Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    L'article de Boulon sur Evolve
    Y a eu peu d'articles qui m'ont autant donné envie que celui-ci.
    Merci O.

  2. #32
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Là, sans avoir regardé cent chansons, j'ai plus l'impression d'un mec avec une personnalité un peu hystérique, quelqu'un qui cherche un peu plus que la moyenne à avoir l'attention sur lui.
    Vu sa non-présence sur quelque réseau social que ce soit, la célébrité n'a pas vraiment l'air d'être son but. C'est juste pour la beauté de l'art.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #33
    C'est pas du tout ma came mais la preview TESO est vraiment complète et bien foutue.

    La preview de The Age of Decadence par Boulon, c'est de la balle tellement il l'a bien raconté. Je sais que le jeu et ses mécaniques en alpha vont me faire hurler mais à le lire, j'ai du mal à ne pas céder à l'achat compulsif tant ça donne envie.

    Bien aussi d'être revenu sur Prison Architect pour faire un topo MAJ et d'avoir testé Strike Vector !

    Le papier sur les FMV m'a propulsé 15 ans en arrière, merci pour cette madeleine.

    Et les tests indés de Kalash sont toujours aussi fascinants dans le choix des jeux.

    Bref bravo encore à toute l'équipe et j'ai hâte de recevoir le prochain numéro rien que parce si vous êtes pas des tapettes, vous allez forcément tester Rambo (j'irais même jusqu'à préconiser une couv dessus ).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •