Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 232 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 6948
  1. #6361
    Je viens d'essayer. Grosnours tu disais que c'est un bon point le fait d'avoir peu d'unités, mais je trouve que c'est une véritable plaie et ca ressemble plus à un pierre feuille ciseaux permanent qu'autre choses en l'état. J'ai lancé en 1V1 contre l'IA avec 1500p de départ. Au final j'ai du me retrouver avec entre 10 et 15 unités à déployer seulement (deck de base US). Donc forcément impossible d'envoyer des groupes d'assauts homogènes sur les différentes positions (Reco / AA / AT / etc). Donc c'est encore la foire à la micro pour pas perdre son tank favori à 200p, on réduit clairement l'échelle des engagements par rapport à WRD.
    L'interface est pas sexy, mais ca va encore, en revanche le viseur pour tirer sur un véhicule, je vois des lignes partout mais qui peut lire ça en partie ?

    Bon sinon l'IA est balaise, j'me suis fais rouler dessus en medium (j'ai gagné en allant sniper son cv avec des hélicos).

  2. #6362
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On a fait plein de parties aujourd'hui avec oli, Athelas, Agroq et Markus et c'était vachement bien. On est toujours fin nuls et on est content de battre l'IA en hard mais c'est fun et comme le dit Crotou cela me rappelle les sensations de WEE ou WAB sans les spams.
    On a battu l'IA en Hard ? Je croyais mettre fait cramer dans un bois sur la 1ère et mis les 3/4 de la 2ème avant de réussir à avancer. Bon d'accord, c'est plus compliqué quand on oublie de mettre de la reco de partout
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #6363
    C'est pas possible de directement appeler une unité au front avec un déplacement rapide (F) ?

  4. #6364
    Je viens de tester pour être sûr et si : tu cliques l'unité puis tu cliques l'ordre et tu cliques gauche où tu veux. Tu peux lancer tous les ordres comme ça, même un tir d'artillerie qui va immédiatement le charger au point d'entrée. Pour les raccourcis par contre j'ai pas pensé à essayer.

    En tout cas je commence à me dérouiller, easy et very easy c'est du passé. Maintenant je suis un grand.
    J'ai envie d'essayer de multi mais j'ai peur quand même ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #6365
    J'attends la maj d'aujourd'hui qui devrait apporter des changements conséquents au niveau de l'AP par rapport à la distance.

    Parce qu'on a eu pas mal de spam dans la foret de la part de l'IA et les tanks/véhicules dans la foret c'est pour l'instant difficile quand tu as de l'infanterie avec des dragons ou avec un canon sans recul qui tire des patates.

  6. #6366

  7. #6367

  8. #6368
    Les dissidents.

  9. #6369
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Jez
    mon p'tit Mat

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Les dissidents.
    Grosnours

    Tin faites des gosses bordel à queue, j'ai plus le temps de rien sa grand race

    (oui la poésie et le verbe sont toujours restés x) )

  10. #6370
    Il a des enfants jeunes !
    L'astuce c'est d'avoir fait les gamins il y a un bail, comme cela maintenant tu leur file ton vieux portable et ils vont faire du Genshin Impact/Minecraft/Roblox/autres toute la journée sans te bouffer autre chose que de la bande passante.

  11. #6371
    En faisant des tests j'ai remarqué quelques détails intéressants :

    - Les bâtiments sont destructibles, une fois en ruines leur bonus de couverture est réduit (25% de réduction de dégâts au lieu de 90%)
    - Les armes avec de gros dégâts HE détruisent rapidement les bâtiments (logique). Par exemple, le M728 CEV américain avec son lance patates de 165mm...
    - Le napalm met le feu aux forêts sur une large zone, et ce feu se propage. Il n'est pas que cosmétique : les unités à l'intérieur subissent des dégâts et du stress. Ca rend les armes incendiaires très intéressantes contre l'infanterie planquée en forêt. Les armes conventionnelles créent des feux aussi, mais de taille réduite.
    - Par contre l'effet brûlé des forêts n'est que cosmétique et ne change rien à leur bonus de couverture (50%)
    - On peut mettre plusieurs unités d'infanterie en garnison dans un bâtiment. Généralement 4, mais il me semble que ça varie d'un bâtiment à l'autre, j'ai réussi à en caser 5.
    - L'artillerie ne peut pas détruire un hélicoptère en vol en tirant par terre. Par contre, les MLRS oui (c'est peut être juste une histoire de zone d'effet ?)

  12. #6372
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il a des enfants jeunes !
    L'astuce c'est d'avoir fait les gamins il y a un bail, comme cela maintenant tu leur file ton vieux portable et ils vont faire du Genshin Impact/Minecraft/Roblox/autres toute la journée sans te bouffer autre chose que de la bande passante.
    Ouais mais j'ai pas passé les 35 ans moi Grosnours du coup forcément ils sont jeunes là !!

  13. #6373
    ca t'empechera pas de venir jouer une fois couché. Je faisais comme ça moi à l'époque de WALB et WRD

  14. #6374
    Moi j'ai besoin de retrouver des bases : comment on gère un groupement de bmp2? Avec leur missiles il gerent les blindés et avec leur mitraillette l'infanterie et en plus ils sont mobiles ?

  15. #6375
    Le patch 2 :

    Hi tacticians,

    Here are the corrections we made to the version that is just available!
    Many other corrections are in progress and should be delivered to you in the next week or so.
    If you want to be informed about what is in progress, feel free to join here: https://discord.gg/Xkr74kUzdn
    At the same time, we are preparing to add two new divisions and we're a cooking the 1st 10v10 map. We will tell you more in the blog post

    - corrected "short" movement stance in RoE
    - corrected several crashes
    - fix tactical group with transport
    - add some German texts
    - Mig 23 P renamed to MiG 23 MLA (it should be MLD, it's a mistake)-> equiped with R60M missile instead of R60 & R24R instead of R37R
    - improvement of the power of the flak: better precision and increase of the tunguska rate
    - increase of the range of anti-aircraft ground weapons units against aircraft

    - correction of ACAV turrets
    - increased availability of motostrelki BTR in 79th
    - corrected the UAZ transport model and its icon
    - corrected su 25 nose gun
    - reduced the time to get conquest points => 2s instead of 1s

    - check speed of all units, especially the T 80 tanks
    - infantry speed redutction
    - reduction of maximum cohesion bonus 25%-> 10%
    - added a 10 second arrival time for ground vehicles and helicopters only
    - correction of A-10 nose cannon
    - update of the user guide
    - AP gain fixed from 350m -> 175m
    - correction of the victory levels
    - F15 Aim9M missiles fix
    - changed the term 'damage' to HE
    - the size of the order panel has been increased
    - rearranged the buttons on the order panel
    - added the name of the Bradley gun
    - changed the flares panel
    - removed obsolete flags

    have fun !
    La récré est finie avec les AH64 et les A-10.

  16. #6376
    Cool je vais enfin pouvoir lire ce qui est écrit sur l’écran

  17. #6377
    Y’a deux trucs qui me chiffonnent :

    - c’est normal que le combat urbain soit aussi laborieux ? On peut pas passer des troupes de manière fluide d’un bloc à l’autre. Suffit qu’un ennemi traine et hop la moitié des clics vers l’autre bâtiment est ignorés. Ils se contentent de tirer au lieu d’aller directement dans le batiment suivant pour progresser.

    - pourquoi est ce que le jeu après toute cette série continue à se baser sur des unités de commande pour capturer des zones ? Et qu’en plus on perd la zone dès que le véhicule de commande est détruit ou sorti ? Je croyais que l’idée était de réduire la micro gestion mais ce type d’unité oblige à les bichonner en permanence. Y’a quoi comme intérêt global ? Ca empêche pas les rush / les blobs. Un système plus simple de capture avec présence des unités au sol fonctionne parfaitement dans d’autres titres sans amener de surcouche. Y’a même pas de gains à créer une division avec X unités de commandement en dehors de se faire une réserve ou un profil plus rapide avec de l’aéroporté. Qu’est ce que le jeu gagne à compliquer le système ?

  18. #6378
    - Il y a un timeout sur l'entrée/sortie des bâtiments pour éviter trop de sauts de lapin.

    - les véhicules de commandement c'est le truc d'Eugen. Perso entre le véhicules de commandement pour tenir une zone et le véhicule de commandement qui boost les unités dans un certain rayon, mon choix est vite fait je préfère infiniment le premier. Beaucoup moins de micro et un système simple et transparent. Les véhicules de commandement de Warno demandent très peu de micro. Tu laisses une unité d'infanterie/reco à coté, tu les planques et en cas d'attaque tu fais gaffe à pas les exposer et cela devrait passer crème. C'est pas mon système préféré mais ce n'est pas une croix.

  19. #6379
    En tout cas, le fait de pouvoir bouger le commandant dans la zone sans la perdre est déjà un gros plus. On est moins puni par la chasse au commandant.

    EDIT : Tiens d'ailleurs j'ai une question concernant les fumigènes : je n'arrive pas à trouver l'info dans l'armurerie disant si telle ou telle unité peut tirer des fumigènes (que ce soit les obus fumigènes pour l'artillerie ou les tanks qui peuvent lancer des fumigènes).
    Dernière modification par Crotou ; 26/01/2022 à 10h26.

  20. #6380
    Est-ce qu'il y aura une version boite de WARNO?

  21. #6381
    Citation Envoyé par Crotou Voir le message
    En tout cas, le fait de pouvoir bouger le commandant dans la zone sans la perdre est déjà un gros plus. On est moins puni par la chasse au commandant.

    EDIT : Tiens d'ailleurs j'ai une question concernant les fumigènes : je n'arrive pas à trouver l'info dans l'armurerie disant si telle ou telle unité peut tirer des fumigènes (que ce soit les obus fumigènes pour l'artillerie ou les tanks qui peuvent lancer des fumigènes).
    Ah bon à savoir ça, pour l'instant j'ai pas craqué mais ça ne saurait tarder !! C'est un des trucs qui était le moins cool le fait de devoir être immobile ça donnait lieu à du benny hill....

    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    ca t'empechera pas de venir jouer une fois couché. Je faisais comme ça moi à l'époque de WALB et WRD
    M'en parle pas, le bureau est à coté des chambres, et selon madame "je fais trop de bruit quand je joue je gueule comme un putois" mais ça me dirait grave, après ça serait pas pr de suite vu qu'il va falloir déménager sous peu ... ²

    Question en passant, les blobs d'hélicos pétés du cul (aka rush mi24 lol) c'est tjs possible dans warno ?

  22. #6382
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Question en passant, les blobs d'hélicos pétés du cul (aka rush mi24 lol) c'est tjs possible dans warno ?
    Pour l'instant je n'ai pas eu plus de 2 Mi-24 dans mon deck. Donc non.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #6383
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Question en passant, les blobs d'hélicos pétés du cul (aka rush mi24 lol) c'est tjs possible dans warno ?
    Oui.
    Mais plus facile à contrer.

  24. #6384
    Un rush heli est possible avec l OTAN mais pour le PACT , avec 3 pauvres helicos...

    Au risque de passer pour un neuneu , j ai découvert qu en renvoyant des unités au spawn, on récupère les points. Pour les unités de transport genre uaz btr qui ne servent pas à grand chose ça fait qques tanks...

  25. #6385
    Citation Envoyé par KINETIC Voir le message
    Un rush heli est possible
    Eeeeet on met le jeu à la poubelle.

  26. #6386
    Vu le buff des AA, le rush hélico est pour l'instant maîtrisable. Et de toutes manières il s'effectue dans des proportions bien moindres que celles des wargames où tu rushais avec des dizaines d'hélicos.

  27. #6387
    Révélation du jour... Moi qui enterrait dignement mes camions au fond du jardin...
    Merci du tip @Kinetic!!
    Oook ?

  28. #6388
    Tu as le bouton SELL qui fait cela pour toi automatiquement. Tu peux même choisir un sell automatique mais c'est une idée douteuse.

  29. #6389
    On va bientôt tenter la "Perma Capped spaw zone" (comprendra la zone de départ sera toujours à toi, sans CV nécessaire), mécanique simple qui limitera l’intérêt de cette tactique, et rendra surement le jeu plus accessible et moins frustrant.

  30. #6390
    Perso je suis pour. Les avantages (stop au cheese) sont supérieurs aux inconvénients (on évacue une fin de partie legit, en prenant le point de spawn adverse. Mais bon à ce stade de la partie la victoire n'est qu'une question de minutes).

    En parlant de minutes, j'ai question : est-ce que vous comptez réintroduire la possibilité de sélectionner dans les lobbys un timer pour une victoire au temps parce que pour l'instant on a des parties qui peuvent s'éterniser.

Page 213 sur 232 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •