Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Neg' Jaunes

  1. #1
    Guest
    Le temps passe passe passe
    et peu de choses ont changé
    c'est sans doute imaginé celui qui écrivait caché
    Il fait le bilan, calmement en se remémorant chaque instant
    des musiques composées ainsi depuis plus de 10 ans.

    Oui car Mamoru Samuragochi, le compositeur des musiques de jeu de Resident evil et Onimusha à avoué qu'il n'était pas l'auteur de ces musiques.
    Et là, je reste pantois face à cette révélations.
    Non pas qu'il ait réussi à faire croire pendant près de 20 ans, alors qu'il était sourd comme un pot, qu'il réussissait à composer facilement.
    Encore moins que le vrai compositeur n'ait rien moufté pendant si longtemps en touchant des cacahuètes.
    Pas plus que les sobriquets comme le "Beethoven Japonais" que lui ont refilé les journalistes plus vite qu'une prostituée des années 20 vous refilait des morpions.
    Et je fais fi de croire que les BO de Onimusha et Resident Evil traînent dans la playlist de Pipomantis.
    Non, moi ce qui me laisse sans voix là dedans c'est de savoir que la révélation viens du journal Sports Nippon. C'est un peu comme si l'Equipe magazine nous révélait une affaire sur les époux Balkany.
    Japon tu m'étonneras toujours.


    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Le magazine "So Foot" a bien un label rock. Ca ne me choque pas qu'un journal sportif japonais ait des connexions avec le jeu vidéo.

    Voilà, à part ça la news est rigolote, mais elle mériterait amplement d'être relue.

  3. #3
    Faudrait engager un correcteur un jour :x

  4. #4
    En meme temps, les "negres" dans le JV y'en a un paquet! tous ces Producers, Game directors et autres qui se font mousser en publique, alors que bon nombre de leur "idees de genie" viennent d'autres employes de la boite...

  5. #5
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ca ne me choque pas qu'un journal sportif japonais EST des connexions avec le jeu vidéo.
    Restons dans le thème

  6. #6
    Je vais me faire un seppuku pour confondre avoir et être.

    Enfin pour la petite histoire vous êtes nombreux à m'envoyer des corrections du style "qu'il ai" ou "qu'il aie" ou "qu'il es" donc bon voila ok ! Je vais soigner ça 15 fois mais je ne vous aimes pas.

  7. #7
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vais soigner ça 15 fois mais je ne vous aimes pas.
    Et tu nous le prouves tout le temps
    Oook ?

  8. #8
    [quote=;7479437]

    non pas qu'il ait recruté
    bien
    encore moins que le vrai compositeur n'est rien moufté
    pas bien


    Comme quoi, le sujet de base peut rapidement être oublié.
    Et comme quoi un nègre peut etre utile !
    Platon "rien n'est, tout devient" God pr Probotector(NES) : ht,bas,ht,bas,gche,drte,gche,drte,B,A,select,start

  9. #9
    Aux dernières nouvelles, il ne serait pas sourd.
    Prochaine révélation, il aurait menti sur sa nationalité.

  10. #10
    Citation Envoyé par Medrawt Voir le message
    Restons dans le thème
    Il m'arrive (mais pas là ) d'avoir du mal avec mon subjonctif présent du verbe avoir, mais là tu viens de nous faire un magnifique fail.
    Avoir : 1 - Etre : 0 (c'est encore du à notre fichue société de consommation ça mon bon monsieur)

  11. #11
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il m'arrive (mais pas là ) d'avoir du mal avec mon subjonctif présent du verbe avoir, mais là tu viens de nous faire un magnifique fail.
    Avoir : 1 - Etre : 0 (c'est encore du à notre fichue société de consommation ça mon bon monsieur)
    Mea Culpa j'avais oublié mes balises :

    /!\ HUMOUR /!\

    "Ca ne me choque pas qu'un journal sportif japonais EST des connexions avec le jeu vidéo."

    restons dans le thème

    /!\ FIN HUMOUR /!\

  12. #12
    On ne peut pas être et avoir été

  13. #13
    ET autant l'hiver éclate que l'été roclyte

  14. #14
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Aux dernières nouvelles, il ne serait pas sourd.
    Prochaine révélation, il aurait menti sur sa nationalité.
    ces qataris qui nous trompent

  15. #15
    Citation Envoyé par Medrawt Voir le message
    Mea Culpa j'avais oublié mes balises :

    /!\ HUMOUR /!\

    "Ca ne me choque pas qu'un journal sportif japonais EST des connexions avec le jeu vidéo."

    restons dans le thème

    /!\ FIN HUMOUR /!\
    Bon bah :
    orthographe : 1 - humour : 0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •