Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 232 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6948
  1. #6091
    franck, tu m'as envoyé des messages sur WRD pour une session ? Si oui, désolé, je ne l'ai vu qu'après avoir rousté l'IA en escarmouche (on se refait la main comme on peut...)
    Jazz in my pants

  2. #6092
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Alle hop ce soir je serais sur le channel Act of agression, ramènes-toi.
    Je ne suis même pas sur d'avoir le(s 3) jeu(x) encore installé...

  3. #6093
    Y a pas de souci Rockola, du coup j'ai fais m ' a première parti de ranked et je suis tombé contre un général de brigade...
    Je me suis régalé!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je ne suis même pas sur d'avoir le(s 3) jeu(x) encore installé...
    Oh l'autre il fait style...

  4. #6094
    Necromancie !

    Hello, 20 ans après tout le monde je me mets un peu à ce wargame, mais je pige pas grand chose et les pavés qui servent de tuto ne sont pas très avenants... Vous auriez des références pour le permettre d'apprendre en douceur ? Merci d'avance !

  5. #6095
    J'ai tout oublié....
    Cette vidéo est pas trop mal pour un débutant :


    De manière générale ne jouer qu'en escarmouche au début, la campagne n'est pas du tout par quoi commencer. Après il faut comprendre l'aspect pierre/papier/ciseau des unités, comprendre les cartes et leurs idiosyncrasies (ligne de vues, où aller, etc...) puis ensuite la joie de faire des decks.

  6. #6096
    De toute façon la campagne est une suite d'escarmouches...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #6097
    Merci pour vos réponses!

  8. #6098
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    De toute façon la campagne est une suite d'escarmouches...
    Je ne sais plus pour lequel de la série j'avais réessayé la campagne longtemps après la sortie du jeu, et j'avais sacrément déchanté.
    Alors que j'avais souvenir de quelque chose d'assez plaisant, l'équilibre avait été complètement défoncé suite aux changements de méta et autre rééquilibrages apportés par les patchs au fil de la vie multi du jeu... Sauf que la campagne n'avais jamais été revue dans les patchs.

  9. #6099
    Ca me manque ce genre de jeux. Ca et les company of heroes ou World in conflict.

  10. #6100
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je ne sais plus pour lequel de la série j'avais réessayé la campagne longtemps après la sortie du jeu, et j'avais sacrément déchanté.
    Alors que j'avais souvenir de quelque chose d'assez plaisant, l'équilibre avait été complètement défoncé suite aux changements de méta et autre rééquilibrages apportés par les patchs au fil de la vie multi du jeu... Sauf que la campagne n'avais jamais été revue dans les patchs.
    Mmmm, ça bon la série des wargames, en effet.
    En même temps l'équilibrage de base est toujours fait à la truelle, et les (infinies) corrections successives à la mitrailleuse lourde. Si bien que ces jeux étaient des suite de méta qui changeaient plus ou moins radicalement à chaque patch. Ce qui est catastrophique quand on joue en multi, mais très tolérable contre de l'IA (sauf en campagne super scriptées).

    Ah le bon vieux temps où on avait plusieurs maréchaux ici, des joueurs au top des leaderboards et où on lançaient des modes pérennes (le 10v10 sur serveur perso avec paramètres spéciaux genre low income c'est nous) !

  11. #6101
    On fête Napoléon, z’avez qu’à fêter les maréchaux

  12. #6102
    Être marshal était en effet la fête permanente !

  13. #6103
    Ils deviennent quoi Eugen, d'ailleurs, depuis SD2 ? J'ai l'impression que SD2 et Red Dragon leur permettent de survivre, mais j'imagine que ça ne va pas plus loin ?

  14. #6104
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Mmmm, ça bon la série des wargames, en effet.
    En même temps l'équilibrage de base est toujours fait à la truelle, et les (infinies) corrections successives à la mitrailleuse lourde. Si bien que ces jeux étaient des suite de méta qui changeaient plus ou moins radicalement à chaque patch. Ce qui est catastrophique quand on joue en multi, mais très tolérable contre de l'IA (sauf en campagne super scriptées).

    Ah le bon vieux temps où on avait plusieurs maréchaux ici, des joueurs au top des leaderboards et où on lançaient des modes pérennes (le 10v10 sur serveur perso avec paramètres spéciaux genre low income c'est nous) !



    En tout cas ils continuent de sortir du DLC pour WRD. Bientôt l’Afrique du Sud.

    Quand j'ai vu ça, ça m'a donné l'envie de réinstallé, du coup j'essaye de me faire un deck sale de la Corée du Nord / Chine pour voir si on peut spam dans tous les sens.

  15. #6105
    Ça c'est une question qui a été réglée il y a des années déjà...

  16. #6106
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ils deviennent quoi Eugen, d'ailleurs, depuis SD2 ? J'ai l'impression que SD2 et Red Dragon leur permettent de survivre, mais j'imagine que ça ne va pas plus loin ?
    Faudrait qu'ils rachètent la licence C&C et fassent un C&C Generals remastered.

  17. #6107
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Faudrait qu'ils rachètent la licence C&C et fassent un C&C Generals remastered.
    Commencer par faire une modeste extension qui finisse le chantier Act of Aggression (ou même un gros travail post mortem en interne) serait déjà un bon début en vue de revenir sur le RTS traditionnel.

    D'ailleurs, Eugen continue de prendre l'eau ou le climat social s'est calmé?

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca me manque ce genre de jeux. Ca et les company of heroes ou World in conflict.
    C'est pénible cette dèche de bons RTT/RTS. Entre un AoE4 qui soulève beaucoup de questions et un Homeworld 3 dont on n'a rien vu, difficile de s'emballer pour le genre en ce moment. Regiments ou Armored Brigade dans le style de Wargame, et à la limite un Manor Lords ou du Falling Frontier dans des titres qui arriveront dans quelques temps...

    Vous rejouez à quoi en ce moment?
    Dernière modification par Megiddo ; 09/05/2021 à 18h41.

  18. #6108
    Steel Division 2 semble etre encore tres actif niveau DLC.

    J'imagine que ca doit jouer pas mal dessus.

  19. #6109
    @Megiddo : Pour les RTS en mode vaporware incertain tu peux aussi glisser vers Global Conflagration.

  20. #6110

  21. #6111
    Sinon il y a aussi Iron Harvest ou Ancestor legacy.

  22. #6112
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Sinon il y a aussi Iron Harvest ou Ancestor legacy.
    Hum va falloir un jour que je me met a Iron Harvest, j'ai le jeu depuis le debut, et pas encore lancé :aie:

  23. #6113
    J'ai profité du free weekend pour le tester, il est très bon. Je me le prendrai pendant les prochaines soldes.
    A ta place, je l'installerai et le lancerai dès ce soir

  24. #6114
    Ah tiens, un nouveau gros RTT chez Slitherine?



    Par Steel Balalaika Studio. Garanti avec d'anciens morceaux d'Eugen dedans (FLX si je ne fais pas erreur?)!

    A voir.
    Dernière modification par Megiddo ; 18/05/2021 à 12h58.

  25. #6115
    Oui avec FLX. On verra ce que cela va donner, comme d'hab on ne voit rien au niveau gameplay pour l'instant.
    Par contre je n'ai pas les meilleurs souvenirs des stratégies in-game des Steel Balalika...

  26. #6116
    Il y a du raspoutine dans ce nouveau jeu...

  27. #6117
    Ah mais je l'ai vu sur le topic de GOG mais j'avais pas fait gaffe au nom du studio .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #6118
    Autrement qui sort en fin d'année orienté solo par contre.

    Nuh

  29. #6119
    Il aurait fallu déposer un brevet pour Wargame

  30. #6120
    Le pauvre Madmat vient de se faire pirater son compte Steam, vu qu'il vient de me demander (en anglais) de voter via un lien chelou pour son équipe CSGO. Un bon gros phishing des familles ça...

    EDIT : Et cela se répand, Hidden Gunman (un ancien marshal comme moi) vient de m'envoyer les mêmes messages.
    Faites vraiment gaffe à ce que l'on vous demande sur les chats Steam, te ne cliquez pas sur les URL qu'on vous y propose !
    Dernière modification par Grosnours ; 05/09/2021 à 16h50.

Page 204 sur 232 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •