Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour les canards,

    En reconversion professionnelle suite à la fermeture de l'enseigne Game, j'ai effectué une formation qualifiante d'administrateur systèmes et réseaux (niveau bac +2).
    Je continue d'apprendre le métier d'administrateur systèmes et réseaux et désire réaliser une formation bac +4 diplômante en alternance afin d'acquérir une expérience professionnelle solide ainsi qu'un titre professionnel de niveau II. J'ai été admis pour une formation et maintenant je dois trouver une entreprise. Je recherche déjà activement mais je n'ai que deux mois pour la trouver.

    Je viens vers vous afin de savoir si nous n'avez pas des conseils, des idées voire des propositions à me faire. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour mon cv ou me donner vos tuyaux.

    Merci d'avance.


    J'ai recyclé le sujet pour ne pas en ouvrir 10 000.
    Ancien sujet : Recherche stage admin réseau non-rémunéré Lyon 5 semaines

    Bonjour les canards,

    Je suis actuellement en formation d'administrateur réseau à Lyon, en reconversion professionnelle suite à la fermeture de l'enseigne GAME.
    Au cours de cette formation, je vais devoir effectuer un stage dans une entreprise.
    J'en ai déjà contacté quelques unes, mais les réponses pour le moment sont négatives.
    J'aimerais savoir si vous auriez des tuyaux voire la possibilité de m'accueillir pour un stage de 5 semaines non-rémunéré.

    Tous conseils ou coordonnées d'entreprise m'intéressent, et n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

    J'ai le niveau cisco ccna grâce à la formation (j'ai effectué les quatre modules discovery du ccna et validé les examens liés à ces modules) et je me forme sur les OS serveurs en ce moment.

    Merci d'avance.

    Les dates de mon stage : 12/04/2014 au 16/05/2014.
    Dernière modification par Alrinach ; 06/08/2014 à 15h20.

  2. #2
    Tente les administrations genre les mairies (grosse de préférence sinon tu risque de t'emmerder), ou encore les conseils Généraux/Régionaux. En général vue que c'est des "grosses boutiques" le réseau est assez imposant et sympathique et si c'est pas rémunéré ils prennent facilement des stagiaires (sauf si ils ont vraiment aucune idée a te faire faire ou si toi même tu n'en a pas).

  3. #3
    Merci pour l'info. J'avoue y avoir pensé pour les mairies mais à chaque fois que je passe devant, elles sont fermées. Va falloir que je m'arrange avec l'école où je fais la formation.
    Dernière modification par Alrinach ; 20/02/2014 à 19h55.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  4. #4
    En retard mais essaye aussi les hôpitaux et les cliniques. Ils cherchent souvent des stagiaires (pas mal de cliniques utilisent souvent des stagiaires pour faire les petites mains de leurs prestataires)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #5
    Tu n'étais pas en retard et merci pour l'info !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  6. #6
    Je me permets de relancer le sujet car je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation d'administrateur systèmes et réseaux sur Lyon (24 mois).

    Merci d'avance.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •