence ?

  24. #84
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Bah si c'est juste pour ca pourquoi pas se contenter des mouchoirs ? Y'a une différence ?
    Oui curi, la chaleur de la cuve mère est d'une douceur incomparable. Même si tu met du Moltonel en face.

  25. #85
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Je te conseilles plutôt la sortie des épiceries, et repère celles qui en sortent avec du chocolat noir 90%n un pot de haagen-dazs Chocolate midnight cookies et un concombre*.

    Attention, ne tombe pas dans le piège du vidéo club en espérant repérer une fille venue louer une comédie romantique à mater seule chez elle ce soir. Tu ne croiseras que des paumées qui vivent encore au siècle dernier. Sérieusement? Louer un DVD en 2014?

    Les bars sont également à éviter, ils seront blindés de chasseurs en ruts et les seules filles que tu pourras approcher te vomiront sur tes pompes quand tu leur proposeras de les besogner dans une ruelle.


    Je conseille également la lecture de cet article : http://suite101.fr/article/etre-celi...valentin-a6307








    * : pour se faire un masque au concombre.

    Tes conseils me font penser que les sites de séduction doivent avoir pondus de merveilleux dossier sur comment choper à la saint val'.
    Je vais aller rire un peu avec ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Quitte ton costume de vautour pour revêtir celui du beau gosse charmeur et réconfortant.
    Je savais bien qu'il me manquait un costume : X

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tes conseils me font penser que les sites de séduction doivent avoir pondus de merveilleux dossier sur comment choper à la saint val'.
    Je vais aller rire un peu avec ça.
    Si tu trouves des trucs croustillants oublie pas de les poster ici !

  27. #87
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tes conseils me font penser que les sites de séduction doivent avoir pondus de merveilleux dossier sur comment choper à la saint val'.
    Je vais aller rire un peu avec ça.

    JE peux te conseiller la lecture de ce blog plein de bonnes astuces : http://choperalasaintvalentin.tumblr.com

  28. #88
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    JE peux te conseiller la lecture de ce blog plein de bonnes astuces : http://choperalasaintvalentin.tumblr.com
    Enorme !

    Surtout la quatrième astuce : "Organiser un bowling entre célibataires"


    C'est l'occasion de mettre à profit toute la finesse blaguesque que j'ai développé en postant sur le tout ou rien !

    Notemment des blagues telles que
    "mes boules pèsent une tonne aujourd'hui"
    "strike ! tout au fond"
    "t'inquiètes j'ai la quille"

    Elles vont toutes tomber commes des quilles

  29. #89
    http://www.conseil-seduction.fr/draguer-saint-valentin

    “Je trouve que Cupidon fait un boulot déplorable. Du coup, j’ai décidé de prendre les choses en main moi-même! Votre soirée est sympa, sinon?”.

    = WIN !!!!


    Obligé.

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    Sinon cette belle vidéo propose une leçon magistrale de drague (2:27 pour les impatients)


  30. #90
    “Je trouve que Cupidon fait un boulot déplorable. Du coup, j’ai décidé de prendre les choses en main moi-même! Votre soirée est sympa, sinon?”.
    hihihihi

    mais je vous en prie asseyez vous preux chevalier

    il en faut du courage pour aborder une table de jolies filles comme la notre

    au fait laquelle d'entre nous est votre cible ?

    qu'on vous laisse seuls tous les deux ça vous fera gagner du temps hihihi


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •