Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 325 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9746
  1. #8221
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le même en version statique ? Vraiment ?
    Non, celui là est plus détaillé.

    Edit: En fait, la version animée me semble être basée sur celui là.
    Dernière modification par Zaltman ; 11/04/2014 à 10h17.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  2. #8222
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Moi je suis impressionné par le festival de mauvaise foi et de minauderie.
    Non, c'est de la grosse merde. Objectivement.
    Le fait que tu le trouves parfait est quand même super inquiétant et remet en cause la totalité de tes messages sur ce forum

  3. #8223
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'aime bien celle-ci du président :
    Juge Soviet-Suprême qui s'en prend a une petite PME familiale !! C'est honteux !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #8224
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Juge Soviet-Suprême qui s'en prend a une petite PME familiale !! C'est honteux !
    Oui, du toute évidence va falloir relancer le programme "Juge Michel", il reste encore des traces de cette racaille rouge.

  5. #8225
    Citation Envoyé par Durack Voir le message


    Et encore il est gentil le patron !! Il ne les a jamais tapé !!
    2 ans de prisons c'est pas cher payé je trouve .

    ---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h15 ----------



    Je trouve aussi , mais bon ici , tout doit etre parfait !
    5 ans dont 2 fermes + 250k€ de dommages et intérêts, et j'imagine (j'espère) que le tout est saupoudré d'une bonne petite amende pénale et j'espère d'une interdiction de diriger ou de gérer une entreprise.

    Ça me paraît au final assez approprié :
    - Dédommagement des victimes (on peut contester le montant un peu faible mais il y a peut être également de la thune versée par l'entreprise (là c'est le jugement de l'individu, c'est pas la même chose) au titre de la régularisation de leur salaire au niveau du salaire minimum + CP, etc... - au moins sur 5 à 6 ans)
    - Punition du contrevenant au nom de la Société, 5 ans de taule dont 2 fermes + sans doute une amende salée
    - Et je l'espère, mise en place de mesures pour éviter que ce *ù#@~! ne recommence via une interdiction de gérer ou une interdiction de diriger (et là, ça mérite le max, donc 15 ans)

    Je ne vois pas en quoi plus de taule/de ferme changerait la donne pour la Société ou les victimes.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #8226
    Je suis assez d'accord, d'ailleurs la Justice n'est pas fait pour les victimes.
    Il faudrait le placarder en rouge.


  7. #8227

  8. #8228
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, c'est de la grosse merde. Objectivement.
    Le fait que tu le trouves parfait est quand même super inquiétant et remet en cause la totalité de tes messages sur ce forum
    Le fait que tu trouves que c'est de la merde souligne la pertinence de tes messages concernant le design web.

    Ah au fait, j'ai un vieux dossier qui est arrivé à échéance si je ne m'abuse :
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Blablabla... Si ton métier c'est dev frontend, tu dois pas être très bon Dans l'intégralité de tes messages, y'a pas le début d'un indice montrant que tu connais ce domaine.

    Aulren se plante complètement sur le Flash et ressort le damage control d'Adobe.

    Je vous donne donc rendez-vous dans deux ans, en Mars 2014, sur ce topic, pour constater ce qu'il reste de flash dans nos navigateurs au quotidien. On rira bien alors. Et si je me plante et que le monde entier utilise le flash au quotidien dans ses applications natives développés avec l'ide d'Adobe, je m'excuserai platement.
    Rappelle moi où en est au niveau de flash dans nos navigateurs au quotidien ?
    Deux ans, deux putain d'années ont passé et ton message est toujours aussi faux et navrant.
    Pro-tip : les pros (ça veut dire moi ici et surtout pas toi) ne savent toujours pas sur quel pied danser, avec HTML5 qui reste gentiment nébuleux et si loin d’être un standard, Adobe qui n'en finit pas de saborder Flash qui n'en finit pas de ne pas mourir et les solutions alternatives qui proposent un joli retour en arrière, du genre abandonner Flash (propriétaire) pour utiliser Unity (propriétaire).

    La seule chose qui te sauve dans cette phrase infâme (car oui oui le monde entier utilise toujours Flash au quotidien) c'est le lent déclin de FlashBuilder et l'inexorable montée des solutions de compilation cross plateformes, qui risquent fort de constituer l'avenir.
    Un article fort intéressant sur le sujet (et c'est vraiment de l'actu, coco) : http://gamasutra.com/blogs/LarsDouce...ive_OpenFL.php

  9. #8229

  10. #8230
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hahahaha Grosnours qui se met à l'archivistique.
    Ton nouveau taf : traquer les faux archivistes.

  11. #8231

  12. #8232
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hahahaha Grosnours qui se met à l'archivistique.
    Celle-là je l'avais sous le coude.
    Te faire expliquer ton métier par un prof d'histoire géo de lycée de province, t'avoueras que ça marque.

  13. #8233
    C'est une nouvelle mode de ressortir des message vieux de 2 ans totalement HS ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #8234
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est une nouvelle mode de ressortir des message vieux de 2 ans totalement HS ?
    C'est un défi ?

  15. #8235
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est une nouvelle mode de ressortir des message vieux de 2 ans totalement HS ?
    Pourquoi, t'as peur qu'on ressorte tes vieux squelettes, tes placards sont pleins ?
    Fais gaffe, t'es sur la LISTE toi aussi !

    PS : mon message, contrairement au tien, contenait une information d'actualité avec lien à l'appui.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est un défi ?
    C'est Darkath aussi, c'est de l'easy mode là pour toi.

  16. #8236
    Quand Grosnours fâché, señor, lui toujours faire ainsi...
    Oook ?

  17. #8237
    En voilà des manières !

  18. #8238
    Grosnours a le sang qui bout.

  19. #8239
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le fait que tu trouves que c'est de la merde souligne la pertinence de tes messages concernant le design web.

    Ah au fait, j'ai un vieux dossier qui est arrivé à échéance si je ne m'abuse :


    Rappelle moi où en est au niveau de flash dans nos navigateurs au quotidien ?
    Deux ans, deux putain d'années ont passé et ton message est toujours aussi faux et navrant.
    Pro-tip : les pros (ça veut dire moi ici et surtout pas toi) ne savent toujours pas sur quel pied danser, avec HTML5 qui reste gentiment nébuleux et si loin d’être un standard, Adobe qui n'en finit pas de saborder Flash qui n'en finit pas de ne pas mourir et les solutions alternatives qui proposent un joli retour en arrière, du genre abandonner Flash (propriétaire) pour utiliser Unity (propriétaire).

    La seule chose qui te sauve dans cette phrase infâme (car oui oui le monde entier utilise toujours Flash au quotidien) c'est le lent déclin de FlashBuilder et l'inexorable montée des solutions de compilation cross plateformes, qui risquent fort de constituer l'avenir.
    Un article fort intéressant sur le sujet (et c'est vraiment de l'actu, coco) : http://gamasutra.com/blogs/LarsDouce...ive_OpenFL.php

    Je l'avais oublié ce super débat.

  20. #8240
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Grosnours a le sang qui bout.
    Cette contrepèterie.

  21. #8241
    Grosbout à le sang qui nours?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #8242
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Cette contrepèterie.
    Mouais j'avoue... => topic du old.

  23. #8243
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    Deux ans, deux putain d'années ont passé et ton message est toujours aussi faux et navrant.
    Ce damage control
    Mon message est tout à fait juste. J'invite les canards à relire la discussion et ils verront que j'avais raison. Je ne vais pas en débattre, il n'y a rien à débattre.

  24. #8244
    Je pense que les canards en ont surtout rien à taper de la bataille d'ego d'il y a deux ans entre un prof de province et un développeur grec

  25. #8245
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce damage control
    Mon message est tout à fait juste. J'invite les canards à relire la discussion et ils verront que j'avais raison.
    Comme d'habitude.

  26. #8246
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce damage control
    Mon message est tout à fait juste. J'invite les canards à relire la discussion et ils verront que j'avais raison. Je ne vais pas en débattre, il n'y a rien à débattre.
    Donc non seulement t'y connais que dalle et tu oses sermonner des mecs dont c'est le taf, mais en plus confronté à l’évidence la plus criante t'es suffisamment teubé pour persister et signer tout en étant fier de toi ?
    Ok. Seems legit.

  27. #8247
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Donc non seulement t'y connais que dalle et tu oses sermonner des mecs dont c'est le taf, mais en plus confronté à l’évidence la plus criante t'es suffisamment teubé pour persister et signer tout en étant fier de toi ?
    Ok. Seems legit.
    Tu pouvais résumer par "Mdt" hein.

  28. #8248
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Donc non seulement t'y connais que dalle et tu oses sermonner des mecs dont c'est le taf, mais en plus confronté à l’évidence la plus criante t'es suffisamment teubé pour persister et signer tout en étant fier de toi ?
    Ok. Seems legit.
    Parfois le silence parle plus que les arguments. Tu creuses si bien ta tombe seul.
    Je te souhaite un très bel avenir de développeur AS3.

    PS: attention, sur ce topic il y a des canards qui bossent vraiment dans le web.

  29. #8249
    Chuis sûr que Grosnours c'est comme le resto d'à côté : c'est pas un vrai grec mais un turc.

  30. #8250
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Je pense que les canards en ont surtout rien à taper de la bataille d'ego d'il y a deux ans entre un prof de province et un développeur grec
    Alors, michelmichel....
    Ah oui, lettre M. Voyons, voyons, moui rien d'exceptionnel, infidélité, quelques conneries, ça manque de gras. Kilfou, t'as du matériel ?

    ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    PS: attention, sur ce topic il y a des canards qui bossent vraiment dans le web.
    Indice : c'est toujours pas toi non plus.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Chuis sûr que Grosnours c'est comme le resto d'à côté : c'est pas un vrai grec mais un turc.
    Gaffe, tu commences à parler comme cela tu finis façon Trostki par ici.

Page 275 sur 325 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •