Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,

    Je viens ici demander, car je n'ai pas trouvé de solution ailleurs, du moins, un problème plus ou moins similaire au mien. Sur le serveur des canard sur Arma, lors d'une formation, il a été évoquer le fait de pouvoir utiliser un bipied en utilisant les touche Ctrl + espace par la suite, une icône s'affiche en bas de l'écran.

    Mon problème est que je n'ai pas cette icône, donc je ne sais même pas si les touches fonctionnent, je suppose que non étant donné que lorsque je vise, je ne suis pas stable du tout. J'ai bien téléchargé les addons avec le CPC donc on m'a dit, tu devrais avoir l'addon qui le fait. J'ai aussi debindé toute mes actions qui utilisaient ces deux touches.

    Je ne sais pas où regarder ni quoi faire d'autre, si quelqu'un a une solution ou qui saurait où regarder.

    Merci d'avance

  2. #2
    Tu dois parler de l'addon VTS Weapon Resting trouvable ici:
    http://forums.bistudio.com/showthrea...weapon-resting

    Si tu veux l'avoir sans lancer la config CPC, il faut t'assurer qu'il est dans la ligne de commande de lancement du jeu. Il est possible que ça marche en l'activant manuellement alors que le jeu est déjà lancé (dans le menu de config) mais je n'ai jamais testé de cette manière.

  3. #3
    J'ai tout retelechargé, et j'ai ajouté lorsqu'on démarre le cpc, @VTS_WeaponResting et pour l'instant ça fonctionne, merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •