Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 325 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9746
  1. #1
    Bon, le titre c'est fait.

    Maintenant, une blague :

    Un mexicain entre dans une église avec un sombrero et ne le quitte pas. Les
    fidèles lui disent sur son passage:
    'El sombrero !'
    'Pssst...El sombrero !' Le mexicain remonte ainsi toute l'allée centrale,
    jusqu'à l'autel et tout au long du parcours les gens l'interpellent:
    'El sombrero !'
    'El sombrero !' Arrivé à l'autel, le mexicain se retourne vers la salle, prend
    sa guitare et déclare:
    'A la demande générale, je vais vous interpréter 'El Sombrero'
    Sinon le dernier post interessant du dernier topic était...
    était...
    était...
    Dernière modification par Anon26492 ; 02/06/2014 à 20h34.

  2. #2

  3. #3
    Quand le chat marche avec la queue droite c'est qu'il est en confiance.

  4. #4
    L'angoisse de la page blanche...

    Promis, je ne lance pas de troll avant la page 30.

  5. #5
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    Peu mieux faire pour la présentation mon cher monsieur!

  7. #7
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quand le chat marche avec la queue droite c'est qu'il est en confiance.
    Tu ne crois pas si bien dire mon cher : http://wamiz.com/chats/conseil/le-la...ueue-4457.html

  8. #8
    Lorsque l’on meurt, souvent on voudrait que tout s’arrête avec soi.

  9. #9
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Maintenant, une blague
    C'est ici le nouveau topic des blagues ?

    Ok j'en ai une bonne.

    Le maître demande à Toto :
    - Qui a cassé le vase de Soissons ?
    - C’est pas moi, m’sieur !
    On peut se demander si l'inculture totale de l'enfant n'est pas (je pose la question !!) EN PARTIE dûe à l'enseignement de la théorie du genre dans une école témoin, prouvant si c'était encore nécessaire le très mauvais bilan de François Hollande en matière de politique.

  10. #10

    C'est pas pour rien que les Américains redéploient leur flotte dans la zone.
    S'il y a un endroit qui risque de s'embraser, c'est bien le Pacifique. Pour une fois, on est à l'abri

  11. #11
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est ici le nouveau topic des blagues ?

    Ok j'en ai une bonne.
    Elle est très drôle Bobbin des rois.

    S'il y a un endroit qui risque de s'embraser, c'est bien le Pacifique.
    Mélenchon sera président avant que l'océan ne brûle :prophécie:

  12. #12
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les amerlocs qui ragent bien du manque d'obéissance voyants les opportunités de business passer sous leurs nez à cause de leur politique en mousse

  13. #13
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est ici le nouveau topic des blagues ?

    On peut se demander si l'inculture totale de l'enfant n'est pas (je pose la question !!) EN PARTIE dûe à l'enseignement de la théorie du genre dans une école témoin, prouvant si c'était encore nécessaire le très mauvais bilan de François Hollande en matière de politique.
    Mais non.
    C'est parce que l'enfant était une enfante et qu'elle ne parvient pas à s'identifier à l'archétype mâle du chef de guerre qui a effectivement cassé le vase de Soissons.

  14. #14
    Bon, le contrôle est pris.

    Parlons donc de la JLC Tribute to Polaris



    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #15
    On a raté sa vie si on ne l'a pas achetée à quel âge?

  16. #16
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    On peut se demander si l'inculture totale de l'enfant n'est pas (je pose la question !!) EN PARTIE dûe à l'enseignement de la théorie du genre dans une école témoin, prouvant si c'était encore nécessaire le très mauvais bilan de François Hollande en matière de politique.
    Il faut laisser pleurer un nourrisson quand il va au lit, sinon on sacralise trop son coucher.

  17. #17
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais non.
    C'est parce que l'enfant était une enfante et qu'elle ne parvient pas à s'identifier à l'archétype mâle du chef de guerre qui a effectivement cassé le vase de Soissons.
    L'inculture de l'ultragauche du topic éclate encore au grand jour ! Ce n'est pas Clovis qui casse le vase, mais un soldat !

  18. #18
    Mais enfin Vectra...

  19. #19
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais non.
    C'est parce que l'enfant était une enfante et qu'elle ne parvient pas à s'identifier à l'archétype mâle du chef de guerre qui a effectivement cassé le vase de Soissons.
    Les filles ne devraient pas avoir à s'identifier à l'archétype du mâle.

    Si les archétypes existent c'est pour une raison et un ne va pas remettre en cause les 2000 ans d'histoire avant lesquels l'Homme est apparu.

    Une petite fille ne saura peut-être pas qui a cassé le vase de Soissons, mais elle saura qui l'a confectionné ou comment le réparer.

    Ainsi lorsqu'elle sera en âge de trouver un époux, elle saura montrer à l'élu de son coeur - qu'elle aura rencontré lors d'un bal musette - qu'elle dispose de toute la culture et la patience nécessaire pour être digne de porter ses enfants. De manière naturelle, cela va sans dire.

    Je vous propose de venir en discuter lors du sitting que nous ferons ce week end place de l'Etoile au milieu des voitures.

  20. #20

  21. #21
    Un concours de titre?

    Oui?

    Non?

  22. #22
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il faut laisser pleurer un nourrisson quand il va au lit, sinon on sacralise trop son coucher.
    Avec la dualité de la situation induite, il convient de se souvenir chacune des problématiques déclinables, dans une perspective correcte.

  23. #23
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Ce titre de chie...
    Lance un trolldébat, et y'aura matière à une blague en rapport avec le topic.

  24. #24
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  25. #25
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mais enfin Vectra...
    C'est la faute à Gotlib
    Kilfou, viens m'aider

  26. #26
    Quand je pense qu'on aurait pu avoir Julizn avec ses titres jamais décevants... Enfin, j'imagine que c'est le métier qui rentre !

  27. #27
    Le PS scie la branche qui le soutient à chaque élection...

  28. #28
    Putain, j'ai lu "Gel de lavement des fonctionnaires"

  29. #29
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Quand je pense qu'on aurait pu avoir Julizn avec ses titres jamais décevants... Enfin, j'imagine que c'est le métier qui rentre !
    Que veux-tu, Mdt sait tellement de choses qu'il n'a plus de place pour l'imagination triviale.

  30. #30
    Je vous vends ce titre 200€.

    Dans la vie, il y a des actus, je me fiche de les savoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •